Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Ingénieurs nous voila
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Métiers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non le plan est situé à l'atelier avant l'auberge, il est placé au sol et est défendu par 2 golems de guerre ainsi que le Seigneur Golem Argelmach.

Je serais peut être disponible Samedi matin et un peu dans l'après midi. Si l'on se donne une tranche horaire on pourrait peut être le faire en guilde, si jamais certains ont des quêtes a faire sur le chemin

Moirann
Axus Master

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien malheureusement pour moi, je suis indisponible tout le week end. Sinon s'eut été avec plaisir.

Proverbe guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne sommes pas à une journée près non plus...

Laissons le temps à Drogo de monter ses compétences en Ingénieurie, et tentons de trouver une concordance dans les jours qui viennent afin de le faire en guilde.

Bon hop, je passe à un post dédié pour cela..on frise le Hors Sujet ici et si jamais le "modé nous choppe" Rolling Eyes

Admin Drogo
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca tombe bien, parce que je comptais passer dans la journée quelques petites heures... et ce n'est malheureusement pas possible pour le moment.. donc, je vais essayer de monter ca dés que je peux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum