Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 11:17 pm Sujet du message: [MOIRANN]Quelques photos de vacances^^ |
|
|
C'est comme ça que je conçois mes vacances _________________ Dans le doute....frappe encore
Si le doute persiste...frappe plus fort
Proverbe guerrier |
|
|
 |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 6:55 am Sujet du message: |
|
|
Il devait résolument y avoir trop de soleil où tu étais...les autochtones semblent de plus avoir de peu sur les os??!!!
N'oublies pas de mettre ta crême de protection UD hein? _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Attend je te lis le prospectus de l'agence de voyage :
"Gobelins & Chateaux vous propose :
Séjour à la campagne dans un petit village paisible au coeur de la campagne. Appréciez le plaisir du retour à la terre auprès d'habitants chaleureux et toujours prêt à vous tenir compagnie. Visitez un site historique sans pareil (la tombe d'Uther en particulier).
Allez y vous ne le regretterez pas.
NB : Il est recommandé à notre aimable clientèle d'amener armes et armures pour veiller à sa protection personnelle. La direction rejette toute responsabilité en cas d'accident grave, brûlure majeur et transformation en liche. _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Après le bon air de la campagne, j'ai décidé de faire un petit trekk dans le désert. _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
|