Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 7:32 am Sujet du message: Ding ding dong |
|
|
...Dernière appel, tout ceux qui souhaitent faire Maraudon ce soir, sont priés de ce manifester.....
Bon en clair qui est dispo ce soir pour ravager du centaure et de la limace verte en pagaille ?
A priori, après une première étude, il semblait que le groupe compterai Daedrias, Papo et moi. Mafka tu m'avais dit que tu serai peut etre partante aussi. Merci de confirmer s'iou plait
Bien sur les autres gens intéréssés peuvent aussi le signaler hein. _________________ Dans le doute....frappe encore
Si le doute persiste...frappe plus fort
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Papolous Axus Mundi

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 253 Localisation: Tout en haut sur la carte de la France
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Jeudi soir !! le jour des femmes aux foyers desespérées !!!!
Arf je vais prendre des dispositions afin de ne rien rater de ce show^^ et je vais vous y accompagner, Maraudon je n'y suis jamais allé. _________________
 |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Cool Papo
vers quelle heure on se lance ? _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'était pas les mortemines avec vos amis prévus ce soir?
Les mortemines j'aurais pu mais pas Maraudon, je dois me coucher tôt. _________________ Que la hache de Trollbane vous donne la force.
( http://img36.imageshack.us/img36/9809/sms29ow.gif ) |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben on a pas eu de retour vis à vis des mortemines pour l'instant.
Pfff comment tu fais ta mamie Mafka  _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Daedrias Arcanaute

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 112 Localisation: Bonne question. La réponse? Pis quoi encore?!
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'confirme ma présence à Maraudon ce soir. Je prévient que j'exigerait une compensation monetaire si j'ai encore plein de pus verdatre sur mes bottes! _________________ Daedrias
La peur domine les faibles, les forts dominent leur peur. |
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Alors, comment ça c'est bien passé ce Maraudon ? ^^
J'espere que vous nous avez ramené des sabots de centaure, J'adore ça confit dans du miel avec des petits champignons sylvestres ! |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Ca a été une catastrophe, on a eu divers problèmes :
- Trouver un prêtre c'est montré particuliérement difficile donc j'ai du recruter une pretresse un peu light (cercle 44) mais très sympa cela dit et très efficace
- J'ai été touché par une malédiction blizzardesque qui me faisait mourir dès que j'entrais dans l'instance (donc morte 3 fois, mon armure à apprécier)
- Papo lagué comme un fou
...Rajoute à ça quelques boulettes de ci de là et tu comprendras qu'on est laissé tombé rapidement.
Mais globalement c'était plutôt sympathique sinon.
PS : seul point positif, je suis cercle 49  _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
|