Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 8:43 am Sujet du message: Le Roleplay c'est bon, mangez-en ! |
|
|
Bon alors pour ce qui est du Roleplay qu'elle décision doit être arrêté. Doit on être Roleplay sur le canal de guilde, sur le forum, ou juste lors de nos interaction avec les non-arcanautes ?
Si vous avez des suggestions ... _________________ Dans le doute....frappe encore
Si le doute persiste...frappe plus fort
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Autant essayer d'etre le plus souvent roleplay possible.
Mai si c'est vrai que ce n'est pas evident tout le temps! (instance,
fatigue...)
Au niveau de l'interaction avec les non-arcanautes je suis pour.
Pour le canal de guilde et le forum un certain relachement ne me gene pas (tant qu'on en arrive pas au sms) mais il est vrai que c'est plus sympa de faire preuve d'une certaine personnalité. |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui un petit truc tant que j'y pense. Pour le côté Rp il serait bon d'éviter les "lol", "mdr" et "^^" quand on parle sur le canal voix. Ils sont tout à fait remplaçable par des hihihi comme le fait si bien Nona ou autres "haha", "héhé", etc. . mais bon on peux toujours les utiliser qunad on est entre nous (canal groupe, guilde, chuchotis).
Je ne dis pas ça pour vous embêter puisque ça me concerne également. Maintenant ce n'est pas non plus une catastrophe... La seule chose à faire c'est d'éviter le language SMS au maximum. _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur qu'un "ya pa kkun ki pe m'aidé a kill machin" sur le canal général c'est psa le top! alors qui plus est quand c'est en vocal face a qelqu'un!!!  |
|
|
 |
Grey Initié

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 101 Localisation: le confessionnal
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si je peux encore apporter mon grain de sel. ( car je tiens encore à mes anciens compagnons d'armes ^^ )
Autant je suis tout à fait d'accord sur les "lol" et "mdr" , autant sur les smiley "^^" " " etc moins.
Une phrase tapée telle quelle dans une discution, perd 45% de son pouvoir d'information, si on ne discerne pas le ton.
Ex :
" Je suis désolé ^^ " ( ton naif, gai et bon enfant )
" je suis désolé " ( ton attristé )
Après il y a moyen de déchiffrer le ton, en connaissant bien la personne, en analysant bien la situation, etc mais c'est malheureusement parfois difficile, et les quiproquos peuvent naitre de là.
Un autre moyen de s'en passer, c'est de jouer avec les macros préconfigurés de Blizzard et notre message.
Ex: /rire "Je suis désolé" ou /pleure "je suis désolé"
Après il y a moyen peut être de les tolérer en balise.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il vaut effectivement bien écrire mais il est tout aussi important de bien se faire comprendre. _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Soit je te le concéde.
Mais dis moi ami Grey, tu n'est pas assez occupé avec ta nouvelle guilde pour venir poster chez nous ? Est ce de la nostalgie ? Ou bien un souhait de retour dissimulé ?  _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier
Dernière édition par Moirann le Mar Aoû 30, 2005 2:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Grey Initié

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas Moirann, je suis tout à fait dans mes intêrets de donner quelques conseils sur ce forum ^^
Maintenant nostalgie, oui un peu... je te le concède ;o) _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Ne t'inquiète pas Moirann, je suis tout à fait dans mes intêrets de donner quelques conseils sur ce forum ^^
Maintenant nostalgie, oui un peu... je te le concède ;o) |
Tu penses pouvoir attraper quelques uns de nos membres dans tes filets ? _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Grey Initié

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
N'est ce pas évident ? ^^
( attention à ne pas trop s'éloigner de l'intitulé de ce topic ) _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 11:20 am Sujet du message: |
|
|
allez je fais remonter ce post poussiereux pour vous donner ce lien :
http://www.wowbelgium.be/index.cfm?wow=macro
il y a toute la liste des émotes pour ceux que ça interesse, pour ma part j'adoooore... |
|
|
 |
|