Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 8:00 am Sujet du message: Mais ils sont fous ces chinois...Oo |
|
|
Alors je ne peux m'empêcher de vous joindre ce lien, sachez que la Chine envisage des quotas de connexion maximum par jour sous peine d'imputation de son Xp en pourparler avec Blizzard, et on dirait "qu'entre deux batailles de caviar à la cantine", maître Blibli prends ça très au sérieux...Tu m'étonnes!!
Donc lien : http://www.presence-pc.com/actualite/wow-funerailles-12871/
No comment  _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Mydrinn Axus Master

|
|
|
 |
Daedrias Arcanaute

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 112 Localisation: Bonne question. La réponse? Pis quoi encore?!
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 11:27 am Sujet du message: |
|
|
J'vaid déjà entendu parler d'un cas, là ça en fait trois que je connais. Ca devient ridicule! On ne peut PAS mettre sa vie en danger pour un simple jeu, un amas de polygones texturés!
Je suis pour cette loi d'un maximum de connexions, si ça peut éviter que des gens y passent. Même si ça ne suffirat pas : une personne connectée 24h/24 n'en sera pas affectée. Il faudrait imposer un max de 24h d'affilé, avec impossibilité de se connecter à nouveau pendant 24h. Ouais ça vient d'un roman, Innercity, mais c'est pas le sujet
Dire que je trouvais ce roman un peu abusé... -_- _________________ Daedrias
La peur domine les faibles, les forts dominent leur peur. |
|
|
 |
|