Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Daedrias et la rancune druidique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daedrias
Arcanaute

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Daedrias et la rancune druidique Répondre en citant

Les druides ont échoué ! Ils étaient nos chefs, nos mentors… Et ils nous ont trahis ! Par leur incompétence, par leur incapacité à nos protéger de la Légion Ardente. Leur seul recours : détruire l’Arbre Monde, envoyer Cenarius à la mort, nous faire perdre notre immortalité !

Nous les pensions sages, mais ils n’étaient qu’imbus d’eux même et de leur puissance. Par leur faute et leur ignorance, nous ne sommes plus que l’ombre de nous même. Tant de siècles à parcourir la forêt, tant de millénaires à chasser le Mal sous toutes ses formes… Ma tendre Ceredrine, perdue à jamais, peut être encore errante sous une forme abjecte, aux ordres de la maudite Dame Blanche.

Et malgré tout cela, certains d’entre nous refusent encore de descendre de leur tour d’ivoire. Ils se drapent encore dans leur fierté, osent défier l’ordre naturel pour créer cet arbre corrompu. Les Taurens, cette race que nous pensions dans notre arrogance si primitive fait preuve de d’avantage de sagesse ! Honte à nous !

Je me refuse à faire comme ceux d’entre nous qui méprisent les jeunes races. S’ils n’ont pas sûr trouver la vérité en eux même autrefois, ils ne la trouverons pas plus aujourd’hui. Le pouvoir et la connaissance sont ailleurs. Et je vais les trouver. Ramener enfin un peu de sagesse et de savoir à mon peuple si longtemps reclus. Combattre le Mal où qu’il soit, avant qu’il ne devienne trop puissant, et non seulement lorsqu’il vient frapper à notre porte, déjà fort et presque invincible.

Une femme gnome m’a parlé de son alliance. Eux même ont su aller au-delà de l’apparence pour accepter en leur sein d’autres races que la leur ou celle des nains. Cette marque de sagesse prouve que les jeunes races ont bien à nous apprendre. Je me suis joint à elle et ses compagnons, leurs buts coïncidant avec les miens. Faire preuve d’humilité c’est aussi admettre que seul, on ne peut rien.

C’est par mes flèches et les crocs de mon fidèle Destin que je tracerais ma voie dans Azeroth. Elle sera bordée du sang des ennemis de mon peuple, et me mènera à la Connaissance et à la Puissance, celles qui me permettront de revenir triomphant auprès des miens, pour leur rendre leur gloire passée ! Et sur ma bannière on verra le Grand Serpent flotter au gré du vent !

-------------------------------

Notre amis Daedrias souffrant de multiples personnalités dû à un choc post traumatique provoqué par la perte de sa femme et un bon coup sur le crâne, cette histoire est sujet à caution, voir à changement quand un autre aspect de lui aura pris le dessus.

La peur domine les faibles, les forts dominent leur peur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum