Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Blackrock Spire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mafka
Un ange qui passe


Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 112


MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Blackrock Spire Répondre en citant

A la suite d'une victoire acquise de longue lutte contre la liche de l'école de Scholomance, un groupe de 13 aventuriers motivés, décident d'explorer le pic de Blackrock, celebre pour être le lieu de résidence du chef Rend Blackhand, ancien seigneur du clan Black Tooth Grin. Ses allégeances actuelles sont plus troubles.

L'entrée est severement gardée, mais nos courageux guerriers arrivent à bout des nombreux orcs d'élite et aux légions drake qui leur barrent la route.

Surpris par une patrouille Orc, nos héros tombent dans une sorte d'arène.



...Sous le regard du chef de guerre Rend Blackhand et d'un humain intriguant.



L'Orc donne ordre d'ouvrir les grilles de l'arène, un combat féroce s'engage.





Fatigué de notre héroique résistance, l'humain, Victor Nefarius, s'énerve et ordonne à Rend Blackhand de venir nous achever lui meme.
Le chef de guerre entre au dos de sa redoutable monture.



Ce dragon défait, Blackhand nous fait face. Un terrible combat s'engage. L'orc est extremement puissant.



Une dizaine de nos compagnons tombent... mais Blackhand montre des signes de faiblesse et s'écroule au sol dans une mare de sang! Nous avons défait le chef du clan Blackrock! (hrp vraiment tres fort, combat commencé a treize fini a cinq, ses coups nous envoient valdinguer)



Nefarius s'enfuit.

Après d'autres combats nous nous retrouvons face à l'animal domestique de Blackhand, simplement surnommée "la bête" .





Mais finalement, l'immense démon plie sous les assauts des survivants de notre expédition! Non sans nous laisser au passage quelqu'uns des objets préférés de son maître.



Mais...tout à une fin. Nefarius, furieux, nous envoie ses orcs d'élite. Nous sommes eprouvés par tant de combat mais notre résistance est vaine bien qu'acharnée.

Nous tombons sous le nombre, non sans avoir emporté de nombreux monstres avec nous.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mafka
Un ange qui passe


Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 112


MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En raison d'une demande d'un elfe donc je tairais le nom par pudeur envers les amateurs de bonnes blagues, je montre ici la photo du chef de Blackrock Spire, le général Drakkisath.



_________________
Que la hache de Trollbane vous donne la force.

( http://img36.imageshack.us/img36/9809/sms29ow.gif )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grey
Initié


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 101
Localisation: le confessionnal

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle d'ailleurs que ce Général Drakkisath à qui j'ai précieusement confié ma robe de Dévot se trompe toujours de vêtement au pressing quand je viens lui rendre visite. donc forcément je m'énerve un peu et le corrige comme il se doit.
_________________
Non je ne suis pas ton père.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mafka
Un ange qui passe


Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 112


MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement vous n'êtes pas le seul mécontent du service mon cher Grey, étant donné le nombre de mécontents engendrés lors du raid d'hier. Rolling Eyes
_________________
Que la hache de Trollbane vous donne la force.

( http://img36.imageshack.us/img36/9809/sms29ow.gif )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Photo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BBTech Template by © 2003-04 MDesign