Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
[DARKHORUS]Un nouvel Espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> La chambre des souvenirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 12:11 pm    Sujet du message: [DARKHORUS]Un nouvel Espoir Répondre en citant

La journée est déjà bien avancée, la flore et la faune comme en parfaite harmonie semble entonner à l’unisson un hymne à la vie. L’Elfe est sur assis dans l’herbe sur une colline et observe l’horizon, Pakhet est allongé à côté de lui et frisonne quelques fois aux bourrasques de vent qui viennent sillonner son pelage.

Darkhorus a récupéré de son rude combat, il sait que ce n’est pas passé loin, mais il en verra d’autres. Grâce à ses compétences de forge et l’aide précieuses de Daedrias qui lui a fourni des écailles de dragons noirs, il a entièrement réparé son armure. Il est plongé dans ses pensées, laissant un brin d’herbe dans sa bouche ployer aux caprices du vent.

Comme revenant de très loin, il soupire, puis se tourne vers Pakhet et lui frictionne la tête en faisant des petits cercles, le félin ronronne.

« Penses t’elle à moi en ce moment ? Car je ne peux m’enlever son visage de mon esprit…. »

Il se plait à imaginer des images d’allégresse, les voyant chevauchés contre le vent, ou encore se retrouver près d’une cheminée… Mais le présent le ramène à la réalité.

« Tu la connais à peine… » Il porte la main à ses lèvres comme pour mieux sentir cette douce sensation qu’il a connu dans cette auberge.. « Et ce baiser…Peut être a t’elle simplement voulu te remercier…Il faut que j’y aille…Non, laisses la ! »

L’Elfe se relève, cette dualité en lui ne lui plait pas, il commence à fouler les hautes herbes autour de lui. Pakhet qui ronronne toujours, ouvre un œil à moitié alerte pour regarder la scène. Il baille et semble se conforter dans son repos.

« Bien, elle est en sécurité au Foyer, l’installation de Drogo assurant une bonne protection à l’intrusion d’intrus malveillants. Et Gilnéas….., Flilk, Victork, qui va suivre…Peut être personne justement, cela peut être un atout ! »

L’Elfe continue activement son raisonnement, désormais les chasseurs de primes vont se méfier, et la prime va se voir augmenter…Tout cela pour une cabale dont l’initiateur est mort.

« Il faut que je retournes à Gilnéas pour négocier avec son frère…Mais il faudrait…il faudrait que je la vois.. » Son cœur semble à nouveau se serrer à cette idée.

Désormais ils doivent agir ensemble, mais la solution semble envisageable. Il se laisse tomber en arrière dans les herbes hautes qui à la manière d’un matelas de paille amortissent sa chute.

« Mais peut être qu’elle ne veut pas de moi après tout… Pourquoi ne m’a t’elle pas encore donné signe de vie ? »

L’Elfe est plongé dans une perplexité sans limites. Il se redresse alors de façon déterminé.

« Il faut que… » il s’arrête semblant se mentir à lui même.. « Je veux la voir, j’aimerais être auprès d’elle en ce moment… » Il soupire à nouveau.

Comment est il possible d’avoir trouver des forces et un courage inespéré au cours de rudes combats durant ces derniers années et se sentir soudain comme anéanti et vulnérable à l’idée de la revoir.

Invoquant sa monture, il se jette sur la selle, puis se rends en direction de l’auberge de Southshore.

DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les jours semblent s'écouler comme la démarche d'un géant en Azshara...
Toujours pas de nouvelles, l'Elfe est comme plongé dans un tourbillon de doute et d'appréhension.

Sur le coin d'une table de la Taverne, une dizaine de papier déchirés, ou en boule, jonchent le sol au pied du Chasseur. Celui ci est attablé, une plume à la main, la tête entre les mains, il fixe une page blanche..

« Bien sûr lui écrire…Mais comment lui dire…La voir… » Comme une obsession, il se sent envoûté par le charme de la démoniste, il ne veut pas se défaire de cette étrange charme.

L’activité de l’auberge est en pleine effervescence, ce bruit l’ennuie, le dérange, prenant rapidement ses affaires, il sort. Ouf…L’air libre, la fumée des pipes de nains devenait agressive au sens olfactif du chasseur. Il se dirige lentement vers le ponton, l’activité y semble plus calme.

« Allons...cesses de tergiverser...Retournes au Foyer… »

Prenant le premier Gryphon disponible, il remonte la baie vers Theramore.. Arrivé là bas, il aperçoit Daedrias entrain de péché sur le ponton, un nouvel objectif pour ce chasseur déterminé : l’Effort de Guerre. Le voilà concentré sur son bouchon qui semble ne pas vouloir s’agiter aussi rapidement qu’il le souhaite.

« Bonjour frère d’armes.. » lance Darkhorus sans réel entrain

« Bonjour frère d’arc ! » Lui répond alors son ami à l’humour elfique si particulier

« As tu…as tu vu du monde au foyer ? » tentes alors Dark

« Ben à part, Papolous et Mydrinn qui ont essuyé une douloureuse bataille à Scholomance, il n’y a pas âme qui vive.. »

Darkhorus ne peut s’empêcher de cacher sa déception. Il se retourne, sans même répondre à Daedrias qui ne le remarque pas tellement absorbé par sa nouvelle activité.

« Ainsi..Elle…non.. »

Las, fatigué, il monte dans sa chambre. Il regarde la pièce, allongé sur le lit. Il s’endort. La nuit passée ayant été très mouvementée

Mylefia
Initié

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plusieurs jours que Mylefia tourne en rond dans l'auberge de Menethil.

" Le revoir? Ne pas le revoir? "

Elle fait les cent pas dans sa chambre, la lettre de l'elfe en main. Rupbis la suit, intriguée du manège de sa Maîtresse.

"Maîtresse meurt d'envie de voir ami elfe, pourquoi elle ne pas lui dire? Humains bien compliqués.... "

L'humaine relit encore une fois la lettre. Elle n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui, ça en devient entêtant...

"- Pourquoi je n'arrive plus à rester insensible comme avant? "

Faisant un mouvement de bras caractérisant son humeur passable, la démoniste prend enfin une décision. Elle retourne la lettre de l'elfe et commence à écrire à l'arrière.

"Dark

Je veux vous revoir... Convenons d'un endroit de rendez vous.
"

N'arrivant pas à en dire plus, elle repose la plume et part poster la lettre.

"Voilà ... j'ai scellé mon destin, la balle est dans son camp maintenant."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> La chambre des souvenirs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum