Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Abigäail - Prêtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Postuler
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abigäail
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Abigäail - Prêtresse Répondre en citant

Au cours de mes divers voyages j'ai croisé nombre de gens : des pauvres gens, des crapules, des guides et des gens peu recommendables, etc...

Un jour, j'ai croisé le chemin de Milizzi.

Après quelques discussions et quelques quêtes avec lui, il me parla de ce qu'il appelait "Sa Guilde". Curieuse, je lui demandais de m'en dire un peu plus sur ses compagnons. Il me révéla deux - trois choses et finit par me dire qu' Axus Arcanum était en manque de Prêtres.

Depuis cette discussion, un peu d'eau à couler sous les ponts, j'ai évolué dans les cercles pour enfin croiser rapidement Moiranne. Celle-ci finit de me convaincre de postuler à Axus Arcanum...

(HRP : Abigäail est Humaine, Prêtre, et de level 19)
Onoratha
Axus Master

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Abigäail,

Je m'appelle Onoratha et je suis chargée de m'occuper des nouveaux postulants de la guilde.

J'ai bien reçu votre courrier ce matin et je m'empresse de le faire parvenir aux autres membres de la guilde afin que nous puissions prendre une décision rapidement sur votre candidature.

Je vous tiendrais informer du résulat, ça ne devrait pas être trop long.

à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onoratha
Axus Master

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apres consultation de nos membres les plus éminents de la guilde (^^),
je vous annonce que votre candidature est acceptée.

Nous organiserons une petite cérémonie prochainement si vous désirez toujours faire partie des notres.

à bientôt, Onoratha.
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un grand honneur, merci !

Je vais développer mon RP et un peu plus d'ici peu.

Question : comment qu'on s'inscrit sur le Forum ?
Admin Drogo
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh, c'est vrai que ce n'est peut etre pas evident :

en haut a droite, en dessous des liens "messages privés" et "se déco" il y a deux petits icones :
une maison (genre maison du monopoly) et un losange avec un crayon, c'est sur ce dernier qu'il faut cliquer pour s'inscrire.

Si tu ne trouves pas ou que tu veux faire plus simple :
click ici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum