Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daedrias Arcanaute

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 112 Localisation: Bonne question. La réponse? Pis quoi encore?!
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 3:28 pm Sujet du message: Patch 1.10 : Les changements sur les set T0 |
|
|
Je suis parti quelques temp au royaume des fous (comprendre : les royaumes de test) où j'ai tenté de glaner un maximum d'informations sur les sets. Malheureusement les quètes pour améliorer son set T0 ne semblent pas faciles... Je n'ai donc pour le moment que quelques pièces à vous montrer, en plus des bonus de set T0 :
Les set T0 :
Les bonus de caractéristique et autre de chaque pièce ne semblent pas changer. Par contre les bonus de set sont uniformisés d'un ensemble à l'autre (avoir deux pièces octroit le même bonus pour tous maintenant), et progressifs. Il ne faut plus obligatoirement avoir toutes les pièces pour commencer à en profiter.
Tenue de combat de vaillance
2 pièces : +200 à l'armure
4 pièces : +40 à la puissance d'attaque
6 pièces : Vous confère une chance lors des attaques de mêlée de recevoir de 88 à 132 points de vie.
8 pièces : +8 à toutes les résistances
Tenue de parade de magistère
4 pièces : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 23 au maximum
6 pièces : Lorsque vous êtes frappé en combat, vous confère une chance de geler l'attaquant sur place pendant 3 sec.
Habits du Dévot
4 pièces : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 23 au maximum
6 pièces : Lorsque vous êtes touché en combat, vous confère une chance d'être protégé par un bouclier protecteur qui absorbe 350 points de dégâts.
Grande tenue du Cœur-sauvage
4 pièces : +26 à la puissance d'attaque
4 pièces : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 15 au maximum
6 pièces : Lorsque vous êtes touché en combat, vous confère une chance de recevoir 300 points de mana, 10 points de rage ou 40 points d'énergie.
Armure de Sancteforge (ex Aéracier)
4 pièces : +40 à la puissance d'attaque
6 pièces : Chances lors des attaques de mêlée d'augmenter les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 95 au maximum pendant 10sec.
Grande tenue de Brume-funeste
6 pièces : Lorsque vous êtes touché en combat, vous confère une chance d'obliger l'attaquant à fuir sous l'effet de la peur pendant 2 secondes.
8 pièces : +8 à toutes les résistances _________________ Daedrias
La peur domine les faibles, les forts dominent leur peur. |
|
|
 |
grumbaki parle un peu!
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos daedrias
j'ai hate de profiter de ces nouveaux bonus
tellement plus sympatique je trouve
( petite deception quand meme car tout n'est jamais parfait le plus huit a toute les resist qui selon moi fait plus office de gadjet qu'il est d'un réel interet à la place d'un bonus de defence qui serait vraiment plus interessant pour le set vaillance ) |
|
|
 |
Thalantyr Amis de la guilde
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Coool....
Je NEEDDDDD la grande tenue du coeur sauvage !!!!
bref .....c'est joli mais bon comme tu le dis va falloir travailler dur....
Snifff  |
|
|
 |
Daedrias Arcanaute

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 112 Localisation: Bonne question. La réponse? Pis quoi encore?!
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Heu.... Non mais toi tu n'as plus de travail à fournir, Thal. Tu as déjà le costard complet du Coeur sauvage si je ne m'abuse (docteur de son état)
Il s'agit ici des nouveaux bonus de set T0, pas de ceux du set T0.5. Donc le simple débarquement du patch 1.10 te les fournira. _________________ Daedrias
La peur domine les faibles, les forts dominent leur peur. |
|
|
 |
fantomella Initié
|
|
|
 |
|