|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grey Initié

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 101 Localisation: le confessionnal
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 2:22 am Sujet du message: Prêtre Grey |
|
|
Bon comme vous le savez tous, je suis Prêtre ^^
Je profite de cette section pour décrire un peu mon rôle dans un groupe.
Comme je suis souvent en retrait donc pas sur le front ^^ mes actions ne sont pratiquement pas perceptibles face aux ennemis.
Cependant je pense qu'un prêtre peut vous rendre de grands services, principalement par ses soins mais aussi par ses quelques talents contre les maladies ou autres protections.
J'insiste sur quelques points de conseil lors d'excursion groupé :
- Ne jamais faire attention aux pauses mana des prêtres et des mages.
Oui pas la peine de mana, le prêtre guérit très bien aux bandages.
- Il n'existe pas de temps d'incantation pour les soins.
Si le prêtre met du temps a soigner, c'est qu'il est en train de réajuster les plis de sa robe.
- Le prêtre est super costaud et resiste très bien aux coups.
Si le prêtre se prends un aggro, il a son super tissu qui pare les coups de haches les plus tranchant. Et même s'il meurt, les autres seront toujours en vie, car ils ont la foi.
- Si le groupe entier meurt c'est la faute du prêtre.
Parceque le prêtre a oublié de vous mettre son bouclier absorption 9999 points de dégats.
Bon vous l'aurez compris c'est purement ironique ^^
Ce que je tiens a signaler aussi , c'est que je n'ai jamais entendu un seul membre crier " soins ! " " soins ! " " soins bordel ! " à outrance comme j'en ai connu.
Soit vous me faites entièrement confiance et ça j'apprécie profondément, soit ben... je me fais tellement discret derrière que vous saviez même pas que j''étais là ( " ah tiens on avait un prêtre ? " ) ^^ _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Papolous Axus Mundi

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 253 Localisation: Tout en haut sur la carte de la France
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 7:37 am Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne les cris d'urgence du genre
"Soiiins help je meuuurs" saches que, pour ma part j'ai une macro toute prête qui dit un truc dans le genre mais bon, je n'ai pas eu à m'en servir il me semble, depuis que tu est notre prêtre officiel, ce qui veut dire que tu assures ^^. |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Merci
je tiens juste a te dire, que tu n'es pas forcement discret.. mais plutot super éfficace!
j'ai bien aimé l'autre soir quand tu allait chercher les mobs et qu'on faisait des massacre de groupe . Meme si c'etait des plus bas niveaux!
tout seul on aurait pas pu sans tes soins et ton sort d'absorption.
c super important le pretre.... Grace a lui on peu augmenter les risques en combat (plus de mobs) et ca paye plus  |
|
|
 |
Grey Initié

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 101 Localisation: le confessionnal
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 10:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est gentil à vous ^^
Mais je sais reconnaitre des boulettes quand j'ai fait et je vous les signalerai quand on sera au cimetière ;op
Sinon pour ta macro Papo, si ta barre arrive au niveau des 10% de vie, tu peux l'activer, ça, ça me dérange pas, et ça signale un soin d'urgence.
Moi c'est les demandes de soins alors que la barre a encore un bon tiers de sa vie, que je ne comprends pas.
Aussi pour les mages, lors de vos longues incantations qui demandent de ne pas être interrompues, vous pouvez aussi crée une macro pour demander un bouclier. Macro à activer 3 sec à l'avance, le temps que je finisse un soin par exemple. _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| Grey a écrit: | C'est gentil à vous ^^
Mais je sais reconnaitre des boulettes quand j'ai fait et je vous les signalerai quand on sera au cimetière ;op
Sinon pour ta macro Papo, si ta barre arrive au niveau des 10% de vie, tu peux l'activer, ça, ça me dérange pas, et ça signale un soin d'urgence.
Moi c'est les demandes de soins alors que la barre a encore un bon tiers de sa vie, que je ne comprends pas.
Aussi pour les mages, lors de vos longues incantations qui demandent de ne pas être interrompues, vous pouvez aussi crée une macro pour demander un bouclier. Macro à activer 3 sec à l'avance, le temps que je finisse un soin par exemple. |
la c'est simple... en gros les sorts de zone
si tu vois qu'on a plus de deux mobs sur le dos.... y'a des chances qu'on fasse du sort de zones... et meme si on en fait pas...ben plus de deux mobs sur le rab... on est mal (en considérant qu'on en a déja moutonné un!)  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
 |