Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey Initié

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 101 Localisation: le confessionnal
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 1:41 pm Sujet du message: Sortie Pique nique |
|
|
Bonjour,
Une petite ballade au bord de la mer dans un lieu isolé sur les terres de notre princesse, un beau clair de lune et le son des vagues rien que pour nous, cela vous chante ?
Et en parlant de chant, nos deux artistes en herbe pourront sortir leur cithare et leur lyre pour nous fredonner quelques couplets de nos chansons favorites. Autour d'un petit feu, nous pourrions nous laisser aller à quelques pas de danse aux rythmne de nos deux musiciens.
Il ne sera pas exclu aussi de débattre sur différents thèmes, autour de ce même feu, entre deux danses permettant de soulager nos petits pieds échauffés.
Nous pourrons aussi conclure par quelques jolies feu d'artifice à une heure plus avancée.
Il y a un petit cabanon où l'on pourrait abandonner temporairement nos tenues de combats et se changer pour une tenue plus accordée à la sortie.
Se sentir à l'aise et s'amuser seront les mots d'ordre.
Les amis ( notamment les partenaires de danse ^^) seront acceptés, même si l'optique de cette soirée est une sortie conviviale et en petite communauté.
En espérant que cela soit réalisable et que l'on puisse fixer une date rapidement, je vous laisse la parole.
Grey _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
DarkHorus Arcanaute

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part ce serait avec grand plaisir.
Il y a un endroit dans les tarrides ou la pêche de poisson provoque d'étranges boulversements mais ils sont à consommer rapidement pour ainsi dire sur place, et si l'on me prévient à temps je peux faire quelques mets dont j'ai le secret... _________________ -=ORBIS NON SUFFICIT=- |
|
|
 |
Mydrinn Axus Master

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 5:06 am Sujet du message: |
|
|
Euhh...attention pas de produits illicites au sein de la guilde
On sait pas où ça nous ménerait^^
(Hey Chef !! Il va ptet' falloir rajouter quelque chose dans la charte quant aux échanges de produits bizarres...genre poissons hallucinogènes... ) |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Très bonne initiative, si on arrive à attirer beaucoup de monde ce sera parfait et ca changera un peu des instances. _________________ Que la hache de Trollbane vous donne la force.
( http://img36.imageshack.us/img36/9809/sms29ow.gif ) |
|
|
 |
Grey Initié

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Je propose deux dates :
Mercredi soir ou vendredi soir vers 20h30.
Qu'est ce ce qui vous arrangerez le plus ? _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Mydrinn Axus Master

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Mercredi, pas possible pour Moirann, ni moi.
Vendredi, ce sera avec joie que nous nous joindrons à cette petite soirée au clair de lune.
(alternativement, bien sûr....on ne peut pas laisser nos pauvres parents seuls toute une soirée...) |
|
|
 |
Mafka Un ange qui passe

|
|
|
 |
Papolous Axus Mundi

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 253 Localisation: Tout en haut sur la carte de la France
|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi cette semaine je suis à Paris, privé de Wow alors je ne pourrais etre présent. Mais on ne saurait qu'encourager ce genre d'initiative^^. a mon retour on le fera encore. _________________
 |
|
|
 |
Grey Initié

|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Donc Vendredi vers 20h30 pour la première sortie champêtre en guilde ^^
Prévoyez les maillots de bains car pour y aller va falloir donner quelques coups de brasse. _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Grey Initié

|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mydrinn a écrit: | Mercredi, pas possible pour Moirann, ni moi... |
Mafka a écrit: | Impossible mercredi soir aussi... |
Vous avez des dons de voyance o_o _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Mydrinn Axus Master

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le Grand serpent, mon cher !
(Lui, a de sacrés dons^^)
Pour ce soir...je suis vraiment désolée, mais un imprévu m'oblige à vous faire faux bond
Mais nous aurons d'autres occasions !
Amusez vous bien les loulous !!! |
|
|
 |
Moirann Axus Master

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
serait il possible de décaler de quelques heures car je ne pourrai être connecté qu'à partir de 22h ?
désolée pour ce changement de dernière minute _________________ Dans le doute....frappe encore
Si le doute persiste...frappe plus fort
Proverbe guerrier |
|
|
 |
Grey Initié

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le rendez vous sera toujours fixé vers 20h30 / 21h à Arathi, on ira sur place, mais on ne commencera rien d'important en attendant nos retardataires. Puisque vous serez en retard, c'est vous qui vous chargerez de la boisson ^^ _________________ Non je ne suis pas ton père. |
|
|
 |
Papolous Axus Mundi

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 253 Localisation: Tout en haut sur la carte de la France
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je mange un steak de kodo parisien en pensant a vous. Passez moi le sel de deeprock s'il vous plait. Je cuit ma bidoche sur les débris fumants des voitures calcinées qui pullulent dans la banlieue^^ _________________
 |
|
|
 |
|