Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Corps Diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Postuler
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janus
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Corps Diplomatique Répondre en citant

Bonsoir M’dame,

J’ai entendu dire que vous recrutiez.
[…]
Non, merci bien mais je préfère rester debout, et à cet endroit précis si cela ne vous dérange pas. Je n’ai jamais trop aimé être dos à une porte.
[…]
Enchanté de faire votre connaissance, Dame Onoratha, je me nomme Janus.
[…]
D’accord M’dame, voici mon histoire...

Je suis né en même temps que ma sœur jumelle dans un modeste village de Winterspring, composé principalement de paysans et de chasseurs. Ma mère s’était amourachée d’un homme de passage, ayant raté sa vocation de Paladin et de fait devenu Guerrier. Contrairement aux locaux, son teint n’était pas pâle, et ses chevaux n’étaient pas blancs, traits héréditaires de sélection naturelle pour des personnes vivant sous un tel climat, entourés de tant de bêtes féroces et d’un froid si glacial.
Bref, je dirais presque que nous avons du être engendrés en une minute, mais je serais bon prince. Neuf mois plus tard sont nés deux enfants aux cheveux blancs (superbe !) et au teint mat (ouille !).
Notre enfance fut donc digne d’un mélodrame des Itinérants du Pestacle jusqu’à 7 ans, aussi vais-je passer.
Ma mère, aussi rudoyée pour son manque de discernement que nous avons pu l’être par notre simple présence via l’étriquée mentalité locale, profita du passage (décidemment) d’un Mage de la Capitale humaine pour nous permettre de grandir dans de meilleures conditions. Celui-ci accéda à sa requête (je me demande quelques fois en échange de quoi) et nous téléporta à Stormwind, où nous fûmes accueillis dans l’orphelinat en nous contentant de garder le silence sur nos origines.

Hormis la Prêtrise, choix de vie que j’ai laissé à ma sœur, j’ai essayé toutes les formes de métiers plus ou moins longtemps, mais c’est comme « Diplomate » que j’ai le plus progressé. Ma mère a du me donner son don pour les relations publiques (/sourire ironique).
En embrassant la communément appelée « vie de Voleur », j’ai choisi de me faire appeler Janus, Gardien des portes d’une mythologie oubliée, et ma sœur Mnémosyne, « Gardienne » de la mémoire, afin de ne jamais oublier ce que l’égoïsme de certains peut engendrer et changer ce qu’elle pouvait en ce monde. Nobles pensées que celles de ma sœur, n’est-ce pas ?
Je suis d’accord avec elle, mais l’approche que j’ai choisi est différente.
Elle, la Lumière… et moi, les Ténèbres.

Nous avons donc grandi ensemble à travers Azeroth, affrontant des dangers toujours plus grands et toujours plus variées.
C’est lors d’un voyage dans Stranglethorn Vale que nous avons rencontré Mydrinn, au charme aussi dévastateur que ses boules de feu… Et aussi exhalté ! Je suis immédiatement tombé sous le charme d’un tel concentré de puissance et de maladresse (/rire).
De cette rencontre ne pouvait que suivre celle de Bellone et Elestya, que j’ai toutefois rencontré sans ma sœur (j’y reviendrai).
Nous avons fait quelques missions ensemble, et l’ambiance m’a beaucoup rappelé celle de ma Guilde précédente, Guilde que nous avions créée avec Reinhart et que nous avons quittée quand nous nous sommes rendus compte que l’idéal initial de celle-ci n’était plus. Je souhaite néanmoins longue vie à celle-ci et à ceux qui sont restés, du moins ceux que j’aime.

Sous un déguisement de Guerrier, j’ai aussi fait votre connaissance, Dame Onoratha. Vous piquiez une tête dans les eaux de Stormwind après l’avoir défendue contre une petite attaque de la Horde. Je vous ai bien proposé mon aide, mais vous n’en aviez guère besoin (/sourire).
Mais c’est là que je me suis dit que décidemment, cela faisait 4 personnes de votre Guilde qui me semblaient bien sympathique. Alors me voici.

Par contre, je tiens à vous informer que ma sœur a recueilli un enfant qui nous ressemble beaucoup, et donc que je ne puis dorénavant accorder autant d’intensité et d’importance à mes aventures qu’auparavant.
Nous sommes en quelques sortes des « parents » adoptifs.
Et si elle s’y accorde à plein temps, je l’assiste plus que de temps en temps…

C’était mon histoire, à vous de voir ce que vous voudrez en faire, Madame.
Mes respects... (/bow, vanish et sprint ^^)
Janus
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Fiche signalétique (HRP Random Switch) Répondre en citant

Nom : Janus

Signe particulier : Cheveux blancs, teint mat, ironique, charmeur.

Classe : Vol- Euh... Diplomate
Cercle : 52 (et il s'y sent très bien)
Métiers : Change tout le temps alors je ne me prononce pas

Aime : Quêster dans la joie et la bonne humeur, et aider les plus petits dans ces conditions uniquement.
N'aime pas : Ceux qui ne font jamais une Instance avec des personnes de leur Cercle (ou +10 maximum), car c'est dans l'adversité qu'on atteint ses propres limites selon lui... Et les connaître peut faire la différence entre la vie et la mort du groupe.

Remarque personnelle de l'indicateur :
C'est un gars super, il est merveilleux et d'une bonté sans égale. Et dans un groupe, il est toujours le premier à essayer de protéger les porteuses de robes, c'est vraiment un homme bien, idéal pour toute Mage ou Prêtresse.
Je le recommande vivement !

PS : Puis-je prendre des vacances, je me suis entaillé la gorge en me rasant ?
Onoratha
Axus Master

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je me souviens, je croyais que vous vouliez m'aider à défendre Stormwind alors que vous me proposiez un peu d'aide pour sortir de l'eau ! *rire*

Et bien Janus, je pense que votre candidature est excellente et qu'elle ne posera aucune difficulté...

Je vous recontacte dès que nous nous sommes consultés.

Arcanement, Onoratha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum