Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Gnomette et Guerriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Postuler
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marissa
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Gnomette et Guerriere Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Marissalanta Izwang Orana Luréta Simoë, je suis une exilée de Gnomeregan, guerrière du 38éme cercle et ingénieur gnome, mes amis m'appel "Marissa" !

*reprend sont souffle*
.
.
.
.
*deviens toute rouge*

et ben euh... bas en fait voila.. euh... comment dire.
J'ai rencontré une compatriote de votre maison, elle s'appel Moirann et elle m'a beaucoup aidée ! elle est super forte, et pis gentille, et elle à démonté le méchant Cycloniens en 3 coups de fendoir sans même se salir et un jour je serait comme elle !

*reprend sont souffle*
.
.
.
*reste toute rouge...*

En fait je n'ai plus de maison, j'ai beaucoup voyager dernièrement, j'ai retrouvé les traces de ma mère, j'ai été guide, j'ai rejoint un groupe d'exalté qui se faisait appelé "La Clef du Paradis" pour trouver un monde meilleur mais la guilde a fermé ses portes et je me retrouver seul.

*reprend sont souffle*
.
.
*esquisse un sourire*

Je n'ai pas envie d'être seul, je veux défendre ceux qui en on besoins même si pour ça je doit recevoir des coups et retirer la vie. Je ne comprend pas grand chose à la magie mais mettez moi un gyro-combobulateur a polarisation inversé avec motivateur d'hyper-propulsion dans les mains et je suis aux anges. J'ai aussi un peut parler avec Myrdinn aussi, la soeur de Moirann, et elle ma parler de plein de truc même si j'ai pas tout compris.

*reprend sont souffle*
.
*sourire franc et regard droit*

Alors voila j'aimerai bien vous rejoindre et aidé a ce que Axus et Arcanum soit enfin réuni, même si je comprend bien mieux Axus pour ma part :p

*deviens toute rouge*
Onoratha
Axus Master

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mademoiselle Marissalanta Izwang Orana Luréta Simoë !

*reprend son souffle* ^^

Vous devez être l'héritière d'une grande famille, moi qui croyait que la mode était aux prénoms courts chez les gnomes !

Nous avons bien reçu votre candidature, nous vous donnons une réponse rapidement.

Arcanement, Onoratha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onoratha
Axus Master

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apres consultation avec les autres membres du conseil, je vous annonce que la guilde vous acceuille avec plaisir.
Si vous le désirez toujours, nous pouvons organiser une petite cérémonie prochainement.

à bientôt.
Onoratha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marissa
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a m'excuser, j'ai rencontrer récemment des amis plus proche de mon cercle avec qui j'ai établit un contact assez fort et j'ai décider de les rejoindre au final.

J'espere ne pas vous avoir causer trop de soucis et que vous ne m'en tiendrés pas rigueur, particulièrement pour ma senseï Moirann qui a fait beaucoup pour moi.

A bientôt sur les terres d'Azeroth

Marissa

P.S. : les amis en question sont "Les Seigneurs Kai"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum