Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
[MYLEFIA] Peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> La chambre des souvenirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mylefia
Initié

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 6:14 pm    Sujet du message: [MYLEFIA] Peur Répondre en citant

Mylefia regarde une dernière fois vers elle. La maison qu'elle a occupée pendant longtemps est en ruines, et elle en a retiré tout ce qui était utilisable.

Avec un léger pincement au coeur, l'humaine incante une pluie de feu sur le bâtiment.

"Autant qu'il n'en reste rien."

Prenant son sac sur le dos, Mylefia part vers la griffon qui l'attend non loin, pour l'emmener à Ironforge vers le refuge des Axus, son nouveau foyer.

"Drôle de journée... tant d'émotions en si peu de temps."

Le voyage se déroule sans incident notable, la monture aérienne atterit dans la ville surchauffée d'Ironforge.

"Je déteste cet endroit, trop de monde, de bonheur en un seul endroit... ça me degoûte."

L'humaine jette des regards nerveux aux alentours, elle a conservé ses réflexes de proie traquée.

"Peut être cela sera t'il bientôt fini."

Une silhouette engoncée dans une robe noire arrive vers elle.

"- Mylefia... ça fait un bail.
- Zardath.. qu'est ce qu'un réprésentant si éminent de la Black Claw fait si loin de Stormwind?
- Mais je viens pour toi ma petite Mylefia! Comme toujours! "

L'humain ouvre grand les bras et semble vouloir faire une accolade à Mylefia mais celle ci recule.

" - Ne me dis pas que la Black Claw a décidé de toucher la prime pour moi elle aussi?
- La Black Claw non... mais moi oui. "

Le démoniste fait mine de sortir une dague de sa robe, il est stoppé net un coup de genou au ventre qui le plie en deux.

" - Je plaisantais Mymy voyons! Ughh (Il se reprend un coup)
- Ca c'est pour m'avoir appelé Mymy... tu es venu pour quelque chose ou juste pour te faire frapper?
- Tu n'as pas de sens de l'humour dis donc... (Il se relève et tente d'adopter une position digne) Non... je suis venu te féliciter, tu as éliminé Flilk et sa bande bravo! La Black Claw est fière de toi! Une de nos plus brillantes apprentis défait le chef des chasseurs de primes de Gilnéas! Tu imagines la renommée!
- Ouais, ouais... j'imagine surtout que ça vous cause des ennuis.
- Tu as tout compris Mym...Mylefia, nos relations avec Gilnéas se sont tendus ces derniers temps. Ils ont envoyé un émissaire au siège de Stormwind pour nous faire comprendre... notre interêt...
- Ne me dis pas qu'un simple émissaire a défait la cèlèbre Black Claw...
- Tu commences à être connue ma petite Mylefia... ils nous envoyé Victork.
Mylefia reste bouche bée.
- Victork? Victork Deepstrike? Le boucher de Tol Barad?
- En personne. "

Homme légendaire, Victork Deepstrike a eu de hauts fait d'armes pendant la seconde guerre contre les orcs. Devenu commandant d'armée de Lordaeron, il était chargé de la défense de Tol Barad lorque le Fléau est arrivé. Plutôt que de voir ses soldats et les civils devenir des goules pour l'armée des morts, il les a massacrés et incinérés de ses mains.
Radié de l'armée, il a trouvé refuge a Gilnéas, nation retirée de l'Alliance, où depuis lors il éxécute les tâches -souvent particulièrement sanglantes- que lui confie le roi Genn Greymane.

" - Tu veux dire qu'il me poursuit moi?
- Ouep ma petite Mylefia. Tu ferais bien de te tailler d'ici en vitesse, conseil de la Black Claw... bien que Victork est connu pour poursuivre ses proies où qu'elles fuient. "

Zardath repart en rigolant de la tête apeurée de l'humaine. Celle ci enfourche le griffon et repart vers un lieu plus secret.

Mais soudain une horrible pensée lui vient à l'esprit.

Et si Victorck savait le rôle qu'a joué l'elfe dans la défaite de Flilk? Et si il le poursuivait aussi?

Mylefia s'est préparée à mourir depuis longtemps, cela ne lui fait plus peur...

Mais lui, elle ne veut pas le voir mourir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mylefia
Initié

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait bientôt une journée que Mylefia est arrivée à la combe de Nijel. Lieu complètement perdu en Désolace, ce village est très peu fréquenté.

L'humaine a commencé à remettre de l'ordre dans ses idées, la peur primaire qu'elle a eu hier est passée laissant place à une grande détermination.

Ses pensées se clarifiant, la démoniste tente de réfléchit à un plan d'action. Doit elle prévenir l'elfe au risque qu'il s'inquiète? Ou tenter d'éliminer le légendaire Deepstrike par elle même?

Alors qu'elle réfléchit, ses pas la conduisent à l'entrée de sa chambre.

Instinctivement, elle perçoit que quelque chose cloche. C'est trop... calme... d'ailleurs en y repensant il n'y avait personne au rez de chaussée de l'auberge.

Adoptant une posture de combat et préparantt l'incantation de sorts de défense, Mylefia flatte le museau de Gzaakun pour lui indiquer de se tenir prêt à toute éventualité.

Elle entrouvre la porte, apparement la pièce est vide. Elle y penêtre.

Et pousse un cri de douleur.

Une arme tranchante vient de lui perforer le dos, elle s'écroule au sol et tente de se retourner.

Un jappement retentit, Gzaakun vient de sauter sur l'agresseur.

Mylefia se retourne au sol et aperçoit celui qui hante ses cauchemars depuis hier.

Victork Deppstrike dit le boucher de Tol Barad.
Très grand pour un humain, approchant des deux mètres, il a un air féroce, de bête sauvage, sûrement dut au fait qu'il soit chauve et arborre de nombreuses cicatrices.
Ou peut être parce qu'il porte deux monstrueuses haches.

Il ne se débat pas pour éviter les tentacules de Gzaakun qui se jettent vers son cou.

"Ne connaît il pas le pouvoir des chasseurs corrompus? Il va être drainé de toute vie."

La première antenne du démon se fiche dans sa peau. Deepstrike sourit.
Il jette sa bouche vers elle et commence à mordre le chien. Brisant la tentacule, il en recrache un bout avec un large sourire.

Mylefia profite de ce moment d'inattention pour lui jeter un trait d'ombre vers le visage. Mais le géant l'esquive.

"- Patience chérie... je m'occupe de toi tout de suite après ton cabot... "

L'humain tranche la deuxième antenne du chien.

Soudain il pousse un cri de douleur, et passe sa main sur le dos.

"- Qui a osé me lancer une boule de feu dans le dos? Montre toi lâche! "

Rupbis se recache aussitôt.

Gzaakun en a profité pour se jeter crocs en avant sur le chasseur de prime. Mylefia s'est également redressée et incante un sort d'immolation. Des flammes entourent l'assassin.
Parant d'une main l'attaque du démon, le géant ne semble pas ressentir les effets du sort, les flammes dansent autour de lui mais n'arrivent pas à l'approcher, comme refoulées.

"- Héhé oui ma belle, j'ai pris mes précautions avant de venir. Assez joué. "

Deepstrike brandit ses deux haches au dessus de sa tête et les abat sur Gzaakun avec un puissant cri bestial.
Le démon s'effondre dans un ultime jappement.

Prenant un sourire satisfait, le boucher s'approche de sa proie. Il donne un coup de hache rapide sur la jambe droite de Mylefia, la faisant tomber à genoux en criant de douleur.

Impuissante, la démoniste entend l'éclat de rire du géant. Celui ci la prend par les cheveux et la relève de force.
Son poing s'abat sur le visage de Mylefia qui commence à saigner.

Un autre coup.

Encore un autre.

La douleur.
Le rire de Deepstrike.
La douleur.

L'humaine perd connaisance après le cinquième coup.
Mylefia
Initié

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'odeur de la mort...

C'est la première chose qui assaile les sens de Mylefia quand elle reprend ses esprits. Elle tente de bouger mais sent que ses membres sont entravés. Son visage et son dos lui font atrocement mal, elle a le goût du sang dans la bouche.

Elle ouvre les yeux.

Des corps sont empilés en face d'elle.

"Les tenanciers de l'auberge, et les autres clients."

Mylefia tourne la tête et aperçoit qu'elle est attachée par des chaînes en métal. Elle est plaquée contre le mur de la cave, ses bras sont maintenus en hauteur, et ses jambes écartées à l'extrème.

"- Tiens, notre proie préférée s'est reveillée. J'espère que tu n'es pas trop mal installée ma belle. "

Deepstrike s'approche d'elle, le sourire carnassier.

"- Hum... (Il passe ses mains sur le corps de la démoniste impuissante) Tu dois avoir mal non? Tu veux que je t'explique comment abrèger tes souffrances? (Il donne un coup de poing au ventre de Mylefia, lui coupant le souffle) ... Vois tu, la prime sur ta tête est bien jolie oui... mais il y en a une autre qui a été éditée à Gilnéas il y a peu... Sur un elfe qui t'aurait aidé... Comment s'appelle ce futur cadavre déjà? .... Darkhorus je crois. "

Mylefia frémit en entendant ce nom. Finalement ce qu'elle craignait est arrivé. En le melant à ses affaires, elle a entraîné l'elfe à sa perte.

Faisant les cent pas dans la cave, Victork continue son monologue.

"- Je vieillis... je n'ai pas trop envie de le traquer lui aussi bien que cela soit sûrement facile... Alors je me suis dit que quand il saura sa petite humaine en danger il accourera... ou que tu me reveleras bien gentiment où il est... (Il approche de sa prisonnière et brandit une dague)... N'est ce pas? "

"- Tu es la plus jolie proie que j'ai eu à traquer... Ca me désole de te tuer... "

Il approche son visage de celui de l'humaine et avec l'une de ses dagues commence à entailler son cou. Le sang coule.

"- Ton sang est si joli... je vais aimer le faire couler... Au fait sais tu que je connais mille et une façons de torturer les gens jusqu'au seuil de leur mort? Mais ne t'inquiète pas... je m'arrêterai juste au bon moment pour te maintenir en vie... Et reprendre l'interrogatoire ensuite... "

Il éclate de rire. Raccrochant ses dagues, il sort de la cave.

Quelques instants plus tard, une petite présence sort de l'ombre.

"- Maîtresse... Vous allez bien?
- Rupbis! Tu as réussi à lui échapper!
- Rupbis fortiche! (Il commence à grimper sur les chaînes et tente de les ouvrir) Huggg.... Rien à faire Maîtresse.. chaînes trop épaisses. Mais Rupbis avoir fragment d'âme! Rupbis appeler ami elfe?
- Non! Surtout pas, c'est tout ce que Deepstrike veut, il le tuerait sur le champ, ne l'appele sous aucun prétexte compris?
- Mais Maîtresse.... vous mourir...
L'humaine regarde dans le vide.
- J'y suis préparée bien que ces derniers temps j'ai cru... j'ai cru qu'une meilleur vie était possible... mais finalement non, depuis le début j'étais condamnée à la mort... Mais je ne veux pas l'entraîner avec moi, laisse moi mourir et ne le revois jamais, il m'oubliera et vivra une vie tranquille avec des gens qui le méritent plus que moi. Tu m'as compris?
- Rupbis compris... Mais Rupbis pas croire qu'ami elfe abandonner Maîtresse. Rupbis reste à côté et attend ordres.
- Si je ne m'en sortais pas la prochaine fois, sache que tu as était mon seul ami pendant longtemps. Merci Rupbis. "

Le diablotin en reste bouche bée.

Reprenant ses esprits, il saute sur les épaules de sa Maîtresse et lui dépose un petit bisou sur la joue.

"- Rupbis beaucoup aimer Maîtresse aussi! "

Entendant des pas, le diablotin repart dans sa cachette.

Mylefia attend son bourreau.

Et elle attend la tête haute, gardant en elle ce qui a toujours fait sa force: la confiance en soi.

Bien qu'elle risque de ne pas être suffisante cette fois.
Mylefia
Initié

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rupbis sort une nouvelle fois de sa cachette. Une journée entière que sa Maîtresse est torturée... Elle n'arrive plus à trouver la force pour lui parler dans les rares moment où Deepstrike la laisse en paix.

Que faire? Cette pensée obnibule le petit diablotin. Mylefia lui a interdit de prévenir l'elfe... mais elle se meurt de plus en plus.

Soudain le diablotin renifle l'air, il sent une légère odeur démoniaque flotter dans l'air.

Intrigué il se met à sautiller vers l'endroit d'où émane cette sensation, en prenant garde de ne pas se faire voir de Victork.

Ses bonds le conduisent à l'entrée de l'ancienne chambre de l'humaine où elle a été agressée.

Il aperçoit un démon chancelant qui tente de reprendre ses forces. Son regard est injecté de sang et il semble impatient de prendre sa revanche contre l'humain qui lui a enfoncé des haches dans le corps. Apparement, ses capacités de régénération démoniaques ont fait effet, il semble être en meilleur état qu'avant, l'une de ses antennes a déjà repoussé.

Voyant que le chasseur corrompu semble prendre la direction de la cave, Rupbis se met devant lui et tente de le ralentir en mettant ses petits bras sur le crâne de Gzaakun.

"- Non, non, non! Chien écouter Rupbis! Géant trop fort pour chien et Rupbis, sert à rien chien aille mourir devant Géant! "

Gzaakun ne semble pas s'emeuvoir de ce plaidoyer et continue à avancer.

"- Mais va tu t'arrêter, tête de mule? (Il donne des coups de poing sur le crâne du démon) Ecoute Rupbis! Toi mieux aider Maîtresse si toi en vie! "

Le chien s'arrête en entendant le mot "Maîtresse" .

"- Oui, oui bon toutou va aider Maîtresse et Rupbis! Moi pas avoir le droit chercher ami elfe, mais Maîtresse pas avoir dit Gzaakun pas chercher elfe. Donc Gzaakun peut chercher elfe! Elfe pas idiot, pas aussi intelligent que Rupbis mais pas idiot, et lui beaaaaaucoup aimer Maîtresse. Il va venir la chercher c'est sûr! Mais lui pas savoir où elle est, donc toi va chercher elfe et le ramène ici, d'accord toutou? Rupbis veille sur elle pendant ce temps. "

Le chien semble hésitant, mais son instinct de combattant lui fait comprendre qu'il n'est pas de taille face à Deepstrike, il baisse la tête en signe d'aquiescement.

"- Bien! Bien! Toutou va aller à Theramore, ça grande ville pas loin, elfe va sûrement y passer, quand elfe y passe, chien attrape elfe par le col et l'amène ici, compris? "

Le chien aquiesce, retrouvant des forces il part au galop traverser Désolace vers les marécages et le port de Theramore.

Rupbis, content de lui repart se cacher à côté de sa Maîtresse inconsciente.
DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolace, au bas de la montée des Combes de Nijel, le soleil ne renvoie plus que des lueurs rouges dans le ciel, tout est calme comme à son habitude mais cela semble l’être un peu trop.

Il monte doucement, personne..

L’auberge semble éclairée mais aucune activité bruyante ne semble sortir par les fenêtres entrouvertes.

Il s’avance doucement, met pieds à terre, son instinct est aux aguets comme cela fait bien longtemps, Darkhorus a les traits tirés, durs, ses yeux se sont plissés de façon inquiétante, il est en chasse !

La porte de l’auberge est entrouverte, il s’avance quand une odeur abominable vient son nez…La mort…Cette odeur il ne l’a connaît que trop bien. Il sort son arc avec lequel il pousse doucement la porte, l’autre main est dans son carquois tenant déjà quatre flèches..

La porte s’ouvre…L’odeur assaille une nouvelle fois l’Elfe, même Pakhet recule et sent ses poils se dressés…face à lui, un tas de corps entreposés au milieu de la pièce, il y en a au moins six..on entend déjà le bruit de quelques insectes nécrophages qui entament leur répugnante besogne..ils sont morts depuis quelques heures déjà..

L’Elfe s’agenouille devant l’entrée de la porte, puis en conservant une position fléchi, il pénètre doucement dans l’auberge, l’arc tendu près à décocher les quatre flèches qu’il a disposé.. Rien…Toujours personne..Il s’approche des corps..Elle n’y est pas…

Un bruit..En bas..C’est un piège, il le sait…Mais repoussant ses instincts en pleine activité, il s’approche lentement des cuisines…Toujours personne…Un escalier..En bas une légère lueur, trop faible, mais forcément entretenue par quelqu’un..

Il pose un premier pied sur la marche, elle craque…Sentant que le dernier instant de surprise dont il pouvait disposer vient de s’envoler, d’une rapide roulade, il se projette dans l’escalier puis arriver en bas il se repositionne avec une agilité étonnante, l’arc à nouveau tendu, il balaye la salle..d’autres corps..et là dans le fond..Mylefia

Elle est attachée en croix, les membres démesurément tendus, ces vêtements sont déchirés, du sang…tant de sang sur elle, son visage….Qui peut donc avoir aussi peu d’humanité encore enfoui au fond de lui ?...A nouveau, l’Elfe sent en lui monté cette colère noire qu’il croyait maîtrisée. Ses sens ne lui révèlent aucune présence humaine mise à part celle de Mylefia, aucune vie ne semble résider dans cette pièce sauf Elle. Elle vit. Elle vit encore…Il le sent, ce sentiment lui donne une énergie nouvelle, il colle contre le mur, puis par des déplacements latéraux, il commence à se diriger vers la croix..Ne cessant de balayer la pièce l’arc tendu, il arrive à côté de Mylefia.

Ne pouvant s’en empêcher, de sa main droite il tente de soulever la tête chancelante de la démoniste. Celle ci frémit soudain, puis ouvre les yeux le regard horrifié, mais voyant l’Elfe ce regard s’adoucit puis des larmes commencent à couler de ses yeux…

A demi consciente, le visage marqué de tant de coups, elle murmure péniblement :

« N..Non, il ne fallait pas, tu… » mais la démoniste est trop épuisé, elle s’évanouit à nouveau abattu par les douleurs de ce qu’elle a subie. L’Elfe n’en peux plus, il dépose son arc, et entreprends de défaire les bracelets qui maintiennent la jeune femme dans cette triste et morbide posture.

Le premier, rapidement avec une énergie peu commune, il brise le lien de sa main gauche, le corps emporté alors par ce soudain soulagement tombe en avant, mais l’Elfe est là pour la retenir. Il défait d’un coup sec de sa hache l’endroit maintenant sa main gauche. Libéré par le haut, il la serre contre lui puis, s’agenouille doucement de façon à atteindre les mêmes points qui maintiennent ses pieds. Une fois libéré, il l’allonge délicatement au sol…son pouls est faible..sa respiration lente..rapidement il sort cette cape qu’il n’aurait jamais du reprendre et la couvre à nouveau comme il ‘lavait fait la première fois. Il s’approche de son visage, essuie rapidement les premières taches de sang, elle paraît si sereine….Il lui baise le front, puis s’apprêtant à se relever, Pakhet rugit avec une incroyable puissance. Promptement l’Elfe se retourne mais il est déjà tard, un sifflement vient le frapper au bras gauche et le propulse contre le mur près de l’escalier.

Un rire effroyable rempli la pièce lugubre, la maille du bras gauche a littéralement explosé, laissant apparaître une plaie ouverte importante. L’Elfe tente de se relever en appui contre le mur, il lève la tête : Victork Deepstrike !

Ce n’est désormais plus une légende, l’homme est d’une taille hallucinante, c’est la première fois que l’Elfe voit un humain plus grand que lui, il a au moins la taille d’un ogre de Boulderfist et son teint livide laisserait croire que du sang de Dark Iron, coule dans ses veines, le spectacle est ahurissant

Il s’approche de l’Elfe :
« Mais c’est qu’il est quand même venu l’imbécile » sa voix est caverneuse proportionnel à ces mensurations…Il rit à nouveau… « Comme c’est mignon, HAHAHA, le noble Elfe qui vient sauver la frêle démoniste...Cela va bien faire rire dans les auberges de Gilnéas...HAHAHA.. »

« Tu n’y es pas encore ! » L’Elfe est désormais debout ses deux haches à la main, même si il sait que son bras gauche ne lui sera plus d’un grand secours.

Victork semble soudain déconcerté par l’aplomb de l’Elfe. Puis haussant les épaules comme si la boutade ne l’atteignait pas, il fait surgir de derrière sa tête une énorme hache faite à ses mensurations, n’arrêtant pas son geste, il laisse s’abattre l’arme en direction de l’Elfe. Celui ci n’a juste le temps de se ruer vers le haut des escaliers, la partie du bas venant d’être détruite dans un bruit fracassant..Il faut reculer..L’elfe sans tourner le dos à son adversaire entreprend de monter les escaliers à reculons…

« OOOH mais que fais tu ? Tu vas me mettre en retard..HAHAHA… » Le géant tente de saisir une bottes du chasseur mais celui ci d’une roulade en arrière se retrouve sur le palier, prêt à décocher..l’arc !! L’arc est à côté de Mylefia…Mais le géant est déjà entrain de monter, certes péniblement suite aux dégâts occasionnés mais c’est l’affaire de quelques secondes. L’Elfe recule, attendant que le Géant apparaisse..

« Dehors…c’est ma seule chance ! »

L’homme a réussi à s’extirper de la cage d’escalier détruite, il est maintenant sur le palier. L’Elfe le fixe, en position d’attaque, il recule vers le pas de la porte…Victork a changé d’expression sur son visage, cela ne l’amuses plus

« Bien finissons en ! » Prenant un élan, il charge en direction de l’Elfe, celui ci ne peut que se projeter en arrière se retrouvant en dehors de l’Auberge, mais soudain l’homme est stoppé net devant l’entrée…un piège de glace

« Maudits soit ces chasseurs » se dit il sentant ses membres s’engourdirent petit à petit.

L’Elfe s’est relevé, puis sans perdre un instant, il sort d’une discrète poche une insigne..Victork malgré le piège de glace peut remarque les gestes de l’Elfe..L’insigne de l’Ordre du Mithril !! Pour la première fois l’homme sent un doute monter en lui…Puis l’Elfe dans un regard noir, boit une étrange potion, la jette au sol derrière lui…Il fixe l’homme…Victork sent un sentiment bizarre..L’Elfe se rue vers lui les deux haches en l’air…de gestes d’une rapidité incroyable, il brise la glace encerclant l’homme tout en lui infligeant une quantité importante de coups..La glace finit par se dissiper et l’homme encore engourdi, ne peut s’empêcher de s’écrouler à genoux…Il commence à sentir les blessure infligés.L’Elfe sait se battre. Avec difficulté, il tente d’utiliser sa hache désormais pour se protéger mais l’assaut de l’Elfe n’a pas cessé et le halo autour de lui, lui indique que l’insigne le protège encore. Un coup à la tête, deux coups..Il doit réagir ou c’est la mort certaine. Dans un sursaut d’effort, il plonge sa main dans son dos et en sort une dague, qu’il vient immédiatement planté dans le flanc droit de son adversaire

L’Elfe est stoppé net dans son attaque, il fait un pas en reculant, cherchant un peu surpris de sa main l’origine de sa douleur, il tient la dague plantée dans sa chair, d’un geste rageur il la retire et la jette au sol…Il ne semble pas affaibli par le coup pourtant terrible que viens de lui infliger son adversaire. Celui-ci en a profité pour se relever et, misant sur sa puissance, se rue à nouveau sur le chasseur. L’Elfe a à peine le temps de mettre ses haches en croix pour retenir l’assaut de l’énorme hache qu’il subit. Le coup est d’une telle violence, que malgré son esquive, l’inertie l’entraîne résolument vers se rocher..

Ne pas se laisser acculer, il faut réagir, d’un geste brusque et agile, il se glisse sur le flanc et tente d’infliger de profondes blessures aux jambes de Victork, un de ses haches reste figé dans le mollet, mais dans sa douleur l’homme lui assène un coup de pied qui le fait voler sur quelques mètres…La puissance de ce maudit géant est impressionnante mais il faibli, l’Elfe le sent. Comme si cela lui procurai une nouvelle énergie, il se rue à nouveau sur l’homme à sa grande surprise celui-ci étant à peine entrain de retirer la hache, qu’il est à nouveau contraint de parer les attaques, cette contre attaque fulgurante l’immobilise sur place.. L’Elfe recule à nouveau comme pour prendre son élan pour un assaut final.. Quand soudain surgit de la porte de l’auberge Rupbis, tenant dans ses petits doigts crochus l’arc de l’Elfe, sans hésiter un instant il lui jette dans les airs..Darkhorus le saisit en vol, ayant déjà chercher des flèches à son carquois, il l’arme, et décoche une série de flèches qui partent à un e vitesse incroyable..

Victork est blême, pas moins de huit flèches viennent de se planter dans son corps, dans un sursaut d’orgueil, il tente de se relever quand il aperçoit l’Elfe saisir une flèche tout à fait différente.Malgré le sang qui coule sur son visage, et abasourdi pas les différentes douleurs qui parcourent son corps, il tente d’apercevoir ce que l’Elfe prépare.

« Mais…mais ce n’est pas possible !! D’où a tu cette flèche ? Comment… » L’Elfe ne semble plus faire attention aux paroles de l’homme qui semble plus affolé qu’il ne l’a jamais été, qu’il ne le sera jamais.sans hésiter il bande son arc, le tends, puis vise doucement Victork qui tente encore veinement de se relever..

« Attends…J’aurais pu la tuer..Mais tu vois, Elle…elle est toujours en vie…J’avoue que tu es fort l’Elfe…nous pouvons peut être nous entendre, après tout ce n’est qu’une pauvre hum…. » D’un bruit sec et strident, la flèche laissant un traînée violette derrière sa trajectoire vient de se planter en plein milieu du front du géant, Victork n’a pas le temps de finir sa phrase, il s’écroule…mort !

Rupbis est toujours là, il s’approche doucement du semi ogre, un coup de griffes, il est bel et bien mort…un soulagement le rempli soudainement, l’Elfe est venu à temps..L’Elfe ? Il se retourne. Darkhorus est à genoux, abattu par le rude combat qu’il vient de mener. Il faut en finir, il faudra retourner là-bas à Gilnéas, c’est là que la solution se trouve.Une ombre cache soudainement la lueur de la Lune qui avait commencé à pointer. Des nuages noirs viennent cacher les quelques reflets des pierres aux alentours de l’auberge. Rupbis s’approche de l’Elfe, lui touche la botte, il est durement touché, il perd beaucoup de sang de son flanc. Mais dans un dernier effort, celui ci se relève, puis regarde Rupbis. Son regard est toujours aussi sombre presque inquiétant.

« Allons nous occuper de ta Maîtresse ! »

Elle est toujours allongée, enveloppé de la cape bénéfique, son corps semble revenir à la vie bien qu’elle soit toujours inconsciente. Comme si une force magique lui faisait oublier toutes les douleurs, il la prend entre ses bras et se dirige vers les gryphons.

« Rupbis ! Nous retournons au Foyer, arrivé là bas prépares sa chambre, de l’eau chaude et des vêtements propres »…comme une sensation de déjà entendu, il fait un petit signe de soldat pour valider les ordres !

« Elle a besoin de repos.. »

Rupbis intervient alors « Et Toi ? Quoi toi faire ? »

L’Elfe sourit un peu à nouveau, le temps semble s’être arrêté, il la regarde.

« Je ne serais pas loin, je vais me reposer également… »

Le Gryphon déploie ses ailes comme pour les dégourdir, puis avec une envergure sans pareil, il s’élance dans les airs en direction du Foyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> La chambre des souvenirs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum