Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Un passage furtif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Guildes amies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Un passage furtif Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s,

J'avais un peu disparu du jeu ces derniers temps (pour ceux qui l'ont remarqué bien sûr Rolling Eyes ), mais malgré des ...chamboulements importants dans un autre jeu qui s'appelle IRL ^^...je passais vous passer un petit bonjour .

Je vois que le site vie et ça me fait plaisir, je n'ai pas trouver vraiment le temps de passer alors me voilà poser pour le faire donc ,si déjà, je me fais remarquer

J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous avez progressez dans l'expérience de jeu. Vous êtes une fine équipe et si j'écris ce post à cet endroit c'est que cela s'adresse à beaucoup de gens que j'ai eu l'occasion de rencontrer à travers cet univers.

Je n'ai pu trouver le temps de revenir car cela devenait trop organisé, trop planifié pour que cela reste compatible avec le reste (Je parle par rapport ou j'en étais avec le raid que j'accompagnais). Mais cela est nécessaire pour continuer à évoluer à un certain niveau/moment du jeu..bref..de toute façon ce jeu reste et restera une formidable expérience..

Je fais pas mes adieux, la preuve je n'ai toujours pas eu la force "mentale" de le désinstaller Very Happy ..c'est un signe... je continuerais donc à passer par moments et qui sait me reconnecter un peu, j'espère pouvoir retrouver du monde en cas où...et puis l'add-on qui sait..

A bientôt

Votre dévoué serviteur,

Darkho

Onoratha
Axus Master

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Salut Darkho !
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles !
n'hésite pas à passer à l'oocasion pour qu'on puisse se rémemorer nos vieux souvenirs autour d'une cruche d'hydromel.
bises. Ono.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solonor
parle un peu!

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Darkho,

Je te souhaite bonne route mais on espère quand même te revoir un de ces jours.

A+
grumbaki
parle un peu!

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello Darkhorus Wink
peut etre qu'un jour on se retrouvera dans le jeu en attendant bonne continuation dans la vie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Ca fait plaisir. J'ai fait les màj, mais il reste à activer le compte, je vais peut être trouver le temps d'ici une semaine.

Où en êtes vous dans l'avancement du jeu? Y a t'il toujours des ZG? L'avez vous fini?^^

Mmmh allez ça sent bientôt un parfum de vacances..je vais déjà reprendre les add on qui vont bien

A bientôt

Solonor
parle un peu!

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ZG, les membres se sont dispersés dans pleins de raids différents. Il faudrait réorganiser un raid guilde.

a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Guildes amies Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum