|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 8:13 am Sujet du message: Champ de Bataille d'Alterac |
|
|
J'ai eu la chance ( je me suis connecté, j'ai vu onratha la bàs, je suis allé m'inscrire de suite et je suis rentré instantanément... ) de rentrer sur le fameux champs de bataille d'Alterac pour la première fois.
Et là, que d'objets récupérés sur les morts de la Horde...Mais que peux t'on en faire surtout dans la précipitation d'un combat de 40 allianceux et 40 hordeux s'entretuant dans le chaos le plus complet et où seule la persévérance de chacun nous as permis d'aller vers la victoire!!
Alors pour ne plus hésiter sur la façon d'utiliser ces objets spéciaux qui disparaissent à votre sortie du champ, je vous propose ce lien très complet selon moi et croyez moi j'ai cherché :
http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Guide__la_vallee_d_Alterac.1940.0.html
Sachez également que pour la quête proposé à Dun Baldar vous proposant un lasso pour dompter un Bélier, lorsque vous le ramenez vous devez dégrouper de votre raid pour valider cette quête, à vous ensuite de vous faire réintégrer au raid bien entendu
Voilà, en espérant qu'il y en aura d'autres, sachez néanmoins qu'avec Papolous et Onoratha qui y ont participé, il faut prévoir sa soirée et c'est peu dire (3h30 de combat épique, ça lobotomise léger sur la fin , si vous voyez ce que je veux dire) , il vaut mieux consulter la page d'explication du Champ sur le site officiel, elle permet de mieux appréhender les différentes quêtes à faire dans l'instance et le bénéfice quelquefois tout simplement impressionant qu'il peut en résulter, donc lien :
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/battlegroundspart2.html
Voilà, tout n'est pas encore dit sur ce Champ de Bataille mais c'est un début
Ah j'allais oublier, votre classement :
http://www.wow-europe.com/pvp/index.html?r=Les+Sentinelles&faction=a#top
(petit conseil: tapez votre nom puis lorsque vous y êtes faites sélection par guilde et vous pourrez ainsi voir les résultats des autres membres d'Axus)
N'hésitez pas à utiliser ce post pour tous autres éléments qui pourraient nous en apprendre plus _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 8:46 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup Darkh pour toues ces infos, moi qui n'avait toujours rien compris, j'y vois un peu plus clair maintenant ! |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Sympa le classement je n'avais jamais vu
3eme derriere le chef et nona pour le classement inter guilde, tenez vous bien axus mundi!  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
 |