| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 11:27 am Sujet du message: l'emaüs de l'artefact (enchanteur) |
|
|
vous avez de vieux objets magiques poussiereux qui encombrent votre sac à dos ou vos emplacements à la banque ?
Toutes ces émanations magiques vous donne des migraines, provoque des nausées ou une impression de "déja vu" constante ?
Et bien je me propose de vous débarrasser de tout ces inconvenients gratuitement...
Donnez moi vos objets et je les fais disparaitre comme par enchantement...
De l'essence que j'en retire je peux meme vous en fabriquer de plus performants.
Alors n'hésitez plus ! venez me voir ! |
|
|
 |
Grey Initié

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 101 Localisation: le confessionnal
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Il est bien connu que le métier d'enchanteur et l'un qui coute le plus cher, et pas forcément l'un des plus rémunérateur.
Imaginez faire disparaitre du vert, du bleu , du violet à tour de bars pour en faire de l'essence qui serviront à enchanter vos armes et équipements.
Je suis aussi enchanteur, mais je pense l'abandonner et faire de notre Onoratha notre enchanteuse officielle.
Du +7 dégats sur votre arme qui brillera de mille feu, du +9 intelligence sur votre bracelet, du + 9 esprit sur votre robe, du + et que du + et toujours du +
Alors au lieu de sacrifier le nombre d'objet vert par 2 avec 2 enchanteurs, je laisse ma place à Onoratha qui pourra récupérer les items verts viellots ( ou non ^^ )
Tu hériteras de mon stock d'essence actuel ( pas mirobolant, mais c'est de bon coeur )
Bonne chance et bon courage Onoratha enchanteuse. _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Dis moi Nona.... certain matériaux apparaissent en vert (par exemple le minerai d'argent) cela veut il dire que tu peux le désenchanter? |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Grey a écrit: | [......]
Je suis aussi enchanteur, mais je pense l'abandonner et faire de notre Onoratha notre enchanteuse officielle.
[......] |
et tu compte prendre quelle profession à l'avenir?? |
|
|
 |
Grey Initié

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 101 Localisation: le confessionnal
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non Drogo , juste les armes , bijoux ou vêtements.
Sinon aucune idée de ma reconversion.. peut être dépeceur/mineur pour me faire de l'argent ;op _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Merci Grey, c'est tres gentil.
Je vous reconnais bien là ! |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Dame Onoratha, j'avais un peu de temps a perdre hier soir et je suis descendu dans les mortemines afin d'y récupérer du "vert"...
je suis revenu avec 4 ou 5 objet pour vous, bienqu'ils ne soient pas de tres haut niveau, ce sont toujorus quelques éléments.
Nous pourrons également tester si il est possible de désenchanter un objet lié à travers l'interface d'écchange d'objet car j'y ai également récupéré un objet bleu (qui bien sur ne me sert strictement a rien).....  |
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 9:12 am Sujet du message: |
|
|
| Bellone, si vous passez par ici, pouvez vou me donner l'adresse de ce remarquable magasin qui donne la liste de tout les petits éclats et autres esences que l'on peut récuperer des objets désenchantés dont vous m'avez parlé ? |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 9:21 am Sujet du message: |
|