| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Non le plan est situé à l'atelier avant l'auberge, il est placé au sol et est défendu par 2 golems de guerre ainsi que le Seigneur Golem Argelmach.
Je serais peut être disponible Samedi matin et un peu dans l'après midi. Si l'on se donne une tranche horaire on pourrait peut être le faire en guilde, si jamais certains ont des quêtes a faire sur le chemin _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
hé bien malheureusement pour moi, je suis indisponible tout le week end. Sinon s'eut été avec plaisir. _________________ Dans le doute....frappe encore
Si le doute persiste...frappe plus fort
Proverbe guerrier |
|
|
 |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Nous ne sommes pas à une journée près non plus...
Laissons le temps à Drogo de monter ses compétences en Ingénieurie, et tentons de trouver une concordance dans les jours qui viennent afin de le faire en guilde.
Bon hop, je passe à un post dédié pour cela..on frise le Hors Sujet ici et si jamais le "modé nous choppe"  _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Admin Drogo Site Admin
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| ca tombe bien, parce que je comptais passer dans la journée quelques petites heures... et ce n'est malheureusement pas possible pour le moment.. donc, je vais essayer de monter ca dés que je peux! |
|
|
 |
|