Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Le Chasseur Nouveau est arrivé.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Classes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Le Chasseur Nouveau est arrivé..... Répondre en citant

Voilà le set qui nous attends dans la nouvelle instance...

http://www3.telus.net/public/mehwulfe/kyan/WoW/silithus/AQT_Hunter.jpg

Dis donc ils font de plus en plus fort dans le choix des couleurs et de la taille des espalières...*soupir*

Mydrinn
Axus Master

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beurkk Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onoratha
Axus Master

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un déguisement de Murlock ?
DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un petit site sympa ou on peut s'amuser à se voir "stuffé" dans minimum 1 an et encore..

Alors le premier lien, c'est l'appréciable évolution du set T2 chez les chasseurs, je vous laisse apprécier:

http://wow.segamer.com/settier2.php?set=215&race=ne&gender=m

Ensuite, voilà pourquoi j'ai arrêté le PvP (No comment):
http://wow.segamer.com/setpvpalliance0.php?set=362&race=ne&gender=m

...et voici d'où vient cette frustation:
http://wow.segamer.com/setpvphorde0.php?set=361&race=ne&gender=m (celui-ci, vous l'aurez compris est le set T1 horde équivalent )

N'hésitez pas à tenter ce "dressroom" un peu particulier, sachant que vous pouvez essayer tous les sets même des autres classes et factions avec votre personnage actuel (exemple: A quoi ressemblerait un gnome chasseur en set PvP alliance....*mal aux lêvres à force de les pincer pour ne pas rire*..je ne peux m'empêcher de penser à cet extraterrestre qui mène la vie dure à Daffy Duck dans les cartoons..mais si avec le même casque à balai incorporé)

Mylefia
Initié

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

* Teste les equipements des différents tiers sur les gnomes, éclate de rire à chaque fois ^^ * Merci Dark de ce lien rafraichissant. Wink
Daedrias
Arcanaute

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ia bienpeur que le tout premier lien soit mort pour moi...

Pour ce qui est du set de cahsseur dragon... TUEZ LES! Qu'est ce que c'est que ce massacre?! Déjà que je le trouvais bof, masi comparé à l'ancien, c'est encore pire!

Mais au fond, est ce que cette manie pour le violet et les couleur sur-saturées ne serait pas révélateur d'un grave problème aux yeux de leurs designers? Ne devrions nous pas plutôt les plaindre de voir tout en moche?

La peur domine les faibles, les forts dominent leur peur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Classes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum