Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Colis scellé
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mafka
Un ange qui passe

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 11:43 am    Sujet du message: Colis scellé Répondre en citant

"Qu'est ce qu'elle ne me fera pas faire cette elfe?" soupire la jeune femme en refermant le colis. "Comme si mon histoire était un roman populaire! Enfin ça va permettre à ce vieil article de journal de Stormwind de servir". L'humaine prend un vieux livre poussiéreux, essuie rapidement la couverture et le joint au colis. "Voilà, avec le journal de Dirkins ça devrait lui suffire".

La jeune femme ressort la lettre de Melcina et la parcourt rapidement du regard. "Donc j'adresse ça à ...Axus Arcanum, Stormwind". Elle applique le sceau royal de Stromgarde et scelle le colis.

Lorsque son destinataire l'ouvre, le colis contient une feuille de papier poussiéreuse, provenant probablement du journal officiel de Stormwind à en juger par le lion qui orne le haut de la page. Le lecteur s'aperçoit rapidement que cet article relate brièvement l'histoire d'une princesse du royaume nordique de Stromgarde.

" Née il y a 21 ans dans le palais de Stromgarde après la deuxième guerre contre les Orcs, Mafka Trollbane avait tout pour être heureuse: luxe, considération mondiale, amour de ses parents. Cependant, la cadette des enfants du roi de Stromgarde était plus intéressée par les récits guerriers de son père que par les fêtes organisés au château.
Le roi Thoras étant impliquée dans les affaires de l'Alliance, Mafka se retrouva avec un garde du corps personnel, Dirkins, tenant son rôle très à coeur, celui-ci devient son instructeur personnel aux différentes armes et tactiques de guerre. La princesse vécut ainsi 18 années de bonheur dans sa famille.

Cependant, l'arrivée du Fléau bouleversa ses plans, le prince Arthas de Lordaeron, vaillant combattant et serviteur de la Main d'Argent parvint à repousser Mal'Ganis et ses troupes jusqu'à Northrend avec l'aide de l'Archimage Jaina Proudmoore et du courageux nain Muradin Bronzebeard.

Alors que tout le monde croyait la paix revenue, le retour du prince fut entaché de sang. Arthas trahit son pays, Lordaeron, et tua son père, le vieux roi Terenas ainsi qu'Uther Lightbringer, chef des paladins de la Main d'Argent. Sa trahison fut perçut à Stromgarde comme un véritable choc. L'allié du Nord tombé, il ne restait que Dalaran entre le Fléau et Stromgarde.
Malheureusement, la cité des mages, siège du Kirin Tor fut prise par le chevalier de la mort Arthas (entre-temps Quel'thalas la patrie des elfes était tombée et Sylvanas Windrunner chef des rangers de Silvermoon devint une Banshee au service du Fléau, bien qu'elle se rebellera quelques années plus tard). Le nécromancien Kel Thuzad ouvrit une nouvelle fois la porte vers le monde des démons qui s'abattirent sur la terre des humains.

Stromgarde ne pouvait rester inerte, Thoras Trollbane, le roi, planifia un audacieux assaut sur la porte afin de la sceller pour de bon. Malheureusement, la puissance du Fléau combinée au génie stratégique d'Arthas eurent raison du courage des hommes de Stromgarde. Le roi perdit la vie ce jour.

Criant vengeance, Arthas envoya le Fléau contre le royaume. Galen Trollbane, roi nouvellement couronné, demanda l'aide des anciens alliés du pays. L'île de Kul Tiras apporta un maigre soutien maritime, Stormwind, nation puissante, refusa purement et simplement, faisant ainsi acte de trahison envers l'Alliance.

La résistance de la nation fut intense, mais le nombre, la fureur et la cruauté des morts et des démons eurent raison de Stromgarde. Après un mois de siège, la capitale tomba aux mains de l'ennemi. Galen Trollbane envoya Dirkins, le protecteur de Mafka, emmener celle ci en lieu sûr au Sud. "

Le destinataire termine la lecture de cet article, le reste étant intentionnellement déchiré. Le colis recèle encore un autre objet.
Usé par les ans, le journal est presque en lambeaux mais révèle une écriture d'homme:

* Le journal de Dirkins *
/ Jour 1:

J'entends Lazget se moquer de moi comme si il était à côté... C'est vrai que tenir un journal pour un paladin cela n'a rien de très glorieux mais je sens que des jours sombres se préparent pour le royaume de Stromgarde.... Et j'ai envie qu'il reste une trace des événements à venir.
Un messager est arrivé à la cour de messire Trollbane aujourd'hui porteur de nouvelles de Lordaeron. Apparemment, un nouvel ennemi s'approche par le nord du royaume et serait composé de morts et d'humains renégats.... Aucun intérêt, Uther Lightbringer et le jeune Arthas n'en feront qu'une bouchée.

/ Jour 2:

Les nouvelles sont désastreuses en provenance de Lordaeron, Arthas aurait fait preuve de trop de zèle en voulant suivre le Fléau jusqu'a Northrend.... Où ce jeune fou conduit il ses armées?
Messire Trollbane a décidé d'envoyer de nouveaux renforts à Lordaeron et j'ai l'honneur d'en faire partie! Je ne tiendrai pas ce journal pendant un certain temps....
Gilnéas a encore refusé d'envoyer ses hommes, et Kul Tiras n'amène que sa flotte, Stormwind ne fait pas de mieux refusant tout envoi de troupes... Les idiots, je me couvrirai de gloire seul.

/ Jour 3:

Je reviens de la guerre....sans gloire... Le Fléau est un ennemi bien supérieur aux Orcs, à chaque homme qui tombe, un nouveau guerrier rejoint leurs rangs! Ma petite force a malgré tout réussi à tenir tête aux morts pendant plusieurs semaines avant d'être rappelés par le roi. J'ai même eu l'honneur d'abattre seul une de ces créatures hideuses qu'ils appellent.... abomination.

/ Jour 4:

Lordaeron est tombé! Terenas est mort! La nouvelle nous est arrivée il y a peu, le royaume nordique est en cendres et Arthas mène les armées mortes.... Quelle infamie! Ce prince mérite la mort et le jugement par la lumière! Nous envoyons une requête aux autres rois pour la protection du royaume qui sera sûrement le prochain attaqué, quoique que Dalaran peut être....

/ Jour 5:

Dalaran est tombé et la légion ardente s'est abattu sur notre monde. Stromgarde est le dernier rempart de l'humanité! Il ne tombera pas!

/ Jour 6:

Lazget est mort aujourd'hui comme tant d'autres.... Les avants postes du Nord sont détruits et Forthill est en ruines... L'ennemi est aux portes de la capitale en quelques jours de combat. Le roi est tombé au cours d'une vaillante offensive sur le portail noir ouvert à Dalaran. C'est une terrible perte. J'ai évidemment juré fidélité au roi Galen.

/ Jour 7:

La bataille dans la capitale a été extrêmement violente, nombre de démons ont été emportés et le "prince" Arthas fut même blessé par nos vaillants guerriers.... Mais la ville est tombée.
Sur ordre du roi, j'ai été chargé d'emmener la princesse en lieu sûr, mais est ce qu'il en existe encore un?

/ Jour 8:

Je suis en exil avec la princesse depuis une semaine déjà, sans aucune nouvelle du roi Trollbane. Mafka se montre étonnamment forte et résistante en choc, j'espère qu'il ne lui arrivera rien.

/ Jour 9:

J'ai retrouvé ce journal sur le corps de Dirkins qui s'est sacrifié contre .... cette chose qui nous a attaqué, ce monstre jaune fait de roche en fusion... Dirkins l'a tué mais a été brûlé a mort. Apparemment je ne suis pas loin du royaume de Stormwind, j'espère trouvé la bas quelqu'un pour m'aider à venger mon peuple....
Mafka, princesse de Stromgarde

Le colis étant maintenant vide, le lecteur referme le journal.

Loin de ce lecteur, dans le sanctuaire de Stromgarde, unique zone encore contrôlée par les valeureux, mais diminués, guerriers du royaume, la princesse Mafka se dit que finalement le membre d'Axus Arcanum qui lira son colis saura bien peu de choses d'elle.

Elle s'autorise un sourire, tout ce qui lui est arrivé depuis; la chute de Bilbonette, sa rencontre brève avec un nain qui lui manquera énormément, le courage de Bellone, la jovialité de Rex, la maladie du prince; tous ces faits n'appartiennent qu'à elle.....et à ceux qui les ont vécu en même temps et qu'elle appelle désormais ses amis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moirann
Axus Master

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très chère Mafka,

J'ai lu avec attention vôtre fascinante histoire. Sachez que moi même et les dirigeants d'Axus Arcanum sommes plus que compatissants et espérons qu'un jour la puissance de Stromgarde sera restauré. Votre histoire ne peut que toucher le coeur d'une gnome qui vit elle-même sa patrie réduite en cendres par des forces infâmes.

Sachez que nous étudions votre candidature avec grand soin et que nous manquerons pas de vous donner une réponse dans les plus brefs délais.

Arcanautement votre

Pour Axus Arcanum
Moirann Serre-Boulons dite "La Coriace"

PS : Votre silence est tout à fait compréhensible quand aux événements que vous avez vécu, puis je cependant connaître votre classe et vos métiers.

Proverbe guerrier

Dernière édition par Moirann le Lun Sep 12, 2005 2:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mafka
Un ange qui passe

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Recevant la lettre de réponse de Moirann, Mafka reprend sa plume sous l'oeil attentif de Galen Trollbane.

" Ami gnome,

Excusez l'erreur de ma part d'avoir omis de parler de mes compétences.
Depuis la mort de Dirkins je suis son chemin, c'est à dire la Lumière sacrée, les techniques guerrieres m'ont été apprises à Stromgarde, je manie donc l'épée, la masse et quelques autre ustensiles de guerre.

Le reste de ma formation s'est deroulée à Northsire où j'ai appris à utiliser la puissance de la Lumière pour les actions défensives (soins) ou offensives (horion sacré).

Donc on me considère comme étant une paladine principalement versé dans les arts du sacré.

Pour les métiers, ayant été solitaire très longtemps, j'ai uniquement réussi à atteindre un niveau correct en enchantement (200) mais actuellement je ne progresse plus, ne pouvant presque plus me fournir seule.

Enfin Sire Grayson Shadowbreaker de Stormwind m'a récemment indiqué que j'avais atteint le cercle 55 de maîtrise.

Sincères Salutations,

Mafka Trollbane "
Moirann
Axus Master

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh encore une autre lettre...(décachéte le pli)...Ah des nouvelles de la princesse Mafka.

Très chère Mafka,

afin de faire plus amples connaissance je vous propose que nous nous rencontrions à Ironforge, ce soir si possible.

Moirann "La Coriace"

Proverbe guerrier
Mafka
Un ange qui passe

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

" Bien sûr, avec plaisir "

Derrière l'humaine qui ferme sa courte lettre, le prince Galen Trollbane fronce les sourcils:

" - Dis moi, ma soeur, ca ne te gène d'épuiser mes cavaliers à envoyer des lettres à l'autre bout du monde? "

" - Logiquement c'est presque fini "

" - Grmf, j'espère bien on a autre chose à s'occuper "

" - Je sais bien, mais c'est plus important "

" - Si tu le dis "

" - Après tout, c'est toi qui m'a confié cette mission " dit 'elle en sortant de la pièce avec un petit sourire.
Scipion
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eheheh, bonne idée que de se cacher dans un fût de bière pour pénétrer dans cette cité pourrie qu’est Stormwind.

Je vais pouvoir enfin mener à bien ma mission. Essayer ce nouveau vecteur de la peste. Plus qu’à verser les fioles qu’on m’a confiés et retour au bercail. Connaissant le goût pour la bière des allianceux, ça devrait être plus qu’efficace. Gniarkkkk
« La rose dorée », j’ai bien connu cette auberge a l’époque ou j’accompagnai les délégations de Stormgard à Stormwind. Qu’est ce qu’on a pu se mettre ! Tiens, la fille de l’aubergiste, elle doit être encore délicieuse…mais je la dégusterai autrement cette fois ci. Gniarkkkk

Grrrrrrr, que fait il la cette gnome ! elle occupe la table juste devant le bar, je ne peux pas m’approcher des fûts !

Apparemment elle est plongé dans la lecture d’une lettre.

Mmmmm, voyons voir de quoi il retourne, peut être que je retirerai quelque chose d’intéressant après tout.
*Se glisse discrètement derrière la gnome*

Mais…je reconnais ces armoiries !! Stormgard !!
Qui utilise encore ces armoiries, tout le monde est mort….ou presque !!
*lis par-dessus l’épaule de la gnome*
Mafka, sale petite princesse !! Encore toi !!
Dire que j’étais attaché a ta protection personnelle. J’ai protégé ta fuite de Stormgard quand celle-ci était envahie par le fléau. J’en suis mort …Apres qu’Arthas m’a relevé, je me suis allié à Sylvanas pour le renverser et nous avons pris Undercity.
En quelques recherches je t’ai retrouvé. Belle jeune fille que tu es maintenant...
Mais des que tu m’a vu, tu t’es ruer sur moi et tu a tenter de me tuer !!!
Quelle reconnaissance...Gniarkkk
Pauvre petite fille, on ne peux pas tuer ce qui est déjà mort, tout ce que tu a réussi a tuer c’est ce qui restait de mon humanité.
Merci, je suis libre maintenant.
Libre dans ma vie éternelle, et dans notre avenir de dominer le monde ! J’ai compris que nous, Reprouvés, étions l’aboutissement de la race humaine. Nous vous élèverons comme du bétail et prospérerons pour l’éternité…
Gniarkkkk
Gloire a Sylvanas, notre guide !

*La gnome se lève chercher une bière*

En attendant ma petite je vais me rappeler a ton bon souvenir
*Saisi une plume et écris rapidement quelques mots au bas de la lettre de Mafka*

« Sale petite monarque, Tu crois avoir souffert !
Ce n’est rien en comparaison de ce qui t’attend
Je me délecterais de ta chair et sucerais tes os jusqu'à la moelle
Profite de tes amis et fais leurs tes adieux
Je les éliminerai un par un
Tu les pleureras les un après les autres
Ne tourne jamais le dos à l’ombre car je serais caché en son sein,
A t’épier, prêt a te dévorer petite princesse

Scipion »
Mafka
Un ange qui passe

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" - Madame! Madame! "

Kelthar Brackhorn; chevalier d'élite de Stromgarde; court à travers le sanctuaire de la ville. Il aperçoit la princesse sortant de la salle du trône.

" - Ah! Princesse! Vous êtes la!
- Kelthar? Que se passe t'il mon ami vous paraissez essouflé comme si vous aviez porté ma lettre pour Stormwind à pied!

Le chevalier reprend son souffle.

- Madame, comme vous le savez j'étais chargé de porter votre lettre jusqu'a la gnome membre d'Axus Arcanum.
- Oui, et ?
- J'ai accompli mon devoir et decidé de....hum..faire une pause à l'auberge de Stormwind où était la gnome.
- Continuez.
- Alors que je me levais pour partir, j'ai vu une silhouette sombre qui s'aventurait derrière la lettre que la gnome a laissé sans surveillance. Vous connaisez ma....hum...prudence. Je lui ai bien sûr enfoncé mon épée dans le dos par précaution au cas où ce serait un espion.

Mafka fronce les sourcils, bien qu'elle soit peu etonné, Kelthar est connu pour son impétuosité qui lui a valu quelques déboires par le passé.

- Mais, cette...chose s'est relevé et a retiré mon épée comme si de rien n'était! J'ai pu l'apercevoir un peu, on aurait dit....un humain..mort..comme ceux qu'on aperçcoit au Moulin de Tarren.
- Un réprouvé.
- Oui, voilà! Un réprouvé! Il s'est jeté sur moi et m'a cloué au sol, alors que je cherchais ma dague pour riposter, la garde de Stormwind est arrivé. La....chose est parti en courant dans les rues de la ville et n'a pas été retrouvé.
- Etonnant, qu'un mort arrive à déjouer la défense de Stormwind, le général Jonathan me deçoit.
- Madame; ce n'est pas tout! En dessous de votre lettre il y a laissé ce message.

Kelthar tend la lettre à l'humaine qui la lit rapidement, ses sourcils se froncent au fur et à mesure.
Ses pensées s'accelèrent:
" J'ai tué tellement de réprouvés, se dit elle, qui peut donc être celui la? "

" - Madame! J'ai .... hum pris la responsabilité de lire cette lettre et je vous propose de vous suivre afin d'assurer votre protection partout où vous irez!
- Je n'ai pas besoin d'un garde du corps Kelthar, je sais me battre.
- Au moins dans la ville, Madame! Je ne peux vous laisser avec une telle menace!
Mafka réfléchit.
- Bon d'accord, vous assurerez ma protection dans la ville Kelthar, mais pas plus loin.
Kelthar se frappe le coeur dans un strict salut militaire.
- A vos ordres! "

L'humaine s'éloigne, suivi de Kelthar. Elle garde la main près de la garde de son épée et ne peux s'empecher de regarder derrière elle pour vérifier dans l'ombre si personne ne l'épie.

(HRP: au cas où quelqu'un se le demanderait, le message précedent n'est pas de moi, mais en tout cas bravo à son redacteur qui m'a bluffé)
Moirann
Axus Master

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Mafka,

j'ai ouïe dire qu'un de vos serviteur colporterait des ragots sur ma vigilance. Merci de remettre l'éffronté à sa place.

Proverbe guerrier
Mafka
Un ange qui passe

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant la courte lettre de Moirann, Mafka est surprise:

"Comment sait elle ça? Pourrait elle avoir des contacts à Stromgarde?"

La princesse se retourne:
" - Kheltar?
Le jeune chevalier relève la tête:
- Madame?
- Tu retournes à Stormwind présenter tes excuses à Moirann.
- Mes excuses? Mais quelles excuses?
- Elle dit que tu a mis en doute sa vigilance, je ne sais pas si c'est vrai et je m'en moque, je ne veux pas d'incident diplomatique.
- Mais, madame....
- C'est un ordre, je peux me défendre seul je te l'ai déjà dit. Par contre rappele lui qu'un réprouvé a tout de même réussi à passer dans son dos sans qu'elle le voit.
- A vos ordres. "

Kheltar s'éloigne en maugréant.

Mafka se retire, toujours en proie à un sentiment constant de malaise.
Maïlïndir
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que Mafka s’apprête à être obéi de son garde du corps, une sensation bizarre la traverse. Un cri retenti !

Le soldat Kelthar gît sur le sol, un poignard à la garde ornementée d’une tête de mort, planté dans le dos, juste au dessous du cœur.
Une rose rouge s’étale lentement sur sa chemise.

Un parchemin est attaché à la poignée du poignard.
Mafka, bouleversée, ne pouvant rien faire pour son pauvre garde, mort, prend le parchemin et lis :

«
Ma chère Mafka !
Je ne te savais point vivante, je n’ose espérer que tu soit au plus mal, ce serais un vrai miracle !

Depuis que tu as fui Stromgard, tu ne sais pas quels ont été atrocités, mais surtout les délices que nous avons pu subir !
Atrocités parce qu’il à été dur, cet état de transition, mais, délices, oui délices de se voir insensible à la douleur, délice de sentir l’énergie des humains se transformant.

Tu as abandonner ta patrie, lâche que tu es.

Au lieu de rester et d’affronter avec ton peuple les vicissitudes de la vie tu as pris les jambes à ton cou !

Ne t’inquiètes pas, tu finiras par retrouver ta famille, et nous pourrons enfin te serrer contre nos os !

Ta cousine qui ne t’aimes plus, qui ne t’aime pas… pas encore… mais qui t’aimera et fera tout pour que tu nous rejoignes.

p.s. Merci à Scipion, sans lui je n’aurai jamais su que tu trainais encore ta gloire passée dans les parages…

Maïlïndir

»
Mafka
Un ange qui passe

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'alerte a été donnée dans le château mais bien sûr personne n'a été retrouvé.

" - Reste à esperer que le Ogres ou les membres du Syndicat lui ont fait sa fête, grommelle Galen Trollbane, prince régent de Stromgarde, bien que j'aimerais personnelement l'étriper celui là "

Galen, Mafka et l'Archimage Lothir Perslbringer sont rassemblés dans la salle du trône sous la garde rapprochée et extrèmement sérée des chevaliers d'élite de Stromgarde, les meilleurs combattants du royaume, qui sont en alerte maximale depuis le meurtre du jeune Kelthar.

Le prince relit encore une fois la lettre avant de la jeter au loin dans un mouvement de rage.
" - Alors comme ça la famille nous cherche? Qu'ils viennent ils vont trouver à qui parler! Foutus réprouvés.
- Il paraît clair maintenant que Sylvanas a relevé un certain nombre de membres de l'ancienne famille royale et de gardes tombés contre nous, et ceux ci semblent vouloir exercer une revanche personelle à votre égard princesse, déclare le vieux mage Lothir.
- Par contre ce qui me surprend c'est qu'ils ont réussi à percer notre défense.... Lothir vous pouvez placer des contresorts d'ombre aux portes du château?
- Bien sûr, prince Galen, ce sera fait dans les meilleurs délais, et je veillerais personnelement à leur défense. "

L'archimage se retire.

" - Bon ce sera déjà bien, Lothir est vieux mais il reste notre mage le plus compétent, les morts ne passeront plus.
- Je l'espère, répond la princesse, encore en proie à la peur.
- Maf..... je ne les laisserais pas t'approcher, ils peuvent tuer un garde mais ils ne pourront pas te faire de mal, je suis à tes cotés.
- Je sais Galen, je sais...
- Non mais sérieusement! (Galen s'emporte dans l'un de ses mouvements d'humeur qui l'ont rendu célèbre) Ils croient pouvoir s'attaquer au royaume de Stromgarde comme ça? A la famille Trollbane comme à de vulgaires paysans? Je les poursuivrai jusqu'à Undercity si il le faut! (Galen martèle la table de coups de poings). Mon père a vaincu les Orcs, je détruirais ces morts infâmes! En attendant tu ne sors du château sous aucun pretexte est ce clair?
- Mais je dois aller à ironfo...
- AUCUN PRETEXTE! Compris?
Mafka aquiesce en se disant qu'elle trouvera bien un moyen de sortir.

- Je te promets une chose, si ils osent revenir à Stromgarde, ils n'en ressortiront pas.....

Galen sort de la pièce en proie à une froide colère.

(HRP: encore une fois ce n'est pas moi au dessus)
Admin Drogo
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Mafka!

Combien peuvent paraître dérisoires nos petites histoires ou "mésaventures" au regard des votres!!!

c'est un bien lourd passé et sombre présent que vous vivez!!!

Je ne peux répondre qu'en mon nom!
si vous avez besoin d'aide, je suis présent!

(je doute fort, que tout réprouvés ou insensibles qu'ils soient, il puissent resister au feu ardent que je leur réserve!)

(HRP, nous voyons bien que ce n'est pas toi, le style est ...trop différent)
Mafka
Un ange qui passe

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Galen reçoit la lettre de Drogo:
" - Pff, il vaut mieux un peu d'aide que pas d'aide du tout on dira! Je vais lui envoyer une lettre de remerciement quand même. Bon de toute manière aucune lettre ne parviendra jusqu'à Mafka aujourd'hui, elle est déjà assez éprouvée. "

Le prince se retire pour préparer les défenses de la tour Nord.

(HRP: oui c'est vrai, rien qu'a la facon d'écrire Stromgarde, qui me rappele quelqu'un d'ailleurs.... Rolling Eyes )
Scipion
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tapi dans l’ombre d’un rocher, Scipion sucote les yeux des quelques paysans qui ont eux le malheur de croiser sa route. De son regard sans vie il observe les murs de la forteresse de Stormgard en repensant avec délectation au bruit de sa dague s’enfonçant dans les chairs palpitantes du garde.

« J’y ai perdu ma meilleure dague mais la mort de ce tas de viande m’a comblé. De plus, si j’avais refusé de porter ce message, Maïlïndir m’aurai fait subir milles tourments. Mmmmm, quelle plaisir, elle est une experte dans cette art. J’aurai peut être du refuser…. »

L’agitation s’empare des murs de la cité de Stormgard, les gardes courent en tous sens pour renforcer les remparts. Un homme habillé d’une robe parcourt le chemin de ronde en faisant de grands mouvements de bras.

Scipion éclate d’un rire sans joie.
« Je vois que ma visite a créé son petit effet. Pauvre vieux fou de Perslbringer, tu crois que tes incantations vont protéger ta petite princesse, j’ai habité toute ma vie dans cette cité, je la connais comme ma poche. Ca sera juste un peu plus difficile de rentrer. »

« Mais pour le moment je t’attendrai ma petite princesse, j’aime te savoir terrer au fond de cette cité en ruine tremblant de tous tes membres. Tu sortira un jour et je serais encore la, dans l’ombre…. »

« J’ai tout mon temps, en fait, j’ai l’ETERNITE !!!! »

Un rire froid et démentiel résonne jusqu’en dans la cité en ruine, s’insinuant dans les esprits des gardes apeurés.
Mafka
Un ange qui passe

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un cri, un unique cri dans la nuit. Ou plutôt un rire se dit l'archimage Lothir Perslbringer, un rire de haine, de mort.

Les paysans ont peur, les gardes ont peur, les chevaliers ont peur mais le grand Perslbringer n'a pas peur, il a combattu les orcs il y a vingt ans, il a combattu la Légion Ardente, il a combattu les morts. Et il combattra encore, pour Stromgarde, pour lui, et pour ceux qui croient en lui.

Stoppant ses préparatifs, le viel homme en robe rouge s'asseoit, au milieu des remparts. Ses vastes connaisances apprises au cours des ans lui ont conféré beaucoup de pouvoir, et une grande connaisance mystique.

Lothir dessine une rune dans l'air qui fait lentement apparaître un tourbillon qui finalement se transforme en eau, en eau floue, transparente comme un miroir.

Le mage se concentre cherchant la source du rire. Il cherche et prend son temps car il sait que le mort ne bougera pas.

Il trouve.

Dérrière un rocher, non loin des remparts.

Perslbringer invoque un mot de puissance, ses cheveux tourbillonnent, ses yeux se teintent de rouge, les gardes aux alentours reculent, ne sachant comment réagir.

Maintenant.

L'Archimage lève son bâton, et une multitude de boules de feu apparaisent.

" Traquez le rire, traquez le, détruisez le "

Mut par la volonté du mage, les flammes avancent et se rapprochent du rocher.

Maintenant.

Le rocher explose dans une tempète de flammes.

Un cri inhumain se fait entendre, une silhouette détale en proie aux flammes. Les gardes crient de joie et félicitent Perslbringer.

Mais Perslbringer n'est pas heureux. Il a touché oui.

Mais il n'a pas tué.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum