Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Web comics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daedrias
Arcanaute

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Web comics Répondre en citant

A la demande de notre cher patron, loué-soit-il-et-puisse-t'il-arreter-de-pointer-cette-baguette-vers-moi-merci-beaucoup, je vous donne ces quelques liens, les web comics étant parfois bien plus marrant que ce qu'on trouve sous format papier (et même mieux réalisés). Par contre faut pas être faché avec l'anglais...

Avec un commentaire top impartial de moi même :

Ctrl Alt Del : Mon préféré. Devient rapidement très bien au niveau du dessin. Les aventures bien à l'ouest de deux potes fans de jeux vidéos

Least I could do : Un obsédé sexuel (qui arrive à ses fins contrairement à tant d'autres) et ses potes. Pas mal corcé parfois. Par contre les premiers dessins piquent les yeux... Mais ça s'arrange vers la fin.

VG Cats : Le plus beau graphiquement, en général. Pas mal de références aux jeux vidéos, donc faut parfois connaitre... (comme la fée de legend of zelda) Par contre je trouve que ça se ramollit un peu sur les derniers.

Unspeakable vault( of doom) : version parodique de l'univers de Lovecraft.

J'en ai bien une deuxième fournée, mais j'en suis encore à rattraper mon retard. Je préfère juger d'abord avant de vous coller un truc infâme entre les patounes

Bonne lecture en tout cas ^^

La peur domine les faibles, les forts dominent leur peur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papolous
Axus Mundi

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà celui que dont je t'ai parlé, je suis tombé la dessus en circulant sur le forum de Wow Europe, et c'est excellent, et en francais.

Plus Tard
http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php

Dark Legacy Comics
http://www.darklegacycomics.com/first.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum