Daedrias Arcanaute

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 112 Localisation: Bonne question. La réponse? Pis quoi encore?!
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 3:25 pm Sujet du message: Web comics |
|
|
A la demande de notre cher patron, loué-soit-il-et-puisse-t'il-arreter-de-pointer-cette-baguette-vers-moi-merci-beaucoup, je vous donne ces quelques liens, les web comics étant parfois bien plus marrant que ce qu'on trouve sous format papier (et même mieux réalisés). Par contre faut pas être faché avec l'anglais...
Avec un commentaire top impartial de moi même :
Ctrl Alt Del : Mon préféré. Devient rapidement très bien au niveau du dessin. Les aventures bien à l'ouest de deux potes fans de jeux vidéos
Least I could do : Un obsédé sexuel (qui arrive à ses fins contrairement à tant d'autres) et ses potes. Pas mal corcé parfois. Par contre les premiers dessins piquent les yeux... Mais ça s'arrange vers la fin.
VG Cats : Le plus beau graphiquement, en général. Pas mal de références aux jeux vidéos, donc faut parfois connaitre... (comme la fée de legend of zelda) Par contre je trouve que ça se ramollit un peu sur les derniers.
Unspeakable vault( of doom) : version parodique de l'univers de Lovecraft.
J'en ai bien une deuxième fournée, mais j'en suis encore à rattraper mon retard. Je préfère juger d'abord avant de vous coller un truc infâme entre les patounes
Bonne lecture en tout cas ^^ _________________ Daedrias
La peur domine les faibles, les forts dominent leur peur. |
|