Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
[DARKHORUS]L'Enquête commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> La chambre des souvenirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 5:21 pm    Sujet du message: [DARKHORUS]L'Enquête commence Répondre en citant

Aux abords de Moulin de Tarren, en fin d’après midi…

Darkhorus a mis pied à terre, les rennes de sa monture dans la main, il est caché derrière un épais buisson. Il scrute l’activité dans le village, il y a peu de monde, les gardes ne sont pas plus nombreux que d’habitude et la patrouille vient de partir pour sa ronde.
Il sort alors un petit miroir incrusté de deux citrines, puis jouant avec la lumière du soleil couchant, il tente de fixer un point sur le haut du clocher du village. Deux points jaunes apparaissent alors sur la façade de l’église, ou du moins ce qu’il en reste, puis toujours aussi concentré, Darkhorus déplace le rayon pour venir s’ajuster dans la fente de la cloche inerte depuis maintenant de nombreuses années. Tout à coup comme une réponse à l’étrange faisceau, une lueur verdâtre vient se confondre rayon de l’Elfe.

« Il est là ! » se dit il… « Nous n’avons plus qu’à attendre ». L’elfe caresse machinalement Pakhet qui semble un peu tendu à la vue de tous ces morts vivants..

La brise est légère tout comme l’âme de l’Elfe….Southshore, l’auberge,…il soupire quand un sifflement le ramène au présent, un Troll en approche.. Celui ci d’une allure débonnaire s’avance tranquillement vers l’Elfe en lançant des sermons incompréhensibles aux gardes et les bénissant aux passages. Pakhet commence à gronder d’un bruit sourd….

« Chut tu le connais…calmes toi et ne nous fais pas remarquer maintenant ! »

Le Troll arrive alors devant le buisson, puis jetant un regard furtif aux alentours pour s’assurer que personne ne le regarde, s’enfonce dans le taillis. D’une révérence exagérée, il salue l’Elfe qui lui renvoie la pareille en inclinant légèrement la tête. Il sort alors une baguette quand soudain l’Elfe lui intime de stopper son action et fouille dans ces sacs pour en sortir un étrange serre-tête fait de boulons, ressorts et une étrange coupole au milieu. Sans hésiter, DarkHorus le mets sur sa tête puis enclenche un bouton sur la droite, l’ensemble se met à frémir puis commence à émettre de petits ronronnements sourds…

« Voilà..On dirait que ça fonctionne, ce n’est peut être pas très esthétique mais tes contrôles mentaux me laissent dans un état vaseux après nos discussions…. »

Le troll pouffe de rire, en ne manquant pas de mettre ses mains devant la bouche pour ne pas se faire entendre..

« Côm tu feux, Darkho, pppf….alors fa fait un temps qu’on ne t’as vu par ifi…k’esf fe qui t’amènes ??... »

« J’ai besoin de renseignements sur Gilnéas ! »

« Gilnéaf ??? arf ve n’y vais pas fouvent fauf pour repentir fes damnés v’humains…Que pourrais-ve te dire … ?? »

L’Elfe connaît le phénomène qu’il a en face de lui. Ekimoz, du moins c’est comme ça que tout le monde l’appelait à l’époque et c’est resté. Le soin dans la bonne humeur version troll. Prêtre à la vocation raté, il en a néanmoins gardé une étonnante maîtrise de leurs pouvoirs. Il erre désormais dans ces régions de la Horde tentant de donner selon lui une bonne parole qui est la sienne.

Mais ils se respectent ! Car là bas, ils y étaient tous les deux….

Darkhorus reprend : « Et des contrats sur des humains, vous devez en entendre, Gilnéas ne fait pas forcément la difficile pour traiter ce genre de problème, et « les accidents » de la Horde sont plus simple à justifié, si je me souviens bien….. »

Le troll réfléchit un temps :
« Bah oui, en effet, il y a toujours des..mmmh..contacts vais-ve dire…mais aurais tu bevoin d’argent, je croyais que tu étais… »

« Ce n’est pas cela, je cherche à rentrer en contact avec une personne qui a posé une prime sur un contrat ! »

« Rhoo le petit cachottier, tu as la tête ici ? » Le troll essaye de regarder dans les sacs de l’Elfe.

L’elfe le remets en place, puis se fait plus insistant : « Alors ?? » le ton est sec. « As tu entendu parler de contrats sur des humains ? »

Le troll comprends qu’il n’est pas dans son état habituel, perplexe, il commence à réfléchir : « Un contrat..un contrat..y a bien cette humaine mais… »

L’Elfe sent son cœur se serré, puis d’un geste vif il saisit le bras du Troll : « Oui !!.. » sentant le regard interloqué du prêtre sur son manque de sang froid inhabituel, il se dégage et fait un pas en arrière

« Mais…Que t’arrives t’il….Je ne t’ai jamais vu comme fa auparavant…tu fembles fi troublé… » le troll prend un air inquiet.. « Dans quoi vas tu te lanfé encore, fe que nous afons fécu ne te fembles pas fuffivant.. »

L’Elfe se ressaisit, prend une grande inspiration.
« Tu as raison..Je..disons que la journée a été un peu particulière…mais parles moi de ce contrat s’il te plait. »

Le troll toujours aussi perplexe :
« Bah à la baze, fe n’était qu’un petit contrat, affaire de famille ve crois, mais v’ai entendu dernièrement qu’une équipe d’élite mené par un fertain Flilk aurait trouvé l’humaine, mais…il n’y aucun furvivant pour dire fe qu’il f’est paffé…. »

« Tu veux dire qu’il l’a croit morte ? »

« Ben ve dirais pas fa comme fa, vu que le contrat court touvours vufqu’à preuve du contraire… » Le troll s’interrompt et un sourire malicieux éclairé son visage.. « Et toi, tu as la preuve qu’elle est morte ? Et tu veux favoir qui contacté n’esf fe pas ? » Il tente de jeter à nouveau un coup d’oeil dans les sacs de l’Elfe.

Mais celui ci est plongé dans ses pensées et ne voit plus le manège du pseudo prêtre.

« Et si c’était la solution… » Songe t’il…puis il revient à lui « Pourrais tu savoir qui dois-je contacter avant ce soir ? »

« Ma foi oui ve penfe….mais vas tu enfin me dire fe qui fe paffe nom de nom ? »

« Indiques moi le nom sur un bout de papier que tu déposeras là ou tu sais ! Fais le avant ce soir !.... » Il semble à nouveau plongé loin dans ses pensées… « Je te revaudrais ça, tu le sais ! »

« Tu ne me dois rien, et nous le favons..F’est plutôt moi…qui..tu fais , ve n’ai vamais réuffi à oublier …là bas » Le regard du Troll est sombre, les yeux sont humides.

D’une poigne fraternelle, l’Elfe pose sa main sur l ‘épaule du Troll :

« Le temps…il n’y aura que le temps..ou peut être autre chose.. » Son cœur se serre à nouveau.
« Va, je t’en prie, ramènes moi cette information, c’est capitale ! »

Le troll acquiesce en reprenant son souffle coupé par les souvenirs ressurgis.

« D’accord..d’accord..fe feras fait, tu peux compter fur moi…. »Il salue, puis sort du taillis s’assurant que personne ne remarques son arrivée au village.

L’Elfe le regarde partir avec cette démarche débonnaire, il sourit, puis instinctivement se replonge dans ses pensées.

« Il faut tout prévoir…mettre toutes les chances de mon côté avant ce soir…je n’ai pas le choix, je dois me rendre à Darnassus »

DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait bien sombre aujourd'hui...Les nuages sont gris et lourds..DarkHorus se dépèche d'atteindre le Foyer avant que la pluie ne s'abatte sur ces routes boueuses.

Là, le Foyer! Tant de route depuis Darnassus, cela n'a pas été simple, mais il a réussi à obtenir ce qu'il voulait...enfin du moins il l'espère.

Mais trève de reflexion, laissant sa monture devant l'étable, il monte les escaliers menant aux chambres, son coeur se serre à nouveau..."quelle étrange sensation"..j'espère qu'Elle est déjà là, passant devant sa chambre, ne remarquant même pas ces objets cubiques clignotant et ces fils de toutes les couleurs qui n'étaient pas là hier, il stoppe devant une autre..

Un instant passe, tout est silencieux, il prend une inspiration et toque doucement..Rien..nouvel essai..Toujours rien

Un doute le saisit soudain, regardant pas la lucarne près de la porte, il jette un coup d'oeil furtif, personne..

"Elle m'avait pourtant dit que l'on se retrouverai ici..Pourquoi n'est elle pas là?"

De sombres dessins se figent dans sa tête, d'un mouvement il se resaisit,

"Non..calmes toi..mmh et p'tit briquet qui n'est pas là non plus..bien! Je n'ai pas le choix, je dois me rendre à Gilnéas plutôt que prévu!"

Il rentre dans sa chambre, puis fouille dans son armoire pour en sortir des vêtements civils, à la faveur de la nuit il sera surement plus discret déjà qu'Elfe ne passera pas inaperçu, il vaut mieux mettre toute les chances de son côté.

Il redescend, remarquant enfin une lettre de Drogo, lui expliquant les nouvelles modifications apportées à la sécurité du lien, et lui demandant également quelques explications sur les traces de sang et de suie...

"Il faut que je lui répondes, c'est la moindre des choses, puis en route"

L'Elfe sort de la chambre, il observe le couloir, cherchant un signe de son passage ou de sa présence...non, elle n'est pas venue ici..il soupire..saute sur sa monture et disparait à nouveau dans la forêt

DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’Elfe avance dans la pénombre des pins argentés, la nuit est bien tombée, sur sa monture il avance doucement en direction de Gilnéas

« Espérons que la lettre de Mafka me permettra de rentrer sans problème… »

Gilnéas, en vue et sa formidable porte en bois d’au moins 200 pieds de haut, l’ouvrage est impressionnant et le message aux ennemis est sans équivoque, on ne rentres pas ici comme on le souhaite. Arrivé à une cinquantaine de mètres de la porte, l’Elfe descend de sa monture et observe minutieusement les alentours..Quelques gardes dont certains sont certainement déjà saouls à les entendre beugler jusqu’ici. Devant la porte, un homme se tient devant une table, une torche éclaire éclaire l’activité de l’humain, il semble absorbé dans un livre, dont il tourne les pages méticuleusement une plume à la main. A gauche de l’énorme porte, un autre homme est lui recroquevillé sur lui-même et semble tenir une vieille chope à la main…

Darkhorus s’est habillé en tenue civile, il enfonce un peu plus le chapeau qu’il porte et s’avance doucement vers l’immense entrée de cette ville où se trouve probablement une solution de l’autre côté..du moins l’espère t’il

« Bonsoir »

L’homme lève la tête, et fronces les sourcils pour tenter d’observer l’homme qui se plante devant lui..

« Ouais » grommelle t’il « C’est pour quoi ? »

« Je souhaiterais passer la nuit dans votre ville, la région n’est pas sure et… »

L’homme l’interrompt :
« Et vous prenez Gilnéas pour un refuge ? Allez ! Passez votre chemin jusqu’à Southshore vous serez mieux accueilli… »

Pour ça, l’homme ne savait pas à quel point il avait raison.
Darkhorus fouille alors dans sa veste et en sort une lettre, il l’a tend au gardien.

« Peut être que cela pourrait peut être nous permettre de nous arranger ? »

L’homme d’un regard méfiant, prend la lettre et la parcoure en en tentant de la lire à mi voix comme pour s’aider à comprendre le sens de cet étrange document :

« Mafka….en souvenir… Malown…aide…. ». L’homme marque une pause, puis lève la tête pour observer à nouveau l’étranger posté devant lui, il est grand quand même..il saisit sa torche et l’amènes près du visage de DarkHorus

« Un Elfe ?? » ne peut il s’empêcher de s’interloquer… « Euh…oui bien sûr..ah oui Mafka…mais ou avais je la tête… » Il lance un sourire faux.. « Hum…ne bougez pas ..je reviens…je ..je vais voir ce que je peux faire…euh ne bougez pas hein, je reviens de suite… »

Il jette la lettre sur son bureau de fortune, puis sort une grosse clé qui lui permet d’ouvrir une petite porte dérobé contre l’enceinte du mur, il s’introduit, et soudain réapparaît derrière la grosse enceinte.

« Vous ne bougez pas hein ??..Je reviens de suite…. »

L’instinct de l’Elfe sent quelque chose d’anormal, ce brusque revirement d’attitude à son égard ne lui dit rien de bon.
Une voix tremblante et fatiguée le sort de ses furtives pensées. C’est l’homme en guenille qui est assis contre l’enceinte.

« Auriez vous l’aumône pour Wallace l’aveugle s’il vous plait seigneur »

L’Elfe s’approche de l’homme, en fouillant dans ses poches d’où il sort 2 pièces d’or. Aux bruits de pièces caractéristiques, l’homme agite alors sa chope pour tenter de récupérer les pièces. Mais l’Elfe s’agenouille et prend la main du mendiant et lui déposes dans la paume.

« Tiens brave homme, voilà pour toi, que cela te permettes de te restaurer à ta faim »

L’aveugle, d’un touché rapide prend conscience de la somme. Un sourire semblant enfoui depuis bien longtemps tire les traits ridés du vieil homme

« Bien généreux l’Elfe, merci mon seigneur, c’est presque trop dirais-je »

« Et moi, je dirais que tu es fin observateur pour me dévoiler ainsi ? »

L’homme sourit, puis tend l’oreille vers l’enceinte du mur de Greymane, il se retourne alors vers l’Elfe.

« Disons plutôt que le Gardien n’a pas pour habitude de faire cette mise en scène pour l’ouverture de la grille, mais depuis qu’un Elfe a sa tête mise à prix…. »

L’Elfe se redresse, et regardes à son tour vers l’intérieur de l’enceinte.

« Que veux tu dire ? »

« Il semblerait qu’un Elfe est empêché la réalisation d’un contrat sur une affaire interne à Gilnéas, et sa tête est désormais mise à prix avec celle de l’humaine..d’ailleurs l’humaine doit être morte à l’heure qu’il est ! »

Le sang de l’Elfe ne fait qu’un tour, pris de torpeur, il se retourne vers le vieillard et le saisit brusquement par les épaules

« Que dis tu ?? Comment peux tu affirmer que ça ? »

L’homme est livide, il ne peut voir l’Elfe mais sent une colère noire montée autour de lui.

« C’est…c’est que l’affaire à été confié à Victork…. Victork Deepstrike, Le boucher de Tol Barad !! »

Ce nom n’était pas inconnu à DarkHorus mais dans le flots de sentiments qui parcouraient son âme, il ne pouvait se remémorer précisément où il avait déjà entendu ce nom.

« Est il ici ? L’humaine est t’elle avec lui ? »

« Non l’Elfe, mais Victork ramènes toujours sa proie…il est une légende »

Des bruits d’armures et de lances qui s’entrechoquent arrivent aux oreilles de l’Elfe. Le gardien revient avec une dizaine d’hommes en armes. Encore à une centaine de mètres, on le voit pourtant pointer le doigt dans la direction de l’Elfe.
« La bas, c’est lui, regardez,…mais dépêchez vous »

L’Elfe sentant le danger immédiat, se retourne pour s’assurer que les gardes aux alentours n’ont pas encore entendu cette cohue, puis reviens vers le mendiant :

« Ou est t’il aller ? »

L’aveugle semble surpris.

« Croyez vous qu’il se confie à moi ? Que je suis son secrétaire ? »

L’Elfe n’a plus le temps de poser de questions. Il doit partir maintenant ou combattre.

« Elle est en danger…mais elle n’est pas encore morte...je le sens… Mais ou est Elle ?....Ekimoz…Il peut sûrement m’aider »

« Merci, vieil homme, je te revaudrais çà ! »

L’homme lèves la main contenant les 2 pièces en signe de reconnaissance réciproque, mais DarkHorus est déjà sur sa monture et d’un geste il intimes à son Tigre de prendre sa plus rapide foulée
Un dernier regard en arrière laisse apercevoir le gardien avec les gardes, ceux ci tentent de l’atteindre mais les flèches viennent s’échouer au sol.

Pas un instant à perdre, direction Hillsbrad !

DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Collines de Hillsbrad, près du Moulin de Tarren quelques heures plus tard.

L’Elfe arrive à pleine allure, son Tigre semble nerveux et haletant comme si il venait d’être grandement sollicité. Il se rend sans hésiter sur les collines au dessus du village et se dirige vers un amas de pierres tombales à l’abandon, arrivé à destination, il se jette à terre et se précipite vers une pierre renversée au sol. Au moment où il s’apprête à la soulever, une douleur violente le prends à la tête et le voilà comme tétaniser….

Un bruit sourd derrière lui, il ne peut se retourner, ses membres ne répondent plus à sa volonté…un contrôle mental !

« Dans quoi es tu encore aller te fourrer fette fois fi ?... » Ekimoz apparaît les deux mains en avant comme pour se concentrer sur le sort qu’il vient de lancer… « Une humaine…et moi qui me dis encore, bah après tout, si fa peut lui faire plaivir !! Mais non !! Môffieur l’elfe veut protéver une démonifte !! »

Le prêtre Troll semble retrouver un peu de son calme. Il est maintenant devant l’Elfe, paralysé il le fixe d’un regard sombre

« Enfin, Darkho…comment peux tu faire fa après fe que l’on a vécu…f’est impoffible ??!! »

L’Elfe se concentre alors, et par sa force mentale, tente de reprendre possession de son esprit pour interrompre le prêtre…

« Assez ! ….Assez de ces sermons, n’en avons nous pas eu suffisamment ? Non je n’ai pas oublié…mais il se trouve que.. »

Le troll intervient brusquement.
« Que quoi ? Attenfion a fe que tu vas dire…Ve ne te comprends pas….A quel point tu t’es mis danv’une povifion délicate…Ta Tête est mive à prix maintenant…Et f’est Victork ! Tu entends Victork ! »

« Je le sais, je viens de Gilnéas… »

Les sourcils du Troll s’écarquillent de façon grotesque
« Aah parfeque là tu m’efpliques que tu viens de Gilnéaf….Mais que t’arrive t’il …fi ils t’entendaient..enfin..moi ve te dis que tu es vraiment dans des problèmes très férieux là.. »

« Aides moi…il faut que je la retrouves..tu comprends ? »

Le Troll fait un signe négatif de la tête.

« Aides moi… »

Le prêtre jette un œil à l’Elfe, il semble désemparé, perdu…Ils ont traversé de sacrés moments, de très rudes moments, mais il ne l’avait jamais vu comme ça….Le chasseur qu’il avait connu si froid et opaque à ce qu’ils avaient vu semblait si …vulnérable tout à coup ?

« Et comment pourraiv’t’aider, tu penfes ? »

L’Elfe semble se ressaisir malgré les effets oppressants du contrôle mental
« Victork Deepstrike ! Un homme comme lui qui se déplace ça ne doit passer si inaperçu ? »

« Bah non, bien fûr, il hurle à tue tête fon itinéraire quand il fe déplafes dans les révions.. » Ekimoz fait un signe de la tête.. « Non, fe qu’il faudrait f’est demander à Matanufka, peut être lui… »

Matanuska, un voleur mort vivant désormais, lui aussi avait connu les même sombres périodes que ces deux êtres plantés là dans ce cimetière oublié.

« Il fait dévormais parti d’un clan affez important, il pourrait peut être avoir des informafions ! »

« Quand peux tu me donner des éléments »

Le Troll lève les bras au ciel, il semble dépité et perplexe. Il fixe l’Elfe à nouveau.

« Ve ne te comprends pas…vraiment pas » Il soupire.. « Files, ferfes de ton côté, ve t’enverrai un figne fi v’est du nouveau. »

Le prêtre prononce des mots incompréhensibles, puis comme un choc violent,l’Elfe retrouve possession de ses moyens. Il le fixe encore une fois, puis d’un geste négligé il lui fait un signe de salut et s’en va

L’Elfe est à nouveau seul.

« Elle a du se sentir en danger…Le Foyer était trop risqué…Southshore…non…mais où donc… »

Il ne peut s’empêcher de repenser à ces brefs instants figés à jamais dans sa mémoire à Southshore, ni même il ne pourrait oublier cette rencontre aux Combes de Nij….

« Désolace ! Elle m’avait dit que l’endroit était assez désert et donc tranquille. Il faut que j’essaye… »

L’Elfe réfléchi rapidement, il faut se rendre sur l’autre continent, un bateau…Menethil, le port des Paluns.

Darkhorus remet à nouveau son armure, même dans cette région désormais il doit faire attention. Il chevauche sa monture et se dirige vers Southshore.

DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Paluns, port de Menethil, un soleil rouge sang semble lentement se noyer dans l’océan, les mouettes tournoient autour des bateaux qui rentrent de la pêche, fermant ainsi la folle activité maritime de la journée. La baie de Baradin semble d’une quiétude habituelle, à l’exception de quelques Maraudeurs Bluegill qui semble s’acharner sur un morceau de poisson

L’Elfe est sur le pont.

« Quel bateau prendre ?...J’y serais plus rapidement par Auberdine..Mais si je passes par Theramore, je pourrais peut être en apprendre plus… »

Plus question te tergiverser…les heures sont comptées..peut être même les minutes…quand sortant des dernières brumes de chaleur surgit de l’océan, le bateau faisant la navette Menethil-Theramore. Comme un signe du destin, l’Elfe se dirige au quai d’embarquement.

« Il y a peu de monde sur cette presqu’île..mais d’après la description qu’on m’en a fait, l’homme ne passe pas inaperçu… »

Le bateau arrive enfin à bon port, l’Elfe à déjà chevauché sa monture et s’apprête à sauter sur l’embarcadère rempli de caisses. L’ancre a à peine toucher l’eau, que le Tigre bondit du bateau, et files vers les fortifications..

Quelques étales sont placés autour de cette cour intérieure, vendant encore au dernier voyageur de quoi se restaurer, réparer ou acheter armes et armures. L’Elfe a mis pied à terre, il marche tranquillement, et observant l’agitation des marchands et les groupes de discussions qui s’improvisent alors vers ces heures là., tends l’oreille pour saisir le moindre mot qui saurait lui donner une piste. Mais rien ici non plus, décidemment ce Victork est loin d’être un débutant, il se dirige alors vers le maître des Gryphons.

« Bonsoir l’ami, comment se finit cette journée ? »

« Ma foi bien… » répond le Nain un peu surpris que l’on s’intéresse à lui

« Vous devez en voir du monde durant ces journées…Et de bien drôle de gens, non ? » poursuit l’Elfe.

Le nain prend un air malicieux, puis se tenant les brettelles d’un pantalon bien trop court, commence à sourire ce qui donne à sa grosse barbe rousse une agitation bizarre qui se plait au personnage.

« Ooooh pour ça…des pressées, des trop pressés, huhu..il y a les anciens, ceux qui savent à peine conduire leur monture … »

« Et humain à taille imposante, je dirais plus que la normale, cela ne vous dit rien ? »

Le nain s’arrête, puis comprenant la précision de la question , se met néanmoins à réfléchir..se frotte le crâne..puis..

« Mmmh non, pas que je me souviennes, un ami à vous ? »

L’Elfe est déçu de la réponse, toujours aucune trace, tant pis il faut remonter les Tarrides, puis les Serres Rocheuses,

« Je trouverais bien une trace… »

L’Elfe se retourne vers le nain prêt à lui demander les services d’un gryphons mais celui ci semble absorbé par quelque chose derrière Darkhorus :

« Oh..Oh »dit il.. « Votre gros chat chasse les rats des ports ? Si vous n’en voulez plus, je vous en donne un bon prix.. »

L’Elfe surpris par cette question se retourne, et en effet Pakhet est à plat ventre devant une roulotte, et semble fixé quelque chose.

« Pakhet ! Viens ici, ce n’est pas le moment ! »

Le Tigre ne bouge pas.

DarkHorus s’impatiente, il se dirige d’un pas décidé vers le tigre prêt à lui rappeler qui est son maître, mais à peine l’a t’il saisi par le cou que celui ci grogne, puis respire fortement montrant qu’il a flairé quelque chose. L’Elfe s’agenouille pour regarder sous la roulotte quand soudain deux yeux s’allument dans l’ombre d’une roue. Le chasseur à déjà une main sur sa hache..ses yeux s’adaptent alors à l’obscurité ambiante..Gzaakun, le chien démoniaque de Mylefia ??!!!
L’Elfe passe immédiatement ses mains en dessous de la roulotte pour le saisir, mais celui ci bien trop farouche aux étrangers reculent en dressant ses pointes fortement abîmées, un léger grognement se fait sentir, mais il se calme soudain..puis s’avance légèrement et de sa truffe noire, il sent les odeurs alentours..

L’Elfe intime à Pakhet de retourner près de sa monture. Celui ci s’exécute. Le chien commence alors à s’avancer..

« Oui voilà, viens..tu sais que je ne te fais pas de mal allons viens »

Le chien semble se rassurer, puis il avance tout doucement en restant sur la défensive vers l’Elfe. Il lui sent les bottes, puis commence à marcher et remonte la route qui mènes au centre de la ville, l’Elfe le suit à bonnes distances puis remarquant qu’il sort de l’enceinte , il siffle sa monture, le rejoint. Le chien se retourne, voyant l’Elfe arrivé, il commence à accélérer l’allure…Les voilà partis..

Deux heures se sont écoulées, le chien d’une robustesse impressionnante ne faiblit pas l’allure, ce trajet lui laissant un répit, il en profite pour se plonger à nouveaux dans ses pensées.

« Pourquoi ce n’est pas Rupbis qui m’a prévenu ? Est il mort ?....Mais alors comment se chien a fait pour venir jusqu’à moi ?...ce n’est pas logique…Je sens un danger présent …. »

Soudain, une image apparaît dans l’esprit de l’Elfe : Mylefia !! Elle semble attachée, elle est blessée, mourante …son visage est marqué de coups….du sang…elle tente de sourire mais n’y arrives plus…Une ombre se met devant elle…plus rien.

L’Elfe sent un frisson lui parcourir l’échine, il donne un coup sec avec ses bottes comme pour solliciter encore plus le Tigre Dents de Sabres déjà haletant

« Combes de Nijel… » maintenant il sait, il sait où Ils sont !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> La chambre des souvenirs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum