Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey Initié

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 101 Localisation: le confessionnal
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 12:53 pm Sujet du message: [Debriefing] Le Temple Englouti |
|
|
Alors voilà c'est fait, maintenant Moirann va enfin nous lacher la grappe ;op
Donc comme à l'accoutumé, je suis arrivé en retard, rejoignant déjà sur place : Moirann, Mafka et Papolous.
N'ayant pas eu le loisir de m'y attarder longuement ( au profit de Strat/Scholo/Ubrs ), le temple m'a toujours paru labyrinthèsque. Mais c'est sans compter sur le sens de l'orientation de notre Papolous ( et ultérieurement Darkhorus ).
L'objectif principal étant les quêtes de Moirann, cela fut accompli au alentour de 1H du matin.
Mafka devant conserver une certaine fraicheur matinale ( normal c'est une princesse ) dut nous quitter. Remplacés par Darkhorus et Janus.
Ce fut alors, la chasse aux dragons et aux boss du temple, qui nous ont laissé ceci :
Ombre d'Eranikus :
Griffe redoutable du singe à Janus ( ayé il a sa dague, tout content qu'il est ^^ )
Ecusson de suprématie à Moirann
Jammal'an le prophète :
Gants du Prophète Atal'ai à Papolous
Fauche-rêve et Tisserand :
Serres de Bloodfire X 2 pour Moirann
Cuirasse du guerrier à Moirann
Cape Featherskin à Papolous
Merci à tous d'avoir répondu présent pour Moirann ( qui a en a eu pour sa bourse ^^ ) et à très vite pour de nouveaux périples
(Edit Mydrinn : erreur lien sur écusson de suprématie) _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas voir ce que je vais lui faire à ta grappe
Curieusement moi j'ai vraiment bien aimé cette instance contrairement à ce que m'en avait dit la cousine Nona.
Bon, en tout cas je tenais à remercier toute l'équipe sans qui rien n'aurait été possible, ainsi que mes parents pour m'avoir toujours soutenue et ma soeurette qui est toujours derrière moi.
Bon sinon j'adore mon nouveau bouclier et la dague de Janus est moche  _________________ Dans le doute....frappe encore
Si le doute persiste...frappe plus fort
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo ! Bien joué ! |
|