|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 12:25 pm Sujet du message: Astuces |
|
|
Voici quelques conseils ou astuce pour l'hotel des ventes :
1-vendez toujours sur periode de 24h, c'est plus cher mais beaucoup plus sur, sauf, bien sur, si vous êtes persuadé que ca va se vendre tres vite.
2-toujours regardez à combien se vendent les objets de la même catégorie et de niveau équivalent avant de fixer son prix. De même, en comparant les objets, pensez à qui il est destiné et les avantages qu'il peut donner.
Par exemple :
un objet en maille +3 intelligence et +5 agilité se vendra moins bien qu'un objet équivalent en maille +3 endurance et +5 force....
3-Regardez le nombre d'objet identique qui sont déja en vente, si il y en à beaucoup, deux solution s'offre a vous :
-vendre plus tard, en espérant qu'il y aura moins d'offre et que vous pourrez fixer le prix que vous souhaitez
-vendre en cassant le prix d'achat immédiat de 5 pa moins cher que le moins cher des prix affichés.
4-si vous connaissez un peu les valeurs de certain objet, et que vous en trouvez un à un prix défiant toute concurrence, achetez le et revendez le au prix que vous savez etre le bon.
5-n'essayez pas de rafler tout le marcher en achetant tout et en revendant a votre prix plus cher... ca ne marche pas, et ca risque de vous faire mal (expérience plus ou moins vécu) sauf si vous savez que le nombre d'objet de ce type sur le marché est assez rare!
J'ai un petit secret pour gagner de temps en temps de l'argent. Il suffit de tomber sur le bon jour au bon moment.
Il faut justement appliquer la regle N°4...
A chaque fois que je vais à l'hotel des ventes, je fais une recherche sur perle dorée pour voir la quantité et les prix de ventes...
La dernière fois, quelqu'un en vendait une à 3 po. J'ai eu de la chance d'etre le premier à la remarquer..... je l'ai acheté et revendu direct avec comme mise a prix....... 11 po.
Elle s'est vendue moins d'une heure après à ce prix la...
résultat : culbute de 8 po en plus dans mon escarcelle...
Bon c'est vrai, il faut avoir un peu d'argent devant soit, mais.....
ca paye!
Maintenant que je vous ai donné mon secret...sniff, je trouverai plus de perle dorée.... ... mais si ca peut profiter a d'autres  |
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
whaouu 8 po !!! tu as vraiment le sens des affaires ! |
|
|
 |
Grey Initié

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 101 Localisation: le confessionnal
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi ? C'est donc à toi que j'ai fait profiter 11 Po ! ;op
Une autre petite astuce, pour les ventes en temps long ( 8H ).
Calculez le temps de fin de vente vers les heures d'affluence à Ironforge ( donc vers 19-21H ) Ce qui nous fait la mise en vente vers 11H-15H
Les acheteurs apprécient qu'ils y aient un prix immédiat ( pour les achats cout de coeur ), et les ventes qui arrivent en temps court ( car tout le monde est pressé ) ^^ _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
 |