Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
[DROGO]Board

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> La chambre des souvenirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin Drogo
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 4:34 pm    Sujet du message: [DROGO]Board Répondre en citant

Galahad, fidèle a son habitude est passé me voir à la maison.
Il m'a amené un bien étrange métal : du dark iron.
j'en avait déjà entendu parlé mais je n'en avait point encore vu d'aussi prêt!

Après l'avoir analysé en détail, je comprend mieux l'engouement de certain!
je dirais même plus IL M’EN FAUT!!

J'ai entendu parler de la fille de Magnir, le roi d'ironforge, qui aurait été enlevées par les dark iron...
Je pense que je vais peut être proposer mon aide pour investiguer si ça me permet d'approcher le minerai et la forge, puisque qu'apparemment, selon Galahad, on ne peut le fondre qu'en un endroit précis.
D'ailleurs, ça m'intrigue ça.. est ce parce que le feu est magique? double raison pour moi d'y aller alors, ou parce qu'on est proche des profondeurs de la terre et que la chaleur du magma y est encore plus forte?

Je pense que c'est la première raison, car je suis persuadé qu'avec un peu de technique on pourrait reproduire la température nécessaire..
Bien sur si Gnomeregan n'était pas tombé, ce serait certainement déjà fais!

Je pense que j’irais discrètement y faire un tour avant de m’engager auprès du roi.
Je dois, de toute façon, aller voir la confrérie du thorium, ils m’intéressent grandement si jamais ils ont quelques ingénieurs chez eux !
J’aimerais pouvoir ameliorer mon dragonnet de mithril… le re-fabriquer en thorium, hummm yehhh !
Allez hop, j’emmène Thelvin et Gaulois, ils peuvent toujours servir.

Dernière édition par Admin Drogo le Lun Avr 24, 2006 7:40 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin Drogo
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Quoi, qu’est ce qu’il vous faut encore ?
vous avez froid ? ici ? ben tiens !
dites plutôt que vous voulez que je fasse le sale boulot a votre place oui !
bon, et cette fois ci c’est quoi que je dois supprimer ? encore des golems ? »

« Non, des araignées imprégnée de lave ! J’aime pas les araignées ! alors je veux bien vous rendre ce service !
Mais après vous me dites ce que je veux savoir sur le dark iron !
Hein ! »

« Grrrrrmpf, m’énervent ceux la… sont pas des nains pour rien !
Confrérie du thorium… tu parles ! sans des gentils gars comme moi… seraient vites submergés ! »

« A tiens, les voilà ! mais c’est qu’elles sont grosse ces bébêtes !!!
Et, ouille… ben vla autre chose, elle crache du feu !
Tu en veux du feu… ben tu vas en avoir ! »

Après plusieurs combat acharnés, ou plutôt après un certain nombre de méchouis d’araignées, Drogo s’en retourne à la confrérie.
« Bon, ca vous suffit comme ca ?
alors, dites moi… comment je fais pour trouver du dark iron, et surtout comment le fondre ? »
« ARGGG vous êtes en train de me dire que ça fait 2 jours que je fais des choses pour vous, et que vous ne pouvez que me dire qu’il faut que j’aille dans les excavation souterraine pour essayer de trouver du minerai ? quand à le fondre, vous savez même pas ! »
« Par la barbe métallique du grand ingénieurs je vais vous…. »

des cheveux pleins les doigts, Drogo s’en va, essayer de s’introduire dans les mines dark iron…
« C’est le moment d’essayer ma dernière trouvaille….
Normalement, ça devrais me rendre invisible ! »

Et c’est en avançant tout doucement qu’il s’enfonce dans les grottes, desquelles le doux bruits des pioches se fait entendre….

« Ils sont vraiment ignobles ces nains ! pratiquer l’esclavage ! Si la fille de Magni s’est faites attrapées par ces nains la, elle doit passer un mauvais quart d’heure.
J’veux bien la plaindre… mais de là a aller la chercher… y’a quand même un monde.
J’veux bien être gentil.. mais ..bon.. on verras une autre fois…remarque, des fois que j’entende une phrase ou deux.. on sait jamais ! héhé »

C’est dans un renfoncement, alors qu’il ne faisait que y jeter un coup d’œil qu’il aperçoit un reflet métallique qu’il n’avait pas encore vu…..
« Ce doit être du dark iron » se dit-il en s’approchant.
Trop absorbé par son étude, il n’entend pas le pas lourd qui s’approche .
« Fhur travailler, Fhur trouver minerai… Fhur manger ce soir » … un troll avec une chaîne autour du coup, un sac sur le coté et qui traîne un lourd boulet derrière lui.
« Hum sentir bizarre ici, sentir huile de poisson… » dit il en avançant lourdement vers le filon, bien sur, sans apercevoir le gnome invisible penché en avant.
Et shhhbammm, le troll s’étale à moitié sur le gnome à terre, redevenu, pour l’occasion, visible, alors que le sac et la pioche viennent s’échouer contre la parois.
Il se relève rapidement et essaye de partir en courant, fortement empêtré avec son boulet.
Drogo revenu rapidement de sa surprise, réagi rapidement.
« D’abord silence, manquerais plus qu’il alerte les surveillants !
ensuite, une petite nova de glace pour l’empêcher de partir et puis, bah tant pis, ce n’est qu’un troll après tout. Une langue de feu, puis une petite boule de feu suffit à réduire en cendre le malheureux.
En regardant dans le sac, Drogo se dit que finalement il a de la chance, jamais il aurait pu creuser le filon sans que le bruit alerte du monde. Et là, dans le sac, il trouve du minerai !
Il va pouvoir faire des expériences dessus !
Il se sent sale, il en a marre après ces 2 jours passé a trimer pour ces radins de confrérie du thorium. Il a ce qu’il voulait et incante son enchantement de téléportation.

De retour à son atelier, il mets sa forge en route… pour finir par s’apercevoir que Galahad devait avoir raison ! impossible de fondre ce minerai, même avec les technologies dont il est capable !

« qu’est ce que je peux bien faire alors ?
Ca m’ennuie, mais je vais devoir faire appel aux lumières de Galahad, ildoit etre bien occupé…
Bon, je vais lui envoyer Thelvin avec un message, pour lui demander où et comment je peux trouver plus de minerai, et, surtout le fondre ! » dit il en écrivant un mot qu’il attache autour du cou de son dragonnet, pour le laisser s’envoler ensuite par la fenêtre !
Admin Drogo
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant trouvé une bande de compagnons qui explorait aussi les profondeurs, Drogo a put se rendre à la forge noire.
Après une escale à l’auberge du lieu, il a entendu parlé du cœur de magma et d’une histoire d’harmonisation. Laissant là ses compagnons en pleine commande de tonneaux (oui, je dis bien de tonneaux…. Un nain nommé Molbar tout particulièrement !)
Il n’a pas loin à chercher, puisqu’il trouve assez facilement un drôle d’elfe qui dit se nommer Lothos Riftwaker.
Celui ci lui à parlé en ces termes, d’une brèche vers le cœur du magma :
« La brèche s'agite, s'élargit et s'effondre tout autour de nous, gnome. A deux pas de l'endroit où je me tiens, une déchirure conduit dans les profondeurs du mont Blackrock, droit dans la gueule du Seigneur du Feu.

Cela vous étonne ? Quelle tristesse... les races mortelles sont incapables de comprendre ce qu'elles ne peuvent ni toucher, ni voir, ni sentir.

Je vous assure que le portail existe et qu'il est possible de le traverser.

J'ai piqué votre intérêt ? La procédure est simple. Pénétrez dans les profondeurs de Blackrock et récupérez un Fragment du Magma. Ramenez-le-moi, et j'harmoniserai votre essence avec le portail. »

« Quoi ? le seigneur du feu ? » se dit Drogo « oh oh, j’ai peut être moyen d’apprendre encore un peu plus de secret sur le feu, moyen pour moi d’augmenter encore l’efficacité de mes sorts !!! »

et de ni une ni deux, Il s’en va tambour battant chercher un Fragment de Magma. Grâce a l’aide de quelques personnes qui étaient également en train de faire des recherches dans les profondeurs, ce fut chose vite faite !
de retour auprès de Lothos, celui ci prit le fragments et commença à incanter, une mélopée grave et gutturale.
Un picotement le long de la colonne vertébrale se fit sentir. Ce picotement s’amplifiait au fur et a mesure de l’incantation.
Une sensation de chaleur et de puissance l’envahit. Un grondement sourd de fournaise parvit a ses oreilles.
« Que se passes t il ? ce ne peut pas être ça l’harmonisation ? » se dit il alors qu’il se sentait partir.
Au bord de l’inconscience, alors qu’aucune larme, asséchées avant même de quitter le canal lacrymal, ne pouvait franchir ses yeux, il sentit une présence phénoménale.
Alors qu’il pensait qu’il était impossible de sentir une telle chaleur sans partir en combustion spontanée, celle ci augmenta de façon drastique, pour finalement l’enflammer, sans toutefois brûler.
Une voix caverneuse se fit entendre dans sa tête :
« Pauvre mortel ! tu croyais pouvoir utiliser notre puissance sans en payer le prix ? tu voulais nous en ravir encore un peu plus ?
Du feu tu te croyais le maître ! » Un feu liquide parcourt son crâne à la recherche de ses souvenirs, de sa vie entière
« Je connais tout de toi. Tu voulais de la puissance, tu va en connaître !
Regarde ta vie, ce petit bout de ruban argenté que tu vois la…. Telle une mèche, elle peut brûler »
et, justement, il eu l’impression que tout partait en fumée, sa jeunesse… son apprentissage, ses amis, sa guilde…. Il devenait une coquille vide.
Qui est il ? ou est il ?
Et derrière cette sensation ; « HA HA HA HA HA » un rire, énorme
« Tu va devenir un de mes mignons, répondant à mes ordres, répandant le chaos du feu sur le monde ! Je n’ai pas effacé tes compétences de mage, elles me seront utiles !
Tu aura oublier jusqu'à ton nom»

Le rire résonne dans sa tête et commence à vibrer dans son subconscient, entrant en résonance avec quelque chose d’indéfini, quelque chose qu’il a toujours eu à l’intérieur sans savoir ce que c’était. Quelque chose qui avait toujours vibré avec le feu.
Quelque chose qui lui fait presque oublier la voix…. Quelque chose qui semblait n’attendre qu’une chose pour se déployer et montrer sa puissance.

« Maintenant que te voilà vierge, commençons par... »
Un choc, une drôle de sensation de frais, une vague odeur de bière, la voix qui se tait, la présence qui disparait brusquement….il flotte dans le noir..seul… le vide…
Admin Drogo
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il flotte dans le noir.. seul… le vide…
Une voix se fait entendre...

héé..héééé

la voix se fait de plus en plus présente, une voix lourde mais tranchante comme l'acier, suivi de rires gras emprunts de folie meurtrière.

1ère voix : Héé...regardez moi ça les gars, un gnome burger arrosé de bière, par ma barbe, j'ai une faim de nain.
2ème voix : dégage nabot, à moi ça, pousse toi d'là, c'est quoi ce truc, ça pue comme tes pieds Babar.... c'est le gnome de tout à l'heure ça ? tu crois qu'sa s'bouffe ?
1ère voix : C'est MON tonneau, c'est MA bière, c'est à MOI !
3ème voix : touche pas Jo.. ça peut mordre, vais d'abord lui foutre un coup dans la tronche, ça sera plus prudent.
4ème voix : Touchez pas à ça bordel, ou j'en prend un pour taper sur l'autre. Molbar, tu va me charger ça sur ton bouc, et on va le ramener au navire. Les autres, pas un mot sur le gnome, maintenant, quand à ce truc, regarder comme il exsude la magie. C'est une aubaine que de trouver une chose si imprégnée de magie, regardez comme le feu l'as consumé, on dirait comme une couche dure, comme une coquille. Allez HOP...on embarque...je voudrais faire quelques expériences avec ce truc cramé. alors pas touche ... j'vous préviens bordel.

Plusieurs voix ensemble : Bien capitaine...

Drogo fut alors enveloppé dans une longue étoffe en tissu de mage résistant à la chaleur du magma, puis monté sur une monture vive et robuste. Le dragon mécanique de Drogo regardait la scène de loin, caché dans un recoin de la caverne, il suivit les quatre inconnus jusqu'à la baie du butin, un long voyage de nuit, mais le jeune dragonnet mécanique avait une série de batterie LR4X-2000 toute neuve, il arrivait à voler haut dans le ciel, et savait voler sans faire de bruit.
Les cavaliers s'arrêtèrent au port, montèrent à bord d'un vieux galion aux voiles noires comme l'enfer, leurs montures s'engouffrèrent dans les entrailles du navire, puis, dans un silence de mort, le navire s'engouffra dans la brume, disparaissant comme par enchantement, seule une chanson se fit entendre cette nuit là, un murmure dans la nuit, juste couvert par le refrains des vagues :

heehooooo... heehooooo..heho heho.. nous on est des pirates... on pille on vol on tue on viole heehooo...heho heho heho...

Le dragon suivit le navire sur 15 lieux, puis son vol commença à faiblir, son intensité déclinât, puis la lueur de ses yeux rouges s'éteignit. Le dragonnet tombât à pic et ..
Plouf
...disparu à jamais dans les profondeurs abyssales.
Admin Drogo
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SCHHBAOUMMMM

Molbar le nain posa brutalement le paquet sur la table du carré central, et renversa au passage une bouteille de rhum toute neuve, qui roula lentement d'un magistrale demi cercle, et vint finir sa folle chevauché en éclatant sur le parquet brillant du navire.
Aussitôt les yeux d'Anakins et d'Aakar vinrent se poser bien au centre des pupilles du nain fautif.

Anakins : moollbb..!!
Aakar : Molllbaarrr !!
Anakins : t'as fait quoi là .?

Aakar sortit une dague rouillée, mais le fil usé était signe d'innombrables affûtages, et le tranchant était sûrement aussi acéré que le regard que lui lancèrent les deux humains imbibés.

Molbar : ho vos gueulles les ptit joueurs, j'ai 2/3 barriques de ma réserve personnelle, vous allez pas crever d'soif avec l'père molbar. regardez donc ce que j'ai emmené.
Mollos: Ecrase Molbar, et écarte toi de là...Azna, peux tu me dire ce qu'est ceci ?

Un magnifique elfe s'avança. Il était haut de trois bon mètres, et avait le visage calme, la chevelure blanche, le teint pure, et le regard emprunt d'une indescriptible sagesse.

Aznarakeba : hmmmm quel est ce trouble capitaine, qu'apportez vous là ?
Jolann : un gnom-dog bien chaud
Acbar : moi perso, j'vous l'avait dit, fallait pas l'emmener, fallait le taper d'abord !

La personne portant un bandeau sur l'oeil et qui se faisait appelé Capitaine découvrit ce qui devrait être Drogo, le laissant apparaître aux yeux de tous.

Mollos : azna... je ne sais ce qu'est cette chose, il n'était pas ainsi quand nous l'avons trouvé, on dirait qu'il se forme comme une....coquille.
Aznarakeba : hmm.. intéressant,... hmmm...en effet capitaine. il s'agit bien d'une forme de chrysalide.

Acbar : de crizalide ?
Jolann : ho putain c'est du sérieux. Babar. on a tiré le gros lot.
Molbar : et ça s'bouffe ?
Anakins : ça me rapportera pas ma bouteille
Aakar : non mais on peut sûrement en tirer un bon prix.
Aznarakeba : me dites pas que vous ne savez pas ce qu'est une chrysalide ?

Les pirates se regardèrent tous les uns les autres avec un regard amorphe.

L'elfe jeta alors sa longue main sur le haut de son visage et tout, en baissant sa main, il tentât d'expliquer à ces brutes, quelques notions de sciences.

Aznarakeba : Chez les insectes holométaboliques, par exemple les sillitides et les abeilles, une chrysalide est le dernier stade de développement de l'insecte pour atteindre sa forme adulte. Ces insectes ont une métamorphose complète, œuf, larve, chrysalide, imago, etcetera...ici, nous sommes en présence d'une forme avancée du Bombyx mori, 3ème phase préliminaire pendant la métamorphose.

Mollos : ha.. et en gros c'est quoi ?

Aznarakeba : ben c'est pourtant simple bordel de chatte, c'est l'étape par laquelle passe le lépidoptère avant de prendre sa forme finale de cocon.

Tous les pirates : .......

Aznarakeba : Putain mais vous êtes vraiment tous très con... c'est comme un oeuf !
Jolann : Haaaa
Molbar : ben alors ça s'bouffe. houaaii.!
Acbar : je pas convaincu qu'un grand coup dans sa gueule aurait pas été la meilleure solution.

Le capitaine regarda attentivement la coquille devenu brunâtre du cocon, et se gratta le crâne.

Mollos : mais alors azna.. pourquoi cette forme de gnome.
Azna : Alors ça foutre cul, j'en ai aucune idée.
Drakën : permettez...

Un homme sombre s'avança, cerclé d'un lueur noire démoniaque. Puis il commença à réciter une incantation, puis d'un geste rapide et précis, se trancha la paume de la main et versa de grosses gouttes d'un sang noir.
La coquille se mit alors à rayonner, devenant de plus en plus transparente.

Tous les pirates s'approchèrent de la coquille translucide, fixant une forme gnomique immobile à l'intérieur, qui tout à coup se mit à bouger..

Molbar : HOAAA....

Tous les pirates sursautèrent alors et virent une forme étrange à l'intérieur du cocon. Une forme indescriptible au premier regard, non humanoïde.

Mollos : mais qu'est ce que c'est que ça...
Drakën : aucune idée.
Aznarakeba : Mais.. regardez cette tête c'est quoi cette forme là..
Jolann : DRAGON....!!!

Mollos, Acbar, Anakins, Molbar, Aakar, Azna, Drakën, et les autres pirates s'attroupant désormais dans la cabine centrale se reculèrent d'un même bond de l'étrange oeuf.

Mollos : quoi jo.?
Jolann : Regardez capitaine.. c'est un dragon à l'intérieur de ce truc.. regardez la tête là...

Le capitaine prit le voile et couvrit le cocon.

Mollos : il faut nous debarrasser de ça de suite....

(à suivre..........peut être….)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> La chambre des souvenirs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum