Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papolous Axus Mundi

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 253 Localisation: Tout en haut sur la carte de la France
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 7:22 pm Sujet du message: Abus d'hydromel, folie des grandeurs |
|
|
Papolous n'hésite pas a soloter Onyxia ? Et a Strangleronce ? Si si c'est possible avec un peu d'hydromel, tout est possible.
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
héhé
Notre chef c'est le plus fort du monde  _________________ Dans le doute....frappe encore
Si le doute persiste...frappe plus fort
Proverbe guerrier |
|
|
 |
grumbaki parle un peu!
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 11:09 am Sujet du message: |
|
|
OOOoooooooohhhh mon dieu Papolous
je suis désolé de m'introduire dans une zone réservé mais tu m'impressionnes je suis sur que c'etait pas un reve.
J'ai vecu la meme chose et personne ne m'a cru ..... |
|
|
 |
Papolous Axus Mundi

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 253 Localisation: Tout en haut sur la carte de la France
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Ah ah je suis passé dans Judge Hype ^^.
Cool. La suite trés prochainement. Au fait si vous avez des idées de ptites Bd comme ca, je suis preneur. Avec Model viewer on peut faire n'importe quelle personnage, sous n'importe quel angle, avec n'importe quel costume, et n'importe quel créature.
Pour ce qui est des décors, ca je les récupère avec des screenshots. Donc des creenshots sans personnages si possible. Ici je n'avais pas le décor d'Onyxia, puisque je n'y suis jamais allé. J'aurais pu trouver en cherchant bien le décor adéquat, mais j'étais trop impatient d'avoir un résultat donc fouillé un peu mes screen pour trouver une confrontation avec le King Kong de Strangleronce^^ (qui se trouvait au second plan, effacé pour la circonstance).
Avis aux amateurs de petits scénarios rigolos, des idées il me faut des idées. _________________
 |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Bravo chef...ca fait au moins (à ma connaissance) une deuxième images passée en première page de judgehype!!!!
Grumbaki.... l'accès est libre a tout un chacun!
les espaces stricetment reservé, sont protégés...
donc, n'hesitez pas..
ca fera vivre le forum ailleurs que dans les espaces "guildes amis" et "Zul-gurub" |
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 8:17 am Sujet du message: |
|
|
bravo papo ! |
|
|
 |