Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 11:56 am Sujet du message: Les profondeurs, ou le Retour de la Menace du Grand Serpent |
|
|
Suite à une demande fortuite au sujet d'une compétence professionnelle. Je vous propose une sortie aux Profondeurs de Blackrock.
Cette instance accueille jusuqu'à 10 personnes. Mais dans ce cas aucune possibilité de valider de quête. Les plans (forge, ingénieur) restent néanmoins accessibles , tous comme les loots qui me surprennent encore même après plus de 10 visites.
Il me semble donc, qu'il serait bénéfique de faire profiter ceux qui doivent encore monter leur cercle et réaliser des quêtes.
Nous avons donc dans les personnes intéressées par ordre de "priorité":
-Drogo
-Moirann
-Mafka
-Votre serviteur
-..........? (un mage et ce serait parfait )
Cependant si vous souhaitez être plus nombreux, cela ne me pose aucun problème, je propose juste cette version pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.
Reste à fixer une date, je propose donc aux intéressés de poser 3 possibilités avec une tranche horaire flexible de plus ou moins 3 heures. Cela pourrais peut être nous permettre de trouver plus rapidement une possibilité qui conviennent à tout le monde. Donc à vos agendas de ministre et à vos claviers..... _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Papolous Axus Mundi

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 253 Localisation: Tout en haut sur la carte de la France
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis partant partant.
J'ai des quetes a faire a Blackrock, et de plus les occaz de sorties avec Drogo se font rares donc je serai des votres. _________________
 |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
hé bien dans l'absolu je serai dispo tous les soirs à partir de lundi. Niveau horaire je préfererai commencer assez tot (vers 20h par exemple) pour pouvoir me lever sans mal le lendemain  _________________ Dans le doute....frappe encore
Si le doute persiste...frappe plus fort
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Onoratha Axus Master

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis partante aussi, je dois aller tuer l'empereur et liberer la fille du roi des nains !
Pour ma part je suis dispo de dimanche à lundi soir. Il faut prévoir quatres heures environs alors autant commencer le plus tôt possible. |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi, si on commence tot, et que ca dure 4 H....umm vais devoir prevoir!
je vais consulter mes agendas et faire une concertation... et je reviens vous dire ca! |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Alors, je ne sais pas ce que vous pensez de jeudi soir 20h?
ca vous irait? |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Présente doc ! _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Papolous Axus Mundi

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 253 Localisation: Tout en haut sur la carte de la France
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi ca va. Mais si un candidat veut venir, et qu'on est complet, je céderai ma place. (le jeudi soir c'est 24hchrono^^) _________________
 |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Toujours partant pour ce soir? |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 8:51 am Sujet du message: |
|
|
plus que jamais doc  _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Daedrias Arcanaute

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 112 Localisation: Bonne question. La réponse? Pis quoi encore?!
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi oui, même si comme d'hab' je risque d'être un peu en retard. Famille , famille... _________________ Daedrias
La peur domine les faibles, les forts dominent leur peur. |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un connaitrait un healer pour nous accompagner ? _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais vous accompagner ce soir pour engagement ultérieur au !coeur du Magma.
Cependant je serais connecté, donc n'hésites pas Drogo à me contacter pour la localisation du plan.
Il est possible d'arriver jusqu'à l'auberge avec l'aide d'un paladin aux soins, mais il faudra rester très concentré.
Il vous faut également la clé de Shadowforge pour rentrer si jamais vous ne l'avez pas, je peux vous ouvrir entre 20-20h30 car je serais juste à côté, cela prends 10 mn.
Voilà, a votre service et amusez vous bien, les profonderus recellent de trésors multiples, et pas uniquement sur les nommés... Possibilité de travailler sa résistance au feu, car vous savez...*non, c'est bon j'arrêtes avec ça *..mais Incendius il lache très souv....ok..ok j'arrêtes!!! _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Papolous Axus Mundi

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déja la clé de Shadowforge, et en ce qui concerne le soigneur, Mafka m'a dit qu'elle pourrait nous accompagner sur un bout de chemin, tout dépend du nombre de quetes que nous avons a faire.
En ce qui me concerne je dois me rendre à l'auberge pour remettre le filtre d'amour, aller voir Kharan Mighthammer dans les cellules, et latter le général Angerforge pour le rapport de Windsor. Mais nous ne sommes pas obligés de toutes les faire, tout dépend des votres, et ceux de Drogo _________________
 |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
ben là moi je sais pas, il faut que je prenne les quêtes donc aucune idée du nombre.
Pour ce qui est du healer, j'aurai préféré un healer qui peut nous accompagner longtemps (attention rien avoir avec toi Mafka, c'est juste que comme je sort pas souvent, j'espére faire le max possible).
Voili voilou, je fourbi mon matos et je serai là à partir de 18h20 _________________ Dans le doute....frappe encore
Proverbe guerrier |
|
|
 |
|