DarkHorus Arcanaute

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 179
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 11:10 am Sujet du message: [DARKHORUS]Reste l'attente... |
|
|
Pas un nuage, on peut voir des milliers d’étoiles apparaître dans le ciel et sûrement plus si on s’attarde à un endroit précis, la nuit va être froide,
Dans la chambre, le feu crépite dans la petite cheminée, Pakhet est allongé à côté d’une grande bassine d’eau chaude. Les vapeurs montent doucement vers le plafond, quand soudain des ondulations se forment à la surface de l’eau, comme des petits anneaux qui se créent, voué à aller s’échouer sur le rebord de la bassine…DarkHorus sort la tête, d’une main il s’essuie le visage du surplus d’eau pour ouvrir les yeux, puis garde sa tête à moitié en dehors limitant le niveau du bain à sa bouche…alors il souffle doucement à fleur de l’eau, créant ainsi de petites vaguelettes allant finir de l’autre côté de la bassine…L’Elfe semble plongé dans ses pensées..
« Toujours pas de nouvelles…J’espère que tout va bien pour elle… »
L’Elfe est serein, absorbé par les souvenirs des jours passés, il médite calmement sur sa nouvelle situation. Que de choses en si peu de temps, que de péripéties, d’émotion et de….surprise. La vie est bien capricieuse dès fois , Dame Destin se joue de nous comme le vent se joue des feuilles, on se retrouve emporté par le tourbillon de nos sentiments sans savoir quand on se reposera à nouveau mais cela ne nous effraye pas. Comme si le Vent nous indiquait la bonne route à suivre.
Le chasseur qu’il était avait toujours laisser une place importante à son instinct, celui ci le guidait comme une deuxième conscience, prêt à prendre le relais lorsque l’âme n’était plus objective. Mais cette rencontre là, il ne l’avait pas vu venir…Si rapide, si intense, mais le résultat était là : Libre ! Le mot était lourd de sens mais tellement léger dans l’esprit de celui qui l’attend. Le bonheur de respirer la première bouffée d’air de la journée a toujours une saveur différente lorsque l’on sait qu’un lourd fardeau est dégagé de ses épaules. Et l’Elfe n’attendait qu’une chose, partager ce moment, voir l’espoir s’illuminer sur un visage, savourez l’instant comme si le temps s’arrêtait pour eux..
Bercé par les images qu’il lui revienne à l’esprit, l’Elfe s’endort. _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|