|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galahad Invité
|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 10:21 pm Sujet du message: Un Messsager de Paix |
|
|
« A droite je te dis, a droite ! » Hurle Drogo perché en haut d’un assemblage de tube et d’engrenage haut de deux mètres qui trône au milieu de la salle principale des arcanautes.
« Grmbl…je vais t’en mettre a droite, tu va voir… » Grogne pour toute réponse Moirann en continuant de tourner une manivelle sortant des entrailles du monstres d’acier.
Papoulos, nonchalamment assis sur un fauteuil près de la cheminée, tire sur sa pipe tout en regardant d’un œil amusé ses compagnons.
« Vous allez voir ce que vous allez voir mes amis ! » Pérore Drogo du haut de son piédestal « Cette machine est totalement nouvelle, elle permettrAAAAAAAH !!!!! »
Un brusque soubresaut de la machine lui fait perdre son équilibre précaire. Sa chute le précipite vers les engrenages d’acier qui tournent maintenant à une vitesse folle.
Moirann, agrippée de toutes ses forces à la manivelle, tente d’arrêter le mécanisme qui s’emballe.
Sans succès.
Fermant les yeux, Drogo tente de se rappeler sa formule de chute de plume, sortilege de base de tout magicien maladroit.
Soudain sa chute s’arrette.
Reouvrant les yeux, Drogo decouvre les machoires de metal a quelques centimetre de sa precieuse barbe.
« Ca a marcher ! » s’exclame t il.
« Pas tout a fait » reprends une voix d’homme, amusé.
En tournant la tete, l’ingenieur malchanceux voit un homme solide qui le maintient d’une poigne de fer au dessus de sa machine.
« Galahad ! Qu’est ce qui t’amene ici mon ami ? » Reprend t il pendant que l’humain le repose au sol.
« Bonsoir Dro.. »
Un bruit sourd l’interrompt. Une hache immense est planté au milieu de la machine qui semble agonisé. Des arcs électriques parcourent la structure avant de disparaître sous l’œil amusé de Moirann.
« Chacun sa methode » chantonne t elle a un Drogo médusé.
L’humain lui sourit.
« Bonsoir Dame Moirann, je vois qu’il ne fait pas bon vous résister »
Se tournant vers l’Axus Mundi, il reprend
« Salutations a vous tous arcanautes,
Excusez moi pour cette intrusion tardive en vos murs.
Je me nomme Galahad, Paladin de la lumière. Je suis un ami de Drogo et c’est pour cette raison que je me permets de venir vous voir
Je suis membre de la guilde des Messagers de la Paix, guilde qui a pour but de tenter de restaurer l’entente entre la horde et l’alliance, seule chance pour Azeroth de pouvoir résister au retour de la légion ardente et de ses sbires.
Je viens à vous pour vous transmettre le message de notre aumônier suite a l’assassinat de Cairne Bloodhoof par la guilde des Lunaris et ses associés. »
Il tend un parchemin portant le même sceau que son tabard : un arbre d’or sur fond bleu.
Honorables Arcanautes
L’attaque menée par la guilde Lunaris sur Cairne Bloodhoof en plein Thunder Bluff, est plus qu’une simple agression sur un individu : cet acte fait grimper d’un cran la tension avec la Horde, et risque d’être interprété, à tort, comme un acte de guerre de l’Alliance. Déjà, des attaques de représailles ont été lancées hier soir à Darnassus, mais heureusement elles ont pu être contenues.
C’est pourquoi hier soir une délégation comprenant des membres de la Horde comme de l’Alliance a cherché à voir des représentants des Lunaris devant les murs de Stormwind, pour les sommer de s’expliquer de leurs actes et de se soumettre, dans les jours à venir, à un jugement.
Leurs émissaires nous ont répondus qu’ils se donnaient 15 jours pour présenter une justification de leurs actions.
En attendant, un appel a été solennellement lancé depuis les 3 capitales de l’Alliance : il est demandé que d’ici à ce que les Lunaris présentent leur défense, eux, et ceux qui ont participé au raid avec eux, ne soient plus considérés comme des membres de l’Alliance. Nul ne doit les aider. Nul ne doit s’associer avec eux. Que leur mise à l’index leur fasse sentir votre désaccord avec ce qui s’est passé, et montre à la Horde que e nous ne nous associons pas à leurs actes.
Parallèlement à cela, nous vous demandons d’émettre vos idées sur la composition d’un éventuel tribunal, s’il devait y avoir jugement. Celui-ci se devra d’être impartial et posé.
Merci de votre attention
Que la lumiere vous benisse
Pere Kellnaw, aumonier des Messagers de la Paix
« Je vous demande de réfléchir à ces paroles. La guerre contre la horde n’est pas une fatalité.
Comme vous le savez de sombres menaces s’annoncent pour Azeroth et ce n’est qu’unis que nous pourrons sauver cette terre que nous chérissons tous.
Cette crise doit être résolus afin qu’une chance subsiste pour que nos enfants vivent en paix.
Que la lumière vous éclaire dans votre décision. »
Apres s’être incliné respectueusement, Galahad se dirige vers la porte du refuge des Arcanautes. |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
" - Tsss... décidement je n'aime pas Ironforge... Si je cherche à avoir chaud et à cotoyer la lie de la société, autant aller dans le repaire Défias des mortesmines... Enfin, si les gnomes ont decidé de mettre leur refuge là, on va respecter leur choix. "
Mafka Trollbane descend de cheval, l'amenant doucement jusqu'aux petites écuries que les Arcanautes ont installé non loin.
Comme d'habitude vêtue de sa traditionnelle armure de plates et de sa lame Krol, elle se dirige vers la porte, décidée à prendre des nouvelles des arcanautes.
Elle passe une main dans ses cheveux et vérifie qu'elle n'a pas l'air trop fatiguée.
"Décidement, l'âge ne m'épargne pas... Si je vadrouillais moins aussi..."
Soupirant, elle passe l'entrée.
La maison est calme, comme d'habitude, apparement personne.
L'humaine aperçoit une lettre, la prenant entre ses mains gantées, elle commence à lire.
" Encore cette histoire de Lunaris... Ma foi, on n'entend plus parler que de ça partout, mais il faut avouer que cette affaire a pris trop d'importance. Après tout, les Lunaris sont connus comme étant des extrémistes presque plus rattachés à l'Alliance. Et puis tuer Cairne... Mouais, Bloodhoof est un puissant chef tauren qui peut se réincarner à volonté, à mon avis, à l'heure qu'il est il est frais et dispos à Thunder Bluff... Qui envoie cette missive au fait?"
Le regard de Mafka s'arrête sur le nom inscrit en bas de la page: Pere Kellnaw, aumonier des Messagers de la Paix
"Tiens ce sont donc eux qui veulent traduire les Lunaris en justice? Ce sont bien des utopistes... Leur chef a annoncé publiquement que leur prochaine cible était Thrall... Ils n'écouterons pas un tribunal, si ce n'est celui des armes (L'humaine titille l'épée rangée sagement dans son fourreau)."
Elle rejette la lettre sur la table.
"Décidement je n'étais pas faite pour cette organisation utopiste... Peut être plus jeune mais maintenant... je ne crois plus à grand chose. Enfin... heuresement qu'il y a des gens comme eux en Azeroth pour rattraper les perdues comme moi."
Tournant les talons, Mafka sort du refuge. _________________ Que la hache de Trollbane vous donne la force.
( http://img36.imageshack.us/img36/9809/sms29ow.gif ) |
|
|
 |
Galahad Invité
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
"Et en combinant de l'essence de Mojo avec un composé à base d'humus d'Un'Goro, on obtient precipité qu'il suffit de filtrer avec de la soie d'araignée de lave pour ensuite...."
La voix de Drogo s'estompe lentement tandis que Galahad s'esquive par la porte de son laboratoire. Le magicien avait tenu a lui montrer ses dernieres decouvertes en matiere d'ingenieurie avant qu'il ne repartent delivrer son message a d'autres guilde mais apres deux heures d'explications, le pauvre apprenti ingenieur qu'est le paladin avait completement decroché.
Pour ne pas intterompre son ami, et pour abreger ses propres souffrances, Galahad a preferé se sauver subrepticement, quitte a lui envoyer un courrier d'excuses plus tard.
C'est donc sur la pointe des pieds qu'il arrive dans la salle commune, fermant delicatement la porte du laboratoire derriere lui.
Redressant la tete, il s'arrette, interdit.
Lui tournant le dos, Mafka Trollbane tient entre ces mains le parchemin qu'il a amené aux Arcanautes.
D'un geste negligé, elle laisse chuter la missive sur la table.
"Décidement je n'étais pas faite pour cette organisation utopiste... Peut être plus jeune mais maintenant... je ne crois plus à grand chose. Enfin... heuresement qu'il y a des gens comme eux en Azeroth pour rattraper les perdues comme moi." l'entends elle dire d'un ton meprisant.
Paralysé par de tels paroles, il la regarde sortir du refuge, drapé dans sa superbe.
"Ainsi tu n'as pas changé princesse. Toujours a la recherche de gloire, et tant pis si d'autres plus humbles souffrent." Pense t il en lui meme " Tu n'estimes pas notre tache digne de ta grandeur..."
C'est d'un pas lent qu'il se dirige vers la porte de service pour continuer de propager son message. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
 |