|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Derrière.
L'épée bien guidée tranche la chair morte de l'assailant dans le dos. La main qui la contrôle la place maintenant en position défensive pour parer le coup de hache qui ne manque pas de suivre.
" Cette situation là me va beaucoup mieux. "
Anduin Valorcall se baisse pour esquiver le coup d'épée du garde noir placé devant lui et en profite pour lui porter un coup au ventre. Le mort s'effondre dans un dernier râle. Un petit saut le place hors de portée de la hallebarde du goule qui vient de surgir.
Un goule qui se retrouve vite empalé par une lance qui lui transperce le crâne.
" - Héhé, Croziss aimer détruire chair morte. "
Croziss? Mais que fait il là se demande le général. Mais au fait, où est il lui en ce moment?
Le trou noir.
Sa mémoire est vide depuis....depuis quand? Ah oui, depuis que Thrall leur a annoncé que Stromgarde était tombé.
Mais alors que fait il là?
L'épée d'un revenant qui manque de lui trancher la gorge le ramène à des considérations plus importante, une esquive latérale et le jeune guerrier se retrouve hors de portée. Une énergie sainte frappe le dos du mort vivant et le plaque à terre.
Derrière le cadavre, Mafka Trollbane lui adresse un petit sourire avant de retourner dans la mélée.
Finalement vu le combat ambiant, Anduin se dit qu'il aura tout le temps de réfléchir à sa mémoire après.
Mafka pare le coup de masse avec son bouclier. Sa contre attaque ne se fait pas attendre, le mort se retrouve étalé au sol.
Le combat tourne en la faveur des morts....
Mais quelque chose d'autre ne va pas.....
Pourquoi sont ils ici, elle, Anduin et le Troll aux abords de Moulin de Tarren à combattre les patrouilles de la cité?
Ne devait elle pas rejoindre.....rejoindre qui déjà?
La mémoire de la princesse lui joue des tours, mais il y a des choses plus pressantes.
Kresker Deathgate sourit.
Tout se passe comme prévu.
Ses pions humains sont tellement faciles à manipuler...une petite contraction de leur esprit et ils ne souviennent plus de rien.
Pas même de qui ils sont si l'Orc le voulait.
Mais pour l'instant il ne le veut pas.
Enfin, l'Equilibre ne le veut pas.
Quoi qu'il en soit, ses trois petits jouets accomplissent parfaitement leur travail en attirant loin de lui les gardes de la ville réprouvée.
Maintenant, Kresker est seul devant elle.
C'est le moment de se faire voir de ces pitoyables abominations mortes qui nuisent à l'Equilibre.
Deathgate prend une grande inspiration et appele l'esprit du vent à son aide.
" - Peuple de Tarren! (Sa voix résonne à travers la ville et les prairies avoisinantes) Je sais que vous m'entendez! Je suis vous annoncez quelque chose...
Moi, Kresker Deathgate, chaman de la Prophétie de l'Equilibre, vous propose de profiter de vos derniers moments. Vous nuisez à la vie et à mes desseins, je vais donc faire un exemple de vous! "
L'Orc ferme les yeux et ordonne à l'esprit du vent de commencer son travail de destruction.
Une tempète se forme près de lui et traverse Moulin de Tarren.
" - Ceci n'est qu'un avertissement pour votre mort prochaine, peuple de Tarren! "
Kresker se retourne et se retire. Après tout, sa tempète n'aura fait que peu de dégats mais elle aura marqué les esprits...
Et c'est tout ce qu'il souhaite pour le moment.
La première partie de son plan est achevée, maintenant direction Stromgarde pour prendre le contrôle de cet idiot de prince et le forcer à envoyer ses troupes dans une mission suicide sur Tarren.
Tout se passe vraiment très bien.
Et si ses trois premiers pions sont morts, ce n'en sera que mieux....
Anduin Valorcall reprend ses esprits.
Une douleur fulgurante le traverse de part en part.
Un goùt de sang dans la bouche.
Il ouvre les yeux et se rend compte qu'il est au sol, entouré de près par le Troll Croziss et par Mafka Trollbane qui tentent tant bien que mal de le protèger.
Contre l'armée de Tarren qui vient de se réveiller. |
|
|
 |
Scipion Invité
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
« Des coups…des coups dans ma tête… »
Scipion ouvre un œil embrumé par les vapeurs d’alcool. La fête en l’honneur de la victoire a durée jusqu‘a très tard dans la nuit, il dort depuis une heure à peine.
« Qu’est ce que ça boit un orc… » Se dit-il en repensant à l’orc a l’énorme hache.
« Debout la dedans !!! » crie une voix derrière la porte
« Ouais, ya pas le feu ! » Réponds d’une voix pâteuse Scipion, qui se traîne plus qu’il ne sort de son lit.
En titubant, il arrive jusqu'à la porte et l’ouvre lentement en marmonnant.
« Ca va pas de me réveiller à cette … »
Sa voix s’étrangle dans sa gorge. Deux gardes noirs se tiennent devant lui, encadrant le chambellan personnel de la Dame Noire. Les yeux inquisiteurs du chambellan l’examinent avec dégoût.
« ….Pardon…, Sir Chambellan… » Bafouille Scipion en esquissant un salut malhabile.
« Suffit ! Notre Dame souhaite te voir dans une heure. Arrange-toi comme tu peux ! » Siffle le chambellan en détournant les yeux.
« …Oui…Mes hommages… » Répond Scipion en perdant l’équilibre.
Sans un regard, le chambellan suivi des gardes tourne les talons et disparaît dans le couloir.
Scipion est surpris, les entrevues accordées par Dame Sylvanas sont extrêmement rares et accordées avec parcimonie. C’est un honneur d’être reçu. Il sourit.
« L’expédition d’hier a du venir à ses oreilles, elle voudra nous récompenser ! »
Son sourire s’efface quand il voit son allure dans son miroir. Même pour un mort vivant, il à une mine affreuse. Une odeur de vinasse flotte dans sa chambre. Apres une rapide toilette, il s’habille de ses plus beaux atours.
« Pas mal » se dit-il en se regardant de nouveau dans son miroir « mais j’ai toujours un mal de tête…Maïlïndir pourra peut être faire quelque chose… »
D’un pas un peu plus assuré, il se rend devant la chambre de Maïlïndir, espérant que ses pouvoirs de prêtresse peuvent quelques choses pour les gueules de bois. Mais avant qu’il ait pu cogner, elle sort de sa chambre. Scipion est impressionné par son allure, sa peau de nacre dans son écrin de robe sombre la rend digne d’une reine des ténèbres.
« Salut Maïlïndir. J’ai une entrevue avec Notre Dame noire ! Tu te rends compte ! » S’exclame t il « mais avec ma tête, j’ai peur de faire mauvaise impression ».
« Je sais que nous avons une entrevue, idiot ! Et boit ça » réponds t elle en lui tendant une fiole d’une couleur douteuse.
Tout en courant pour la rattraper, Scipion boit le contenu de la fiole d’une traite. La douleur dans sa tête disparaît aussitôt, pour s’ancrer bien profondément dans son estomac.
« Pouah... Pourvu que je ne vomisse pas … » Pense t il.
« Calme toi et reste assis, elle va bientôt nous recevoir » s’exclame Maïlïndir, énervée par le va et vient incessant de Scipion.
Engoncé dans son plus beau plastron, Scipion ne tient plus en place. Deux heures qu’ils attendent dans le vestibule des appartements personnels de dame Sylvanas. La joie et l’impatience des premiers instants on fait place à une vague inquiétude.
« Mais pourquoi est ce si long !! » demande t il
« Tais-toi ! Dame Sylvanas est très occupé, elle nous recevra quand elle le voudra ! » Tranche t elle en jetant un rapide coup d’œil autour d’elle.
Machinalement, Scipion porte les mains à ses cotés. Mais ses fidèles épées lui ont été retirées sitôt arrivés dans la pièce. Il se sent nu.
Soudain la porte s’ouvre sur le chambellan, toujours aussi peu souriant. Apres un regard sur Scipion, il leur fait signe d’approcher.
« Venez, Dame Sylvanas vous attend »
Comme un seul homme, Maïlïndir et Scipion entre dans la pièce. Celle-ci semble être un boudoir richement meublé et décoré de motifs forestiers d’un soir d’automne. Au fond de la pièce, sur ce qui semble être un arbre squelettique, Dame Sylvanas trône de toute sa splendeur. Sa magnificence n’a nulle égale et même dans la mort, sa beauté est impressionnante.
Les deux compagnons s’agenouillent devant tant de splendeur, ne remarquant même pas la garde noire qui les entourent.
« Dame Sylvanas, voici Maïlïndir la prêtresse de l’ombre et Scipion l’assassin » annonce le chambellan.
« Voici donc les instigateurs de la chute du royaume de Stromgarde… » Dit Sylvanas d’une voix étrangement chantante.
« Oui Dame Noire, nous avons cet honneur. » Réponds Maïlïndir avec un sourire carnassier.
« Et qui vous a permit de faire cela ? » Demande Sylvanas d’une voix douce
Interloqués, les deux compères toujours agenouillés relèvent la tête.
« DE QUEL DROIT AVEZ-VOUS ORGANISE CETTE ATTAQUE !!! » hurle la dame noire
Scipion et Maïlïndir se recroquevillent sous la force du cri, se blottissant contre le sol pierreux.
« Mais…Stromgarde était une menace…. » Hésite Scipion
« ET VOUS ME PENSEZ INCAPABLE DE GERER LES MENACES QUI PESENT SUR NOUS? » Réponds La dame noire d’une voix puissante.
Sa voix vrille les tympans des deux accusés, les terrassant au sol. La force des paroles fait résonner le cœur même d’Undercity. Un monde de ténèbres, froid et sans vie, semble jaillir de sa bouche et se refermer sur eux. Nul espoir ne subsiste dans ce monde, pire que la mort, la fin de tout.
Soudain une lueur apparaît dans cette obscurité.
« Vous avez outrepassez mes ordres. Et pour cela vous etes impardonnables. Vous avez fragilisé l’équilibre précaire que nous avions réussi à obtenir grâce l’alliance avec la Horde. » Continue la Dame Noire d’une voix froide « Les orcs ont négocié un armistice avec l’Alliance. Celle-ci nous permet de continuer nos agissements dans l’ombre pour lutter pour notre survie. Avec la destruction de Stromgarde, vous risquez de déclarer la guerre ouverte a l’Alliance et nous nous retrouverions avec deux fronts de guerre, un avec l’Alliance et un avec le Fléau ! »
« De plus, votre princesse est allée voir Thrall lui-même pour demander son aide. Et même moi je ne sais pas ce qui s’est dit dans ce conseil secret. Par contre, Thrall m’a bien fait comprendre qu’il désapprouvait la destruction de Stromgarde. Je me fiche de cette cité mais l’aide de la horde est primordiale. Sans elle nous serons balayés ! »
Scipion et Maïlïndir sont atterrés. Ce qu’ils pensaient être une victoire risque d’entraîner la destruction des reprouvés.
« Si vous voulez survivre, il va falloir m’obéir aveuglement, est ce compris ? » Reprends Sylvanas.
« Oui Ma Dame ! » Répondent en cœur les deux reprouvés agenouillés.
« Juste avant votre arrivée, j’ai appris que le Moulin de Tarren était actuellement attaqué. » continue la dame noire « Scipion ? »
« Oui Ma Dame » susurre t il
« Tu va aller de toute urgence la bas et me ramener rapidement la meneuse de cette attaque : Mafka Trollbane. Elle seule pourra me dire ce qui s’est dit pendant ce conseil. » Ordonne Sylvanas
« Vivante ? » interroge Scipion
« EVIDEMMENT VIVANTE ! » hurle de nouveau la Dame Noire
Scipion se tasse sur lui-même, pétrifié.
« Et rappelle-toi, tu répondras de sa vie sur ton âme » ajoute Sylvanas
D’un geste de la Dame noire, un magicien s’approche et commence à incanter une mélopée. Un portail s’ouvre au milieu de la pièce.
« Va Scipion, et ramène la vivante. Voici un sauf conduit qui te fera obéir de tous en mon nom » dit Sylvanas en faisant signe à un garde de rendre ses épées à Scipion ainsi que de lui donner le sauf conduit.
Ce dernier, après avoir récupérer ses biens, s’enfonce dans le portail magique.
Apres une courte chute, il se retrouve près du Moulin de Tarren. Le sol est jonché de débris et de cadavres. Un cataclysme semble avoir eu lieu ici. Le village a comme été coupé en deux par une force surhumaine. Une ligne de destruction balafre le village, les maisons ont été réduites en miettes.
Balayant d’un regard le village délabré, il aperçoit à l’entrée l’armée de Tarren encerclant deux personnes près d’un corps. Scipion reconnaît une des silhouettes : Mafka.
« Et si j’arrivai trop tard, ou si les gardes ne m’obéissaient pas ? » se prend à rêver Scipion.
La meute de gardes noirs semble prise de folie et l’hallali va être donné.
« STOP ! La Dame Noire vous l’ordonne » Hurle t il en dressant le sauf conduit au-dessus de sa tête.
La horde de mort vivant s’arrête instantanément au nom de leur Dame. En courant, Scipion se porte à la hauteur de celui qui semble être le chef des gardes.
« Dame Sylvanas veut cette femme vivante, je dois la ramener par ce portail » Dit-il en tendant le sauf conduit devant les yeux incrédules du garde.
Sans un mot, le chef des gardes examine le symbole que lui tend Scipion. A regret, il fait signe à ses hommes d’ouvrir le cercle. Scipion s’avance tranquillement vers Mafka, un sourire narquois aux lèvres.
« Alors princesse des ruines, tu cherche à rejoindre nos rangs ? » il éclate de rire « ne t’en fais pas, cela arrivera bien assez tôt, fais-moi confiance. »
« Pour l’heure, tu me dois la vie. Comme je te l’avais promis, Dame Sylvanas souhaite te rencontrer et on ne refuse pas une de ses invitations. Suis-moi. » Dit Scipion en lui faisait signe.
Mafka semble interdite, cherchant à deviner quelle nouvelle ruse le mort vivant à inventer. Apres un moment d’hésitation elle se baisse pour porter secours à Anduin qui perd son sang a gros bouillon.
« Pour les autres, je n’ai aucuns ordres, vous pouvez vous en repaître » Lance Scipion au chef des gardes en partant d’un rire sadique. |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mafka voit le mort partir en riant.
" Que s'imagine t'il? Que je vais le suivre peut être? Autant mourir ici que devant Sylvanas! "
Profitant de la confusion régnant dans les rangs des Gardes Noirs, la Princesse en profiter pour imposer ses mains sur le général mourant, celui ci se relève péniblement.
" - Je t'ai dit de me suivre, Princesse des ruines! " hurle le mort vivant.
" - Je vais te donner une réponse claire, parodie d'humain. "
L'humaine léve son bouclier et prononce des paroles d'exorcisme. Une lumière sacrée s'abat sur le mort qui ne recule que de quelques pas, semblant peu affecter par le sort.
" Trop faible, je suis trop fatiguée. " pense t'elle en parant le premier coup des Gardes Noirs sortis de leur transe.
" - Tuez les! Eliminez le Troll et l'humain, mais laissez moi la femme il me la faut vivante! " hurle le cadavre décharné.
Croziss le Troll n'a jamais été particulierement intelligent. Ni très prudent. Ce qui lui a valu des ennuis avec les centaures et ce qui lui vaut des ennuis aujourd'hui.
Le chasseur Darkspear brandit une autre lance avant de l'empaler sur le Garde Noir le plus proche. Garde Noir qui est vite remplacé par trois autres de ses confrères. La lance de Croziss se brise sur la hache d'un mort. Le Troll sort sa dague et tranche le cou d'un des assailants.
Une douleur.
Du sang.
Croziss a mal, extremement mal. Il se sent tomber sur le sol dur de Tarren.
Un mort brandit sa hache au dessus de lui, un sourire narquois aux lèvres.
" - Dommage, se dit Croziss, je ne reverrais plus jamais le soleil couchant sur Sen'Jin. "
La hache s'abat.
Un bruit répugnant attire l'attention d'Anduin Valorcall. Il se retourne.
Dommage.
Finalement ce Troll lui était bien sympathique.
Toujours saignant à l'abdomen, le Général observe la situation et voit à quelle point elle est désespérée. Mafka et lui luttent en vain.
Non pas en vain.
Pour l'honneur de Stromgarde, et de l'humanité toute entière.
Valorcall esquive la masse d'un mort avant de contrer en l'empalant sur son épée. Il la retire prestement pour décapiter le Garde Noir proche. Son bouclier le sauve in extremis de l'assaut du mort vivant à sa droite.
Les mouvements du jeune homme sont fluides, son épée ne fait plus qu'un avec son bras. Les Gardes Noirs alentours voient un humain survolté, executant une parfaite danse mortelle qui détruit nombre des leurs.
Ils prennent conscience du danger.
Anduin aperçoit un visage familier derrière le mort qu'il vient de renvoyer à la poussière.
" Mais oui, c'est celui qui était là quand Peril est tombé, se dit il. "
Avide de revanche, l'humain se jette sur le mort qui perd soudain son petit sourire narquois.
Son épée s'apprête à en finir avec cet ennemi de l'Alliance.
Alors qu'il est sur le point d'abattre son arme, le Général sent sa pression sur l'épée se relacher. Elle tombe au sol.
Une hache dans le dos, Anduin Valorcall sent que la fin tant redoutée est proche.
Le mort que Mafka avait appelé une fois Scipion éclate de rire et lui transperce le corps avec l'une de ses épées.
" - Dommage, humain. "
Anduin Valorcall s'effondre pour la dernière fois.
Ses yeux s'emplissent de larmes.
" - Final....ement....tout...n'au....ra..été...qu'en...vain. "
Un dernier pleur.
Le Général Anduin Valorcall de Stromgarde quitte le monde des vivants.
" - NOOOOONNNN!!!!! "
Le hurlement de Mafka Trollbane se répercute à travers la vallée, portant tout le désespoir qui l'habite en ce moment.
Une colère froide l'emplit. Son visage déformé par la haine se tourne vers le mort Scipion.
" - Tout est de faute!" crie t'elle.
Brandissant son épée à deux mains elle court en direction du Réprouvé.
Qui tremble en voyant sa détermination.
" - Arrêtez la! " hurle t'il en direction des gardes.
La Princesse est maintenant entouré d'un bouclier divin. Qui repousse les attaques des Gardes Noirs.
Scipion commence à reculer.
Les Gardes de Tarren sentant leurs attaques inefficaces, font la seule chose qui leur paraît réalisable: ils protègent de leurs corps l'envoyé de leur Reine.
Mafka Trollbane se taille littéralement un passage dans les rangs des Réprouvés.
Elle est à deux pas de Scipion.
Qui n'affiche plus aucun sourire.
Une pression dans le dos. L'humaine sent une dague lui perforer le corps.
L'effet du bouclier est fini.
Ses mouvements se font plus lents.
Alors que Scipion semble terrifié, la Princesse Mafka Trollbane sent ses forces l'abandonner.
Elle s'effondre sur le sol rouge de Tarren.
Entourée d'un champ de cadavres. |
|
|
 |
Scipion Invité
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Scipion est atterré.
La furie de l’humaine l’a pétrifié, la Lumiere semblai s’être incarnée en elle tandis qu’elle avançait vers lui.
Le corps de Mafka gît maintenant à ses pieds, la mare de sang coule vers lui.
Près du corps de la paladine, une ombre apparaît.
Katon !
« Et bien, une fois de plus je te sauve la mise » dit il en riant « T’as le manière pour te faire des ennemis toi ! »
« Abruti, c’est mon arrêt de mort que tu viens de signer ! Dame Sylvanas la voulais vivante » hurle Scipion.
Katon le dévisage, éberlué.
« Dame Sylvanas… mais … Je…» Balbutie Katon.
La peur pour sa vie fait place chez Scipion a la peur pour son âme. Les rumeurs des tourments que fait endurer Sylvanas a ceux qui l’on trahit lui glace le sang.
La panique commence à le gagner.
« Un prêtre, trouvez un prêtre pour la rappeler a la vie, VITE !!!!! » hurle t il aux gardes près de lui.
« J’ai déjà essayer, rien a faire. Sa maudite Lumiere doit faire obstacle à mes pouvoirs d’ombre. » Répond un mort vivant en robe agenouillé près du corps de l’humaine.
Scipion est désemparé, il a échoué dans sa mission par excès de zele. Il voulait une fois de plus faire souffrir Mafka en tuant ses compagnons. Et maintenant ils sont tous morts, Sylvanas ne pourra pas avoir ses renseignements car même dans la mort, la Lumiere protége la paladine.
Cherchant à se ressaisir, il balaye des yeux le théâtre des derniers événements.
Le village habituellement si bourdonnant d’activité est silencieux. La tempête déclencher par un des hommes de Mafka à couper le village en deux, projetant débris et corps a travers tout le village. Du pied, il repousse le corps d’un jeune tauren venu la pour accomplir un rite initiatique de chaman. Il n’aura pas survécu au cataclysme qui a bouleversé le village.
Ses yeux s’arrêtent sur le corps de la paladine. Dans sa course désespérée pour l’atteindre, elle a laissé une traînée de cadavres morts vivants derrière elle. Son sang viens maintenant se mêler a celui dont la perte a causer sa mort : Anduin.
Le soldat semble paisible dans la mort.
« Peut être qu’il rejoindra nos rangs » Pense Scipion.
Soudain une idée germe dans son esprit tortueux.
« Mais oui, c’est ça » S’exclame t il.
Katon regarde son ami, éberlué.
« Katon, aide moi ! » dit il en soulevant le cadavre « Si on ne peux pas ranimé la femme a cause de sa lumière, le soldat n’est pas un paladin. Dame Sylvanas pourra sûrement en faire un des notre et obtenir les renseignements qu’elle voulait ! »
« Il va falloir jouer serrer si on veux sauver nos âmes ! » ajoute il a l’adresse de Katon pendant qu’ils emportent le corps a travers le portail magique.
« Faites disparaître les autres corps » ordonne t il au chef des gardes avant que le portail ne se referme sur eux.
La nuit est tombée sur le cimetière de tarren. Une brise glaciale siffle dans les arbres décharnés. Le faible croissant de lune éclaire les lieux d’une lueur blafarde, peinant à percer la pénombre. Seul le hurlement des chouettes en chasse perturbe le silence lugubre.
Des bruits de bottes perturbent la scène nocturne. Trois ombres se glissent dans le cimetière. Armés de pelles, elles se dirigent sans hésitation vers la fosse commune. La terre fraîchement retournée ne résiste pas longtemps. Un corps est extirpé du trou béant ouvert dans la terre. Un homme robuste le prend avec déférence dans ses bras et se retourne vers ses deux compagnons. Un rayon de lune éclaire la scène morbide. Deux mort-vivants face a un homme en armure portant le corps de Mafka.
« Merci de m’avoir prévenu, elle vous devra la vie » susurre t il
« C’est normal mon fils. Tu nous a tant parlé d’elle » Réponds un des morts vivants
« Faites disparaître les traces et rentrez a la maison. » murmure l’homme en souriant a ses parents.
Sans un bruit, l’homme s’esquive du cimetière et prends le chemin du refuge de l’ornière. Arrivé à bonne distance du cimetière, il dépose precautionesement le corps de Mafka au sol. Semblant faire appel à une force intérieur, il fait apparaître un cheval de lumière devant lui. Rapidement, il monte en selle en prenant de nouveau la paladine dans ses bras. Apres une longue chevauchée nocturne, il arrive au abord du refuge. Mettant pied a terre, il allonge le corps de la princesse a coté de la route qui mène a l’ornière.
« Ton destin n’est pas fini Mafka, tu dois vivre » Dit l’homme en apposant ses mains sur la poitrine de la femme.
Une douce lumière jaillie de ses mains, redonnant couleurs et vie au visage de Mafka.
« Vie princesse, vie » ajoute l’homme en versant une larme qui tombe sur les lèvres frémissante de la princesse.
D’un bond il saute sur son cheval, le faisant se cabrer. Un hennissement retentit dans la nuit, alertant les gardes du refuge de l’ornière.
Peu de temps après la disparition de l’homme dans la nuit, les gardes armés découvre la princesse Mafka qui revient lentement à elle. |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la salle d'attente du Refuge de l'Ornière, préparée à la hâte depuis la chute de la capitale, un orc encapuchonné est patiemment assis sur une chaise depuis cinq minutes.
Un jeune aide de camp du Prince entre dans la pièce:
" - Sire Galen va vous recevoir. "
Il crache presque ses mots, ne cachant aucunement sa répugnance envers l'orc.
" Prétentieux, se dit Kresker Deathgate, une seule pensée de moi et je pourrais te faire tout oublier ou mieux me servir servilement comme un péon idiot. (Le chaman se ravise) Mais ca ne servirait pas l'Equilibre, enfin pour l'instant. "
Deathgate se lève paresseusement et se dirige vers la tente du Prince de Stromgarde.
" La deuxième partie de mon plan est en marche. Bientôt, les armées de Stromgarde iront se sacrifier contre ces morts répugnants. (Il hausse les épaules intérieurement) Après tout, l'Equilibre nécessite bien de petits sacrifices. "
" - Anduin! "
Le cri de la princesse résonne à travers le campement.
Un cauchemar, un affreux cauchemar...
Qu'est ce que cela pourrait être d'autre?
" - Eh, ça va pas non? "
Une gnome lance un regard noir à l'humaine. Elle sautille en brandissant un poing menaçant.
" - Mydrinn et moi on te veille depuis hier et c'est comme ça que tu nous remercie? En me fichant une peur bleue?
- Euh....désolée (Mafka se frotte la tête) mais qu'est ce qui s'est passé?
- (Moirann hausse les épaules) Ce serait plutôt à toi de nous le dire! Les deux gardes de faction cette nuit t'on retrouvée allongée au sol près d'ici.
- Ici? Mais où est-ce ici?
- L'Ornière pardi! Tu te croyais où? A Undercity?
- (Les souvenirs de l'humaine se recoupent et lui reviennent peu à peu)Logiquement, .... je devrais y être.
- Qu'est ce que tu racontes? "
Mafka fait appeler Mydrinn et Lighthammer, le nouveau régent du royaume en l'absence de Galen Trollbane.
" - Princesse, Sire Galen est actuellement en conférence avec un orc, il ne viendra pas pour le moment.
- Un orc? Il prefère parler à un orc qu'à sa soeur? (Moirann s'emporte) Hier, il làche Stromgarde et aujourd'hui il parle avec l'ennemi!
- Làcher le royaume? Mais pourquoi? (Mafka interroge les personnes présentes du regard)
- Attendez je vais vous expliquer, mais après ce sera à vous. (Mydrinn s'éclaircit la voix et commence le récit des derniers evenements depuis le départ de la Princesse).
- .... (La magicienne termine son discours, Mafka baisse les yeux) Ainsi Thrall a dit vrai...la capitale est tombée....
- A toi maintenant! (Moirann cache difficilement son excitation) On veut savoir! "
L'humaine raconte son récit, depuis son départ de la ville jusqu'au combat à Tarren, en passant par sa rencontre avec Thrall. L'auditoire est suspendu à ses lèvres.
" - Attends, attends, attends.... (Moirann se frotte les yeux dans un geste de scepticisme) Comment es tu arrivé à Tarren? Et pourquoi es tu encore en vie alors que Valorcall et le troll sont tombés? En plus, tu dis avoir été transpercé par une dague puis.... piouf! (Moirann fait de grands gestes) tu es arrivé ici comme par magie!
- (Mafka secoue la tête) J'ai de gros blancs dans ma mémoire ... je ne sait pas si j'ai trouvé l'orc que je cherchais et surtout pourquoi je me battais à Tarren. (Elle hausse les épaules) Ma survie au combat est également une autre question sans réponse.
- Je ne comprends rien! Ca m'énerve! (Moirann fait les cent pas).
- Attendez, réflechi....
(La toile de la tente se soulève et un garde au visage apeuré entre. Il effectue rapidement un salut militaire)
- Régent Lighthammer! Princesse Mafka! Je sais que vous avez demandé le calme absolu mais le Prince Galen a décrété la situation d'urgence et a ordonné l'armement de toutes les personnes en âge de se battre!
- Mais.... pourquoi? (Khaltor fixe le soldat et laisse montrer sa surprise)
- .... Il veut attaquer Tarren. "
Ebérlués, les quatres personnes sortent de la tente pour voir l'effervescence dans le camp, les hommes s'armant rapidement et préparant les chevaux.
Ils se dirigent vers Galen qui est au milieu du Refuge en armure de bataille.
Il est suivi de près par une silhouette verdâtre encapuchoné.
Mafka se dirige vers lui, soutenu par deux gardes étant donné son état de faiblesse.
" - Galen! Qu'est ce qu'il se passe?
- (Le regard du Prince est transparent, il semble...absent) Nous devons attaquer Tarren.
- Mais c'est de la folie! Nos forces sont épuisées et nous n'avons pas les moyens militaires de...
- C'est un ordre. (L'humain se tourne vers elle, le regard dur. La silhouette verte esquisse un sourire)
- Mais...
- Il n'y a pas à discuter! (Galen donne une gifle à la Princesse)
- (Mafka a le visage marqué par la stupeur et l'incompréhension) Tu....non...tu n'es pas mon frère, il n'est pas une brute comme toi...
- Je suis le Prince et j'ordonne, c'est tout ce qui compte en cet instant. "
Mafka reste interdite, Moirann à ses côtés se retient de sauter sur le Prince, quand à Mydrinn elle semble soucieuse, le front marqué.
" - Sauf votre respect, Prince, ce n'est pas tout ce qui compte. "
Khaltor Lighthammer s'avance, bradissant l'insigne que lui a donné Galen la veille.
" - Grâce à cet objet, je suis le Régent du royaume, et en tant que tel c'est moi qui ordonne jusqu'à ce que je vous le rende.
- Rends le moi! (Galen saute presque au cou de Lighthammer mais il est retenu par deux chevaliers)
- Non Prince. Il est manifeste que vous n'êtes pas en état de commander. (Il se tourne vers deux hommes l'accompagnant) Faites savoir que l'assaut est annulé, levez l'etat d'alerte. "
Soudainement, la capuche de la silhouette derrière Galen tombe, dévoilant un orc au visage parcheminé qui regarde de manière haineuse Khaltor.
" - Facheux contretemps. "
Deathgate lève ses deux mains vers Lighthammer et commence à psalmodier des paroles incompréhensibles. Ses yeux se teintent de rouge.
" - Magie! "
Mydrinn hurle en se plaçant devant le Régent. Ses deux petites mains faisant écran à une puissance invisible.
" - Infâme petite chose inutile! "
Kresker crie et accentue sa pression magique. Mydrinn est peu à peu repoussée.
" - Làche ma soeur! "
Epée en avant, Moirann se jete vers l'orc qui esquisse un mouvement de la main, la gnome se retrouve projeté au loin.
" - Tu mourras bien assez tôt! "
Deathgate, le visage déformé par la haine, invoque l'esprit du vent vers Mafka et Lighthammer qui se retrouvent dans un tourbillon. Mydrinn résiste de plus en plus difficilement à la puissance du chaman.
" - Tu n'aurais pas oublié quelqu'un? "
Kresker se retourne pour voir d'où vient le voix et esquive de justesse l'épée de Galen Trollbane qui lui tombe dessus.
La garde maintenant alertée converge vers le lieu de l'affrontement.
Prononçant de nouvelles paroles indistinctes, Kresker se transforme en un loup fantomatique et s'enfuit du campement laissant derrière lui les soldats qui tentent de le rattraper.
" Idiote de gnome! Tu me le paieras! (Kresker maudit interieurement Mydrinn) Sans toi, je prenais l'esprit de l'humain Régent et je lançais mon assaut.
(Deathgate réfléchit) .... Après tout, ce n'est qu'un contretemps, bien que j'ai perdu l'emprise que j'avais sur Trollbane. j'ai entendu dire qu'il y avait un campement d'ogres Bourdelfist non loin. Ils sont stupides, mais nombreux et puissants. En contrôlant leur chef de clan, je pourrais les lancer sur Tarren et commencer ma campagne purificatrice.
..... Mais je ne vous oublie pas idiots de Stromgarde! Après les morts ce sera votre tour de périr pour l'Equilibre! "
Le chaman éclate de rire et prend la route du campement des ogres. |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mydrinn et Moirann se sont retiré à l'écart pour discuter :
"J'aimerai bien savoir dans quel pétrin on vient de se fourrer, je n'y comprend plus rien, dit la guerriére visiblement troublé.
- Je n'en saisis pas beaucoup plus, soeurette, tout ce que je sais c'est qu'il va falloir qu'on appelle du renfort...tient passe moi cette plume et ce parchemin...j'ai une missive à envoyer. Mydrinn se penche alors sur son parchemin et commence à écrire frénétiquement...
-Pendant que tu écris je vais nous chercher un petit quelque chose à boire, toutes ces péripéties m'ont assécher le gosier...tu veux quelque chose ?
- Hmmm...oui oui du grog sera très bien
Moirann quitte la tente. Laissant Mydrinn à ses travaux d'écriture .
Cher Axus Mundi Papolous,
Moirann et moi même sommes actuellement sur les terres de Stromgarde. La situation y est des plus critiques, il semble que tout les plus infâmes rejetons de la horde se ligue contre la lignée de Trollbane. Des puissances occultes dépassant mes compétnces sont à l'oeuvre et nous aurions grand besoin de tes lumières et de ton soutien. N'hésite pas à nous envoyer quiconque tu trouveras utile pour nous venir en aide...Toutes les aides sont bonnes à prendre. Je ne pense pas que nous trouverons le Grand Serpent ici mais je ne peux me résoudre à abandonner un peuple dans la détresse tant celui ci me rappelle nos semblables encore prisonniers dans les ruines de Gnomeregan. J'ai confiance en ton jugement, nous désespérons d'avoir de tes nouvelles.
Arcanautement Votre
Mydrinn
En cachetant le pli avec le sceau de la maison Serre-Boulon, Mydrinn repense à son jeune frère..."Cette fois je ne faillirai pas petit frère, je te le promets !"
Au dehors la nuit commence à tomber, un silence pesant tombe sur le refuge de l'orniére juste interrompu par une plainte sourde :"Aie, Elle m'a mordu, faite là lacher prise bon sang !!!!..." _________________ Dans le doute....frappe encore
Si le doute persiste...frappe plus fort
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Papolous Axus Mundi

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 253 Localisation: Tout en haut sur la carte de la France
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Papolous ne cessait de repousser les avances de Mydrinn et Moirann, celles ci executant une danse lascive, sur la table, un soir de beuverie comme il y en a tant chez les gnomes.
Meme Mafka se laissait aller, ce qui ne manqua pas de surprendre l'assemblée. Sa vision était troublée et la surprise aurait du l'inquiéter davantage, mais l'euphorie ambiante vint rapidement à bout des soupçons. Un garde d'Ironforge, qui devait bien entamer sa douzième chopine, enleva sa capuche pour révéler un grotesque visage émacié de réprouvé, et la créature se mit à hurler :
"Scipion vous dévorera tous, et je ferai de la bière de votre sang et de la compote de vos entrailles"
Puis le visage de Mafka devint blême, et ouvrit la bouche pour crier, elle aussi : "PAPOCOOOOT !!!!"
PAPOCOOOOT !! PAPOCOOOT !!...
Puis un bruit sourd de métal qui heurte le plancher, le gadget-réveil tire Papolous de son sommeil agité.
Il fait encore jour lorsque le bidotruc le réveille. La machine, confectionnée par Drogo, l'avertit du courrier arrivé dans la boite aux lettres d'Ironforge.
Et c'est donc sereinement qu'il compte descendre les marches de l'escalier de l'auberge.
Mais le sol se dérobe sous ses pas, et Papolous se retrouve par terre.
Car, comme à son habitude, le mage s'est endormi la tête en bas, sur les tonneaux de nectar sucré.
Quelques contusions et courbatures se font sentir, mais il feint de les ignorer. Car ses habitudes de beuverie prennent le dessus. Papolous doit, comme chaque matin, soigner son mal de crâne et sa vision trouble. Il pénètre donc dans les flammes du feu de cuisine, renversant au passage les marmites bouillonantes du cuistot mécontent. Mais c'est comme ca, Papolous est un maitre du feu, et il ne le craint pas. La chaleur le réveille.
La lucidité reprend trés vite le dessus et Papolous court ouvrir la boite, alerté par la fraicheur et l'horreur de son cauchemar qui vient brusquement de lui revenir.
La lettre narre le récit de la chute De Stromgarde, et les périls entourant Mafka, et a présent Mydrinn et Moirann. La missive de Mydrinn réveille aussi les peurs ancrées depuis bien des générations dans le coeur de ce gnome. Les visions d'horreur de Gnomeregan étaient jusque la au coeur des cauchemars de Papolous, et, depuis quelques semaines les nouvelles de ses trois amies avaient fini par se mêler à ses tourments. La lettre ne fait que l'alerter davantage.
Papolous selle son mécano trotteur, passe son grand chapeau bleu, et part au galop.
"Je ne laisserai pas mes amies dans la tourmente" se dit-il
Cacodac engloutit les kilomètres aussi vite que son maitre descend l'hydromel, et Papolous ne tarde pas à être en vue du refuge de l'ornière, ou d'autres ennuis l'attendent. _________________
 |
|
|
 |
Scipion Invité
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la salle du trône règne un silence lourd. Seul la voix de Scipion trouble l’atmosphère électrique qui y règne.
« Et malgré tous nos efforts, la résurrection de la princesse a été impossible. J’ai alors pensé que les renseignements que vous souhaitiez recueillir, Ma Dame, pouvaient également vous être donnés par ce soldat... » Fini Scipion d’une voix mal assuré en désignant le cadavre d’Anduin qui repose devant lui.
Dame Sylvanas le toise d’un regard noir. Son visage sans expression n’augure rien de bon pour le mort vivant agenouillé face à elle.
La cour entourant habituellement la Dame Noire s’est reculées jusqu’au murs de la salle du trône, se mêlant aux gardes noirs, figés comme des statues morbides. Du coin de l’œil Scipion remarque que l’énigmatique Katon, malgré le danger, est resté prêt de lui.
Dés son retour, Scipion a senti que son salut était compromis. La présence de Mafka lui fait sérieusement défaut, son pardon en dépendait. Les menaces de la dame noire résonnent en lui comme un glas. Malgré toutes ses explications, pas une parole n’est sortie de la bouche de la reine des reprouvés, lui faisant regretter l’emportement dont elle a fait preuve quelques heures auparavant.
Le face à face entre Sylvanas et Scipion semble suspendue dans le temps. L’angoisse du supplice étreint le mort vivant agenouillé, comme un condamné attendant son exécution.
Lentement, la Dame Noire se lève de son trône. Son aura ténébreuse remplie la salle, l’air lui-même se fige devant la majesté irradiant de la reine des reprouvés.
« Tu as failli Scipion. Tu connaissais le prix de ton échec, apprête toi a ton châtiment » Tonne la voix de la dame noire.
Des tentacules ténébreux semblent jaillir de ses bras levés, entourant Scipion avec un bruit de succion. Malgré ses débattements le corps du mort vivant disparaît rapidement sous la masse informe des ombres. Perdu dans une obscurité absolue, Scipion sent son corps décharné déchiqueté par milles hameçons, arrachant ses chairs putrides par lambeaux. Ses cris d’agonie ne sortent pas de sa gorge remplie de sang. Chaque fibre de son être est dévorée par les pseudopodes voraces, s’imisciant aux tréfonds de lui.
Son esprit, submergé par tant de douleur, ne peut plus endurer ces supplices. La douleur s’éteint aussi vite qu’elle est née. Semblant flotter dans un océan de ténèbres, Scipion observe la curie a laquelle se livrent les serpents d’ombres sur les restes de son corps.
Dans une dernière pensée cohérente, il repense à sa vie, sa naissance dans une famille pauvre du royaume de Stromgarde, la mort de ses parents lors de la première peste, son exil vers la capitale sur le dos d’un mouton réquisitionné par les soldats, son adolescence dans les rues, volant pour substituer. Lors du premier assaut du fléau, ses actions héroïques de défense de la cité qui lui on valus d’être enrôler dans la garde. Personne ne l’a jamais su mais ses actions ont été dictées par la colère et le chagrin, car il a du abattre lui-même ses parents qui étaient parmis les assaillants. Son dernier combat en tant que vivant pour protéger la fuite de la princesse Mafka lui laisse un goût amer. Malgré son sacrifice pour lui sauver la vie, celle-ci n’a cherché qu’à le tuer lors de leur brève entrevue après sa résurrection. Apres cette mésaventure, il s’est dévoué pour la cause de Dame Sylvanas en compagnie des ses amis Maïlïndir et Katon. Mais de nouveau il est châtié car il n’a pas réussi à satisfaire sa suzeraine.
Dans un mouvement de dépit et de colère, il se replie sur lui-même, créant sans le savoir un globe de lumière iridescent autour de son âme. Cette lumière perce les ténèbres environnantes, ouvrant un passage vers la salle du trône.
Tendant le bras, Dame Sylvanas, surprise de tant de volonté, se saisit de ce globe. Elle l’examine avec attention, le corps de Scipion intact à ses pieds. Un léger sourire naît sur ses lèvres.
« De la lumière au fond d’une âme aussi noire…étrange » pense t elle
D’un mouvement lent, ses doigts se referment avec force sur l’âme de Scipion. Malgré la volonté qui y habite, la lumière du globe commence à vaciller, perdant peu a peu de son éclat. |
|
|
 |
Maïlïndir Invité
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Maïlïndir se ronge les ongles…. Bientôt elle n’aura plus de chair sur les doigts ! Et pourtant, la Dame sait si elle y tient au peu de chair qu’il lui reste !
« Que diantre peut donc bien faire cet imbécile de scipion ? Et pourquoi la Dame ne m’a pas aussi envoyée chercher ma cousine ?
J’aurais certainement pu l’aider. Ce n’est pas entièrement de ma faute si l’enchaînement des choses pourrait détruire notre alliance avec la horde.
On ne peut pas me reprocher de vouloir me rapprocher de ma famille ? » Pense t elle avec un sourire méchant.
Maïlïndir sort de sa chambre et se dirige vers la salle d’audience de Sylvanas : elle ne peut plus attendre…
« Que peux donc bien faire Scipion ? Il sait très bien qu’elle à horreur de ne pas savoir ! »
Alors qu’elle s’apprête à entrer dans la salle du trône, une voix forte tonne.
« Tu as failli Scipion. Tu connaissais le prix de ton échec, apprête toi a ton châtiment »
Rentrant subrepticement dans la pièce, la prêtresse assiste au déchirement de l’âme de Scipion. Les forces contrôlées par la Dame Noire lui rappellent que sa propre puissance n’est rien face à sa souveraine.
« Je dois trouver une solution, sinon mon tour viendra. »
Apres une rapide réflexion, une idée jailli de son esprit tortueux.
Un sourire énigmatique aux lèvres, elle déchire le silence religieux de la scène de sa voix suave
« Dame Sylvanas… »
La reine Noire tourne les yeux vers la source des paroles. Maïlïndir est maintenant agenouillée devant elle
« Tu veux accompagner ton ami Prêtresse ?» Répond Sylvanas d’un ton courroucé
« Loin de moi cette idée ma Reine. Mais je pense que vous auriez mieux à faire de cette âme. » Continue la prêtresse avec déférence.
« Ah oui…Explique toi » demande la dame noire, piquée au vif
« Malgré son échec, Scipion reste un de vos plus fervent serviteur. Même sous forme d’âme, il peut encore vous être utile. » Continue Maïlïndir en relevant les yeux « Vous chercher des renseignements que seuls nos ennemis possèdent. Pourquoi ne pas leur envoyer Scipion pour récupérer ses informations ? »
« Est-tu folle ? Même si je le relève après les tourments que je lui ai fait endurer, que me rapportera le fait de le jeter en pâture aux humains ? Dois-je te rappeler qu’il s’est fait beaucoup d’ennemis dans leurs rangs ? Il ne survivrait pas cinq minutes parmis eux ! » Tranche Sylvanas irritée.
« Vous avez raison ma Reine. Mais les humains ne connaissent de Scipion que son visage. Pourquoi ne pas utiliser une autre apparence ? Il se trouve que nous en avons une a notre disposition, une que les humains seront très heureux de retrouver ! » Dit Maïlïndir en désignant le cadavre d’Anduin.
Le premier moment de surprise passée, la Dame Noire sourit, apparemment séduite par l’idée saugrenue de la prêtresse.
« Soit, mais Scipion ne pourra jamais se comporter comme cet humain. Sa couverture ne tiendra pas longtemps. » Continue Sylvanas.
« Tout à fait Ma Dame. C’est pourquoi je vous propose de relever ce soldat avec son propre esprit mais de lui adjoindre celui de Scipion, tel un parasite mental. Les humains auront l’impression de retrouver leur ami, et Scipion sera aux premières loges pour espionner en toute tranquillité » Dit la prêtresse, sentant la partie tourner à son avantage « Je pourrai interroger Scipion télépathiquement pour qu’il nous fasse son rapport pendant le sommeil du soldat. »
Le sourire de la Reine Noire éclaire son visage blafard. Descendant les marches de son trône, elle tend le globe iridescent à la prêtresse.
« Ton idée est grandiose. Je comprends pourquoi le sac de Stromgarde a été un tel succès, même si je le condamne officiellement. Fais ton œuvre prêtresse, mets ton idée en pratique »
Maïlïndir se saisit de l’âme de Scipion, la faisait rouler dans la paume de sa main.
« J’aurais besoin de l’aide d’un maître des âmes, Ma Dame » dit-elle
« Je t’adjoins mon démoniste personnel » répond Sylvanas en faisant un signe à un mort vivant inquiétant qui se tenait dans un coin de la pièce.
Apres un court conciliabule avec le démoniste, Maïlïndir commence à incanter devant le corps du soldat. Le démoniste entonne lui aussi une mélopée, en tendant le globe vers le corps sans vie. Les deux chants montent en puissance dans la pièce, se nourrissant l’un de l’autre. Un éclair sombre traverse la pièce frappant d’abord le globe lumineux que tenait le démoniste pour ensuite frapper le corps d’Anduin.
Celui-ci ouvre des yeux ébahis, se demandant ou il peut bien être. Apres un moment d’hésitation, il effectue un roulé boulé en arrière pour se rétablir en position de combat face à Dame Sylvanas.
La reine noire part d’un rire sardonique.
« Ou est mon épée ? » se demande Anduin, cherchant à ses cotés.
« Brave petit humain, tu ne veux pas de mal a tes sauveteurs » plaisante Dame Sylvanas
« Euh…Non…Mais qui étes vous ? Et ou suis-je ? Où est la princesse Mafka ? » Demande Anduin, désemparé.
« Tu es à Undercity et je suis Sylvanas Windrunner, Reine des reprouvés. Nous t’avons relevé parmi les vivants après ta mort contre mes armées de Tarren. Pour ce qui est de ta princesse, je suis désolé, mais nous n’avons rien pu faire… » Réponds la Dame noire, d’un air désolé.
Anduin est atterré, plus par la mort de Mafka que par sa présence à Undercity. En baissant les yeux de désespoir, il aperçoit le corps recroquevillé de Scipion qu gît sur le sol.
« Comme tu le vois, le coupable de tous les derniers troubles a été puni. Je renie tous ses actes et je te libère en gage de bonne foi. Tu peux retourner parmi les tiens afin de porter mon message : Les reprouvés ne sont pas coupables des derniers événements, il s’agissait d’un mercenaire qui agissait sans ordre. Il a été puni comme il se doit. Dis nous ou tu souhaite te rendre et nous t’y conduirons.» Ajoute la Dame noire en faisant signe aux gardes noirs.
Anduin est perplexe, aucun des récits qu’il a pu entendre ne l’avait préparé à une telle clémence de la part des reprouvés.
« J’aimerai me recueillir sur la tombe de la Princesse Mafka tout d’abord puis ensuite retrouver les réfugiés de Stromgarde. » demande-t-il, n’osant trop y croire.
« Qu’il en soit ainsi, ma garde personnel te conduira jusqu'au réfugiés. Qu’on lui fournisse armes, vivres et montures. »
D’un pas mal assuré, Anduin suit les gardes qui le conduisent à l’extérieur de la salle du trône.
Une fois l’humain disparu, Maïlïndir se glisse près de la Dame Noire.
« Lors de son escale au Moulin de Tarren, je mettrais Scipion au courant de sa mission.
En attendant, je vais demander au carabins, de transférer le corps de Scipion dans une cuve, et de prendre soin de son lien avec nous » dit-elle en désignant la grosse gemme verdâtre qui pulse dans les mains du démoniste.
« Rappelle-lui que son âme est toujours dans la balance. Qu’il n’échoue pas cette fois ci.»
Apres deux jours de chevauchée en compagnie des gardes, Anduin arrive en vue du refuge de l’ornière. Son passage au Moulin de Tarren l’a décontenancé. La tombe qu’on lui a présentée comme étant celle de Mafka ressemblait plus a une fosse commune qu’a une tombe royale. Lors de son recueillement, un fossoyeur reprouvé lui a glissé rapidement à l’oreille.
« Sèche tes pleurs, humain. Le destin de la princesse n’est pas ici. »
Malgré ses demandes répétées, ce mort vivant à refusé d’expliquer ou de répéter ses paroles. Anduin a abandonné son interrogatoire quand il a vu que les gardes commençaient à malmener fortement le fossoyeur.
Ces paroles lui trottent dans la tête depuis le départ de Tarren.
Mais pour l’heure il doit faire son rapport au régent de Stromgarde, et délivrer le message de Sylvanas.
« Mais qui règne sur Stromgarde maintenant ? » Se demande t il |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le Refuge de l'Ornière coule des jours paisibles depuis l'échec de la tentative de Kresker Deathgate pour prendre le contrôle du Prince Galen.
Officiellement, Khaltor Lighthammer assure toujours le pouvoir à Stromgarde puisque la princesse Mafka est convalescente et que Galen Trollbane préfère rester un peu en retrait, afin de se remettre de ses récents échecs.
Officieusement, il n'agit jamais seul.
Chacune de ses décisions est prise en commun avec un conseil composé bien entendu de Galen et de Mafka, mais aussi parfois des gnomes et notamment de leur chef, Papolous, arrivé depuis peu.
" Drôles de gnomes, se dit d'ailleurs Lighthammer, ils semblent prendre bien à coeur la défense de Stromgarde. "
Le cours de ses pensées est interrompu par les civils qui accourent vers lui pour le féliciter de "ses" dernières décisions.
Qui ont fait grand bruit dans l'Alliance.
Le régent a en effet envoyé des messagers dans tous les différents royaumes humains afin " de parer à toute nouvelle éventualité belliqueuse de la part des réprouvés ". Il demande dans sa requète des troupes et l'appui des dirigeants humains en cas de guerre ouverte contre les morts.
" Et contre la Horde dans ce cas "
Lighthammer hausse les épaules intérieurement :
" L'humanité a toujours triomphé de la Horde, si jamais ces idiots de morts reviennent à la charge, ils trouveront un front uni contre eux!
Enfin......
C'est très théorique.
Gilnéas a toujours refusé d'aider l'Alliance.
Theramore et Jaina Proudmoore sont des pacifistes convaincus.
Dalaran est en phase de recontruction.
Alterac et Lordaeron sont tombées.
Stormwind a suffisamment de problèmes internes et a déjà refusé son aide dans le passé.
Kul Tiras..... le meilleur allié de Stromgarde en toutes circonstances malgré des frictions dans le passe. De plus ce sont de fervents partisans de la guerre.
C'est en effet sur eux que compte Lighthammer.
La deuxième décision du régent a fait grand bruit, mais uniquement dans le royaume.
Sur conseil de Galen, Khaltor a en effet envoyé des éclaireurs dans la capitale afin de préparer sa reconquète.
Leurs premiers rapports sont encourageants.
En effet, apparemment les morts sont repartis et il ne reste que le Syndicat pour contrôler la ville même si....
Apparemment les Syndicalistes sont en proie à une....maladie qui les tuerait à petit feu, avant de les relever en tant que squelettes et goules.
Ce qui crée des conflits internes dans la ville.
Parfait pour préparer l'assaut de reconquête n'est ce pas?
Lighthammer sourit. Avant toute chose, il attendra les rapports des dirigeants humains et surtout celui de Kul Tiras.
" - Madame! "
Le soldat du refuge entre en trombe dans la tente de la princesse, il a le visage fatigué mais souriant.
" - ...huff.. (il reprend son souffle sous le regard amusé de Mafka) Le Général.....pufff.. il est revenu! "
Le visage de l'humaine passe de la surprise, à la joie. Ce ne peut être que son cher Anduin! Il ne reste plus de Généraux de Stromgarde en vie.
Bousculant le pauvre garde essoufflé, Mafka sort de la tente pour apercevoir une scène qui lui semble impossible: son frère tapant sur l'épaule d'un jeune homme en armure rouge et à l'air défraîchi et fatigué.
Cet homme qui rie de bon coeur aux paroles du Prince, c'est Anduin Valorcall.
" - Anduin! "
Le cri de joie de l'humaine fait se retourner le général épuisé. Il sourit de manière franche et passionnée et ouvre ses bras.
Qui accueille le visage de Mafka en pleurs.
Un peu géné, Valorcall enlace tendrement Mafka en évitant soigneusement le regard mi-amusé, mi-réprobateur de Galen.
" - Hum, (Il s'éclaircit la voix) n'oublie pas ton rang Maf....Aie! "
Le Prince se retourne vivement pour voir ce qui vient de lui mordre le mollet, il a juste le temps de voir Moirann s'enfuir en riant. Il lève un poing rageur mais impuissant alors que Mydrinn et Papolous éclatent de rire.
Les chaleureuses retrouvailles terminées, les compagnons de fortune s'installent sous la tente royale pour tenir conseil.
Anduin raconte son histoire ce qui surprend Mafka, elle avait tout d'abord pensé que, comme elle, le jeune homme avait été sauvé de manière mystérieuse.
Puis, sous les demandes du Général, elle raconte également ce qui s'est passé depuis la mort de Valorcall, depuis son écroulement sur le sol de Tarren jusqu'à l'échec de la prise de contrôle de Deathgate.
Galen sourit :
" - En tout cas, une chose est sûre, nous sommes débarassés du mort qui nous causait tant d'ennuis! Même si j'ai du mal à comprendre cet excès de générosité de la part de la reine banshee. (Il se frotte le menton). Et puis....comment ce réprouvé à Tarren savait que Mafka était toujours en vie?
- (Valorcall hausse les épaules) Aucune idée mais apparement, Windrunner ne le savait pas ou alors elle me le cachait bien mais dans quel but?
- (Mydrinn intervient) Pas de conclusions hâtives. Rappelons nous, nous n'avons aucune idée de la manière dont l'initiée (Galen fronce les sourcils en entendant ce terme) a été sauvée. Peut être que ce mort y est lié, d'une façon ou d'une autre.
- (Mafka, assise a côté de Valorcall, soumet ses interrogations) Mais dans ce cas, pourquoi s'oppose t'il à sa reine? Et comment m'aurait t'il ressuscité? Sylvanas elle même en a été incapable.
- Aucune idée (La gnome hausse ses petites épaules) quoi qu'il en soit, si nous retournons à Tarren, il faudra penser à l'interroger.
- D'ailleurs....(Les regards se tournent vers Lighthammer) Est ce que ces récentes informations changent quelque chose à notre plan?
- Non (Galen secoue la tête), nous reprenons Stromgarde avec ou sans l'aide de l'Alliance. Et nous ne déclarons la guerre aux réprouvés, et donc à la Horde, qu'en cas de nouvelles actions belliqueuses de leur part. "
La réunion se poursuit tard dans la nuit en soulevant notamment les questions concernant les motivations de Deathgate et de ses prochaines actions. Le groupe se sépare tardivement.
Khaltor Lighthammer sort du refuge prendre un peu l'air après ce long conseil. L'air est frais et la nuit calme dans les Hautes Terres.
Un bruit de chevauchée lui fait retourner la tête. Un cavalier de Stromgarde arrive aux environs de l'Ornière.
Après de brefs saluts militaires, le régent donne congé au messager et commence à lire les deux rapports qui lont été remis.
Au fur et à mesure de la lecture son sourire s'allonge.
Il se dirige vers la tente de Galen en esperant que le prince soit encore éveillé.
Apparement oui, Khaltor entend des bruits de conversation:
" - .... bien sûr maintenant que tu es revenu tu commanderas à mes côtés la reprise de Stromgarde, Mafka n'est pas encore suffisamment habitué à la guerre conventionelle. "
Lighthammer soulève les pans de la tente et découvre Galen et Anduin en grande discution autour d'un verre d'alcool.
Il hoche rapidement la tête pour les saluer en se disant qu'être régent a des avantages, il n'est plus obligé de s'incliner pour parler au Prince.
Chassant ses douces pensées, Khaltor tend les rapports à Galen:
"- Ils viennent d'arriver Monsieur, apparement le Grand Amiral Proudmoore a accepté notre demande d'aide et nous a envoyé sa deuxième armée qui doit être proche maintenant.
- Ainsi le fils de Daelin accepte notre requète... (Galen hoche la tête pensivement) .... bien, bien le royaume de Kul Tiras pourra compter sur moi dans le futur!
- Par contre, aucune nouvelle des autres nations.
- (Galen balaie la remarque d'un rapide geste de la main) Des traîtres! Ce qui prouve bien que l'Alliance porte mal son nom.
- Le deuxième rapport nous concerne moins directement, mais apparement Kresker Deathgate a été aperçu commandant les ogres Bourdelfist, il était sur la route de Tarren.
- Je vois ça....comme quoi il pourrait nous être utile si il attaquait Tarren. Bon je vais vous laisser, Khaltor, Anduin, bonne nuit, nous avons une dure journée de préparation demain.
- (Anduin sourit) Je pense que je vais bien dormir après tant d'émotions. "
Pendant ce temps sur le route du Moulin de Tarren, un Orc encapuchonné mène une bande d'Ogres vers la ville réprouvée.
Il sourit... l'Equilibre est proche.
Il vaudrait mieux.....sinon lui, Kresker Deathgate, sera châtié par ses maîtres.... |
|
|
 |
Scipion Invité
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Caché derrière les tentes du refuge de l’ornière, Scipion observe d’un œil morne les retrouvailles d’Anduin et Mafka. Le visage de la princesse en pleurs se niche dans le torse du général, des pétales de roses volant autour d’eux.
« Pff, deux heures qu’il fait ce rêve en boucle, et il enjolive de plus en plus. Cette mièvrerie me dégoûte ! » Soupire Scipion.
La vue de ce bonheur le révulse, de dépit il se replonge dans ses pensées.
Le compte rendu qu’il a effectué à Maïlïndir plus tôt dans la nuit a été très dense et rapide. La prêtresse dépensait beaucoup d’énergie pour pouvoir le contacter sans que l’humain ne soupçonne sa présence. Il a du résumer tous les événements depuis sa condition de parasite mental : le retour de Mafka, les paroles du reprouvé de Tarren, le peu de questions posées sur le retour d’Anduin, la régence de Khaltor Lighthammer , la promesse de renfort de Kul Tiras pour la reprise de Stromgard, le conciliabule secret avec Galen pour diriger cette bataille et surtout l’armée d’ogres en route vers le Moulin de Tarren dirigé par cette étrange orc, Kresker Deathgate, qui semble vouer une haine implacable aux morts vivants qu’ils sont. C’est cet orc qui a monopolisé le peu de temps qu’ils avaient.
A la fin de la discussion, il a pu lire dans le regard de Maïlïndir qu’un plan commençait à s’échafauder dans son cerveau machiavélique.
Sans lui dévoiler le moindre indice sur ses pensées, elle a transmis les ordres express de Dame Sylvanas, rester tapis dans l’esprit de l’humain sans se faire remarquer et capter un maximum d’informations vitales pour leur survie a tous. Il sait que son âme en dépend, il n’aura pas de deuxième chance lui a-t-elle rappeler en disparaissant.
Ruminant ses sombres pensées, il commence à assembler les pièces du puzzle qu’il a fourni à la prêtresse. Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres. Un plan si simple qu’il n’y avait pas penser avant s’impose a lui.
« A n’en pas douter, Maïlïndir aura eu la même idée. » espère t il dans son for intérieur « Malgré la perfection de ce plan, Kresker Deathgate reste une donnée inconnue. Mais sa marge de manœuvre sera très limitée et il ne devrait pas être une menace conséquente. »
Son regard amusé se porte de nouveau sur la foule entourant le couple tendrement enlacé. La perspective de se servir de nouveau de ses jouets favoris réjouit Scipion, qui se prend à rêver lui aussi.
« Profitez de votre bonheur pauvres petits humains, il ne durera pas. Vos vies de mortels ne sont que des successions de bonheurs éphémères et de malheurs insoutenables. Malgré tous vos bons sentiments, vous finirez comme tous les autres : dévorés par les vers. Ou alors vous aurez peut être la chance de nous rejoindre dans notre non mort éternel. Vous connaîtriez enfin notre puissance. Vous aurez beau vous démener, vous ne pourrez pas empêcher notre règne. Nous vous sommes supérieurs, le temps n’a plus d’emprise sur nous, nous avons l’ETERNITE ! »
Un éclair de ténèbres traverse la scène de bonheur, brisant net le rêve en cours.
« Je dois me calmer, mes émotions interfèrent avec lui maintenant. »
Apres un moment d’obscurité, le rêve d’Anduin reprend. Lassé du spectacle, Scipion détourne les yeux pour examiner les alentours. Les réfugiés applaudissent à tout rompre les deux amoureux, certains entonnant même des chants d’allégorie.
Le souvenir de la douceur des cheveux de Mafka caressant la joue d’Anduin s’impose soudain à son esprit, une sensation qu’il n’a plus connu depuis longtemps. Il sent la colère monter de nouveau en lui.
« Serais je jaloux ? » se demande t il intérieurement. |
|
|
 |
Maïlïndir Invité
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Au pied du trône décharné, Maïlïndir fait face à La Reine Noire.
Lentement elle reprend son souffle après lui avoir fait son rapport sur la mission de Scipion.
L’entrevue avec la Dame Noire a mal commencé. A son arrivée, la prêtresse a trouvé une Sylvanas folle de rage. Celle-ci venait de recevoir une missive de Thrall lui enjoignant de s’expliquer sur le sac de Stromgard et la disparition de Mafka au Moulin de Tarren. Les craintes de la Dame noire prenaient forme, les menaces mi voilés du chef orc laissaient envisager une rupture de l’accord entre la horde et les reprouvés si les explications fournies ne le satisfont pas.
« Il cherche le plus petit prétexte pour reprendre sa parole ! » Hurlait Sylvanas « Un accord est un accord, s’il nous trahis il lui en coûtera ! »
« Et encore plus a nous Madame » objecta son chambellan « Si la horde nous abandonne, nous serons seul face a l’alliance qui n’attends que le moment opportun pour nous anéantir. »
« Je sais cela ! Et tout ça par la faute de ces imbéciles ! » Gronda Sylvanas en tendant un doigt vindicateur vers Maïlïndir.
La situation semblait perdue pour Maïlïndir et ses compagnons. La prêtresse, puisai dans sa volonté de reprouvé le courage de prendre la parole.
« Dame Sylvanas » commença la prêtresse avec déférence « Je sais que nous avons fait une erreur. Mais cette erreur a permis de mettre a jour un nouvel ennemi qui veut notre perte. Les nouvelles que Scipion m’a transmises sont d’une extrême importance. La situation est plus critique qu’un simple désaccord avec la horde, vous pourrez mieux en juger quand j’aurais porter a votre connaissance les récents événements. »
Intriguée, la Dame Noire écouta le rapport de Maïlïndir avec intérêt.
Apres un long moment, Sylvanas romps le silence pesant qui régnait dans la salle du trône.
« Ainsi ce Kresker Deathgate veut notre perte. Mais comment un orc seul pourrait il nous anéantir d’après toi, même accompagné d’orges bourdelfist ? »
« Elle cherche à sauver son âme, ne la croyez pas ma Reine » coupe le chambellan
Ignorant l’interruption, Maïlïndir reprend
« Ne sous estimons pas la puissance de cet orc et de ceux qui le dirige. D’après les rapports des gardes de Tarren, en un instant il a dévasté la moitié du village et il a presque réussi à lancer l’armée de Stromgard sur nos terres. Sa maîtrise des esprits et des éléments dépasse les pouvoirs d’un prêtre et d’un chaman réuni. »
« Qu’en sais tu misérable ! » interviens le chambellan « Ta piètre expérience des ombres n’est pas … »
D’un regard, la Reine noire fais taire son serviteur.
« Continue » Lance Sylvanas a Maïlïndir
« La soudaineté et la violence de ses attaques sont le reflet d’une force qui est arrivées a sa pleine puissance. Tous les événements récents semblent se liguer contre nous. J’en viens même à penser que l’idée de l’attaque de Stromgard m’ait été suggérée par magie. » Reprends la prêtresse « Mais je pense qu’il y a moyen de retourner la situation a notre avantage, si vous permettez de vous l’expliquer. »
« Fais, je jugerais de ton idée moi même » réponds la Dame Noire en regardant son chambellan
« Thrall vous reproche l’attaque de Stromgard et la mort de Mafka Trollbane ? Et bien répondez lui que l’attaque était contre votre volonté, ce qui est vrai, et surtout que la princesse est toujours en vie ainsi que son général, et ce, grâce à votre clémence. Il n’aura pas de mal à vérifier au refuge de l’ornière. Par contre préciser lui que suite a cette malencontreuse attaque, pour laquelle le coupable a payé, le Moulin de Tarren a été en partie détruit et que les armées jointes de Stromgard et Kul Tiras se massent aux portes de vos terres. Faites appel à votre accord avec lui pour lui demander de l’aide, qu’une armée d’orcs vienne renforcer nos défenses. Le chambellan disait que sans la horde, nous serions écrasés ? Mais sans nous, la horde résisterait elle longtemps à l’alliance ? Non, et Thrall le sait également, il agira pour garantir l’équilibre des forces, qu’il le veuille ou non. Ainsi les deux armées se feront face, sans qu’aucune n’engage le combat par peur de déclencher une guerre qui impliquerait tous les royaumes. Au milieu de tous ces ennemis, Kresker Deathgate ne pourra plus faire un pas sans tomber sur des patrouilles de l’alliance ou de la horde. Et je me chargerais personnellement de sa capture, si vous le permettez. »
« Séduisant. Mais même si tu captures cet orc, nous serions toujours en présence de deux armées face à face. D’expérience je sais que cette situation ne pourra pas durer éternellement, un jour ou l’autre, la situation dégénèrera et nous nous affronterons. » Interroge Sylvanas
« Notre chance réside dans la faille qui commence à fissurer les dirigeants de Stromgard. Galen Trollbane a remis officiellement les pouvoirs au régent Khaltor Lighthammer. Stromgard est un vieux royaume dont je connais bien les rouages, s’il est toujours debout c’est grâce a ses traditions, l’acte qu’il a fait est irréversible, seul le régent peut revenir sur cette décision. Mais depuis le retour d’Anduin, Galen complote avec lui pour reprendre la tête de l’armée de Stromgard. Scipion pourrait suggérer à l’esprit du général d’inciter le prince à faire ce geste. Cela briserai le pouvoir du régent et plongerai Stromgard dans une guerre civile. »
Maïlïndir s’arrête, suspendu a la décision de sa Reine qui semble absorbée par ses réflexions. La prêtresse sait qu’une fois de plus, elle joue avec son âme.
« Tu as donc penser a tout apparemment. Ta haine de ton ancienne famille est profonde. » Commence Sylvanas « Soit, nous suivrons ton plan, nous n’avons pas le choix de toute façon. Aide les scribes à rédiger ma réponse a Thrall, j’y apposerais mon sceau. Transmet ton plan a Scipion mais dis lui d’attendre les ordres pour provoquer la discorde a Stromgard. Qu’il nous donne encore tous les renseignements qu’il peut obtenir. Et surtout qu’il n’oublie pas, son âme est toujours dans la balance…ainsi que la tienne » finit Sylvanas dans un sourire funeste.
LETTRE DE LA DAME NOIRE SYLVANAS AU CHEF DE LA HORDE THRALL
« Cher Ami
J’ai été très peinée de votre lettre.
Les maux dont vous m’accusez ne sont pas de mon œuvre.
Le royaume de Stromgard a été effectivement mis a sac mais pas par mes troupes.
Des serviteurs trop zélés ont crus bon d’outrepasser mes ordres.
Ils ont été châtiés comme il se doit.
Je tiens à vous rassurer quand à la vie de la Princesse Mafka Trollbane,
Elle a été occise par mes troupes lors de l’attaque qu’elle menait sur le Moulin de Tarren
L’intervention de mes prêtres a permis de la rendre à la vie ainsi que son général
Mes gardes les ont reconduits au refuge de l’ornière ou ils se remettent
Mais malgré mes attentions envers leur souveraine
Et mes messages de paix et d’excuses
Stromgard a fait appel à l’armée de Kul Tiras
Les deux armées jointes se masseront bientôt aux portes de mes terres
En vertu de notre accord, je vous demande donc de l’aide pour notre défense
Sans renforts de votre part, nous ne pourrons pas faire longtemps face à ces deux armées
L’équilibre entre l’alliance et la Horde risque d’être rompu si nous sommes anéantis
Et une guerre totale brûlera alors tout Azeroth
Dans l’attente de votre aide,
Votre alliée,
Dame Sylvanas Windrunner » |
|
|
 |
Maïlïndir Invité
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Emmitouflé dans un épais manteau de fourrure, Maïlïndir ne sent pas le froid humide de la brume qui recouvre Tarren.
"De toute façon, cela fais bien longtemps que je ne ressens plus le froid" pense t elle.
Malgré sa condition de morte vivante, elle a conservé ses anciennes habitudes de la cour de Stromgard. Elle met un point d'honneur a apparaître toujours a son avantage, comme a l'époque. Seules les couleurs dont elle se pare ont changé pour se marier a son teint exsangue. Les apothicaires ont réussis, grâce a leurs potions étranges, à rendre à ses chairs mortes le maintien d'une jeune fille.
Blotti contre le mur de l'auberge, elle se cache parmi l'escouade de mage de combat personnel de la Reine Noire. Ces derniers, commandés par le chambellan en personne, sont venus prêter main forte à l'armée de Tarren sur les injonctions de la prêtresse. Autorisé par la Dame Noire à les accompagner en tant qu'observatrice, Maïlïndir sait que la confiance que lui accorde Sylvanas est encore toute relative.
« Ce brouillard est un mauvais présage. Ce maudit orc maîtrise t il aussi les éléments de la nature ? » Murmure Katon assis a coté d’elle
« Peut être. Nous aurions du lui tendre une embuscade a l’extérieur de Tarren, ici c’est trop risqué. Mais cet imbécile n’a rien voulu savoir » répond Maïlïndir a voix basse en jetant un œil sur le chambellan.
Soudain une main se pose sur son épaule
« Les voila » glisse Katon en sortant ses épées.
Des brumes glaciales sortent les ogres bourdelfist. Armés jusqu’au dents, ces énormes masses de muscles commencent a déferler sur Tarren.
Les guerriers morts vivants de l’armée de Tarren, à l’affût, forment rapidement une ligne de défense compacte prête à recevoir la charge.
Comme poussé par une force irrésistible, les ogres enfoncent avec fureur la ligne de guerriers. Les morts vivants, désemparés par une telle débâcle, tentent de former un carré défensif mais les énormes haches des guerriers bourdelfist envoient les corps en l’air comme dans une moisson morbide.
Passé la surprise d’une telle fureur berserk, l’armée réussi enfin a se regroupé pour charger les ogres qui dans leurs délires destructeur commence a s’éparpiller sur le champ de bataille.
La fureur des ogres cède pas à pas à la technique de l’armée. Les ogres dans leur hargne s’empalent eux-mêmes sur les pieux de l’armée. Tel un porc-épic mortel, le groupe de morts vivants accule les ogres contre les bâtiments.
« Nous être massacrés. Nous devoir fuir » dit le chef Ogre en regardant la bataille du couvert des arbres.
« Pas encore, faisons appel à mes mignons trouvés en chemin » réponds Kresker Deathgate.
Un étrange sifflement sort des ses lèvres.
A ce bruit, une meute de raptors et d’araignées apparaît derrière eux, et sur un signe de sa main, se rue sur le village tout proche.
L’armée, occupée a décimer méthodiquement les ogres bourdelfist, se fait soudain submerger par cette masse compacte faite de griffes, de dents et de venin.
Profitant de la panique, les ogres reprennent leurs danses mortelles.
Voyant l’armée en déroute, le chambellan fait signe aux mages d’entrer en action.
Les mélopées des mages semblent se mêler pour former un chant puissant de magie pur.
Une pluie de feu et de glace s’abat sur le groupe de combattants, déferlant sans distinction sur tous les êtres présents sur le champ de bataille.
« Eux trop fort, moi fuir » crie le chef bourdelfist en tournant les talons
« Ce n’est pas le temps de la fuite, mais celui de notre première victoire » Répond Kresker Deathgate sans le regarder « Encore un instant et tout sera parfait. »
Maïlïndir suffoque, le village de Tarren se couvre d’une odeur de chair brûlée par le feu et le froid. L’air empli de magie forme un halo électrique autour du champ de bataille. A travers les vapeurs nauséabondes, elle aperçoit une petite boule d’électricité planer au dessus des combattants, s’arrêtant au centre de la bataille. Des éclairs irradient lentement de la boule, comme des serpents lumineux qui cherchent leurs proies.
Soudain la boule explose en une myriade de gigantesques éclairs qui se répercutent à travers tout le village, perforants maisons, morts vivants, ogres et tous êtres présent dans le village. Semblant rebondir dans les airs, les serpents reviennent inlassablement à l’assaut.
Un vent violent se lève, tourbillonnant doucement puis de plus en plus vite, arrachant indifféremment toitures et êtres vivants du sol pour les projeter dans les airs.
Ceux que les éclairs ne peuvent atteindre, le vent les projette avec violence contre les murs restants debout.
Perdue au milieu de cet enfer, Maïlïndir prie les ombres.
Une main se saisit d’elle et l’entraîne rapidement vers le centre du village ou la fureur des éléments se déchaîne avec violence. Sans force, elle se sent poussée dans le puits ancestral du village. Apres une courte chute, elle est plongée dans l’eau glaciale. Un corps tombe à coté d’elle.
Katon.
« Plonge si tu veux survivre » Hurle t il pour couvrir le bruit insoutenable.
Anduin a mal dormi. Ces derniers jours un mal de tête omniprésent le taraude. Pour se détendre, il chevauche seul dans les collines afin de profiter du lever de soleil sur les terres de ses ancêtres.
Mais l’atmosphère est étrange, aucun bruit ne perturbe l’aube naissante. Peu à peu, les premières lueurs du jour révèlent un spectacle qui lui coupe le souffle.
Une montagne nuageuse couverte d’éclairs barre l’horizon. Elle semble recouvrir le Moulin de Tarren. |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
" - Royaumes de l'Est nous voilà! "
Sautant de son navire de commandement, le vice-amiral Tharl Seacal pose pied dans le port de Southshore.
" - Peuple de l'Alliance! Ecoutez moi! " Les quelques badauds trainant sur le port lèvent les yeux. " La deuxiéme flotte de Kul Tiras vient vous délivrer du joug de la Horde! "
L'homme enlève son casque et plante son épée de manière solenelle avant de se retourner vers le reste des frégates.
" - Nobles compagnons! Suivez moi vers la défaite des orcs et de leurs alliés immondes! "
Seacal brasse l'air de son épée.
" Mais quel idiot pompeux et arrogant! " Le capitaine de frégate Darlin Pears secoue la tête et soupire. " Pas étonnant qu'il a été affecté à cette mission. Cet incapable n'a même pas été fichu de repousser les murlocs sur notre île natale. "
" - Soldats de la puissante 2eme flotte! En avant! Vers Stromgarde! "
Le vice-amiral pointe son épée vers la sortie de la ville en faisant de grands sourires aux jeunes humaines qui le regardent intriguées.
" Puissante 2eme flotte.... puissante pour repousser trois murlocs malades je veux bien... mais pour défendre une nation... Heuresement que la plupart de mes soldats sont plus courageux et mieux entraînés que notre splendide chef sinon nous ne passerions pas les premiers loups du coin... "
" - Allons chef ne faites pas cette tête. "
L'aide de camp de Darlin Pears sourit.
" - A part le fait d'être accompagné uniquement de bleusailles et d'être commandé par le plus incompétent des vices amiraux de Kul Tiras tout va bien non? Vous allez nous tirer de là comme toujours! "
Le marin éclate de rire.
" - C'est que j'en ai marre de chapeauter ce nobliaud pompeux! (Pears fait un geste d'humeur) Encore une fois, le roi nous envoie, nous l'élite des soldats du royaume, réparer l'erreur des nouvelles recrues et de cet idiot! Bon sang! Comment voulez vous qu'on les surveille? Nous ne sommes que trente fantassins d'élite pour servir de nounou à ces deux cent jeunes gars qui ne savent pas tenir une épée!
- Vous les oubliez eux chef. "
L'aide de camp pointe le doigt vers le ciel.
Fierté du petit corps d'armée de Darlin Pears, trois griffons majestueux volent en cercle dans les cieux de la ville. Trois puissants nains du Pic Aerie les chevauchent, brandissant leurs puissants marteaux.
" - Je ne les oublie pas...mais j'ai peur que ca ne suffise pas. "
Oubliant ses sombres considérations, Pears met en route son armée conformèment à l'ordre de Tharl Seacal.
Le début du voyage est calme, trop même pour le vice-amiral qui attend gloire et prestige de son expédition dans les Royaumes de l'Est.
Sur la route de Southsore à Stromgarde, les marins de Kul Tiras aperçoivent au loin des formes indistinctes.
Pears se porte au côté de Seacal.
" - Monsieur, si nous en croyons leur bannière, il s'agirait d'une petite force des réprouvés. Nous ne sommes officielement pas en guerre, je propose de continuer notre route pour rejoindre le prince Galen au plus vite. "
Seacal le toise d'un regard hautain.
"- Proposition rejetée capitaine, nous tenons là une occasion inespérée de nous couvrir de gloire en purgeant Azeroth de quelques une des abominations qui l'empestent.
- La gloire? (Pears s'étrangle) Sauf votre respect, vice-amiral, si nous les attaquons, ils auront une occasion pour nous déclarer la guerre et l'équilibre actu...
- Silence! Je me fiche de votre équilibre des forces! Je suis le chef et vous m'obéirez Pears? Compris?
- ... Oui.. "
Le capitaine ravale sa répartie et pousse un long soupir.
Accèlerant le pas, les fantassins de Kul Tiras se portent au devant de la cinquantaine de Gardes Noirs Réprouvés. Celui qui semble être leur chef prend la parole:
" - Pitoyable vivant! Je n'ai que mépris pour ta race et tes semblables mais aujourd'hui n'est pas le jour de notre confrontation, mes ordres sont de me rendre au plus tôt dans une autre ville assiégée et je...
- Silence chose infecte! 2eme flotte! Chargez! "
Seacal brandit son épée pour sonner la charge des marins de Kul Tiras sur les Réprouvés médusés devant tant d'aggrésivité de la part des vivants.
Le début de l'affrontement tourne à la débandade pour les forces humaines, les jeunes recrues, peu rouées à l'art du combat, tombent rapidement contre les haches manièes efficacement par les morts.
Certains soldats, plus simplement, prennent la fuite.
Pears soupire à nouveau, il tente de dominer le fracas du combat en prenant la direction des opérations:
" - Mes soldats! Adoptez la tactique de piège en flanc, les Réprouvés les plus fragiles se trouvent au centre de leur dispositif pour leur protection! Faites une percée au centre de leur ligne de défense pour détruire les magiciens! Durthor! (Pears lève les yeux vers le chef des chevaucheurs de griffon) Dis à tes gars de passer en pic, fiche leur la plus grande trouille de leur vi....enfin de leur mort. Pour Kul Tiras! "
Darlin Pears se jette dans la mélée, sa masse virevoltant de toutes parts.
Quelques temps plus tard la clameur des armes s'est éteinte.
Les morts, malgré une résistance acharnée jusqu'à leur dernier souffle, ont plié sous le nombre.
"- Grande victoire! " Le vice-amiral Seacal fait de grands gestes " - La 2eme flotte est victorieuse!
- Vous appelez ça une victoire? (Taché de sang et blessé au bras, Pears interpelle son supérieur) Nous avons perdu la moitié de nos hommes, certains ont déserté, tout ça contre une force quatre fois moins nombreuse et vous croyez qu'il y a de quoi crier victoire? Sans moi et mes hommes d'élite vous seriez tous étendus là! (Pears pointe le doigt au sol, tout en se disant qu'il n'a pas rappelé à Seacal que celui ci est resté tout le long du combat en arrière bien protegé)
- Aucune importance! Faites plantez le drapeau de Kul Tiras au milieu des morts ennemis! Que ces abominations sachent que c'est Tharl Seacal qui les a détruites!
- Mais vous êtes fou?? C'est une déclaration de guerre ce que vous faites là!
- Pears, vous êtes un bon soldat mais vous n'êtes pas indispensable, comprenez cela bien. "
L'emblème de Kul Tiras, l'ancre verte sur fond blanc, est planté au milieu du charnier.
Tel une insulte aux membres de la Horde.
Le vice-amiral sonne le départ vers Stromgarde alors que Pears donne des ordres à ses hommes restés en retrait:
"- Enterrez nos hommes et leurs armes, enlevez cette bannière et placez les armes ogres que nous avons recupérés sur les Thunderblew de Kul Tiras.... En ésperant que cela suffira à tromper les Réprouvés... "
Sinon....
Et bien sinon... lui, Darlin Pears, restera dans l'histoire comme étant un des hommes qui a accompagné le fou ayant déclenché une quatrième guerre.... |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Valorcall n'en croit pas ses yeux.
Qui peut dechaîner une telle puissance?
Et confusement, les souvenirs lui reviennent... l'attaque sur Tarren, l'orc, la tornade dévastant la ville...
Motivant son cheval, Anduin revient au triple galop vers le Refuge pour informer Galen et Khaltor malgré l'heure précoce.
Usant de ses droits de Général, le jeune hommes fait réveiller les deux dirigeants.
La tente royale connait une belle effervescence.
Brièvement informés du peu que le Général a vu, les deux hommes hésitent sur la marche à suivre:
" - Une chose est sûre cette situation nous arrange! (Le Prince sourit) Nos deux ennemis mortels se déchirent, si c'est bien de lui dont il s'agit, Anduin.
- Je le pense Sire, je connais peu de personnes disposant d'un tel pouvoir.
- Il nous faut profiter de cette situation! (Galen frappe du poing sur la table) Achevons le vainqueur de la bataille!
- Sauf votre respect Sire, la situation n'est pas si simple. (Lighthammer prend la parole sous le regarde inquisiteur de Trollbane) Imaginons que les morts gagnent, les attaquer reviendrait à déclarer la guerre à la Horde. Et si Deathgate gagne....tant mieux, il en veut plus aux morts qu'a nous.
- Je ne vois pas les choses de cette manière! Si les morts gagnent, nous les détruiront, suffisament affaiblis, je suis sûr que Stormwind nous prêtera son soutien pour pousser jusqu'a Undercity et reprendre Lordaeron! Si l'orc gagne...c'est qu'il est trop dangereux pour rester en vie. Et puis, d'une certaine manière nous sommes redevables à Windrunner pour toi Anduin, et pour la mort de celui qui nous traquait, et je tiens à solder mes comptes avec elle au plus vite!
- Faites à votre convenance Prince, bien qu'officielement je dirige le royaume, je vous laisse les choix tactiques.
- D'ailleurs.... il faudra que vous pensiez à me le rendre ce fichu sceau. Bon, (Galen se lève et prend son épée) Anduin, fait prévenir l'armée, qu'elle soit prête le plus tôt possible.
- Sire? et la reprise de Stromgarde? et Kul Tiras?
- Plus tard. Nous avons une chance unique, il s'agit de ne pas la laisser passer! .... Ah, et ne réveillez pas Mafka, elle voudrait nous suivre mais c'est trop dangereux.
- (Valorcall sourit) Je vous rejoint sur ce point, nous tenons trop tous deux à la Princesse pour lui faire courir de tels risques. "
Le Refuge de l'Ornière grouille d'activité comme jamais. Les chevaux sont scellés, les épées affutées...et les soldats rassurés sur le fait que ce n'est pas une nouvelle mission suicide.
Les hommes, usés par tant de batailles doutent sur la necessité de ce nouveau raid éclair, surtout après leur avoir dit que la prochaine cible sera la reprise de la capitale.
Anduin Valorcall les motive comme il peut. Il dispose maintenant d'une aura importante chez les chevaliers. " Héros immortel " disent ils. N'est il pas revenu de la mort en parfait état?
Sous la direction de Trollbane, Lighthammer et Valorcall, les chevaliers de Stromgarde reprennent la route du Moulin de Tarren. Seules les bêtes les plus rapides ont été utilisées et les hommes les plus aguerris appelés.
Une scène digne de l'apocalypse les attend.
Sur un sol rouge de sang, des centaines de cadavres d'ogres, de Réprouvés et même de bêtes...
Dans le ciel d'immenses éclairs illuminent l'aube mortelle.
Le village n'est plus que ruines calcinées, les deux armées se sont décomposées, ne se faisant plus face qu'en petit combat de rues où le courage prime sur l'organisation.
Galen Trollbane n'a pas le temps d'admirer le paysage.
Une araignée lui saute au visage, le desarçonnant. Le Prince roule sur quelques mètres avant de se débarasser de l'étreinte mortelle de la bête en lui donnant un puissant coup de bouclier.
Ramassant son épée, Trollbane fait face à cette abomination.
En faisant de petits pas de côtés, il s'approche de l'araignée. Qui lui crache du venin en visant son visage.
D'un revers de la main, Galen place son bouclier en position défensive et pare l'assaut.
Il riposte en assenant un puissant coup d'épée sur le flanc de l'araignée qui se replie sur elle même, vaincue.
Khaltor Lighthammer fait face à deux mages morts vivants qui n'ont apparement pas compris que Stromgarde était, plus ou moins, venu les aider.
Le premier Réprouvé incante rapidement une formule. Le sol s'ouvre sous ses pieds et un chien hirsute dont le crâne est surmonté de deux cornes apparaît.
" Pas des mages, des démonistes " se reprend le Régent.
Hurlant follement, le chasseur démoniaque se jette sur l'humain.
Khaltor esquive prestement d'un pas de côté, tout en tentant de donner un coup au démon.
En vain. Celui-ci est trop rapide.
Une douleur s'empare du corps de Lighthammer.
Il s'écroule au sol.
" Au moins j'aurais appris une chose: face à deux démonistes, ne jamais en oublier un. "
Il sourit en voyant l'ogre approcher dans le dos des deux démonistes.
Avant de sombrer dans le trou noir.
Valorcall se taille un chemin parmi les raptors. Il a aperçu une silhouette familière au loin.
Une silhouette encapuchonnée familière.
Le dernier raptor abattu, Anduin Valorcall est face à deux silhouettes.
L'une, immense et portant une lourde armure de guerre, est sans conteste celle d'un chef ogre.
La seconde, plus petite et plus sombre, mais également beaucoup plus dangereuse. C'est celle de Kresker Deathgate.
Qui affiche un large sourire.
"- Tiens, tiens mais ne serait ce pas notre brillant général? Venu brillamment me tuer en profitant de la bataille? Bravo général! (l'orc applaudit) Plan très impressionant! Il ne peux que marcher c'est sûr! (Kresker se renfrogne) Mug'thol, tue le, ce ver de terre me fait perdre mon temps, il faut encore que je stoppe ces idiots de cavaliers.
- Oui, chef! Mug'thol écraser humain!
- Pas si j'ai mon mot à dire! "
Valorcall se met en position de garde, en se tenant prêt à encaisser le premier choc avec l'ogre.
Mug'thol éclate de rire et fonce sur le jeune homme en brandissant son immense hache.
Anduin esquive le premier coup en se baissant promptement, il riposte aussitôt en assenant un puissant coup d'épée sur le torse de l'ogre.
Qui ne ressent rien, vu sa solide armure.
" Bon mauvaise idée "
Le duel continue, l'agilité de Valorcall lui permettant d'esquiver ou de parer les coups puissants de Mug'thol.
Malheuresement, dans un puissant mouvement, l'ogre fait reculer Anduin contre une façade détruite d'une maison, le Général trébuche.
Mug'thol éclate à nouveau de rire.
Avant d'être foudroyé par l'un des éclairs déclenchés par la tempète de Deathgate.
"- Contretemps fâcheux, la prochaine fois je tâcherais de mieux les maîtriser. (Kresker soupire) Finalement tu pourrais encore m'être utile humain. "
L'orc prononce de vagues formules qui rappelent un souvenir lointain à Valorcall.
Mais oui.
Le sort de possesion qu'il a utilisé sur lui et la princesse après Orgrimmar.
Une immense douleur vrille le crâne du Général qui se prend la tête entre les mains.
"- Qu'est ce que.... (Deathgate semble hésiter) deux esprits? Mais comment peut il y avoir deux esprits dans un seul corps? Impossible! Je ne peux dominer les deux! "
La douleur cesse aussi subitement qu'elle était venue dans la tête de Valorcall.
"- Pitoyable humain.....tu va payer pour avoir voulu me résister! "
Des flammes dansent dans le regard de l'orc, un tourbillon surgit du néant et l'entoure.
" Situation routinière, vu ce qui m'est arrivé ces derniers temps. Mourir deux fois...quelle perspective interessante. " |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
 |