Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 2:47 pm Sujet du message: L'histoire de notre monde |
|
|
Voici un fichier word qui décrit l'histoire de notre monde à travers tous les documents qui ont été fait pour les jeus précédent (warcraft 1 à 3) ainsi que ce qui à été fait sur certain sites anglais.
c'est assez interessant, ne serais ce que pour se dire "ah mais oui, je connais ce lieux..."
Le début est assez cohérent, mais ca devient assez vite fouilli...
néanmoins ca a quand même de l'intérêt!!!
Description: |
(nom du fichier en anglais, texte en francais) |
|
 Télécharger |
Nom du fichier: |
WowHistory.doc |
Taille du fichier: |
364.5 Ko |
Téléchargé: |
150 fois |
|
|
|
 |
Grey Initié

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 101 Localisation: le confessionnal
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Très util !
Devoir pour chaque membre de la guilde !
Fiche de lecture sur le monde de Warcraft à rendre dans une semaine.
Je veux :
- une introduction
- une présentation des principaux personnages
- résumé de chaque partie avec :
- dynamique de temps
- évolution des personnages
- une conclusion avec réflexion ouverte sur les autres mondes
Je ne veux entendre personne, à vos plumes !
Grey
_________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mafka, tu nous avait parlé IG du fait que les trolls seraient les ancetres des elfes....
or j'ai beau relire l'histoire officielle... je ne vois rien de tel.
Ou avais tu été chercher pareil information?
pour info, la traduction de l'histoire officielle est ici :http://vjeux.grabu.free.fr/Histoire.php
ce que j'y ai lu c'est ca :
Il vint un temps où une tribu primitive d'humanoïdes nocturnes trouva son chemin jusqu'aux bords du fascinant lac enchanté. Ces humanoïdes nomades et sauvages, conduits par les étranges énergies du lac, construisirent des cabanes grossières sur ses berges paisibles. L'étrange tribu fut progressivement affectée par les pouvoirs cosmiques du Puits et y gagna la force, la sagesse et une quasi-immortalité. La tribu adopta le nom de Kaldorei, ce qui signifie “enfants des étoiles” dans sa langue natale. Pour offrir des célébrations à leur société bourgeonnante, les Kaldorei construisirent de grands bâtiments et des temples tout autour du lac.
Les Kaldorei, qui allaient un jour se faire connaître sous le nom d'Elfes de la nuit, adoraient Elune, la Déesse de la lune.
|
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hum.... il me reste deux solutions, soit j'ai lu ca sur un forum où une discussion portait sur les Kaldoreis (j'irais voir) ou alors, c'est une quete en jeu qui propose cette hypothèse.
Mais regarde ton texte Drogo:
"une tribu primitive d'humanoïdes nocturnes "
"Ces humanoïdes nomades et sauvages"
"construisirent des cabanes grossières" (il n'y a qu'a voir le village de sen jin)
"L'étrange tribu " (tribu est typiquement troll, tribu Darkspear, tribu Zandalar...)
Sincerement cela fait vraiment penser aux trolls non? En tout cas je vous tient au courant de ce que je retrouve.
_________________ Que la hache de Trollbane vous donne la force.
( http://img36.imageshack.us/img36/9809/sms29ow.gif ) |
|
|
 |
|