Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 9:54 am Sujet du message: Le pestacle de Gurubashi |
|
|
Bonjour,
Je vous avais parlé d'un pestacle organisé pas les itinérants du pestacle, notamment grâce à leurs leaders Neirda et Tnecniv, ils ont réalisé une vidéo sur cette soirée...mmmhh particulière.... pour ceux qui y étaient vous me comprendrez
Le lien pour voir la vidéo
http://placard.wizardsofsoweto.com/liveatgurubashi.avi
Neirda est entraint actuellement de préparer un autre projet d'une envergue bien plus grande puisque il s'agit tout humblement d'une SuperProduktion of Sentinelles avec des scénes regroupant une cinquantaine de personnages, alliance et horde confondues, seulement voilà...il ne s'en sort pas le pauvre, de faux bon en faux bon, d'aller voir la horde pour organiser, etc...
Les rendez vous pour certaines scènes ont été reporté faute de participants présents, pourtant prévenu une semaine à l'avance avec demande de confirmation??!!!
Les Sentinelles est un Serveur JdR et c'est pour cela que nous y sommes présents. On ne peut que saluer ce genre d'initiative et du respect pour l'engagement que cela représente pour imaginer cela. Alors voilà, membres de la guilde Axus Arcanum, pouvons nous l'aider?
Je ne lui ai rien proposé encore mais je remarques sur le canal ItinérantsduPestacle qu'il commence à douter de son projet alors que le scénarion est prêt, les acteurs principaux présents, mais manque de personnels évidents..Pouvons nous lui proposer un engagement de notre part?
Concentrons les avis sur ce post, prenons une décision et allons le voir si vous le voulez bien _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 10:00 am Sujet du message: |
|
|
avec grand plaisir Darkh ! |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 10:03 am Sujet du message: |
|
|
hé bien je me joint à Nona. Si une quelconque aide est souhaitée je suis volontaire !
A nous la gloire et la célébrité !!!  _________________ Dans le doute....frappe encore
Si le doute persiste...frappe plus fort
Proverbe guerrier |
|
|
 |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Je pense à la base qu'il lui faut surtout des figurants, notamment une scéne d'attaque de pirates sur Tanaris contre la horde, mais pour du faux hein??
Donc je pense que si on pouvait lui proposer une aide de la guilde d'au moins 5 personnes minimum (ce n'est pas une question de cercle, c'est une question d'investissement ) cela aurait surement une incidence positive sur l'avancée de son projet
Je notes les noms....on a déjà deux gnomes avides de succès si il pouvait y avoir des humains (nains et elfes aussi bien entendu) ce serait merveilleux pour lui je crois, après pour les taurens ils se débrouillent hein?? On est pas des fermiers nous....  _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 10:20 am Sujet du message: |
|
|
ça tombe bien j'ai déja le bicorne d'amiral ! |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Sous réserve de mes horaires et de ce que l'on me demande de faire (genre ce que rex me demande de faire ) je suis partante. |
|
|
 |
rexkiller Hors guilde

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 36 Localisation: betheny pres de reims
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis partant mais le probleme c'est que je me connecte que tard le soir a cause du boulot
euh mafka que t'ais je demander de faire au fait(si tu fais alusion au soir de beuverie n'en parle pas a tout le monde ca pourrait choquer ) |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que c'est ca auquel je fais allusion, je ne dirais pas ce que tu m'a demandé qui frisait l'indecence.  |
|
|
 |
rexkiller Hors guilde

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 36 Localisation: betheny pres de reims
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
n'inverese pas les roles mafka
nous les nains tenons l'alcool ce qui n'est pas ton cas
mais bon pour te couvrir allez je veux bien dire que c'est moi |