|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valère Invité
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 9:42 pm Sujet du message: Un chevalier se présente... |
|
|
Foutredieu! C'est donc là que réside Daedrias quand il ne court pas les bois aux cotés de sa bestiole? C'e n'est pas mal, un peu petit par rapport à ce que j'ai l'habitude de connaitre... Mais bon! L'elfe m'a déclaré qu'il y avait des hommes d'honneur ici, et c'est là ce qui compte!
Et bien, il est de mon devoir de me présenter, il me semble, comme le veut l'étiquette! Je suis le chevalier Valère de Gisoreux , autrefois rattaché à la couronne de Stratholme. Aujourd'hui chevalier errant...
Je me doute que mes atours actuels n'ont rien de chevaleresque, pour sûr. J'ai dû fuir en grande hate la cité en flamme, et je n'ai pu reconstituer que progressivement un équipement à peine valable. Mais mon épée est droite, et le bras qui la tient ne tremble pas!
De plus, lorsque mon ecuyer pérît lors d'une échafourée, je dû me résoudre à m'occuper moi-même de mon piètre équipement. C'est ainsi que moi, un noble de sang et de coeur, je me fît forgeron. Et même, je me dois de l'avouer, simple mineur.
Bien que parcourir le monde puisse convenir à mon statut de chevalier errant, je suis las de n'avoir nul foyer où me rendre lorsque les aventures me fatiguent. C'est pourquoi, prétant l'oreille aux promesses de Daedrias, je viens me présenter à votre porte, recquerant l'hospitalité et l'appartenance à votre guilde. Il va s'en dire qu'une fois que vous m'aurez inclus dans vos rangs, je n'aurais de cesse de manier l'épée autant que le verbe pour défendre notre blason!
Il ne vous reste qu'à décider de me laisser entrer. Ou pas... |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Salut à Toi Messire Valère,
Sois le bienvenu dans notre humble demeure.
Nous sommes flattés qu'un si noble esprit souhaite se joindre à nous.
Si le Grand Serpent le veux, je donnerai réponse à ta requête très prochainement.
Arcanautement votre
Lady Moirann de Serre Boulon _________________ Dans le doute....frappe encore
Si le doute persiste...frappe plus fort
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Après consultation du conseil...Je suis ravie de t'annoncer que ta candidature est retenu Ô sire chevalier.
Fais moi connaître tes disponibiltés pour que je puisse t'adouber au nom du Grand Serpent. _________________ Dans le doute....frappe encore
Si le doute persiste...frappe plus fort
Proverbe guerrier |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
 |