Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
L'arrivée de l'exalté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Postuler
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reinhart
Hors guilde

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 2:05 am    Sujet du message: L'arrivée de l'exalté. Répondre en citant

(petite musique d'ambiance !)

Venu de nul part, un cavalier drapé d'une longue cape et d'une fière allure s'élance du haut de la colline ! L'homme parait déterminé, surtout dans sa course... Il file, il file, il galope ! Quelle vitesse ! Il s'approche, toujours comme un éclair...
Et tellement déterminé et borné qu'il est, l'homme manque a s'arreté a bon port. Quelques minutes plus tard, il finit par resurgir, cette fois dans l'autre sens, au trot, une carte à la main et son autre grattant sa nuque. Non ! Il n'etait pas perdu ! Il prenait connaissance de la carte qu'il n'avait pas préalablement prit soin d'ouvrir avant de venir...

"Ah ! Ca doit être ici pour exprimer nos intentions et nos prétentions." pensait t'il en s'approchant la demeure qui fsaisit office pour le recrutement.
Bref, celui ci s'intalle, plutot a son aise. Une feuille et une plume dans un pot d'encre noire sur la table... parfait ! L'homme s'enquit de son stylo médiéval a l'aide de ses doigts guerriers, puis après avoir fait baigné la pointe dans le bain noir, l'appuis sur l'epaisse couche de papier.

La lettre... :

Citation:
Bonjour a vous ! Ou bonsoir. Voilà, je me présente. Je suis Reinhart ! Certains gens me connaissent dejà, mais me connaissent plus qu'ils ne me voient ! Ahah ! Hmmm... pardon. Bref, je suis clairement utile aux autres, autant au niveau matériel que soutien. Coté expérience, ça, vous n'avez pas de soucis a se faire ! Je sors tout droit de la guilde, que j'ai monté avec mon ami Janus, qui suivait les mêmes principes (la guilde hein ! Janus aussi d'ailleurs !).
Mais, à l'heure où j'écris cela et où je m'aprette à exprimer mes motivations, il se trouve que, au desespoir de certaines personnes, sans modestie et par respect a ces gens là qui se reconnaitront, je ne pourrias me joindre, du moins officielement a votre ordre, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque. Le coeur joue parfois des tours étrange et vous lie a des gens. Et c'est pour cela que je vais joindre une personne qui m'est chère, pour être à ses cotés. Vous me direz :"pourquoi être venu écrire cette missive si ce n'est que pour partir aussitot !". He bien, a moins que vous ne me l'autoriseriez plus, je viendrais vous voir quotidennement pour participer à la vie des Axus Arcanum, du moins a mon titre de visiteur ! Et c'est sincère !
De plus, rien est définitif, mais très peu de chance que je change d'avis.

Amicalement,
~~ Reinhart, Chevalier exalté ~~

L'homme se lève donc, et dépose son écritt à l'endroit convenu pour, puis décide malgrès tout, d'attendre une quelconque réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onoratha
Axus Master

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Reinhart,

Votre lettre est des plus surprenante !
Vous êtes un ami de la guilde, vos conseils sont donc le bienvenu !

Onoratha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mydrinn
Axus Master

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est midi, quand le bruit régulier de petits coups sur la porte réveillent la gnomette aux couettes défaites. Elle se dit qu’il s’agit, encore une fois, d’un mal de crâne que lui aurait provoqué une trop longue discussion, la veille, avec ce prêtre, ami fidèle et généreux…mais si complexe…et si torturé…(oui, les neurones de tout auditeur s’y perdraient…)

Mais soudain, une petite voix accompagne ces coups : « Myd !! Myd !! Ouvre moi ! J’ai quelque chose à te montrer ! » Une paupière relevée, Mydrinn réalise enfin : « Oh ! mais c’est cousine Nona… Mais que vient-elle faire de si bonne heure ?….il est à peine 12h…Bon aller je vais quand même lui ouvrir ou elle va attraper la mort avec ce vent glacial ! »
La gnomette saute de son petit lit, refait en vitesse ses couettes, enfile une robe et court vite ouvrir la porte à sa cousine gelée et bleuie par le blizzard soufflant sur Dun Morogh.

Quand la porte s’ouvre, Nona tient à la main une enveloppe fraîchement décachetée, des petits éclats de cire rouge s’en détachent encore, mais impossible de reconnaître le cachet qui n’existe plus qu’à moitié. Nona n’a pas l’air inquiète mais plutôt guillerette, comme à son habitude…toujours sautillante de bonne humeur…C’est rassurant ! Peut-être, enfin, une lettre qui n’apporte pas de mauvaises nouvelles!
Mydrinn s’empresse de la faire asseoir auprès du feu et de lui préparer une chaude tisane de sauvageonne avec le miel onctueux de feuillargent qu’elle a fini de récolter la veille. Ce faisant, elle écoute attentivement les dernières aventures de son amie et parente, émerveillée par son courage et par sa fougue… « Ah ! Si tout le monde était aussi vaillant et déterminé que toi, Nona, le Grand Serpent serait déjà parmi nous, Un, indivisible et invincible ! » pense-t-elle tout bas.

Il est vrai que les temps sont difficiles et trop peu de personnes osent encore s’engager dans un combat aussi noble que celui de ces gnomettes. Pourtant, Nona, en bon officier recruteur, fait son maximum pour essayer de trouver les éléments rares qui sauront servir le Grand Serpent. On la voit souvent à l’auberge d’Ironforge, plongée dans son grimoire où elle collectionne et annote les diverses candidatures qui affluent de tout Azeroth. Bien sûr, les membres actuels de la communauté Axus Arcanum sont tous formidables mais il en faudrait deux fois plus, au moins, pour mener à bien toutes les missions que le Grand Serpent confie à ses fidèles.

« Mais j’y pense ! » se dit tout à coup Mydrinn « Peut être cette lettre, que Nona ne lâche pas des mains, annonce l’arrivée d’un nouveau membre !! »

La gnomette se rappelle alors qu’un ami guerrier, le grand Reinhart, avait émis le souhait de rejoindre les rangs d’Axus Arcanum…C’est un grand rêveur…mais aussi un puissant et brave guerrier, et surtout, un humain humble et très généreux, ce qui ne court pas les rues !

Nona finit quand même par lui parler de cette lettre, après avoir décrit ses mille combats contre les orcs et les taurens de lointaines contrées…Et quand elle se met à lire la missive à haute voix, les espoirs de Mydrinn se confirment… jusqu’à ce que… « Mais…oohh…Non !!!! » s’exclame Mydrinn en se levant d’un bond, déclenchant une nova de givre impromptue. Nona se retrouve alors prise dans les glaces et jette un œil à sa tasse d’infusion congelée avec un vague air de dépit…

Reinhart ne viendra pas finalement…c’est un rêveur mais aussi un blagueur…allons, allons, laissons le suivre son cœur !
Puis, ne dit-il pas qu’il passera nous voir chaque jour que le Grand Serpent fait ? Alors, réjouissons nous d’avoir là le premier ami officiel d’Axus Arcanum !!

Bienvenu chez nous cher ami !!
Notre maison est désormais aussi la tienne !
Sa porte te sera grande ouverte de jour comme de nuit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum