Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 8:38 am Sujet du message: Travailler sa résistance au feu.... |
|
|
Alors bon...hum..hum..je sais ce que vous allez dire :
"Mais il va nous lâ..... avec sa RF celui là!!!"
Disons oui, mais juste avant j'aimerais vous faire découvrir cette page très intéressante, de plus malgré l'avis de 3 chasseurs hier au Coeur du Magma qui m'ont dit que la RF ne servait qu'aux guerriers et autres personnes au contact....ils ont modéré leur avis lorsque Magmadar nous a fait quelques flaques de lave et que...j'étais le dernier en vie dans le coin ou j'étais avec 14 personnes..j'étais avec les buffs du paladin et d'un druide à 152, mais je suis quand même mort c'est quand même le Molten Core (c'était pour la rime )
http://www.worldofwarcraft-alliance.com/La_resistance_aux_elements_expliquee.3249.0.html
Alors en tout cas amis guerriers, paladines et voleurs, c'est clair!! Mesdames et messieurs les mages, je les vois tomber vite les tissus sans RF dès qu'un AoE arrive...donc.. _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
* Lit le texte de Dark, remarque qu'il est quand même mort *
En fait, la résistance au feu te permet de résister plus longtemps... mais pas de survivre .
Le dernier mot reste a Ragnaros!  _________________ Que la hache de Trollbane vous donne la force.
( http://img36.imageshack.us/img36/9809/sms29ow.gif ) |
|
|
 |
Papolous Axus Mundi

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 253 Localisation: Tout en haut sur la carte de la France
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pouvez vous me passer un lien pour l'inscription en raid a Molten Core ?
Celui que vous m'avez passé ne fonctionne pas, ou alors je l'ai mal noté. Celui concernant Avalon. _________________
 |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
|
|
 |
|