Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Drogo, Gnome toujours....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin Drogo
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Drogo, Gnome toujours.... Répondre en citant

Enfant abandonné ? enfant dont les parents son morts ? enfant trouvé cela est un fait.
Je ne peux me rappeler cette épisode, puisque je fus trouvé, âgé de 3 ans à peine, errant dans les couloirs proche de l’atelier de mécanique de Gnomeregan.
C’est pourquoi, je fus adopté par l’ensemble de l’atelier qui pourvut à mon logement, mon habillement, ma nourriture, et, surtout et par dessus tout, à mon éducation…..
Très tôt j’ai apprécié ces mécaniques bien huilées qui parfois explosaient….
J’aimais beaucoup ces explosions pour le spectacle qu’elle donnait, mais apprenant combien elle pouvait être destructrice, j’appris vite comment soigner les petits et les gros bobos.
Je me rendis vite irremplaçable dans l’atelier pour tous les petits coups de mains que je pouvait donner. J’y ai apprit de grandes notions d’entraide, de partage, d’amitié, de travail à plusieurs…

Ayant dépassé le stade de l’enfance proprement dite, c’est tout naturellement que je voulu poursuivre dans la voie de l’ingénierie. Mon premier apprentissage se fit auprès de mineurs, pour apprendre, justement, à identifier et récolter bon nombre de matériaux de base nécessaire à la pratique de mon métiers.

C’est lors de mes pérégrination d’apprenti mineur, que je découvris la magie… plus exactement, le goût des explosions et autre effet pyrotechnique ne m’ayant pas quitté, je fus enchanter de voie les effets de boules de feu et autres vague de feu…
J’avais soif de découvrir les moyens d’exploiter ces phénomènes.

Ce fut un crève cœur pour moi de quitter mon atelier et tout les parents adoptifs que j’y avais, mais ma soif pour cette mécanique intellectuelle qu’est la magie dépassait celle pour la mécanique : en effet, la mécanique, j’y ai été élevé, je la connais bien, elle est presque comme innée, mais la magie… ahhhh la magie ! vous ne pouvez pas imaginer les processus intellectuels de cette forme d’ingénierie des pouvoirs. Imaginez un courant, un peu comme celui d’un fleuve, et qu’a partir de ce courant, vous essayer de le dompter, de le domestiquer, pour en faire quelque chose.
De par sa nature, il est presque impossible de rendre les effets permanents (vous pouvez retenir de l’eau, mais elle finira par s’évaporer) au contraire de la mécanique.
Voilà pourquoi,curieux, touche à tout, Mineur d’apprentissage, Ingénieur de nature, Mage de formation je suis.

J’arrête ma dissertation pour reparler de quelque chose de plus dur. En effet, je n’ai pas revu la totalité de mes parents adoptifs, qui ont tous disparut dans la prise de Gnomeregan (je préfère dire disparut, je n’ose les imaginer transformés…).
J’en veut énormement à la légion ardentes et bien sur, au morts vivant qui symbolisent pour moi, la lèpre qui dévore notre monde comme il à dévoré Gnomeregan.

Je suis retourné à Gnomeregan une fois depuis, et ca m’a fait vraiment mal au cœur de voir ce que cette ville est devenue… Je n’ai pas envie d’y remettre les pieds avant un moment….
Depuis, je cours partout pour apprendre, et pour parfaire ma connaissance de la magie, mais aussi de l’ingénierie pour rendre hommage à mes défunts parents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grey
Initié

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ami Drogo nous avons au moins une chose en commun...
Admin Drogo
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

A tous ceux qui écoutent mon histoire, je montre un bout de papier qui s'appelle 'photo' une invention gobeline... sur laquelle on voit Drogo, alors jeune homme et jeune étudiant, avec un de ses maitres....

C'est la une chose qui ne le quitte jamais!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum