|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inconnu Invité
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 3:50 pm Sujet du message: Un intrus dans votre maison! |
|
|
Dans votre pièçe commune, sur un des murs, vous trouvez une scène particulière :
 |
|
|
 |
Mylefia Initié

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le nain affalé au sol voit défiler les images de sa vie devant lui.
Un poing bleu le frappant au visage l'arrête au moment où il se rappelait sa première conquète ... dommage.
" - Helkrast ça suffit! Laisse le en vie ... pour le moment. "
Le grand démon d'un bleu éthérée s'éloigne du nain, comme à regret de ne pas avoir complètement terminé sa tâche.
L'humaine au regard de glace qui semble contrôler ce démon se rapproche du petit corps au sol, sans défense. Elle s'abaisse à son niveau et passe une main sur la joue ensanglantée du chasseur de primes.
" - Alors, petit idiot? Qu'à tu as dire avant de devenir une partie de mon pouvoir?
Le nain crache au visage de la démoniste.
- Hum ... une âme rebelle, tu me seras bien utile. "
La femme se relève et place sa main devant le visage du nain, un halo de magie bleu en sort et se dirige vers le cerveau de l'agonisant.
Les hurlements d'agonie se répercutent à travers toute la prairie de Tirisfal.
" - Bonne chose de faite, hein maîtresse? "
Le diablotin sautille autour de l'humaine dans une parodie idiote d'une danse de victoire. La femme ne semble pas s'en apercevoir, toute à sa contemplation d'un fragment violet brillant d'une lueur démoniaque.
Brusquement, elle relève la tête. Son expression se fait soucieuse.
" - Rupbis, va te cacher dans le fourré là bas, quelqu'un approche ...
- Un autre chasseur de primes maîtresse?
- Pire que cela ... Depeche toi! "
Le diablotin court se cacher dans le buisson.
Un bruit de chevauchée se fait entendre, de plus en plus pressant.
Une jeune femme en armure rouge s'approche de la démoniste après avoir posé pied à terre.
" - Encore toi ... (Mylefia a un rictus de haine) Mais cette fois ci tu ne me vaincra pas! "
L'humaine claque des doigts. Le marcheur éthéré, Helkrast, et le diablotin, Rupbis, surgissent pour attaquer la paladine.
Le démon bleu tente de lancer un puissant coup de poing vers la tête de son adversaire, celle ci esquive et riposte d'un coup d'épée flamboyante qui tranche Helkrast en deux.
Rupbis se jette sur le dos du cràne de la jeune femme et ouvre sa bouche pour lancer une boule de feu dont il a le secret. Il est arreté par un coup de poing lui étant adressé s'en même que la paladine se retourne. Le diablotin chute au sol et se tord de douleur en maudissant l'humaine sur trois générations.
Mylefia, sentant la situation lui échapper, lance une rapide incantation qui projette un trait de l'ombre vers son ennemie. Celle ci ne tente même pas de l'esquiver et l'encaisse en souriant. Elle se rapproche inexorablement.
Sous le regard tétanisé de la démoniste, la paladine place sa main sur les cheveux de Mylefia, prend appui, et lui décroche un puissant coup de genou dans le ventre, la pliant en deux.
" - Hugghh... (Mylefia tente tant bien que mal de reprendre son souffle sous le regard moqueur de son adversaire) Qu'est...Qu'est ce que tu me veux Mafka?
- Déjà, t'apprendre qu'on ne salue pas les gens en les attaquant (La princesse gifle la démoniste d'un revers de la main). Ensuite te dire qu'on te cherche.
- Plus que d'habitude? (Sous un sourire, Mylefia montre les cadavres des deux nains autour d'elle)
- Je ne pense pas que cela ait avoir avec la prime pour une fois ... Au refuge des gnomes, on t'a adressé une lettre avec un poignard planté au milieu.
- Et...Et alors?
- Comment ça et alors?
- Tu ne comprends rien ... je suis traquée par Gilnéas et les chasseurs de primes en tout genre depuis toujours... Un de plus ou de moins je m'en moque! Si ils me veulent quelque chose, qu'ils me le disent en face ... que je leur fasse comprendre leur erreur...
- (Mafka semble perplexe) Comme tu veux, que fait on de la lettre alors?
- Lisez là, brûlez là, faites en des confettis gnomes, peu m'importe.
- (La princesse hausse les épaules) Au moins je t'aurais prévenu. Au plaisir la démoniste! (L'humaine remonte à cheval et s'éloigne au galop).
- Ouais...et comme d'habitude tout le plaisir sera pour toi (Mylefia se masse le ventre endolori). " |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Drogo est assis à son bureau, les besicles au bout du nez; c'est que ce demande de la précision ces petites choses la!
Il est parti d'une idée gobeline : le captureur d'image instantané et à decider de l'ameliorer pour capturer les images en permanence.
Mais comment stocker ces images!!!!
Il en est la de ses reflexions quand on frappe à la porte
"Oui, entrez!"
Mafka ouvre la porte :
"Drogo, j'ai réussi à trouver la jeune péronelle! elle se fout complétement de cette lettre et nous dit d'en faire ce qu'on veut.
A toi la décision!"
"Merci Mafka, je pense qu'une lecture commune serait le mieux, je pense même qu'une fois ouverte elle reste accrochée quelques temps sur son support actuel!"
Drogo, accompagné de Mafka se dirige vers le foyer. Il prend la lettre et la descelle, puis commence à lire : |
|
|
 |
Inconnu Invité
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Belle damoiselle !
Vous voir vous agitez l'autre jour m'a beaucoup plus!
Vous avez une grande classe!
Ceci dit, les affaires sont les affaires....
Il se trouve que j'ai besoin d'or en ce moment!
vous seriez bien aimable (oui, je connais votre amabilité coutumière, ce n'est pas celle ci que j'espère trouver!) de déposer à l'endroit ou j'ai trouvé ce morceau de tabard (de soldat, vous voyez certainement duquel je veux parler), sous la 3eme barrique en entrant a gauche, 5 pièces d'or pour prix de ma discrétion.
Ne dit on pas, justement, que le silence est d'or?
votre admirateur : A |
|
|
 |
Milizzi

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Milizzi rentre au refuge un peu éméché en compagnie de Moirann qui lui a présenté quelques gnomettes sympathiques. Alors qu'ils titubent tout 2 dans l'entrée échouant dans leur tentative d'être discret et de ne pas ameuter toute la maison, Moirann se prend les pieds dans le tapis, s'affalant gaiement dans un grand bruit de quincaillerie.
"Héhé Damoiselle Moirann, j'ai l'impression que tu as dépassé la dose prescrite, dit Milizzi d'une voix enjouée..."
" Je suis pas saoule, beugle la guerrière en faisant des moulinet avec la bouteille vide qu'elle trimballe ....."
"MAIS C'EST PAS BIENTÖT FINI CE BORDEL ?" La source de ce cri n'est autre que Drogo le régisseur du refuge, malgré l'heure tardive celui-ci est encore vêtu de ses atours de mage.
"Oh pardon maître Drogo, répond Milizzi d'un air contrit, mais voyez vous on s'est dit qu'un peu de détente ne nous ferait pas de mal en ses temps troublé, mais je crois que cette trsè chère Moirann s'est un peu trop détendu sur ce coup là....
- Prend garde à tes paroles retorque Moirann avec un regard féroce à l'attention de l'Initié...Si tu n'avais un si joli minois ça ferait longtemps que j'taurai botté les fesses, foi de guerrière...*Blam*, en tentant de se relever Moirann percute l'étagére d'entrée, qui s'écroule sur sa tête, la laissant inconsciente..
- Bon inutile d'épiloguer la dessus, dit Drogo d'un air défait... viens on va la mettre au lit histoire que je puisse me concentrer...
Après avoir trimballer péniblement les 200 kilos de plaques de Moirann jusqu' à son lit Milizi et Drogo se retrouve donc seuls dans le vestibule. L'ingénieur prend un parchemin et le plante avec une dague au mur....Milizzi le parcourt des yeux rapidement...
"Heu maître ingénieur...loin de moi l'idée de critiquer mais vous écrivez souvent des lettres comme ça ?...parce que bon même s'il s'agit de la fille la plus aigrie que j'ai jamais rencontré...
- Mais non voyons Milizzi, ce n'est pas moi l'auteur de cette lettre...je ne la met là que pour que les arcanautes soient informés de la menace qui pése sur l'une des notres...On a trouvé ça hier soir planté dans le mur avec cette...
D'un geste vif, le voleur se saisit de la dague et l'observe intenssément...
- Qu'y a-t-il Milizzi cette dague te dit quelque chose ?
- Hé bien je n'en suis pas sur, mais avec votre permission puis je emporter cette dague pour mener ma propre enquête...
- Hé bien je n'y vois pas d'inconvénient, mais méfie toi. Déjà que Mylefia est quelqu'un de plutôt perturbé alors j'imagine que les gens qui osent la menacer ne doivent pas être très sain d'esprit non plus...Essaie d'être discret dans tes investigations, sinon ça va encore rendre le recrutement plus difficile...
- Voyons maître Drogo vous savez bien que si il y a 2 choses que je connais dans la vie c'est l'art de la discrétion et celui de la fuite |
|
|
 |
Mylefia Initié

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
" Ohhhh, Maîtresse perturbée! Gnome a raison! Maîtresse trèèèès perturbée! "
Voyant les gnomes partir, Rupbis le diablotin sort de la phase éthérée, et donc invisible, où il était. Souriant de toutes ses sombres dents, le petit monstre saute sur différentes étagères pour attraper la lettre laissée sans surveillance sur la table du salon.
" ALERTE! ALERTE! "
Une petite chose que Rupbis avait pris pour un vase se met à clignoter de milles feux en hurlant un avertissement.
" Rupbis pas aimer boîte à paroles! "
Le diablotin lance une petite boule de feu sur la machine de surveillance, grillant ses circuits.
" Hihi!! Rupbis avoir réussi à prendre lettre! Maîtresse contente! * le démon relève la tête, entendant les pas pressés d'un gnome et la chute, sûrement pour cause alcoolique, d'un autre. * "
Pressant le pas, la petite chose noire sort du refuge et court, sous les regards médusés des passants, vers les griffons. Voyant un elfe enfourchant une de ces bêtes volantes, Rupbis se jette sur lui et le desarçonne d'une petite boule de feu bien placée.
" Hé! Foi de Daedrias, ça ne se passera pas comme ça! "
Armant son arc, le chasseur décoche une flèche qui rate lamentablement le diablotin, qui ne manque pas de lui tirer la langue au passage.
Manoeuvrant le griffon péniblement, Rupbis le dirige vers le mur de Greymane, frontière entre Ginéas et Tirisfal. Cependant, le petit démon ne peut s'empècher de faire des passages en rase motte sur les crànes de tout les passants, enlevant au passage le couvre chef d'un gnome.
" Rupbis être roiiii du moooondeeee!!!! "
Après trois tonneaux et piqués qui auraient rendu jaloux le meilleur conducteur de griffons nain, Rupbis se pose près d'une maison apparement abandonée, sous les applaudisements d'Helkrast, le marcheur ethéré, apparement très fier de son petit compagnon.
Reprenant à regret son attitude servile, le diablotin va porter la lettre à Mylefia... |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
"Humm quelle odeur méphitique ici!!
Qu'est ce qui s'est passé encore! qu'est ce qui à sonné l'alarme?"
Drogo, qui à le sang qui s'échauffe après tout ces évenements, s'embrase d'un seul coup. Bizarrement ses vêtements ne brulent pas, ni lui même d'ailleurs.
Par contre, les traces de pas sur le parquet seront désormais toujours visibles... des traces brulées de petits pas...
En s'approchant de la table du salon, il apercoit la lampe cassée!
Et là, la lumière retombe comme les flammes disparaissent.
Il prend l'objet détruit et renifle.
"Hum, hum... l'odeur vient de là! et la lettre à disparue!
Je suppose que Myléfia à du passer et y mettre du sien encore, ou, plutot son petit démon cracheur de feu.
Je devrais peut etre les interdire dans la maison ceux la?...oui...enfin.. heu... non, ca ne serais pas juste.... peut etre faire une partie chenil ou ménagerie comme pour les compagnons de Daedrias par exemple!
Oui, je vais resortir mon idée de cave, ca devrais leur plaire.
Encore faut il que Mylefia accepte!
Qu'importe, je vais lui en préparer une, comme ca, si elle n'a d'autre recourt que de se cacher ici, elle aura le bon endroit hihi"
"Ohh, zut, mon parquet... et cette fois ci je peux rien dire, c'est ma faute!
que vais je faire? je vais quand même pas tout changer?
peut etre mettre une espece de pate transparente par dessus pour lisser les trous.... j'aurais du ecouter Rex quand il me disait que rien ne vallait la pierre...."
Drogo s'en retourne à sa chambre, la lampe grillée entre les mains, tout à ses pensées... |
|
|
 |
Mylefia Initié

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mylefia entend les petits pas de son serviteur préféré....
Il a interêt d'avoir réussi.
Rupbis approche de sa maîtresse, se courbant dans des révérences ridicules.
" Rupbis avoir réussi Maîtresse! Rupbis être malin! "
Tout content le diablotin tend la lettre à l'humaine qui la prend rapidement. Elle félicite rapidement le petit démon en lui caressant le crâne brûlant.
" - Tu ne t'es pas fait voir j'espère?
- Noooon! Rupbis être bougrement malin et invisible aux yeux des tous petits gnomes!
- Bien, je ne l'oublierai pas. "
Tout joyeux des félicitations de Mylefia, Rupbis effectue des cabrioles sans fin.
Ignorant le démon, l'humain lit rapidement la lettre. Au fur et à mesure de la lecture, son air se fait plus maussade, voir contrarié.
" - Quelle impertinence! ( Entendant les cris de sa maîtresse, Rupbis arrête aussitôt ses cabrioles) Comment oser me faire du chantage? A moi? Je vais lui passer le goût des plaisanteries douteuses à celui-là! "
Malheuresement, Mylefia sait que l'auteur mystérieux n'a pas tort, si il venait à divulguer les informations en sa possesion, elle serait pourchassée par Gilnéas ET Stormwind. Bien qu'elle se sente tout à fait capable de les repousser, la jeune démoniste ne prefère pas être la cible la plus recherchée de tout Azeroth.
L'humaine s'asseoit et réfléchit rapidement à un plan d'action.
Elle fouille dans sa poche.
" - Tiens Rupbis attrape ça. "
Le diablotin réceptionne maladroitement les cinq pièces de cuivre lancées par Mylefia. Il la regarde d'un air surpris.
" - J'ai encore bespin de toi et de ton pouvoir de dissimulation. Tu va aller à Stormwind dans ta phase éthérée, quand tu y seras dépose ces cinq pièces de cuivre sous la barrique que je vais t'indiquer. Ensuite cache toi, observe qui vient les chercher et reviens me donner une description précise de ce lâche, c'est compris?
- Oui, Maîtresse! Rupbis tout compris!
- Parfait, reprend le griffon que tu as laissé et vas y tout de suite. "
Le diablotin sort de la maison en courant pour éxécuter une nouvelle fois la volonté de Mylefia. |
|
|
 |
Inconnu Invité
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Rupbis attend depuis des heures et des heures dans la cave humide.
Il trépigne d’impatience, mais il à trop peur de repartir bredouille, tant les colères de sa maîtresse sont violentes.
Il se rappelle avec délectation les tortures infligées au soldat, il entend encore le sang chaud qui grésille.
Il en est là de ses pensées lorsque des bruits de pas se font entendre.
Un homme entre, se dirige vers le fond de la cave et prend à plein bras un petit tonneau. Ce n’est que l’aubergiste.
En détournant la tête, Rupbis aperçois un homme assez grand, chauve, en chemise rouge, foulard rouge sur le nez, une épée et une dague au coté.
Celui ci est en train de reposer le tonneau sous lequel il avait mis les piécettes.
Il ne voit pas bien le peu de visage apparent, mais il distingue la boucle de ceinture représentant une tête de mort.
A ce moment là, l’aubergiste se relève en ahanant sous l’effort, ce qui à tôt fait de le distraire.
A peine s’est-il détourné que l’homme avait disparut. |
|
|
 |
Mylefia Initié

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Ces quelques informations en poche, Rupbis se hâte de quitter l'auberge.
Bon.... comment rentrer? Ah! Il se rappelle, sa maîtresse lui a dit de changer brusquement de phase afin de l'avertir, elle souhaite tester un nouveau sort... ce qui vu les capacités de Mylefia n'est pas pour rassurer la diablotin.
Il s'éxécute cependant, passant de sa phase visible à invisible rapidement sous les regars médusés d'un nain alcoolique qui se promet de ne plus toucher à la bière naine.
Le petit démon se sent soudainement happé par un tourbillon de magie.
Fermant les yeux, il se sent chuter.
" - Et bien... ça a marché...
- Maîtresse! "
Le diablotin, content d'entendre à nouveau une voix familière, ouvre les yeux.
Il est de retour dans la maison près de la frontière de Gilnéas. Un portail violet, par où il est arrivé sûrement, est en train de se refermer.
Deux hommes tétanisés de peur ont leurs bras placés en avant pour donner l'énergie nécéssaire au maintien du sort.
Le portail se referme.
" - Je n'ai plus besoin de vous, messieurs. "
Mylefia claque des doigts. Helkrast surgit de l'ombre et leur brise la nuque.
Il emporte les cadavres sur son dos et sort de la maison sous l'oeil satisfait de la démoniste.
" - Hum... dommage qu'il faille être trois pour maintenir ce portail... heuresement que ces idiots ont cru pouvoir empocher la prime sur ma tête. Bon, (Mylefia se retourne vers le diablotin) qu'a tu trouvé Rupbis? "
Le diablotin, affichant son sourire démoniaque, fait un resumé de son attente et de ce qu'il a vu de l'homme.
La démoniste semble perplexe.
" - Le foulard rouge... C'est typique des défias ça... Mais je vois mal un défias entrer librement dans Stormwind. A moins qu'il ne s'agisse qu'un membre de Syndicat d'Alterac ou du SI:7... Au moins, j'ai une petite description de lui.
- Que fait on maintenant, Maîtresse?
- On attend son prochain mouvement, ou celui des gnomes, pour le pièger. Logiquement le fait que les cinq pièces soient en cuivre ne devrait pas lui plaire.
- Et s'il avertit Stormwind?
- Si c'est bien un défias il ne peut pas. Sinon, Stormwind n'a aucune autorité là où je suis, tout ce qu'elle pourrait faire, c'est rajouter une prime sur ma tête... et ça ne me fait pas peur... "
Mylefia prend un sourire qui fait froid dans le dos du petit diablotin. |
|
|
 |
Milizzi

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bas fonds d'Ironforge - Taverne du loup pelé - tard dans la nuit :
L'ambiance est morose ce soir, même les ivrognes ont l'air peu enclin à boire...la milice vient de faire un coup de filet et plusieurs habitués se sont fait coffrer sous divers prétextes fondés ou fallacieux. Heilgrund a bien failli se faire avoir aussi, depuis le temps qu'il traffique avec la lie de l'Alliance, c'est un miracle qu'il n'est pas encore était pris, parfois il se demande même s'il n'aurait pas un protecteur puissant quelque part dans les hautes sphéres...En général, il balaye rapidement cette idée à grands coups de Thunderbrew largement coupée d'Hydromel. Voyant que l'ambiance n'est plus là et craignant un retour des miliciens, il décide de retourner dans le trou à rat qui lui sert de planque pendant son séjour à Ironforge.
En entrant dans le taudis, il entr'aperçoit son reflet dans le miroir...Lumière ! Qu'est il devenu ? Sa barbe jadis éclatante et bien peignée n'est plus qu'un amas loqueteux et terne, de larges cernes cerclent ses yeux devenus vitreux et son nez est couvert de veinules saillantes. Bien piètre image d'un héros nain en puissance, conquis trop tôt par l'appât du gain plus que par la gloire...
"Bah, tout ça n'a plus d'importance de toute façon..." se dit-il.
Un furtif mouvement d'ombre attire son attention, mettant un terme à ses réflexions profondes...Ses vieux réflexes reprenant le dessus, il s'approche à pas de loup du placard à balai qui porte invraisemblablement le nom de "salle de bains", la main sur son épée courte...
Personne ! "Pff je me fais vieux" se dit il, "vieux et fou", cette constatation semble lui couper les jambes et il tombe assis parmi les vieilles bouteilles qui jonchent le sol de sa demeure...
Soudain, la sensation froide de l'acier sur sa gorge le sort de son auto-dénigrement...Une voix modérée mais pleine de menaces s'adresse alors à lui. Une voix qu'il connait, mais à laquelle il n'arrive pas à attacher de visage ou de nom...
"Salut associé ! Tu te souviens de moi ?...Le miroir face à Heilgrund lui renvoie un vague aperçu de son agresseur, il semble s'agir d'un gnome barbu et, chose frappante, ses yeux sont d'une couleur améthyste...Bingo, il se souvient...Lâchant son épée courte et essayant de calmer les tremblements de sa voix par un ton désinvolte, il lance :
- Salut Milizzi, alors comment ça va ? Si tu voulais me rencontrer, un simple billet envoyé à mon intention aurait suffit tu ...Argh (la pression de la lame se fait plus forte contre sa gorge)
- Tais toi traître ! dit le gnome dans un souffle menaçant, appuyant sont genoux dans le dos de Heilgrund, toujours assis par terre et le faisant s'arc-bouter..."Tu crois que j'ai oublié les 6 mois que j'ai passés à la prison de Stormwind par ta faute !! Tu nous as vendu pour de l'argent, le vieux Mac Coy n'y a pas survécu...Alors, croit moi, quand je te dis que je ne suis pas ici en visite de courtoisie...Maintenant, je vais te relâcher et tu vas te tourner tranquillement vers moi...Attention...au moindre geste suspect je t'égorge...Bien, à présent recule et assied toi en tailleur"...Le nain s'exécute docilement mais avec une mauvaise volonté évidente...En un éclair Heilgrund sort une dague escamotée d'une de ses manches et la lance vers le voleur gnome qui esquive facilement. Mais qu'importe à Heilgrund, cette petite diversion couplée à son agilité, inhabituelle pour un nain, lui laisse le temps de se précipiter dans le couloir par la porte d'entrée...S'il peut atteindre l'escalier, il pourra même s'enfuir laissant Milizzi se coleter avec quelques gros bras qui montent la garde en bas...plus que 2 mètres et...*BLAM*...Heilgrund se retouve les 4 fers en l'air ne comprenant pas se qui a bien pu le déséquilibrer..Un peu groggy, il tente de se relever et sent de nouveau cette sensation qu'il a toujours détestée, l'acier contre sa peau. Cependant, impossible que ce soit Milizzi, il n'aurait jamais pu le rattraper. Pendant cet instant, il revoit sa misérable vie défiler devant ses yeux. Il sent à peine qu'on lui attache les mains dans le dos solidement, la dernière chose qu'il ressent est un grand choc, puis c'est le trou noir...
-Dis moi, damoiselle Moirann, tu l'as sacrément amoché, dit Milizzi accourant sur la scéne...
-Grumpf c'est tout ce qu'il mérite...Depuis le temps que je le cherche celui là, il m'a refourgué de la camelote un jour, j'ai juré de me venger....J'ai l'impression qu'on va faire d'une pierre deux coup
- Mais au fait, Moirann, qu'est ce qu'un officier de notre guilde fait dans ce trou boueux ? demande le voleur
- "Hé bien"...Moirann rosit légérement..."J'ai pensé que ce serait une bonne idée que je te...Hum...supervise dans tes recherches...et apparemment j'ai pas eu tout à fait tort..."Elle pousse le corps de Heilgrund du bout du pied. "Bien, aide moi à le trainer dans sa piaule on va le cuisiner un peu, et qui sait je récupérerai peut être mon argent."
L'air carnassier de Moirann arrache un léger tremblement à Milizzi... |
|
|
 |
capitaine de l'inconnu Invité
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir entendu l'histoire raconté febrilement par son postulant, le capitaine pianotte machinalement des doigts sur la table de son bureau en noyer, et contemple les 5 pieces de cuivres en reflechissant.
Puis dans un grand fracas, il plante sa dague dans la table, se leve et se dirige vers la fenetre de sa cabine. aucun bruit ne se fait plus audible dasn la cabine de ce vieux gallion, et seul kraak, le vieux peroquet du capitaine ose encore remuer ses ailes, se grattant les plumes de son vieux bec usé.
Postulant... je ne sais pas ce que tu dois faire, mais une chose est sure.. ces pièces sont un piège, elle sont enchantées, je resent une aura très noire autour d'elle, et je commence à bien aimer aussi cette demoniste.
*Le capitaine se retoune vers son postulant et le regarde de son seul oeil encore vivant.*
Je vais prevenir mon maitre espion, et nous allons enqueter sur cette demoiselle. Pour le moment, je dois reflechir et trouver un moyen de pieger cette Mylefia à son propre piège. Ces pièces vont nous servir, mais nous devons agir vite.
*Le capitaine redonne les pièces à son postulant* Pour le moment, cache les, loin du navire, et loin de notre repère de stormwind. oui loin de nous, j'espere qu'il n'est pas deja trop tard..hmm
puis le capitaine se retourne vers la fenetre et plonge son regard vers l'ocean, perdu dans de sombres souvenirs.
En tout ca tu as fait du bon travail postulant, tu sera desormais moussaillon, et qui sait, pêut être un jour sera tu un vrai pirate... |
|
|
 |
Mylefia Initié

|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
" - Alors Bronneri, ça avance? Tu perçois des échos?
- Aucun Madame. "
Mylefia se renfrogne, cela fait déjà une heure que la succube et elle cherchent à retrouver la faible trace mystique que la jeune démoniste a laissé sur les pièces. Trop faible? Apparement puisque leurs efforts restent vains.
Rupbis se dandine bêtement autour d'elle et Helkrast d'apparence toujours aussi amorphe monte la garde à l'entrée de la maison.
La jeune femme réfléchit, son sort semble être un échec, et la description de Rupbis trop vague... Comment retrouver la trace de l'homme?
" - Bon continuons, nous finirons bien par trouver.
- Maîtresse? (Rupbis lève l'un de ses petits doigts) Rupbis avoir idée! (Il sourit de toutes ses dents)
- Parle, tu as mon attention.
- Les méchants gnomes qui ont voulu attraper le gentil Rupbis... Ils cherchent aussi le méchant au foulard non? Rupbis pouvoir les suivre, et hop! Quand eux trouvent méchant foulard, Rupbis revenir voir Maîtresse et Maîtresse agir!
- (Mylefia fronce les sourcils et réfléchit) Hum... ton petit cerveau travaille fort ces temps ci... Soit! Je t'autorise à suivre les gnomes! Commence par Moirann, elle est têtue et a de fortes chances de retrouver notre homme. "
Le diablotin fait une parodie de révérence et s'éloigne vers l'entrée.
" Pas une mauvaise idée se dit Mylefia, Laissons les gnomes faire le sale boulot à ma place "
" - Bon! Bronneri reprenons, nous devons trouver ces pièces. "
Mylefia se reconcentre sur sa tâche. |
|
|
 |
Inconnu Invité
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
« Stormwind… grandeur et décadence !
C’est marrant de voir cette mièvrerie ambiante autour du culte de la lumière et tout ça.
On dirait qu’ils ont oublié tous les oubliés du Lakeshire ou du val de l’ouest.
Sans parler de certaines ruelles ou la puanteur et la crasse dissuadent pas mal de gens d’y passer !
Enfin, ce qui m’amène est justement pas très loin de ces ruelles !!! »
Cape en cuir brun avec capuche remontée sur la tête, l’homme se dirige vers la taverne de l’agneau assassiné. La taverne est sale, même très sale, et les quelques client dont le gosier prend le frais dans leur chopine le sont tout autant. L’éclairage est pauvre, la lumière filtre avec difficulté des deux fenêtres crasseuse.
En rentrant, tous les regards se tourne vers lui, ou plutôt vers les deux armes qu’il a découvert en entrant.
Il se dirige vers le bar et demande une bière au patron tout en ayant une piécette de cuivre dans sa main gantée.
Une fois la bière devant lui, il tend la pièce au tavernier qui la prend.
Mais à ce moment, l’homme lui murmure :
« ne lâche pas la pièce l’ami, il y a du poison de contact dessus, il réagit à l’air…. Il a déjà commencé à agir, mais si tu la lâches, tu va accélérer la réaction…
il te reste cinq minutes avant que l’effet ne se fasse sentir et que la réaction ne puisse plus être inversée. Bien sur, j’ai l’anti-dote, mais pour cela tu va devoir être bavard ! Qu’en penses tu, l’ami ? »
L’aubergiste est resté figé la main à demie tendue, les doigts sur la pièce, face à cet homme encapuchonné dont il ne peut voir le visage….
« Qu’est tu veux? » demande t il d’une voix rendue rauque et tremblante par la peur.
« Dis moi tout sur la demoiselle qui à emmené un garde dans ta cave l’autre soir »
« Ah, pitié maître, c’est y pas moi, pour le garde j’y suis pour que dalle ! »
« Je me fou de le savoir, ce qui m’intéresse, c’est la demoiselle, racontes, et vite, je te rappelle que le temps passe ! »
« Un jour, c’tte demoiselle l’est venu prendre une chopine ici. L’était ben jolie et ben habillée (même un jolie croupions, si vous voyez c’que j’veux dire). Trois drôles ont essayé de l’attraper… Le premier qu’avait touché son fessard ,l’est mort grillé tout vif, le deuxième l’est devenu vieux de 20 ans et l’troisième l’est devenu fou….Tous les autres clients sont partit vite fait!
Elle m’a accusé que j’voulais aussi participer parce que j’avions point cherché à la défendre et que je mattais, elle m’a attrapé, non, c’tait plutot un espèce de petit démon qu’s’a jeté sur moi en criant « méchant, vais griller moustaches à toi si tu aide pas maîtresse ». J’ai rien pu faire que d’la supplier que j’ferais tout ce qu’elle voudrait.Elle m’a demandé d’faire disparaître le corps.
Je lui ai dis que j’pouvais l’mettre, avec de dla chaux, dans un vieux puit dans ma cave…
Elle m’a dit, c’est parfais. Et dorénavant, si je demande à utiliser ta cave ou tes services, tu auras intérêt à obéir car vois tu, je pense que la garde serait intéressés par ta cave, parce que je suppose que ce n’est pas le premier cadavre que tu fais disparaître ainsi….
Mais pour être sur que tu n’iras rien leur dire….
Là, elle se mis à marmonner des drôles de truc pendant que mes cheveux se dressaient sur ma tête.
« Maintenant, si tu veux parler à un garde, tu verras que tu en sera incapable… à peine seras tu capable de marmonner des syllabes incohérentes ! »
Depuis, elle vient quand elle veux, mais personne ne vient lui causer de soucis ! »
« Sais tu d’ou elle viens ? »
« Je l’ai entendue, une fois ou deux parler avec son démon de Gilnéas »
« Quand l’as tu vue pour la dernière fois ? »
« A la saintsaint, avé c’garde que vous parliez, et avant, une autre bestiole bleu avait traîné un macchabée jusque dans ma cave. Le gars du cadavre, je le connaissais, c’était un chasseur de primes, alors j’me suis dit, p’tet ben qu’elle est recherchée ! »
« Dites, Maître, vous voulez bien m’donner l’antidote? j’ai été gentil, j’ai tout jacté, hein ? »
« Vois tu, si quelqu’un te montre ceci » en lui montrant un insigne « et se réclamant du groupe de.. » il lui chuchotte un nom à l’oreille, l’aubergiste verdit, « tu auras tout intérêt à coopérer ! Vois tu je ne suis pas seul.. si tu essayes de l’avertir ou de nous doubler, tu iras rejoindre les cadavres dans ta cave, mais avant….. tu souffriras, beaucoup.. et ca, c’est une promesse !
Maintenant, si elle reviens par ici, accroche un petit bout de chiffon sur le montant de ta porte d’entrée.
Je te rappelle que si elle apprend que tu as parlé à quelqu’un …. Elle te tuera, et si elle ne le fais pas, nous, nous le ferons !
Noublies pas ! »,
Il lui reprend la pièce des doigts et lui lançe une petite fiole avant de partir en riant ! |
|
|
 |
Mylefia Initié

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Mylefia rabat sa capuche sur la tête, elle commence à être un peu trop connue à Stormwind, de la prudence s'impose.
Elle pousse la porte de la taverne de l'agneau assasiné et entre à l'intérieur du bar crasseux.
Quelques regards se lèvent, certains ne la reconnaisent pas, d'autres finissent hâtivement leur consommation avant de partir prestement. Le barman blanchit à la vue de l'humaine.
La démoniste s'assit et tapote nerveusement sur la table. Bien que sûre de ses capacités, Mylefia sait qu'elle est en danger ici dans la capitale.
Malheuresement, ses tentatives pour retrouver la trace mystique des pièces de cuivre a échoué et elle n'a pas de nouvelles de Rupbis et des gnomes.
Un homme d'entre deux âges au regard moqueur prend une chaise à côté de la jeune femme.
" - Dan... tu es en retard.
- ( L'homme esquisse un sourire ) Vous m'avez déjà vu à l'heure miss Mylefia?
- Pas faux... bon passons, j'ai besoin de tes services vu que je ne peux plus rester longtemps à Stormwind.
- A votre service, m'zelle Mylefia, vous payez bien et cash, mes hommes et moi aimons çà.
- Alors... Je veux que tu enquètes sur toutes les organisations dont le signe distinctif est le foulard rouge, ainsi qu'une chemise rouge et une ceinture à boucle tête de mort.
- C'est les Défias, çà m'zelle!
- Non pas les Défias. Cherche plutôt du coté des organisations secrètes basées à Stormwind. Voir des sources plus lointaines comme les brigands, ou des pirates. Je veux que tu me les retrouves. (Mylefia insiste sur le verbe vouloir)
- Ce sera fait, je vais mettre mes gars sur le coup.
- Comme d'habitude, si tu as des informations tu sais où me trouver... Tu seras bien payé le cas échéant. "
Laissant une pièce de cuivre sur la table, Mylefia ressort de l'auberge en rabattant sa capuche, elle n'entend pas le soupir de soulagement de l'aubergiste derrière elle, heureux qu'elle ne l'ait pas abordé.
( hrp: je serais absente environ 15 jours, donc pas de possibilitès de texte pendant cette période, ne vous en alarmez pas. ) |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
 |