|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey Initié

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 101 Localisation: le confessionnal
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 3:25 pm Sujet du message: Onoratha et le pvp |
|
|
Comme Dame Onoratha passe pas mal de temps aux goulets, elle pourrait peut être nous donner des petits détails sur le déroulement, ou sur les subtilités ^^
Histoire qu'on s'y mette enfin nous aussi ;o) _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 9:16 am Sujet du message: |
|
|
C'et avec grand plaisir mais egalement avec modestie, car je ne suis qu'une petite soldat (enfin sergent bientot), que je peux vous donner quelques conseils.
Rêgle n°1 : avoir de la chance: si vous tombez avec une bande de neuneu qui ne veulent riens savoir, de pseudo-héros en mal de reconnaissance ou de débiles mentaux profonds, c'est foutu vous pouvez returner à vos quetes car generalement la horde elle est tres bien organisée.
Rêgle n°2 : écoutez les ordres et respectez les (si ca n'est pas trop le chaos en esperant que le chef sache ce qu'il fasse)
Rêgle n°3: restez groupés en defense comme en attaque sinon vous allez vous faire manger tout crus (surtout les mages)
voila en gros les principales rêgle de survie dans le goulet.
des conseils en vrac:
-inscrivez vous seul au goulet et demandez à ce qu'on vous groupe sur place ("groupez moi s'il vous plait!")
-donnez des buffs et demandez les aussi avant l'ouverture des grilles
-demandez à etre en defense si vous débutez, ca évitera de vous faire
engeuler comme du poisson pourri si vous faites une erreur en attaque.
-en defense: attention au "fear" des pretres, si vous etes dans la salle du drapeau èparpillez vous dans la salle.
-en defense quand le drapeau a été pris concentrez vous uniquement sur le porteur du drapeau, n'allez pas attaquer les autres
-une fois le drapeau revenu à la base, revenez immédiatement devant le drapeau car pendant vous poursuivez les attaquants adverses en fuite, il y a un voleur planqué depuis le début en fufu qui profite qu'il n'y ai plus ersonne dans la salle pour reprendre le drapeau et s'enfuir avec une potion de rapidité. (ca arrive souvent)
- en defense ne laissez jamais le drapeau seul une seconde ! tout peux aller tres vite. Si vous voyez que c'est fichu, que vous n'arriverez pas à rattraper le porteur du drapeau et que la horde va certainement marquer le point, revenez au drapeau ! pour la meme raison que cité au dessus.
- en attaque: restez groupés attendez que les autres vous rejoignent ou rejoignez les, seul vous n'arriverez à rien, si vos pensez que vous avez une chance vous vous trompez!
- en attaque une fois le drapeau pris suivez le porteur et defendez le au prix de votre vie s'il le faut, par tout les moyens possibles. n'allez pas attaquer le niveau inferieur au votre un peu plus loin pour vous faire des victoires honorables, sinon c'et la defaite assurée.
-en attaque: utilisez les competences de votre classe au mieux pour proteger le porteur (pour ma part je cours pres du porteur avec un bouclier de glace et je gele tout ce qui approche trop pres, je ne m'arrete pas pour combattre)
-si vous récupérez le drapeau, courrez!! ne vous arretez pas. essayez de profiter des bonus cachés dans les couloirs pour ameliorer votre vitese
de temps en temps le drapeau est pris des deux cotés. dans ce cas le porteur du drapeau de la horde essaye de se cacher ans un coin protégé par le groupe de defense pendant que le groupe d'attaque par à la recherche du drapeau de l'alliance. Une bonne planque : sur le toit de la base, il n'y a qu'un chemin pour y aller et on peut voir de loin qui arrive.
Voila et tout ça, c'est dans le meilleur des cas!
La horde gagne souvent car elle est bien organisée, ils sont moins nombreux donc plus habitués à jouer ensemble, ils sont hyper efficace.
mais ne désesperez pas l'alliance gagne aussi de temps en à autre. |
|
|
 |
Grey Initié

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 101 Localisation: le confessionnal
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Bien moi qui n'ai jamais participé à un goulet, cela me tente vraiment.
Merci Maître Onoratha. Est il possible de faire tout cela en guilde ? _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:10 am Sujet du message: |
|
|
bien sur, il suffit de s'inscrire en groupe mais l'attente peut etre beaucoup plus longue. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
 |