Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Alterac, 9h de jeu et pas de victoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papolous
Axus Mundi

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 9:21 am    Sujet du message: Alterac, 9h de jeu et pas de victoire Répondre en citant

Alterac jusqu'a 4h20 du matin.
Je suis parti a 4h20 et le champ de bataille n'était toujours pas fini. En regardant le forum des sentinelles on voit qu'en fait le BG a duré 9h !! et il n'y a pas eu de vainqueur. Incroyable.
L'alliance commencait a perdre, les hordeux avaient conquis tous nos cimetierres, détruite deux de nos tours, et avancaient dans notre base. Nous avons meme du affronyter leur élémentaire de glace. Mais pendant que les 90% de nos troupes défendaient fièrement notres base, un petit groupe de 5 ou 6 allianceux (dont je faisait partie^^ et avec Zep, les autres je ne me souviens plus de leurs noms) se sont glissés derrière les asssailants, et conquis les cimetierres de la horde qui n'étaient plus défendus que par des pnj. Et, alleluia, nos défenseurs sont parvenus a reprendre notre cimetierre (celui occupé par lahorde, dans nore propre camp) Les hordeux etaient si proches, si proches, mais nous avions coupé leur retraite, les condamnant a renaitre dans les cimetierres trés éloignés.

Aprés ca beaucoup de hordeux ont du être découragés parce que nous avons atteint le nombre de 40 contre 35 ^^. Mais la situation s'est remise a stagner encore, et il se faisait tard, et l'alliance quittait aussi les champs de bataille. Et c'est alors que nous maitrisions le cimetierre des neiges (au milieu) et a 34 contre 34 que je suis parti, épuisé.

Félicitations tout de meme a l'alliance de s'etre sortis de cette situation désespérée^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum