|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scipion Invité
|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le lieutenant Valorcall est comme à son habitude de garde avec deux de ses hommes. Leur mission consiste à patrouiller le secteur de Stromgarde et de visiter les paysans alentour pour les rassurer.
Mais ce soir est un peu spécial. Apres l’alerte de fin de journée et surtout la réaction de l’Archimage, toute la garnison est euphorique. Tout le monde envisage un changement majeur dans ce conflit, le retour de la dynastie Trollbane.
Valorcall a assez d’expérience pour savoir qu’une victoire ne gagne pas une guerre mais pourquoi briserai t il cette liesse qui s’empare de ses hommes ? Ces moments de réconfort sont si rares qu’il se laisse lui-même prendre au jeu et plaisante de bon cœur avec ses hommes.
A la nuit tombante ils arrivent en vue de la ferme des Peabody, un brave couple de paysans avec leurs deux solides enfants. Tout est calme et la nuit est douce. Au moment de mettre pied a terre les chevaux renâclent, semblant être apeurés par quelque chose. L’ambiance joyeuse retombe soudain. La nuit semble se refermer sur eux. Les ombres s’étirent comme pour les saisir. Tous tirent leurs épées du fourreau, l’œil aux aguets cherchant a percer l’obscurité impénétrable.
« Peabody » appelle Valorcall
Seul le silence semble lui répondre. Une bourrasque lui souffle au visage. Cette odeur !!!
Un relent de chair brûlé lui rappelle l’assaut du fléau sur Stromgarde. Il revoie ces corps brûlant continuant de monter à l’assaut malgré les boules de feu lancées par les mages de combat. Le même sort que l’archimage a lancé cette après midi.
D’un coup de botte il fait voler en éclat la mince porte de la ferme et se rue a l’intérieur. Ses hommes lui emboîtent le pas immédiatement et se portent a ses cotés dans pièce.
Ils découvrent un spectacle d’horreur. [ CENSURE]. Mais les traces de mâchoires sont sans équivoques pour le vieux soldat, il n’a que trop vu ces traces sur ses compagnons a l’époque des combats contre le fléau. Une mare de sang inonde la pièce.
Une lettre de vélin trône sur la table au milieu de ce chaos. Un nom a ete griffonné sur l’enveloppe : « Mafka »
Pendant que ses hommes sortent pour vomir leur peur, Valorcall saisit la lettre et la décachette dans un mouvement de colère.
« Sale petite princesse
Je vois que malgré les années tu n’as pas changé
comme à ton habitude tu te caches derrière les autres pour te protéger
Mais qui les protégent, eux ?
Pas toi évidemment qui te terre dans les tréfonds de ton château
D’autre on donc payer pour toi, et ce ne sont que les premiers
Quand tu sera entourer de cadavres tu daigneras peut être sortir, petite princesse
Ta cousine t’attend avec impatience.
Nous serons toujours prés de toi, à t’observer
a attendre que tu nous rejoignes, quitte a t’aider un peu
Et n’oublies, nous avons l’éternité devant nous
Scipion
PS : Les petits sont dans le placards, veuilles a bien les engraisser au cas ou j’aurai un petit creux. Et si tu l’ose, raconte leurs ce qui c’est passé.»
C’est un Valorcall atterrer qui reprends le chemin de Stromgarde pour porter cette missive a Mafka. Les deux soldats se sont charger des enfant après avoir enterrer décemment les parents morts. |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 8:41 am Sujet du message: |
|
|
" - Pas Question! Tu m'entends? Il n'en est pas question! "
Le prince Galen Trollbane martèle la table de coups de poings défiant tour à tour le visage des trois autres personnes présentes.
" - Tu ne comprends pas que c'est un piège? Qu'ils veulent te provoquer? Ils n'arrivent pas à percer nos murailles donc ils veulent te faire sortir!
- Je le sais mon frère mais je ne peux laisser nos gens mourir un à un par ma faute.
- Rahhh petite sotte! "
Le prince se lève et commence à faire les cent pas dans la salle du conseil.
Un toussotement.
" - Sire, puis je prendre la parole?
- Bien sûr, Lothir, je vous écoute. "
La renomée de l'Archimage, déjà immense dans le royaume, s'est encore accru dans le royaume après sa victoire contre le mort.
" - Laissez moi vous expliquer mon point de vue. Nos ennemis sont rusés, retors et nous connaisent parfaitement. Je les ait empéchés d'entre dans notre capitale et ils n'osent réesayer. Comme nous l'appris Anduin (il se tourne vers le lieutenant Valorcall) ils veulent maintenant semer la terreur dans notre royaume et dans le coeur de nos sujets. Nous ne pouvons le tolérer.
- Bien sûr! (Galen fait de grands gestes vindicatifs).
- Laissez moi finir, Sire (Galen se rasseoit), si nous le laissons faire, nos sujets se révolteront en voyant que nous ne pouvons les protéger.
- Et que nous proposez vous? (Anduin Valorcall s'agite nerveusement dans son siège)
- Simple, nous allons les pièger (l'Archimage se rapproche du centre de la table et murmure). Voyez vous, nous avons affaire à un groupe certes très décidé, mais très petit en effectifs sinon nous serions déjà assiégés.
Faisons courir le bruit que la Princesse va faire une tournée d'inspection en compagnie du lieutenant Valorcall et de ses hommes pour rassurer son peuple.
(Lothir sourit dans sa barbe).
- Mes connaisances des arcanes sont grandes, je les suivrai en me rendant invisible gràce aux courants d'air, personne ne pourra me voir, à moins d'une plus grande connaisance magique que moi. L'ennemi ne laissera pas passer une telle occasion, ils nous attaqueront et avec l'effet de surprise de mon arrivée et les puissantes capacités de combat d'Anduin et de Mafka nous l'éliminerons.
Galen réfléchit.
" - Lothir, vous avez sauvé le royaume à maintes reprises, je m'en remets une nouvelle fois à vous. Votre plan est accepté! Que la hache des Trollbane nous donne à tous la force d'écraser ces vermisseaux! La séance est levée, je vais faire envoyer des messagers pour répandre l'annonce de votre voyage. "
Chacun se lève et retourne vaquer à ses occupations.
L'Archimage Lothir Perslbringer se léve. Les dés sont jetés. Il détruira les ennemis de Stromgarde.
Ou mourra en essayant. |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Traversant les vastes plaines sur son fidéle Mécanotrotteur, Moirann la Coriace arrive en vue de la forteresse de Stromgarde...Celle ci est telle que dans son souvenir, délabrée et sinistre (comment peut on vivre la dedans marmonne-t-elle). On peut aisément voir de nombreux gardes sur les tours et les murs qui entoure la partie "humaine" de la cité.
"hé bien...il ne rigole pas avec la sécurité apparemment, Mais ce serait bien le diable si il ne me laisse pas rentrer"
Plus tard...
Un garde s'approche de la cavaliére gnome et de sa bête mécanique
-Excusez moi madame mais vous ne pouvez pas...kof kof...rentrez avec un tel...heu...véhicule"
-Pfff, et pourquoi dont je vous prie ? Vous rentrez bien vos montures dans le chateau non ? Et puis pour votre gouverne c'est mademoiselle.
-Pardonnez moi mais ce sont les ordres, répond le garde, je ne peut laisser passer aucun équipement à la porte du château si celui si me parait suspect...
- Suspect !! Mon mécanotrotteur bricolé par les meilleurs ingénieurs serait suspect à vos yeux ? Grumpf...bon...va dire à son altesse le Prince que je souhaiterait lui parler de sa soeur.
Moirann commence alors à faire les cent pas en attendant le retour de ce garde impertinent, certaine qu'elle sera bientôt amener à lui mordre le mollet pour lui apprendre le respect qui lui est du ... _________________ Dans le doute....frappe encore
Si le doute persiste...frappe plus fort
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Galen Trollbane fait les cent pas dans la salle du trône attendant les derniers dévellopements, Mafka ne devant pas tarder à partir avec Anduin Valorcall et Lothir Perslbringer.
" - Mon Seigneur!
Un garde entre et se frappe le coeur pour un strict salut miltaire.
- Darnoth? qu'est ce que tu fait là? tu devrais être en train de garder la porte Nord!
- Pardonnez moi mon Prince, mais une....heu...gnome souhaite vous parler, elle dit venir discuter avec vous de la princesse.
- Une gnome? (Galen se lève et fait de grands gestes) Comme si je n'avais que ça à penser, et si ça se trouve c'est encore une ruse de ces morts.
- Dois je la congédier, Sire?
Galen réflechit.
- Hum....non, fait la venir, les gnomes nous sont inférieurs en de nombreux points mais ont....comment dire....une ingéniosité qui nous manque.
- A vos ordres!
Le garde se retire.
- Desnoth, Tyrath !
Les deux gardes d'élite de l'entrée accourent et salue:
- Sire, vous nous avez appelé?
- Oui, je vais recevoir une gnome, je veux que vous restiez derrière moi avec vos épées bien en vue, on ne sait jamais....
- A votre commandement Prince! "
Galen se rasseoit sur le trône avec son épée sacré bien visible et attend. |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Moirann est furieuse non seulement elle a attendu pendant 1 heure dans le vestibule mais en plus elle a été traité comme une vulgaire mendiante venant glaner des faveurs, on l'a en outre séparé de son épée...Le prince Galen est assis sur son trône avec un air suffisant qui lui déplait fortement. Il en outre entouré de 2 gardes d'élites prêts à bondir au vu de la tension qu'ils affichent.."hé bien ses humains m'ont l'air drôlement inquiets ma foi". La gnome entame avec une voix glaciale :
- Bien le bonjour prince Galen, je suis Moirann Serre-Boulon, Maîtresse Axus de la nouvelle guilde de votre soeur
- Salut à vous, que puis je pour vous ? répond l'humain avec indifférence
- Hé bien...comme je vous le disais la princesse fait à présent parti des notres et il me parait facheux qu'elle ne puisse se déplacer à son gré pour servir les desseins de sa nouvelle famille, sachez que si notre glorieuse quête s'accomplit tout les peuples en bénéficierons y compris votre royaume blessé.
- Que m'importe vos croyances, gnome, j'ai bien d'autres chat à fouetter à l'heure actuelle !
- Oui je vois que votre inquiétude est grande, j'imagine que ceci n'est pas sans rapport avec l'attentat perpétré hier...Hé oui votre soeur m'a tout raconté. Dans un premier temps j'étais venu proposer mon aide mais étant donné l'accueil que l'on m'a réservé je vous donnerai juste ce conseil : Ne restez pas terré ici, traquez donc l'ennemi, débusquez le, tant que vous n'aurez pas écrasé la menace celle-ci sera toujours présente dans votre dos, et cessez donc de traitez Mafka comme une enfant, c'est à présent une puissante guerrière.
Voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire, si jamais vous souhaitez que ma guilde vous aide vous n'aurez qu'à me faire chercher au refuge de l'orniére.
Et sur ces mots Moirann se retir sans cérémonie, laissant le prince agacé et muet d'indignation de s'être fait enguirlander comme un jeune novice... _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Maïlïndir Invité
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Scipion se mire dans la flaque dans a ses pieds.
« Maïlïndir a fait du bon travail, elle a réussi à me redonner un visage digne de ce nom…Sauf pour mon nez… » Se dit il en grattant les plaques de cuir qui lui recouvre le trou béant qui lui fait office de nez maintenant. Celui-ci a fondu sous l’action de la chaleur de la boule de feu de l’Archimage.
Depuis son arrivée, Maïlïndir a pris les choses en main. Elle a trouvé un Scipion en loque brûlé de toutes parts. Grâce a sa science de l’ombre elle a réussi à le reconstruire tant bien que mal. Beaucoup plus réfléchie que son compagnon, elle a réussi grâce a son charme a obliger Scipion a ronger son frein en silence. Le fait qu’elle ressemble à Mafka n’y est sûrement pas étranger…
Pour l’heure, Scipion et Maïlïndir se cachent dans une grotte des terres d’Arathi. Scipion surveille le corps de la prêtresse en mâchonnant les morceaux de chair avariés prélever la veille sur les paysans.
« Grrr, et dire que j’ai laisser deux porcelets bien gras ! » se dit il en repensant aux enfants.
D’un geste rageur il envoie au fond de la grotte la viande a demi mangé.
Son regard se porte sur Maïlïndir, belle et froide comme la mort, assoupie à ses cotés. L’accès de la forteresse ayant été protégé par un sort, elle a décidé d’espionner grâce a ses pouvoirs d’ombre.
Maïlïndir sort de sa transe…
En face d’elle Scipion.
« Quelle dérision ces humains…
Je suis toujours ébahie de voir à quel point nous pouvions nous sentir si supérieur aux autres quand nous étions comme eux !
La seule supériorité que je puisse leur accorder .. c’est la supériorité gastronomique ! »
En pensées :
« Ahhh quel goût, pas un n’est semblable aux autres !!
Et Mafka, quel goût aurait elle ? un soupçon de miel, de fleur de rose, une chaire douce et tendre ? Non, plutôt une vieille carne, a monter sur son canasson et porter toutes ces armures !!
« Pas grave ! Je trouverai bien a manger ailleurs en attendant. »
« Je viens de voir l’entrevue de Galen avec la gnome !! Toujours aussi hautain le bougre.
Par contre le conseil entre Mafka et ses pourceaux a été riche d’enseignement ! Comment peuvent ils penser un seul instant que nous sommes des idiots, que nous nous laisserons prendre à un piège aussi simple !
Comme si les mages avaient l’apanage de l’invisibilité. Quelle inculture, quelle suffisance.
Je pense que cette fois ci, je vais me déplacer, j’ai bien envie de prendre possession du corps de ce vieil imbécile de Lothir. Qu’il se voit donc lui même jeter ses fameuses boules de feu sur Mafka et ses hommes.
Mais ce n’est pas le moment de la tuer, non… que sa peur monte à son paroxysme, qu’elle ajoute son goût piquant à sa chair…hummm oh oui !!
Scipion, tu connais bien les alentours, prépare le terrain ! Et ne te fais pas brûler les os comme la dernière fois, je n’ai pas envie de te reconstruire tout les matins ! »
Scipion rit jaune.
« Ne t’en fait pas, je ne m’y ferais pas prendre une fois de plus. Alertons nos frères, une festin doit comporter de nombreux invités afin d’être réussi. » |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
La petite compagnie de Stromgarde quitte la ferme des Reaves sans souci, Mafka serre des mains, embrassent les enfants et rassurent ses sujets. Tout cela sous l'oeil de Valorcall et de ses hommes, et sous l'oeil invisible de l'Archimage Lothir Perslbringer.
Pour l'instant tout va bien se dit l'Archimage.
La compagnie arrive en vue du Rocher de Thanduin, petit lieu célèbre pour une très vieille bataille qui s'est déroulée ici.
Les sens d'Anduin Valorcall se mettent en alerte: "Un lieu parfait pour une embuscade."
Une nouvelle fois, il ne s'est pas trompé.
Un groupe de morts (probablement des goules se dit le lieutenant) sortent du fourré tout proche et se jettent sur lui et ses deux soldats. Cinq...non six se dit le jeune homme.
Rodé au combat, les soldats se jettent au devant pour protéger leur lieutenant et la princesse.
Les épées taillent dans la chair morte, sans toutefois parvenir à stopper les morts qui se relevent sans cesse.
" Quelque chose ne va pas " Lothir reste dans l'ombre, le combat tournant à l'avantage des humains. " C'est trop facile, l'ennemi ne peut nous avoir sous estimé à ce point ".
Là.
Dans le dos, quelque chose.
L'Archimage se retourne, juste à temps pour éviter les crocs d'un mort ayant le nez gravement brûlé.
" Comment m'a t'il vu? " " Y'aurait quelqu'un ici qui me soit supérieur? ".
D'un coup de bâton bien ajusté, Perslbringer envoie voler le mort avide de revanche.
Il y a encore quelque chose.
Là bas, au loin, Lothir aperçoit des yeux et entend des formules qu'il n'aurait cru entendre.
La formule d'un sort oublié depuis longtemps.
La formule d'un sort de possesion.
L'Archimage hurle pour résister mais il sait que finalement c'est lui qui a sous estimé l'ennemi. Il se prépare à faire la dernière chose qu'il puisse faire.
Il sort une dague.
Et la place sous son coup.
En ésperant qu'il conserve le contrôle de son corps jusque là.
Entendant le cri, Anduin Valorcall se retourne et assiste au déferlement d'une magie qui lui est inconnue.
Mafka, lui et Hujil, un de ses soldats, ont éliminé les six goules bien que perdant Yorec le deuxième soldat dans la bataille.
Mais là.
En voyant Lothir Perslbringer, le plus grand mage du royaume, se tordre de douleur, Valorcall ne sent qu'une chose.
La peur de la mort.
Loin de ce champ de bataille, au château de Stromgarde, les chevaliers du royaume sont prêts. Lord Galen Trollbane a fait sonner le rassemblement et va mener lui même ses hommes pour un assaut contre les morts. Et pour protèger Mafka.
Les rumeurs les plus folles disent qu'il a fait cela sous le conseil d'une gnome.
La chevalerie de Stromgarde se met en route, le Prince à sa tête.
Mais que découvrireront ils en arrivant? |
|
|
 |
Scipion Invité
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Blotti dans un fourré avec Maïlïndir, Scipion épie le passage des cavaliers. Trois hommes et une femme, bien piètre compagnie pourrait on penser. Mais spectre quasiment indétectable les suit à la trace, une ombre diaphane seulement perceptible grâce au pouvoir de l’ombre de la prêtresse. Sur un signe imperceptible de sa part, les acolytes de Scipion surgissent des fourrés et se jettent sur les cavaliers. Les soldats réagissent immediatement, formant un rempart devant Mafka.
« Le plan se déroule a merveille. Maïlïndir a raison, le sentiment de supériorité de ces humains est une arme très puissante quand on la retourne contre eux ! Ces idiots foncent dans la mêlée pour sauver leur sale petite princesse sans réfléchir une seconde. Et dire que j’ai été comme eu avant ma renaissance…. »
Comme prévu le combat tourne a l’avantage des vivants. Les lames d’acier tranchent les chairs mortes jusqu'à séparer les membres des corps.
« Pas étonnant vu la lie que j’ai réussi à réunir en si peu de temps. Mais l’essentiel est la, le mage est découvert et me tourne le dos. »
A l’apogée du combat, Scipion se glisse vers le mage qui observe le combat. Ses mouvements ont la grâce du serpent, l’éclat de ses dagues degoulinantes de poisons brille à la lumière de la lune. Le plaisir de vengeance a été plus fort que les recommandations de Maïlïndir, Scipion veux la tête de ce mage, lui dévorer les entrailles encore chaudes, bercés par les cris de douleur de sa future victime encore vivante.
Mais, a l’instant ou il s’apprêter a porter son estocade, le mage se retourne d’un mouvement brusque, balançant son bâton a bout de bras. Le crâne de Scipion émet un craquement sinistre. La force de ce coup le projette au sol, sonné.
Le mage le domine de toute sa hauteur, Scipion est a la merci du feu magique qu’il a déjà goûté. Mais une chose empêche le mage de porter le coup fatal, Maïlïndir se dresse comme une Dryade décharné du fourré ou elle était resté cachée. De sa bouche sort une étrange mélopée qui fait pâlir le mage. Des traînées d’ombre commence à s’enrouler autour du corps de Lothir, seul son buste dépasse encore. Dans un dernier effort, celui-ci sort une dague et la porte a sa gorge.
Le temps semble être figé, au moment ou la dague pénètre dans le cou de Lothir, l’incantation de Maïlïndir prend fin.
« Non » Hurle l’archimage. A ce cri les vivants se retourne comme un seul homme.
La magie de l’ombre entoure entièrement Lothir qui disparaît dans la langue de ténèbres. A l’endroit où se tenait le mage, seul un brouillard sombre demeure. Les morts et les vivants ne peuvent détachés leurs regards de cette flamme sombre qui palpite. Qui palpite de plus en plus jusqu'à toucher les pieds de Scipion qui s’écarte vivement, sentant de nouveau la brûlure douloureuse si bien ressenti lors de sa dernière rencontre avec le mage.
La flamme sombre enfle de plus en plus, une force immense semble vouloir se libérer de l’emprise des ténèbres. Des fissures de feu apparaissent sur la surface de cette masse sombre qui grossi a vue d’œil.
Le sang froid hérité à sa mort permet à Scipion de comprendre d’un regard que Maïlïndir ne contrôle plus rien. Même son visage pourtant habituellement blafard a pâlit. Elle entonne une mélopée saccadée pendant qu’il se jette à ses cotés.
Les soldats sont pétrifiés. Le visage de Mafka blêmit, elle semble avoir peur.
Soudain, l’ombre atteint un point critique, les fissures de feu font éclater cette gangue de ténèbres qui recouvrait le mage. Un flot de magie pur déferle sur la campagne environnante, détruisant tout sur son passage.
Au loin, la garde de Stromgard aperçoit ce qui semble être un immense phénix de feu sortir d’un œuf de ténèbres. Même à cette distance, les gardes se retrouvent plaqués au sol. Les chevaliers de Stromgard en route pour aider la princesse sont balayés comme des fétus de paille.
L’oiseau de feu s’envole vers le ciel, semblai rejoindre l’astre que les elfes appellent Elune. Le silence de mort retombe. La nature elle-même semble reprendre son souffle après cette épreuve. Des flammes s’élèvent encore du lieu d’envol du phénix.
Au milieu des flammes se dressent, belle comme une déesse, Mafka entouré d’un halo de lumière. Elle semble en transe au milieu de ce chaos. La lumière qu’elle sert depuis tant d’année la sauver de toute cette destruction.
Mais un autre halo beaucoup plus sombre roule le long de la colline. Maïlïndir et Scipion sont lovés dans cette bulle sombre qui les a également préservés de ce désastre. Arrivée au bas de la colline, la bulle semble éclatée et les deux corps gisent sur le sol. Rassemblant les maigres forces qu’ils lui restent, Scipion prends Maïlïndir dans ses bras et, jetant un dernier regard vers Mafka, semble disparaître du monde visible.
Une voix criarde hurle dans la campagne :
« Tu a gagner cette bataille Mafka, mais rappelle toi que nous avons l’éternité devant nous !!!! » |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
L'apocalypse.
Qu'est ce que cela pourrait être d'autre?
" - Anduin? Ca va? "
Mais bien sûr, se dit le lieutenant Anduin Valorcall, tout le feu du ciel me tombe sur la tête, je suis brûlé au troisième dégré et tout va bien.
Valorcall se retourne.
Finalement cela aurait pu être pire.
Le soldat essaie de se redresser, une main apaisante se pose sur son visage.
" - Pas tout de suite "
Anduin ouvre les yeux.
Finalement tout ne va pas si mal.
Mafka Trollbane est penché sur lui, appliquant ses mains aux points les plus brûlants. Son visage irradie de lumière.
" - Princesse....que s'est il passé? "
Les goules....l'embuscade.... les flammes...les torrents de flammes...tout cela est confus dans l'esprit du soldat.
Une ombre passe sur le visage de Mafka.
" - Pour être franche, je n'ai pas tout compris. Le combat contre les goules se passait bien quand Lothir s'est mis à hurler et....s'est suicidé. J'ai vu un visage au loin, un visage haineux... qui psalmodiaient des formules. Cette ombre essayait de nuire à Perslbringer mais elle l'a sous estimé. Il a préféré se tuer plutôt que....de nous tuer.
Valorcall fronce les sourcils.
" - Nous tuer?
- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette ombre voulait le posséder.
- Possèder notre Archimage? C'est impossible!
- Apparement oui vu ce qui est arrivé. "
Mafka sourit.
Un bruit de cavalcade attire l'attention des deux compagnons.
Un hurlement perce la campagne.
" - Mafka!!! "
Galen Trollbane, en armure de combat, arrive sur les lieux de la bataille. Il saute de son cheval et se précipite vers sa soeur.
" - Mais par la Lumière, qu'est ce qu'y s'est passé? "
L'humaine raconte à nouveau son histoire.
Une ombre passe sur le visage de Galen.
" - Le vieux Perslbringer.....mort lui aussi...mais qu'est que nous affrontons ? La Légion Ardente?
- Juste des réprouvés adeptes de la magie de l'ombre.
Galen observe les alentours, voyant les cadavres calcinés des deux gardes de Stromgarde et des goules.
- On pourra pas dire qu'il est parti sans faire un coup d'éclat...Même à notre distance, nos chevaux ont été renversés... (le Prince se tourne vers Valorcall, à nouveau sur pied) Mais comment as tu fait pour survivre à cet enfer, Anduin? Tu ne vas pas me dire que c'est la Lumière qui t'as sauvé comme ma soeur!
Anduin Valorcall observe son bouclier qui ne porte aucune trace de brûlure. Il fronce les soucils.
- Apparement, l'ingénieur gobelin qui me l'a vendu ne s'est pas moqué de moi en me disant qu'il résistait à "tous types de feu, même magique".
Galen éclate de rire et flanque une tape dans le dos de son lieutenant.
" - Anduin, je te fais général de l'armée! J'aime les hommes ayant l'esprit d'initiative! Et surtout ceux ayant d'aussi bons contacts! "
Encore éberlués, les forces de Stromgarde retournent au château.
Un nouveau conseil de guerre se tient dans le salle du trône.
" - Bon, nous les avons repoussés pour cette fois mais malheuresement notre meilleur allié est tombé (Galen ponctue son récit de gestes). Quelqu'un a une proposition?
- Controns la magie par la magie. (Le récemment promu général Valorcall se rapproche de ses compagnons) J'ai des contacts à Dalaran et auprès du Kirin Tor, là bas il y aura surement un assez grand mage pour contrer deux misérables adeptes de l'ombre.
- Hum....(Mafka réfléchit) j'ai mieux (les regards se tournent vers elle). Notre solution s'appele Kresker Deathgate.
Galen ouvre de grands yeux.
- Un Orc? (le Prince semble avoir du mal à dire ce mot) Tu veux qu'une de ces bêtes vertes immondes nous aident?
- Disons qu'il me doit une faveur. Et surtout c'est un puissant chaman du clan Frostwolf.
- Mais les orcs ne sont pas alliés des réprouvés? (Valorcall semble sceptique).
- Officielement oui, officieusement non ils ne les aiment pas plus que nous. Surtout Kresker.
- Il faudra que je surveille tes fréquentations, ma soeur. (Galen fronce les sourcils) Et où t'il ce Deathgate?
- A Orgrimmar.
Les deux hommes manquent de s'écrouler de stupeur.
- Et....tu crois qu'ils vont te laisser entrer là bas avec le tapis rouge?
- Non je ne le crois pas, (Mafka sourit) je le sais. Fais moi confiance Galen, pour une fois.
Le prince se lève et fait les cent pas.
- Admettons que je te laisse y aller. Comment être sûr que les morts te laisseront en paix sur le chemin?......Quoique.
- Une idée, mon frère?
- Oui, une ..... amie m'a rendu visite il y a peu, en me conseillant de passer à l'offensive.
- Une amie, Prince Galen?
- Je ne tiens pas à m'éterniser sur ce sujet (Galen balaie la réflexion d'une main). Voyons, il y a deux possibilités: soit ces morts se cachent à Moulin de Tarren; leur base la plus proche; soit dans un lieu sombre près de nous. Je vais donc les occuper.
- Les occuper?
- Oui va voir ton orc, Mafka, je m'occupe du reste. La séance est lévée.
- Sire, et moi? (Valorcall se léve lentement de sa chaise)
- Toi? Mais tu l'accompagnes pardi! "
Valorcall grogne en ferrant son cheval. Rassurer des paysans ça va, aller en plein coeur du territoire orc c'est autre chose! Mais bon,...au moins sera t'il seul avec Mafka pendant quelques jours.
Pas si désagréable.
Galen Trollbane se demande ce qui lui arrive.
Il laisse aller sa soeur en plein territoire orc et se met à suivre les conseils d'une gnome.
" - Je vieilli "
Le Prince soupire et aiguise une nouvelle fois son épée.
Alors que deux compagnons partent en direction du port de Theramore, la chevalerie de Stromgarde se prépare à une diversion sur Moulin de Tarren. Sans son chef.
Car celui ci a décidé de débusquer la Mal qui poursuit sa soeur.
En fouillant toutes les grottes si il le faut. |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
S'étant arrêté pour déjeuner prêt du Refuge de l'Orniére Moirann, scrute l'horizon avec intensité ruminant de noires pensées au sujet du manque de considération dont font preuve les humains pour ses semblables...Derrière elle se tient sa soeur Mydrinn qu'elle a retrouvé peu de temps auparavant au Refuge, ses couettes roses agitées par une légére brise...
-Mais voyons Moirann...apprend donc a faire fi de ce genre d'attitude, tu sais les humains ne sont pas si mauvais quand on les connait, ils sont juste plein de préjugés c'est....
(Moirann s'emporte) - Mais tu n'étais pas là toi quand j'ai parlé à ce prince tout gonflé de suffisance !! Il me regardait comme si j'étais une petite créature innoffensive...je déteste ça !! Et puis je vais te dire que son épée il peut se la...(Elle perçoit un mouvement au loin)...Attend une seconde qu'est ce que ceci ?
(Mydrinn regarde le point scintillant qui se rapproche d'elle rapidement)...Hum un cavalier je dirai soeurette...Ta vue baisse j'ai l'impression...bientôt tu porteras les même lunettes que père ! hihi
-Grumpf...bon apparemment c'est un humain en armure, surement un gars de Stromgarde venu impressionné la galerie dans son attirail...Tiens il me semble le reconnaître...rhaaa.c'est encore ce prince de malheur, je suis qu'il vient ici rien que pour m'assomer avec son mépris..je m'en vais te le...
-Arrête crie Mydrinn en lançant une nova de givre par réflexe, laissant un ainsi sa soeur fulminante prise dans les glaces (Rhaaa..Myd...prend garde je vais te frotter les oreilles une fois libre !!!)
Pendant ce temps le Prince s'est rapproché du duo et arrête son cheval.
Courtoise, Mydrinn l'invite à partager leur collation.
-Hélas je n'ai point le temps de déjeuner jeune gnome, je dois agir vite pour le salut de mon royaume et de ma famille (-Moirann "gnagnagna...Stromgarde...danger...grrr)
-Je suppose que vous recherchez les vils réprouvés qui causent certains troubles sur vos terres c'est cela ? Vous craignez pour la vie de votre soeur n'est ce pas ? D'ailleurs comment va t elle ?
-Hé bien vous savez les derniers événements l'ont pas mal secoué, elle a encore était victime d'un attentat il y a peu et notre Archimage y a laissé sa vie....
-Ho...mais vous n'avez pour ainsi dire plus de mage avec vous...comment allez vous faire ? peut être souhaiteriez vous qu'un conseiller de notre guilde vienne assurer l'interim le temps que vous trouviez quelqu'un de compétent ?
-Ce n'est pas votre affaire...pardonnez moi mais je suis extrêmement pressé je dois repartir séance tenante et je vous remercie pour l'offre mais ce que je vais faire est extrêmement dangereux et...
(arrive Moirann furieuse agitant un poing rageur)-Et vous croyez qu'on ne connait pas ce qu'est le danger !! De toute façon j'ai décidé que nous vous accompagnerons que vous le vouliez ou non....c'est clair !!
- Mais non...je...bredouille le prince, une nouvelle fois indigné par le ton que prend cette petite chose. Bon soit ! dit il séchement mais je ne vous attendrez pas et je reviendrez pas vous cherchez si vous vous bléssé en vous erafflant sur un caillou
-hihi, vous savez Prince je crois que vous ne connaissez pas encore bien ma soeur elle a la tête plus dure qu'une enclume...allons mettons nous en route sans tarder alors _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
" Espèce de sale petite impertinente! "
Galen Trollbane fulmine, non mais franchement pour qui se prennent t'elles ces deux là?
Bon au moins vu leur taille, elle n'attireront pas trop l'attention
" Prends sur toi Galen, pense à ta soeur. "
Le Prince soupire un grand coup.
" - Mesdames, je demande votre..... Mais qu'est ce que c'est que ça? "
Les deux gnomes enfourchent leurs mécanotrotteurs sous les yeux médusés du prince.
" - Vous n'allez pas.... non c'est une blague?
" - Comment ça c'est une blague? (Moirann fulmine) sachez petit fanfaron à cheval que ceci est le top de l'ingénierie gnome! Et que vous devriez être honorés de chevaucher à nos côtés!
- Moi? Honoré de.....
- Allons, allons du calme, nous avons du travail non? (Mydrinn se place entre les deux compagnons de fortune qui se regardent en chien de faïence).
- Bon, .... d'accord, mais quand nous passerons devant mes sujets, merci de vous tenir à distance respectable de moi.
- Vous avez honte de nous? (Moirann est sur le point d'exploser)
- Oui. "
Alors que Moirann essaie desesperement d'agrîpper le cou du prince afin de l'étrangler dans d'atroces souffrances, Mydrinn retient calmement sa soeur par le col.
" - Allons y mesdames. "
Galen aide calmement Mydrinn a monter sur sa selle.
" - Et moi? " (Moirann attend au pied de sa monture)
Galen se retourne et l'observe avant de monter à cheval.
" - Tout le monde est prêt? C'est parti. "
Moirann est en train de cataloguer les milles et une vengeances qu'elle exercera sur ce prince de malheur. Au moins pendant ce temps, elle n'a pas envie de lui mordre le mollet.
" - Voyez vous mesdames, nous allons faire le tour des endroits où ces morts pourraient bien se terrer, losque nous les trouverons, je vous prierai de bien rester derrière moi pour ne pas vous prendre de coups. "
Moirann chuchote: " - Tu va voir ce que je vais en faire de ton derrière moi.... "
Les trois compagnons terminent la visite d'une deuxième grotte et se remettent en route.
" Dire que je revais dans ma jeunesse de chevauchées héroïques contre le mal ............ je me retrouve à être en compagnie de deux gnomes sur leurs machines à fouiller des grottes.... "
La troisième grotte se relève plus intéressante, alors que Galen essaie d'y entrer, il est stoppé par une barrière invisible. Ses coups d'épée dessus ne donnent aucun résultat.
" - Attendez, je crois que c'est une barrière magique.
- Vous pouvez la détruire?
- Hum.... je pense mais ca peut être long, le temps que j'analyse sa composition magique.
- Allez y alors. "
Mydrinn prépare ses sortilèges.
Galen Trollbane s'asseoit en se demandant ce qu'il vont trouver à l'intérieur....
Il vérifie une nouvelle fois son épée.
Au cas où. |
|
|
 |
Scipion Invité
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
« Cours, cours encore » Pense Scipion.
Malgré ses propres encouragements, sa volonté de reprouvé semble avoir des limites, ses jambes décharnées ne répondent plus. Il sent ses poumons le brûler et son front se couvrir de sueur.
« Impossible, je ne suis au dessus de ça maintenant. Je ne suis plus humain!» s’exclame t il dans son for intérieur.
Une journée que ses poursuivants le traquent comme une bête a travers les collines rocailleuses des hautes terres d’Arathi.
La poursuite a débuté le matin même, à l’aube. Apres le demi succès de la veille, Scipion et Maïlïndir s’étaient réfugiés dans une grotte, tanière d’une tribu de trolls qui s’étaient engager a les protéger contre monnaie sonnante et trébuchante. Par précaution et malgré les réticences de la tribu, Maïlïndir a préféré lancer un sort de protection d’ombre sur l’entrée de la grotte.
Bien lui en a pris car a l’aube naissante, la protection a volé en éclat sous les coups de boutoir de boules de feu.
A peine le sort d’ombre dissipé, une furie a fait irruption dans la caverne, tailladant tout sur son passage. Malgré son allure chétive et innocente, cette gnome faisant tomber a ses pieds tous les champions de la tribu troll. Le premier moment de surprise passé, les trolls ont réagis en se rassemblant pour cerner la guerrière et ainsi l’exterminer. Ils étaient en train de l’assaillir de toutes parts quand soudain un halo de lumière la entourer, la protégeant de toutes les attaques tandis que ses plaies se refermaient en un instant.
D’un coup d’œil à l’entrée de la grotte, Scipion vit que Galen et une autre gnome prenait part au combat. Galen tendait la paume de ses mains vers la guerrière tandis que l’autre gnome provoquait un déluge de feu sur la tribu de trolls.
Un vent de panique s’empara de la tribu en feu et tous se mirent à courir vers l’entrée de la grotte afin de se jeter dans le lac tout proche.
Profitant du mouvement de panique, Scipion et Maïlïndir se glissèrent parmi les fuyards pendant que les trois assaillants achevaient la dernière poche de résistance des trolls.
Apres une course éperdue a travers les trolls en feu, Scipion et Maïlïndir se jetèrent derrière un rocher afin de se cacher de leurs poursuivants.
« Que fait le prince à nos trousses ? » demanda Scipion, essoufflé par l’effort
« Il cherche à protéger sa sœur et à venger le mage que nous avons occis hier soir » répondit Maïlïndir
« Crois tu qu’ils soient seuls ? »
« Je ne pense pas, sa détermination n’a d’égale que sa sottise ! Il y a peut être la une occasion unique ! » S’exclama t elle. « Attire les le plus loin possible et attends mon signal, je m’occupe du reste »
« Mais….. »
« Pas de question, entraîne les loin de Stromgarde et attends mon signal, J’AI DIS !! »
Un sourire sardonique naquit aux lèvres de Scipion.
« Bien, je vais les faire galoper, ça attendrira leurs viandes »
« Pas d’imprudence Scipion, la réussite de mon plan repose sur toi en partie ! Ne failli pas sinon tu aura affaire a moi ! » Réprimanda Maïlïndir en s’éloignant sous le couvert des bosquets.
Apres un court instant, Scipion surgit du couvert des bosquet et se met a courir a la vue de ses chasseurs qui venaient de ressortir de la grotte, les entraînant a ses trousses.
Depuis le matin, Scipion fuit devant de ses poursuivants, réapparaissant quand ils avaient perdus sa trace ou s’esquivant par miracle quand ils s’apprêtaient à mettre la main sur lui. La poursuite était très rude, aussi bien pour Scipion, peu habitué à être une proie, que pour Galen plus habitué à la guerre conventionnel sur champ de bataille. Seules Moirann et Mydrinn semblent être infatigables. Elles courent sans avoir l’air de peiner le moins du monde, retrouvant sa trace sans cesse et ne lâchant pas leurs proies tel des chiens de chasse enragés.
A force de jouer avec sa chance, Scipion s’engage dans une ravine se termine en cul de sac.
« Grrrrr, la fatigue me fait faire des erreurs ! Vite, demi tour avant que ces petits sales roquets n’arrivent ! » Grogne t il
Mais déjà, les pétarades annoncent l’arrivée de ses poursuivants sur leurs montures. D’un geste, Scipion disparaît du monde visible, se plaquant contre la paroi rocheuse. A peine est il disparu que Moirann apparaît au bout de la ravine, suivi de Galen et Mydrinn. Leurs trois paires d’yeux scrutent le moindre millimètre de terrain, Moirrann allant meme jusqu a planter son épée dans un minuscule bosquet de genet.
« Tudieu, il s’est encore échapper ! Attendez que je lui mette la main dessus et il verra de quel bois je me chauffe ! » S’emporte Moirann.
Dans un accès de rage, elle fait tourbillonner son épée qui passe à quelques centimètres du bas ventre de Scipion, qui réprime difficilement un deglutissement.
Alors que Galen et Moirrann s’apprête à reprendre leur chasse, Mydrinn reste en arrière.
« Que fais tu donc Mydrinn, tu cueilles des fleurs ? » demande impatiemment Moirann
Galen, prêt à repartir au galop secoue la tête de réprobation
« Nous perdons du temps, nous allons le perdre ! » S’emporte il.
« Attendez une seconde… » Dit doucement Mydrinn.
Ses yeux semblent fouiller les ombres, perçant au de la meme du visible.
« C’est impossible, elle ne peux pas me voir…. » S’inquiète Scipion en pensée.
Soudainement, Mydrinn lance une courte incantation. Un éclair tombe sur Scipion qui se retrouve figé dans ce qui semble être un bloc de glace. Moirann et Galen, revenu de leur surprise, accours rapidement aux cotés de Mydrinn.
« Mais comment as-tu su, ma sœur ? » Demande Moirann
« Comment avez-vous deviner ? » Interroge Galen
« J’ai toujours eu le nez délicat » répond t elle toute guillerette « Ne sentez vous pas son odeur de chair en décomposition ? »
Un sourire amusé aux lèvres, Moirann s’approche du bloc de glace. Saisissant une masse, elle brise le bloc d’un coup. Scipion tombe a terre au milieu d’une mare d’eau glaciale. Le froid a bleui ses chairs putrefiés. Il recule en rampant pendant que le groupe l’accule a la paroi rocheuse. Galen s’approche, l’épée lever prêt a l’abattre su sa victime
« Tu va répondre de tes crimes, reprouvé. Tu ne feras plus aucun mal a perso…. »
Les paroles de Galen s’étouffent dans sa gorge. Interloqué, Scipion voit ses exécuteurs se pétrifier sur place, fixant quelque chose derrière lui. Il se sent soudain chuter en arrière. Un portail noire s’est ouvert contre la paroi a laquelle il était adossé.
Le sourire lui revient aux lèvres.
« Maïlïndir a réussi !!!! » se réjouit il en lui-même
Scipion disparaît aux yeux de l’humain et de ses compagnes gnomes. Une voix sort de la porte d’ombre pendant que celle-ci se referme.
« Adieu Prince vagabond, toi et ta sœur ne régner plus que sur des ruines !! »
D’un geste rageur, Moirann envoie son épée par le minuscule trou restant de la porte d’ombre, un choc sourd se fait entendre. Moirann sourit :
« J’ai perdu une bonne épée mais celle la il ne l’emportera pas au paradis !! » rit elle
Soudain, le son d’un cor s’élève dans le soir couchant. Une sonnerie que Galen n’a entendue qu’une fois, lors de la défaite de Stromgarde contre le fléau. Il s’effondre en pleurs, il vient de réaliser que son désir de vengeance l’a poussé à dégarnir ses murs de la fleur de sa chevalerie et que lui-même s’est trop éloigné de sa cité pour lui porter secours a temps.
Stromgarde est perdue ! |
|
|
 |
Maïlïndir Invité
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Maïlïndir est inquiète. Connaissant Scipion, elle doute qu’il résiste à l’envie de se repaître des cadavres de ses poursuivants. Malgré tout elle sait que la peur et l’admiration qu’elle lui inspire seront des motivations plus que convaincantes. Les tourments qu’elle est capable d’infliger sont à même de la faire craindre de n’importe qui, même d’un reprouvé qui a déjà goûté à la mort.
Apres avoir quitter Scipion, elle a rejoint Trépas d’Ogrimm par des chemins détournés pendant que Scipion entraînait leurs poursuivants loin dans les terres d’Arathi.
Sitôt arrivée, toute crottée et couverte de griffures, elle entre dans l’auberge vide.
« Du vélin, de l’encre et une plume, Vite » Hurle t elle.
L’aubergiste, d’abord interloqué, se ressaisi rapidement en voyant les yeux plein de fureur de la prêtresse.
« Tout de suite prêtresse, on vous sert keques chose ? » demande t il en courant chercher de quoi écrire.
« Plus tard, j’espère avoir des invités » Répond t elle en s’asseyant a une table défraîchi par les ans.
Elle arrache des mains velues de l’aubergiste le nécessaire d’écriture comme si c’était un trésor inestimable.
« Mmmm, très mauvaise qualité, mais je ne m’attendais pas a mieux ici. Ca ira tout de même j’espère. Tu peux disposer, je t’appellerai » lui dit elle sans un regard
Pendant que l’aubergiste s’éloigne, le regard mauvais, Maïlïndir commence sa lettre.
« Morne soir, membres de la guilde la Peste Nouvelle
Je me présente, Maïlïndir, prêtresse de l’ombre, membre de la guilde des voleurs d’âme au service de Dame Sylvanas.
J'en viens a vous sur les conseils de hauts gradés de notre peuple pour une requête. En effet, lors de nos missions pour dame Sylvanas, j'ai découvert qu'une de ses plus ardentes adversaires était toujours en vie et avait revêtu l'armure des paladins pour la combattre : Mafka Trollbane.
Apres maintes démêlées contre elle et ses sbires, nous avons réussi avec mon compagnon Scipion a forcer Galen Trollbane a dégarnir sa forteresse de tous ses chevaliers. Lui-même sera absent de son château. Je pense qu'une attaque serait tres opportune! Un nouveau bastion des humains tomberai et cela serai une grande victoire pour notre Dame Noire. Malheureusement, nous ne pouvons pas agir seul, j'en viens donc à vous pour vous demander votre aide ainsi que celle de vos alliés .Dans l'attente d'une réponse rapide
Gloire a Dame Sylvanas
Maïlïndir »
« Aubergiste, va me poster cette missive, c’est urgent » Hèle Maïlïndir
« Chuis pas votre peon, faites le vous-même » réponds l’aubergiste, vexé derrière son comptoir.
« Préfère tu que je réduise ta cervelle en poussière !! » Hurle la prêtresse
Apeuré, l’aubergiste attrape la lettre et cours vers la boite aux lettres la plus proche.
« Tu répondra de la rapidité de la réponse de ta vie, Faquin !! » Rajoute t elle.
« Voila, plus qu’à attendre et à espérer, prions les ombres » pense Maïlïndir en se rasseyant
L’auberge est maintenant pleine, la majorité des plus grands guerriers de la horde sont réunis dans cette pièce sordide. Toutes les races sont représentées : orcs, trolls, reprouvés et taurens. Maïlïndir est impressionné, elle cache son inquiétude sous un air hautain.
« Guilde de la Peste Nouvelle et fiers membres de la horde, merci d’avoir répondu a mon appel… » Commence t elle.
« Arrête ton baratin, on est la parce que les éclaireurs du moulin de tarren on découvert un gros mouvement de troupe de stromgarde vers le moulin. Thrall a fait une alliance avec ton peuple, on viens donc filer un coup de main » lance un énorme orc armé d’une hache à deux mains
« Et étriper des humains, c’est mon passe temps favori » ajoute un troll, jouant avec une dague effilé.
« Je sais cela, c’est grâce à nous que toute la chevalerie de Stromgarde va au moulin de tarren. » réponds Maïlïndir en haussant le ton.
« Mais vous êtes fous ! Pourquoi avoir attirer ces chevaliers vers le moulin ? Vous voulez un massacre » Intervient d’une voix stridente un prêtre reprouvé
L’auberge commence à se remplir d’un brouhaha de réprobation, la tension monte d’un cran.
« Je dois m’imposer, sinon mon plan est fichu…Et moi aussi peut être » pense la prêtresse en observant les regards mauvais qui fusent vers elle.
« SILENCE » ses yeux s’assombrissent d’un coup, il semble attirer toute la lumière de la pièce. En un instant la pénombre semble régner partout, seul une faible lueur filtre sous la porte. « Je vais vous exposer mon plan qui permettra de frapper notre ennemi en son cœur !! » ajoute elle d’un voix ténébreuse.
Le silence de mort règne dans la pièce. Tous sont impressionnés par cet accès de pouvoir, comme si Dame Sylvanas avait parlé de sa propre bouche.
« Bien » dit elle en se radoucissant. Les ténèbres s’estompent « Grâce a des actions commandos, Scipion, mon compagnon,et moi avons réussis a forcer le prince de Stromgarde a dégarnir fortement sa citadelle afin de nous retrouver coûte que coûte. Il a envoyer tous ses chevaliers a l’assaut du moulin de tarren, pensant nous y trouver. Lui-même est partit à notre recherche pour nous débusquer dans toutes les grottes des terres d’Arathi. Scipion en ce moment même est poursuivi par le prince et ses acolytes, ils les baladent à travers les collines en les éloignant de Stromgarde. Par chance aucun chasseur n’accompagne ses poursuivants. Il pourra donc tenir un moment mais je ne sais pas combien de temps. » Commence t elle.
«Nous avons donc la une chance inespéré, la cité de stromgarde est à notre portée !! Mon plan se déroule en plusieurs phases. Tout d’abord nous devons retenir le plus longtemps possible les chevaliers de Stromgarde au moulin de tarren. » Continue t elle.
« Ca on sait faire » intervient le troll a la dague « on a l’habitude de jouer avec les humains au goulet des warsong » ajoute il en regardant d’un air entendu ses compagnons.
« Bien » reprend t elle « vous aurez donc cette mission, toi et tes compagnons. La deuxième phase consiste a neutraliser le cor d’alarme de la tour de Stromgarde. Si celui-ci sonne, tous les aventuriers de la région ainsi que les chevaliers se précipiterons a la rescousse de la cité »expose Maïlïndir, sentant l’assurance monter en elle.
« Ehehe, une mission pour moi » lance une voix au fond de la salle.
« Katon, tu a pu venir… » S’étonne la prêtresse.
« Oui, et juste a temps apparemment. La prochaine fois, attendez tous les membres de notre guilde, ça évitera les problèmes » dit Katon, surgissant des ombres.
« Oui, tu a raison. Mais pour cette mission, fais toi accompagner de quelqu’un » renchérie la prêtresse.
« Pas de problème, les assassins ne manque pas par ici » lance Katon, en jetant un coup d’œil a la cantonade.
« Bien. Le troisième point est en ce moment même réalisé par Scipion. Eloigné Galen le plus possible de Stromgarde pour ne pas qu’il rallie les défenseurs a lui. Son prestige peut renverser le cours de la bataille. Enfin, le quatrième et dernier point concerne la bataille proprement dite, après que les assassins nous ai ouvert les portes de stromgarde, des démonistes doivent ouvrir des portails sombres afin de permettre au gros de notre troupe de rentrer directement au cœur de la cité. La majorité d’entre nous attendrons ici les portails afin de ne pas alerter les gardes par un trop gros mouvement de troupe » Finit elle, a bout de souffle.
Un silence religieux règne maintenant dans la pièce. Tout le monde a les yeux fixés sur la prêtresse, qui sent que tout peut se jouer en un instant. Soudain une voix de stentor résonne dans ce silence.
« J’ai vécu beaucoup de bataille, certaines on mal tourner, d’autre non… Mais aucune n’était aussi bien ficelé que celle la !!! Stromgarde va tomber aujourd’hui, POUR LA HORDE !!! » Lance le guerrier orc a l’énorme hache en se levant.
Toute la salle reprend à l’unisson « POUR LA HORDE !!! »
Maïlïlindir sait que son plan va réussir…si Scipion tient suffisamment de temps.
La citadelle de Stromgarde vit sa dernière journée, mais les habitants l’ignorent encore. Dans la tour du cor, deux gardes échangent des propos inquiets.
« Tu crois que c’était sage de laisser la citadelle sans défense ? » demande le premier garde
« Mais oui, fais confiance au prince. En plus le mage, avant de mourir, que la lumière l’accueille, nous a protégé d’un de ces sorts ! Nous ne risquons rien, crois moi. » Rassure le deuxième garde.
Trois coups sont frappés a la porte verrouillé.
« Qui va la ? » demande un des gardes.
« Le dîner… » Réponds une voix de femme
« Enfin, on a les crocs » dit le garde en ouvrant la porte « Mais qu’est ce que tu nous ramène ? De la viande avarié ? Ca pue !! » Rajoute il en se saisissant du plateau.
« En quelque sorte… » Dit d’une voix sépulcrale Katon en tranchant la gorge du premier garde.
Le deuxième garde, après une seconde d’hésitation se rue sur le cor d’alarme.
« L’alerte doit être donnée » pense t il
Mais son élan est brusquement stoppé par une lame qui le traverse de part en part. Un visage de femme ravagé par la putréfaction lui souri d’un air amusé.
« Mais…le sort…vous ne pouviez pas rentrer » exhale le garde dans un dernier souffle.
« Ton mage est mort, qui crois tu qui alimente maintenant le sort en énergie magique…Personne » réponds la femme a l’épée en tournant celle-ci dans le corps de sa victime.
Katon, après avoir essuyer son épée sur le cadavre, ouvre une meurtrière, saisit une torche et l’agite suivant le signal convenu.
« Attendons a notre tour le signal et a nous le festin ! » dit Katon en se rasseyant en face de la femme décharnée qui a commencé a goûter a sa victime. Katon rie doucement devant ce spectacle.
Au signal convenu, des assassins maîtrisent rapidement les gardes des portes tandis que des démonistes sortants de l’ombre commencent a invoquer des portails d’ombre. A peine les portails sont ils ouverts qu’une horde de guerriers, mages et autres combattants déferlent dans la cité.
La curie commence au milieu des cris des habitants.
Une heure plus tard, la ville est aux mains de la horde. Une conversation houleuse s’engage entre Maïlïndir et l’orc a la hache.
« Pourquoi avoir laisser fuir les villageois » demande t elle, contrariée.
« On est des guerriers, pas des tueurs, Vu !» réponds l’orc d’un air mauvais
La prêtresse préfère en rester la, son plan est un succès et elle aura peut être encore besoin des services de cet orc. Même s’il est trop tendre a son goût…
« Replions nous, le but de ce plan était de ravager cette cité, pas de l’occuper. Cela viendra un jour, rassurez vous. » Lance la prêtresse en faisant signe a un démoniste de s’approcher.
« Toi, invoque Scipion afin qu’il voit au moins le résultat de ses efforts » demande t elle
Le démoniste saisit une âme toute fraîche qu’il vient de prélever. Un jeune soldat plein de vie, qui va disparaître pour toujours dans l’incantation du démoniste. Apres avoir lancé les incantations rituelles, un portail sombre s’ouvre à ses cotés. Une voix sortant de ces ténèbres lance
« Adieu Prince vagabond, toi et ta sœur ne régner plus que sur des ruines !! »
Scipion apparaît, comme projeté au travers de la porte. Une lame lui transperce le ventre. Maïlïndir intervient aussitôt en lui retirai l’épée du ventre et en apposant se mains sur la plaies. La blessure est grave et il faut tous les pouvoirs de la prêtresse pour empêcher l’âme de Scipion de disparaître dans le néant. Enfin il ouvre les yeux et vois Maïlïndir au milieu de ce qui reste de Stromgarde. Un sourire sadique lui plisse les lèvres.
« Ehehe, on a réussi, l’éternité était plus proche que ce que je pensai. » dit Scipion
« Oui, et ce n’est que le début » renchérie Maïlïndir, repondant a son sourire
Le maître de la guilde de la nouvelle peste se dresse devant eux.
« Les puits ont été souillés de nos échantillons de peste nouvelle, notre mission est accompli » dit il dans un souffle.
« Bien, partons maintenant. Les chevaliers reviennent en toute hâte. Démonistes, ouvrez nous des portails vers Undercity, nous y seront en sécurité. » Lance la prêtresse d’une voix forte.
Les démonistes incantent aussitôt, les âmes qu’ils ont récoltés ce soir leurs permettent toutes les extravagances.
Katon, du haut de la tour du corps, sonne le signal funeste de la défaite de Stromgarde. Son rire aigu s’élève dans les airs.
Scipion, se relevant difficilement, marche vers la porte en ruines du château de Stromgarde.
« Un petit message à laisser avant… » Dit il en sortant sa dague
Il commence a graver sur la porte.
« Princesse des ruines
Tu croyais que tu étais notre but, ahahaha
Ton orgueil est toujours démesuré
Tu n’étais qu’un prétexte
Tu as parfaitement remplis ton rôle
Dame Sylvanas voudrai te remercier en personne
Passe la voir, elle t’accueillera avec….goût !
Mais je ne t’oublie
Et toi n’oublie
J’ai l’éternité devant moi
Scipion »
Satisfait de sa prose, Scipion disparaît dans la porte d’ombre qui se referme sur lui. |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Loin des événements troubles qui se passent dans les royaumes de l'Est, Mafka Trollbane et Anduin Valorcall continuent leur périple vers Orgrimmar. La route est longue, peu sûre, mais les deux compagnons sont des guerriers émérites et se jouent des quelques bêtes qui leur barrent la route.
Après quelques jours de voyage en bateau, les humains sont arrivés à Theramore où ils ont eu une courte entrevue avec l'Archimage Jaina Proudmoore qui leur a confié son insigne, un sauf conduit pour leur voyage dans les territoires de la Horde.
En effet, la jeune mage dispose encore d'une bonne réputation auprès des orcs depuis la bataille du Mont Hyjal, les membres de la Horde hésitent avant d'attaquer un porteur de ce signe.
Enfin certains membres de la Horde, se dit Anduin Valorcall en extrayant son épée de la masse informe qu'il vient de pourfendre.
Deux jours qu'ils chevauchent à travers les Tarides sans trouver la direction de la capitale orc.
Un vrai désert ce coin.
Quoique ils ont déjà rencontrés par mal de membres de la Horde aux réactions mitigées. Certains les saluent, et s'inclinent à la vue de l'insigne porté par la Princesse.
D'autres non.
Et dans ce cas, ils finissent comme ce cadavre de troll dans lequel Valorcall vient de donner un coup de botte rageur.
" Pourriture sauvage "
Et si il n'y avait que les trolls encore, soupire Anduin, mais non bien sûr, il y aussi ces bêtes informes à buste humain et à corps de cheval.
" Au moins avec eux c'est beaucoup plus simple. "
Ils attaquent à vue.
Voilà la situation que rencontrent les Stromgardiens depuis ces derniers temps.
" - Mafka, là bas regarde, encore un camp des bêtes mi-hommes mi-chevaux.
- Toi qui as de bons yeux Anduin, que vois tu derrière eux? dans la cage du fond?
- (Valorcall plisse les yeux, effectivement il n'avait pas remarqué cette cage au premier abord, hum...une peau bleue, des défenses proéminentes...) Je dirais un troll princesse.
- Tiens, ils sont en guerre avec les trolls? Intéressant.....(Mafka réfléchit) Anduin on va éliminer les quelques bêtes du campement et libérer ce troll.
- Pourquoi Mafka? On peut très bien longer la route de l'autre côté sans qu'on nous voie.
- Les ennemis de nos ennemis sont nos amis non? De toute manière si le troll nous attaque, on l'élimine et on en parle plus.
- C'est un ordre?
- (L'humaine sourit) Oui. "
Quelques instants de fureur dans les paisibles Tarides, deux humains éliminent sans difficulté une bande de jeunes centaures revenant de chasse. Ceux ci ne peuvent rien contre la maîtrise de l'épée de Valorcall et la puissance sacrée dont Mafka dispose.
La princesse s'approche de la cage et tranche rapidement les barreaux chétifs.
" - Tu es libre, troll. "
Le troll esquisse un sourire.
Ce qui lui donne un aspect bien inquiétant se dit Valorcall.
" - Héhé, gentilles peaux pâles, vous aider Cro-Ziss, Cro-Ziss (le troll pointe sa main vers lui).
- (Mafka fait de même) Mafka, (Elle désigne le jeune général) Anduin.
- (Le troll crache sur les bêtes mortes à terre et les ruent de coup de pied) Charognes Centaures! Eux attaquer Croziss quand Croziss chasser avec Nefar.
- Nefar?
- Héhé, Nefar, copain Croziss (le troll siffle) Croziss présente vous Nefar (un scorpion arrive d'un bosquet proche). (Croziss prend un air surpris) Quoi vous faire dans terres orcs?
Il vient juste de s'en apercevoir, soupire Valorcall.
- Nous voudrions voir votre chef.
- Big Boss Vol'Jin?
- Non, Thrall.
- Ah, chef des peaux vertes, lui à Orgrimmar.
- C'est là le souci, on sait pas où c'est. (Valorcall grogne, il à l'impression de perdre son temps.)
- Croziss vous y conduire, Croziss avoir dette envers peaux pâles.
- C'est un honneur, noble chasseur. (Mafka s'incline.) "
Après une chevauchée longue, mais sans incidents notables, le trio arrive en vue de la cité guerrière d'Orgrimmar.
Les deux gardes de l'entrée s'approchent rapidement, leurs haches bien visibles.
" - Glok'Duk humains, parlez ou mourrez!
- Nous venons voir le chef de guerre (Mafka se redresse de toute sa prestance et montre l'insigne de Proudmoore).
- Laisse passer eux Krag, eux aider Croziss, gentilles peaux pâles.
- (Le dénommé Krag montre les crocs) Vous avez de la chance, Thrall a ordonné d'amener tous les humains portant cet insigne à lui, mais discrètement, on ne veut pas que les autres vous voient......ils pourraient devenir....nerveux (L'orc montre les crocs). "
Escorté par Krag, les deux humains et le troll (qui semble t'il ne veut plus les lâcher) arrivent à Fort Grommash en face de Thrall (et accessoirement d'une meute de gardes d'élites orcs les regardant très méchamment se dit Valorcall).
" - Lok'Thar voyageurs, que venez vous faire à Orgrimmar? Nous sommes en paix....mais en paix armée.
- Grand chef de guerre (Mafka s'agenouille suivit non sans une longue hésitation par Valorcall) je suis la Princesse Mafka Trollbane et voici le général Anduin Valorcall.
- Et moi suis Croziss, Big Boss (le troll fait un signe de la main).
L'humaine fait un rapide résumé des derniers événements à Stromgarde.
- Jeune femme, vous oubliez quelque chose: votre cité n'est plus.
Mafka ouvre de grands yeux sous le choc, elle est choquée.
- Je vous demande pardon chef de guerre? "
Thrall explique rapidement la version officielle des faits, un groupe de parias réprouvés a détruit la ville avec l'aide de mercenaires de la Horde pendant l'absence du Prince.
La Princesse s'effondre en pleurs, avant d'être rattrapé de justesse par le général Valorcall. Thrall adresse un rapide signe de tête à Krag qui les reconduit prudemment dans des quartiers sûrs.
Thrall se retire dans la salle du conseil de la Horde, il a convoqué Vol'Jin, Nazgrel (son plus proche conseiller) et .....Croziss.
" - L'histoire de cette femme est intéressante non chef de Guerre? Les humains sont affaiblis, profitant en pour attaquer Dalaran qui ne sera plus protégé par la chevalerie rouge de Stromgarde! (Nazgrel frappe de son puissant poing sur la table).
- Je suis contre (Vol'Jin passe sa main sur ses défenses proéminentes) les réprouvés prennent trop d'importance et peuvent devenir une menace. Aidons l'humaine qui affaiblira les morts, nos deux ennemis amoindris, la puissance des Orcs et des Trolls Darkspear s'abattra sur eux!
- Mais....(Thrall semble pensif) que veut cette humaine au fait? Elle sait pourtant que nous sommes plus ou moins alliés avec les morts.
- Si Chef Thrall le permet, Croziss peut expliquer. Héhé.
Tous les regards se tournent vers le chasseur troll.
- Ben voui chef, les humains sont bavard, ont parlé à Croziss. Eux veulent voir Kresker Deathgate.
- Le paria? Folie! (Nazgrel s'emporte).
- Dans ce cas la séance est levée.
Trois paires de yeux surpris se tournent vers le Chef de Guerre.
- (Thrall affiche un petit sourire). Si Kresker veut les voir, on ne pourra pas l'en empêcher.
- Mais Chef, ce n'est pas Deathgate qui veut les voir mais l'inverse!
- Non.... (Thrall se lève) Kresker voit....plus loin que nous, si ils sont là c'est qu'il a provoqué la venue des humains. "
Nazgrel et les deux Trolls se retirent, non sans être extrêmement étonnés des dernières paroles de Thrall.
Loin d'Orgrimmar, un Orc encapuchonné médite dans une salle vide.
Une brise s'élève entourant le chaman.
" - Esprit du Vent, m'entends tu? Ecoute ma supplique. Une nouvelle fois les esprits non vivants menacent l'équilibre du monde. En répandant leur peste, ils veulent faire pencher la balance de leur côté. En répandant la mort, ils veulent faire oublier la vie. En répandant la noirceur, il veulent faire oublier les couleurs. L'équilibre primaire est menacé grand esprit. Ces abominations se servent de nous. Ainsi une nouvelle fois, esprit du Vent, je te demande d'accepter ma demande. "
Une tempête folle entoure l'orc.
" - Merci, Grand Esprit. "
Kresker Deathgate lève une main.
La tempête se love au creux de sa main, formant une puissance naturelle extraordinaire.
Le chaman ouvre les yeux, les vents y dansent.
" - Avec toi à mes côtés, je rétablirais l'équilibre. Les morts qui souillent la vie seront punis. Une fois pour toutes. Et cette humaine sera l'un de mes instruments. "
Kresker Deathgate se lève et prend la direction d'Orgrimmar.
(PS HRP: pour ce qui est des langues j'ai considéré que la barriere de wow est une ajout purement pour le gameplay; je reprend le principe de warcraft trois qui considere que tous se comprennent) |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Galen Trollbane est à terre, en pleurs:
" - C'est fini....tout est fini... (il tend son épée à Moirann) Vous là..tuez moi je ne mérites plus la vie....
- C'est pas l'envie qui m'en manque mais ce n'est ni le moment ni l'endroit! (Moirann donne des coups de pieds dasn les mollets du prince).
- Mais vous ne comprenez pas? Stromgarde est tombée! Par ma faute!
- (Moirann râle) Pour ce qu'il en restait de votre ville....
- Allons Prince ne perdons pas l'espoir, allons au refuge de l'ornière prendre les nouvelles. "
Le petit village de l'ornière est en effervescence, les villageois épargnés par la Horde sont revenus ici ainsi que les lambeaux de l'armée royale envoyée au Moulin de Tarren.
" - Prince! Vous êtes en vie! (les soldats de l'armée se retournent pour observer un Galen au visage défait portant sur lui tout le poids de la défaite).
- Lieutenant Lighthammer....où est le général Nuthil?
- Sire...il est tombé contre un barbare troll qui commandait les défenseurs du Moulin.
- Encore une ligne a ajouté à la liste de mes échecs... Tenez prenez ça (Galen lui tend un insigne portant le poing de Stromgarde).
- (Lighthammer ouvre des yeux choqués) ....Sire, non...nous avons besoin de vous....
- Comme vous le savez Khaltor, cet insigne vous donne les pleins pouvoirs sur le royaume que ce soit militaires ou civils.
- Mon Prince....je ne suis pas capable de...
- Je ne l'ai jamais été. "
Galen se retire sous une tente en demandant expréssement de ne plus être dérangé. Les villageois sont en pleurs, sentant que ce jour marque la fin du royaume; la capitale est tombée, le Prince est désespéré et refuse d'asssumer la charge du pays.
Les soldats se retirent dépités.
Khaltor Lighthammer, le nouveau régent du royaume de Stromgarde, reste assis au centre du village, l'air perdu dans le vague.
Moirann et Mydrinn s'approchent de lui.
En l'observant de plus près, les deux gnomes s'aperçoivent d'une chose.
Il pleure.
Dans sa tente, Galen Trollbane prend sa plume et écrit dans son journal:
An de grâce Vingt après la chute des Orcs:
Moi, Galen Trollbane, Prince du royaume humain de Stromgarde déclare aujourd'hui avoir failli à tous les devoir donnés par mon père, Thoras.
En ce jour funeste pour l'humanité je déclare que le royaume de Stromgarde...
N'est plus.
Dans le village en pleurs, seules deux personnes n'ont pas cédé au désespoir.... Ces deux personnes ne sont pas de Stromgarde.
Ces deux personnes sont des gnomes. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
 |