Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 10:03 am Sujet du message: Gros Critique....Oo |
|
|
Alors pour les amateurs de coups critiques....enfin je m'adresse surtout aux mages et aux chasseurs..huhu..je vous présente Ze World French Record!! _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
j'ai comme un doute....
c'est pas pour critiquer , mais...
sur la fenetre combat, on ne voit pas le coup à 9016...
alors.. moi aussi jepeux faire une capture d'image et mettre le chiffre que je veux.... |
|
|
 |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmmh..il s'agit d'un add on qui répertorie les plus gros critiques sur les serveurs et qui fait un classement...(ça c'est ce que j'ai appris en trouvant cette image sur JudgeHype)
Je vais rechercher ce site pour dissiper un éventuel malentendu
P.S: Lors d'une instance comme MC ou comme ici Zul'Gurub, je peux te dire que la barre d'info combat défile très vite quand 40 personnes, heal, AoE, stunt, disperse, etc....Donc peut être que l'info sur écran est resté plus longtemps que sur la page de combat  _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=-
Dernière édition par DarkHorus le Mar Jan 03, 2006 11:39 am; édité 1 fois |
|
|
 |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Alors je vous donne les liens permettant d'accéder aux adds-on permettant de connaitre ses propres records:
Le premier s'appelle CritLine et vous le trouverez ici : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1374
Et on m'a parlé de celui ci également qui est pas mal pour comparer son potentiel à la fin d'une instance par rapport à ceux de votre classe, le sempiternel concours de qui à le plus gros.....DPS . Donc celui là c'est par là : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1700
(celui ci est également parfait pour les soigneurs, qui peuvent aussi faire des critiques en heal )
Par contre je n'ai pas encore trouvé de site exposant les records mondiaux ou nationaux, toutefois la personne ayant envoyé ce lien a l'air de bien connaître son affaire et personne ne semble choqué par ce score sur ce forum de "vieux" joueurs??!!! Donc..je cherches encore mais j'arriverais bien à prouver que c'est vrai bon sang  _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
t'inquietes je te crois..
c'est juste que ca me paraissait quand meme beaucoup +9000 dégats!
(drogo, content quand il dépasse les 1000 ) |
|
|
 |
|