DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:05 am Sujet du message: Chasseur ou de la RF de la tête aux pieds.... |
|
|
Alors voilà...Certains vont sourire ( oh non, il revient avec sa RF...ppppfff ), mais si vous souhaitez vous investir au Coeur du Magma, je peux vous assurer qu'à partir de Geddon, cela devient indispensable!!!
Alors nous allons faire un petit tour de la confection RF dans Azeroth. Ces informations sont un recoupement de ce que j'ai trouvé personnellement, de discussion avec des collègues, et des possibilités de crafts (certaines étant encore assez innaccessibles). C'est parti:
(En cliquant sur le lien, vous trouverz les endroits possibles de loot)
Tête:
Camail fervent de Résistance au feu
Cou:
Amulette Drakefire (il s'agit de la récompense finale de la suite Windsor..permettant au passage d'accéder à l'antre d'Onyxia..euh n'y allez pas seul..enfin moi ce que j'en dis ^^)
Epaules:
Epaulettes en écailles de Dragon noir (un classique du craft cuir spé ecaille de dragons)
Cape:
Cape de la Salamandre de feu
Torse:
Plastron en écailles de Dragon noir ( y a un set donc tant qu'à faire..)
Tabard:
non là rien....
Poignets:
Bracelets de Pyremail d'Agilité (Incendius sûr! Sauf qu'il me boude...)
Gants:
Poings de la fournaise
Ceinture:
Ceinturon en anneaux de feu (craft forge spé armure, je vous laisse prendre notes des composants.. ..pour info je peux vous la faire)
Pantalon:
Jambières en écailles de Dragon noir
Bottes:
Bottes en écailles de Dragon noir (mmmh aussi accessible que la ceinture plus haut..*soupir*)
Anneaux:
Je les ai trouvés à Stratholme (dont de Heluna, merci miss )
Anneau d'opale de Résistance au feu
Anneau de jaspe de Résistance au feu
Bijoux:
Gardien des éléments
(pour avoir délivrer Windsor je crois..)
Sceau royal d'Eldre'Thalas (un livre de quête dédié par classe que l'on peut trouver à Haches Tripes, des "chinois" semblent le farmer vu le nombre vendu à l'hôtel des ventes donc...)
Voilà, cette liste n'est pas exhaustive mais c'est un complément d'informations. N'hésitez pas à me contacter pour me montrer de nouvelles choses, je les rajouterais avec plaisir.
Enjoy the Fire now!!!  _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|