Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 3:01 pm Sujet du message: Blackrock with a vengeance - Une journée en enfer |
|
|
Bon bon,
Je commence à avoir moults quêtes pour les profondeurs, il serait peut être bon qu'on y fasse une longue sortie histoire de vider mon journal (et remplir ma barre de niveau et mes sacs ).
Je ne suis pas pressée, essayons de trouver une date commune où tout le monde a du temps.
Voili voilou inscrivez vous ici  _________________ Dans le doute....frappe encore
Si le doute persiste...frappe plus fort
Proverbe guerrier |
|
|
 |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou, sous réserve de date concordante je suis à votre disposition , guide comme serviteur
/incline
/attend _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Papolous Axus Mundi

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 253 Localisation: Tout en haut sur la carte de la France
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Allez demain c'est dimanche, dans l'aprés midi, emballé c'est pesé ^^
A l'heure que vous voulez _________________
 |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
demain je suis pas là
Par contre j'ai causé à Zephyre du "Lien" (nos nouveaux alliés) et il seraient ok pour faire une sortie interguilde là bas.
Donc il faut mettre au point ça. _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas dispo Dimanche non plus  _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Daedrias Arcanaute

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 112 Localisation: Bonne question. La réponse? Pis quoi encore?!
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Ben je suis dispo n'importe quand (trouver un boulot pitiéééééé) sauf ce dimanche en fin d'après midi (le dimanche maudiIiIiIiIit).
Donc comme d'hab' : vous dites où et quand, et j'y suis ^^ _________________ Daedrias
La peur domine les faibles, les forts dominent leur peur. |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Alors je vous propose les dates suivantes le soir bien entendu :
Demain Mardi 17
jeudi 19
vendredi 20 _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Papolous Axus Mundi

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 253 Localisation: Tout en haut sur la carte de la France
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Disponible mardi ainsi que vendredi. Jeudi si vraimment pas le choix. On lance invitaion pour mardi sur le canal Lien ? on verra si cette date recoit bon acceuil ? _________________
 |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Chef tu vas encore me détester ^^
Nous avons rendez vous jeudi soir pour une instance précédé d'un apéritif à Ironforge mais je sais plus trop bien où  _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Papolous Axus Mundi

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi mais pourquoiiiii le seul soir de la semaine ou ya un truc interessant a la télé ? Desperate housewives, ensuite ya eu 24 h chrono at aprés on aura probablement la 4eme saison de la divine série "The shield"
et je sais pas pourquoi diable sur les 6 jours de la semaine ou on a rien a la télé c'est toujours ce jour la les rendez vous importants ?!!!!
Mais vous ne savez pas a quel point votre chef est dévoué pour rater continuellement des soirées le jeudi, hein ? je vais encore, snif, me priver de cette soirée pour vous accompagner tout de meme.
AAAh la la, je les aime les arcanautes, vous pouvez pas imaginer combien. _________________
 |
|
|
 |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi jeudi je suis déjà inscrit pour un Coeur du Magma.  _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Papolous a écrit: | Pourquoi mais pourquoiiiii le seul soir de la semaine ou ya un truc interessant a la télé ? Desperate housewives, ensuite ya eu 24 h chrono at aprés on aura probablement la 4eme saison de la divine série "The shield"
et je sais pas pourquoi diable sur les 6 jours de la semaine ou on a rien a la télé c'est toujours ce jour la les rendez vous importants ?!!!!
Mais vous ne savez pas a quel point votre chef est dévoué pour rater continuellement des soirées le jeudi, hein ? je vais encore, snif, me priver de cette soirée pour vous accompagner tout de meme.
AAAh la la, je les aime les arcanautes, vous pouvez pas imaginer combien. |
Vraiment navrée chef mais il semble qu'une puissante conjonction astrale soit lié à tout ça...(Mais par contre pourquoi tu n'as pas de magnétoscope ?) _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Papolous Axus Mundi

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Si si j'ai un gnomoscope, heureusement ^^ _________________
 |
|
|
 |
Degolas Arcanaute

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Papolous a écrit: | Pourquoi mais pourquoiiiii le seul soir de la semaine ou ya un truc interessant a la télé ? Desperate housewives, ensuite ya eu 24 h chrono at aprés on aura probablement la 4eme saison de la divine série "The shield"
AAAh la la, je les aime les arcanautes, vous pouvez pas imaginer combien. |
J'espère que tu vas bien t'amuser, *prépare les chips et tout ce qu'y faut devant la télé*
Moi en tout cas je viens à l'apéro ! |
|
|
 |
|