DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 9:26 am Sujet du message: Magmadar est tombé |
|
|
Voilà, après 3 soirées d'acharnement, et ce soir là après un essai raté, nous avons tombé Magmadar!!
Je vous laisse imaginer la joie immense que l'on a ressenti sur le canal raid quand ce 1% est passé à 0 . J'ai appris hier qu'il avait 820.000 de pv??!!!
La stratégie est vraiment particulière, et ne doit subir aucune faille dans l'organisation, c'est un combat qui dure à peu près 10 à 15 mn, et tous les soins sur votre personne se font avec vos bandages pour cause de 4-5 soigneurs dédié au MT (Main Tank---> Guerrier principal responsable de conserver l'aggressivité sur le monstre), la mana s'utilise alors avec une délicatesse avisée .
Pour "résumer" le combat. Un guerrier attaque Magmadar, un prêtre nain (impératif) utilise à portée du MT sa capacité d'anti-fear qui lui même est suivi par deux paladins encore à distance pour "dispell" cet effet sur lui permettant ainsi au MT de rester au contact du boss. Si le MT perds l'aggro c'est la Mort assurée du raid en 1 mn grand maximum.
Intervient alors les chasseurs possédant un tir tranquilisant que donne Lucifron (le 1er boss de MC) et qui à la possibilité de "détendre" le toutou mais ça marches pas à chaque fois. Là ils étaient 3 chasseurs à l'avoir et se sont relayés avec brio, ce qui a permis de pouvoir assurer la victoire.
Je passe les flaques de lave que Magmadar dispose un peu partout autour de lui vous laissant 2 sec pour bouger....(5-6 sec pour certains *regarde fixement Mafka * ).
Allez hop photo _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|