Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Voila, la gazette (page d'accueil), telle qu'elle etait à disparue... (je rappelle qu'il existe un lien nommé "gazette" vers la page d'accueil dans les liens en haut du forum)
j'ai refait l'ensemble de manière à ce que ce soit plus facilement modifiable.
J'entend par la qu'il est possible aux membres du groupe "les têtes pensantes" (Papolous, Onoratha,Moirann et Mydrinn) d'ajouter/modifier/supprimer des articles.
Donc, Messieur, Mesdames, n'hésitez pas à faire parler votre prose!
Si vous avez quelques notions de HTML c'est encore mieux!
De même est apparut une rubrique Gallerie, dans laquelle il est possible d'ajouter des images et, même, de les commenter à l'envie!
Seulement, ce n'est pas ouvert à tous, il faut au minimum etre modérateur sur le forum pour pouvoir ajouter une image.
Modérateurs :
Dans les images que vous voulez poster, il est possible d'y mettre un titre.
si vous cliquez sur l'option "OUI" d'"ajouter un titre à l'image" vous verrez apparaitre toute une interface de paramètrages pour cela.
De même essayez de vous placer dans la bonne galerie avant d'ajouter une image.
Car il est possible de les supprimer/deplacer mais seulement en option pour le groupe "les têtes pensantes".
"Les têtes pensantes" :
si vous voulez inserer une image dans un des articles, ajouter l'image dans la gallerie "Site", elle est reservée à ça. Cette gallerie n'est pas accessible au "public"
Pour ajouter une image dans un article, il vous suffit, une fois l'image ajoutée dans la gallerie, de cliquer sur le lien marqué "Liens"
ca va vous ouvrir une fenêtre dans laquelle vous trouverez des zones.
La première est destiné au lien tel que vous pourriez l'utilisé pour inserer une image dans un post sur le forum
ce lien est noté "phpBB"
La deuxième zone contient le lien que vous devez récupérer pour mettre dans votre article.
copiez le tel quel!
N'hesitez pas, je dis bien n'hesitez pas à me faire part de vos commentaires, désidératas, idées etc.. concernant le sujet.
J'attend avec impatience vos retour!
(Pour le design, je ne suis pas un fortiche de la chose...)
Drogo, Ingénieur Gnome en chef! |
|