Arhiman Invité
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 2:01 pm Sujet du message: Postulant ! ! |
|
|
Bien le bonjour a toi Onoratha !
Voila, suite a mon fort long pélerinage loin de la civilisation je reviens avec de mauvaises nouvelles...
Des journées entières de méditation sur le monde d'Azeroth m'ont fait parvenir a ces conclusions... : Nous sommes faibles ! ! !
J'ai d'abords éprouvé une grande tristesse et pitié pour nos pauvres âmes a nous tous, pauvres ères d'Azeroth, mais en 500 on en apprends des choses, notamment qu'on a pas le droit de baisser les bras !
Je décidait donc de revenir et de me battre a nouveau contre les Mauvais de ce monde.
Mais j'étais faible... Il me fallait d'abords me rendre plus puissant.... Ce que je fis... Puis il me fallait un équipement digne d'un mage... Ce que je suis en train de faire... Bientôt ca ne sera plus suffisant j'ai besoin d'aide et je pense qu'Axus Arcanum est une guilde qui correspondrait a mes attentes. J'ai la bonne surprise de voir qu'en plus ses chefs sont d'anciennes connaissances ! Auriez vous été plus rapide que moi dans mes démarches??? Sans nul doute...
Je me présente humblement a vous aujoud'hui et vous demande donc si mon aide aussi faible soit-elle pourrait vous interesser?
Je suis donc un mage de cercle 60, mes talents ue je viens de corriger sont répartis en Arcanes et un peu de Feu, je pratique la couture (~270) et le minage (300). Voila si ces renseignements ne vous suffisent pas vous pouvez toujours m'écrire j'essayerais d'y répondre dans les plus brefs délais.
Bien a vous.
Arhiman |
|