Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Une jeune gnomette se présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Postuler
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fantomella
Initié

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Une jeune gnomette se présente... Répondre en citant

/RP:

Rentre dans le bureau de recrutement un jeune gnomette, habillée de maille, avec une coupe garçonne.
Elle porte 2 petites hache de chaque côté des hanches, et une impressionante (comparée à sa taille) hache à 2 mains attachée dans le dos.

D'une voix aigue mais montrant beaucoup d'assurance elle dit:

"Bonjour. Je m'appelle Fantomella, Fanto pour les amis.
J'ai entendu parler de votre guilde pour la première fois lors de mes premiers pas de guerrière; j'avais alors croisé Moirann qui m'avait encouragé dans mon choix de la vie de combattante.
J'ai voulu d'abord confirmer que mon choix était le bon (en terme de classe) avant d'approcher une quelconque guilde.

Je suis née dans la région de Dun Morogh, et j'ai toujours vécu près du village de Thunderbrew avec mon père, ma mère et mon frère. Mes parents ont travaillé dur afin que mon frère et moi puissions étudier dans l'école de magie d'Ironforge. C'est effectivement dans la famille un tradition que de choisir cette voie, aussi bien mage que warlock.

C'est en secret que j'ai déserté ces cours pour apprendre à manier les armes. Bilban Tosslespanner, formateur aux armes, a accepté de ma prendre comme élève. Ca a été très difficile au début de s'imposer parmi tous les autres élèves, non seulement en tant que gnome mais aussi en tant que femme. Une fois cette barrière franchie, et mes compétences prouvées, il ne restait plus alors qu'à l'avouer à la famille...

Bien sûr mes parents s'étant endettés, je me sentais coupable quelque part de mon choix. C'est la principale raison qui m'a poussé à devenir dépeceur et mineur. J'ai pu ainsi récolter suffisamment de fond pour les aider financièrement, et payer entièrement mon entaînement - Je me rappellerais toujours le visage de cette petite elfe prêtresse guindée qui m'a surpris à Strangletorn entourée de cadavres de loups. J'étais couverte de sangs après les avoir executé et je les dépecait tranquillement, et alors que je découpait minutieusement le cuir on voyait dans la froideur de la matinée la chaleur émaner de leurs corps gisant!

J'ai atteint hier le cercle très fermé dit des 40 - j'ai fièrement appris à m'arnacher d'un plastron en plaque, j'ai pris mes premières leçon de conduite d'un mécanostrider. Il me manque une poignée de po pour l'acheter, d'ici 2 jours je pourrais parcourir Azeroth à grande vitesse. Une fois l'objet culte acquis, je me consacrerais aux enchantements - vous pouvez y voir peut-être un moyen de me racheter auprès de ma famille. Je continuerais de dépecer les bêtes non seulement car j'aime cela, mais aussi afin de payer ce difficile métier qu'est celui d'enchanteur.

Enfin, je parcours le monde d'Azeroth avec 4 amis que j'ai rencontré à mes débuts: un nain prêtre, un nain chasseur, un humain rogue et une humaine magicienne. Ma présentation n'engage que moi et pas mes amis. Nous sommes inséparables, et nous comptons continuer d'affronter les monstres et la horde ensembles.

Je pense vous avoir dit beaucoup de choses sur moi. J'aimerais en savoir plus sur Axus Arcanum - ses membres et surtout leur vocation.

/HRP

Je suis un joueur de wow du premier jour, j'ai monté un personnage sur la beta ouverte pendant une semaine.
J'ai commencé avec un groupe d'amis sur Kael'Thas, en jouant un gnome mage.
54 niveaux et une guilde plus tard, après en avoir eu marre de jouer un mage, d'un rythme de jeu trop intense, d'un PvP fatiguant etc... je suis partis jouer sur Stormrage, serveur UK PvE.

J'y ai monté une elfe rogue en solo assez rapidement. certains de mes amis sont resté sur Kael'Thas, d'autres partis sur un PvE Fr.
J'ai rejoins plusieurs guildes suivant ma progression de niveau, j'ai vu des guildes s'auto-détruire, disparaitre, j'ai vu des gens entrer dans une guilde pour demander sans jamais offrir. Finallement chapeau bas à ceux qui ont le courage de maintenir et gérer une guilde.
Une fois atteint des niveaux corrects (5x-60), j'ai rejoins une guilde qui a l'époque n'était pas encore majeure: the usual suspects.
Cela m'a permis d'expérimenter un partie du 'end game':
- Instances dites haut niveau, à 5 ou 10 (LBRS, UBRS, Scholo, Stratholme, Dire Maul)
- Faire en guilde (2 guildes en fait) les 3 premiers boss de MC
- J'ai pu aussi monter mon enchantement à 300 sur ma rogue.

Puis j'en ai eu marre et j'ai arrêté mon abonnement quelques mois.
Récemment (il y a 2 ou 3 semaines), avec des ami(e)s, ancien(ne)s de Kael'Thas ou autres serveurs, qui avaient aussi arrêté, nous avons voulu jouer ensemble (en team à 5) notre progression de niveau et les instances, histoire de s'amuser - nous jouons pour le moment en cercle fermé (si nous sommes au complet), nous avons adopté un rythme très casual. Notre but: monter au 60 ensemble, bien s'amuser - à terme, faire des instances à 5 que d'autres font à 10.

Nous sommes entre nous, pas de ouin-ouin au premier wipe. On s'amuse et c'est le but. Pas de compétition, de rythme effréné.

Pourquoi un serveur RP: pour éviter tous les joueurs immatures (bon il y en a quand même qqs-uns sur ce serveur), les phrases SMS style "je need l'item sever - il et nikel pr moi", et puis nous sommes 4/5 à être 'd'anciens' joueurs de JdR Smile

Ma candidature: en fait je voudrais d'abord en savoir plus sur votre guilde. Dans l'état actuel de mon personnage, si je me présente dans une guilde c'est d'un pur point de vue RP. Comme vous avez pu le comprendre, je connais pas trop mal le jeu, nous jouons en groupe. Je ne joins pas une guilde pour quémander des po, du craft ou de l'aide. C'est vraiment pour inscrire mon personnage dans un monde RP.

PS: cette candidature est la mienne uniquement et non celle de mes ami(e)s

Moirann
Axus Master

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très chère Fantomella,

Je me réjouis que tu es enfin décider de postuler dans notre humble guilde.

Nous examinons ta candidature avec le plus grand soin.

Afin d'en savoir un peu plus sur nous, je te propose que nous nous rencontrions à Ironforge dès que tu es disponible.

Arcanautement Votre
Maitresse Axus Moirann Serre-Boulon

Proverbe guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Moirann
Axus Master

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Fantomella,

J'ai l'honneur de t'annoncer que le conseil a accepté ta candidature.

Je te retrouverai prochainement pour une petite cérémonie à Ironforge

Proverbe guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fantomella
Initié

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très honorée d'être acceptée comme initiée d'Axus Arcanum
Mydrinn
Axus Master

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Fantomella !

(...et vive les gnomes !!! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin Drogo
Site Admin

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bienvenue parmis nous!
Ta chambrine est déja prête, et n'attend plus que toi!

[mode rabat-joie/grognon/responsable]
Je suis désolé d'avoir a dire cela des le premier jour, mais des consignes de sécurités doivent etre respectées :

toute personne inconnues qui entrerait non accompagné de quelqu'un de la guilde, risquerais de gros ennuis, y compris physique.

un epersonne inconnue est une personne non membre de la guilde ou quelqu'un n'ayant pas au préalable été présenté au système d'alarme (c'est a dire, en passant par moi)

Nous sommes obligé d'appliquer cette politique, de facheux évènements se sont produit ici, et je tiens à ce qu'il ne se reproduisent pas.

Si vous etes une fervent admiratrice de Moirann, j'espère que vous n'admirez pas tous les travers... ou alors, essayez de vomir quelque part prévu pour cela.

[/mode]
Laughing
fantomella
Initié

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un ami nain prêtre qui désirerait se joindre à la guilde (après lui avoir fait les louanges de celle ci Cool ) - Je pense que je vous le présenterais IG. il s'appelle Ferak, Papolous et DarkHorus ont eu le plaisir de faire un baron avec lui Razz
Onoratha
Axus Master

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir fanto !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum