Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
[DARKHORUS]petit mot glissé sous la porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> La chambre des souvenirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin Drogo
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 9:54 am    Sujet du message: [DARKHORUS]petit mot glissé sous la porte Répondre en citant

Dark, je suis très heureux de voir que tu t’es enfin décidé à prendre tes quartiers !
J’avais pensé qu’une chambre qui donne sur le jardin te plairait mieux et serais plus sympas pour ton ami a quatre pattes…..mais…. j’aimerais bien comprendre ce qu’il s’est passé pour que mon parquet et ta porte aient ainsi été brûlés !

Rupbis t’a-t-il causé des soucis ?
Aurais-tu fais un feu de joie ?

Si tu as des problèmes pour lesquels nous sommes à même de t’aider, n’hésites pas à faire appel à nous !
Je vais mettre en place mon système d’alarme aujourd’hui. Le système permet de garder en mémoire l’entrée de personnes inconnues et.. si besoin est, d’interagir contre eux !

Toutefois, j’aimerais que tu me donnes quand même cette explication pour mon parquet !

Drogo

Dernière édition par Admin Drogo le Lun Avr 24, 2006 7:35 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Drogo,

En effet je manques à tous mes égards, j'ai du m'absenter ces derniers temps et je n'ai pas pris le temps de remercier pour l'attention que tu nous as apportés.

Donc en premier lieu, je te remercie pour ton hospitalité.

Quant à la question concernant les petites traces...hum..sur le parquet. Je l'avoue c'est de ma faute.... Nous avons eu de la visite, le jour où j'ai pris ma chambre au foyer, mais ne t'inquiètes pas j'ai fait fuir les fuyards et je ne pense pas qu'il reviendront...d'ailleurs mainteant que j'y pense, j'en suis sûr! J' ai utiliser un piège enflammé sur le balcon et je dois l'admettre celui ci à laisser quelques traces.

J'en suis navré, et saches que je me tiens à disposition en cas de frais innérant aux travaux de réfection. C'est tout a fait normal.

Je suis également rassuré de voir que tu as mis un système de surveillance, cela est plus que rassurrant par les temps qui court...J'espère que cela ne dérangera pas les autres habitants du foyer d'être parfois vu à leur insu...Je pense surtoutà Moirann qui cuve les quantités d'alcool déraisonnable près de la cuisine par exemple.. Rolling Eyes

Voilà, je me tiens donc à ta disposition pour toute aide que je pourrais apporter si tu souhaites faire les travaux par toi même

Cordialement

DarkHorus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> La chambre des souvenirs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum