Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Milizzi le magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Postuler
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milizzi
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Milizzi le magnifique Répondre en citant

Milizzi le magnifique c'est ainsi qu'on m'appelait jadis, maintenant je ne suis plus que Milizzi le paria, Milizzi le voleur...Je me souviens de mes jeunes années dans la troupe de forains "les joyeux saltimbanques", à cette époque j'étais une célébrité dans ma spécialité, le lancer de couteaux...Mon succès allant grandissant je commencer à être courtisé par de nombreuses gnomettes désireuses de discuter avec "le séduisant fripon aux yeux d'améthyste".

Malheureusement tout ne se déroulait pas parfaitement, notre troupe ne rencontrait pas toujours le succès escompté, les gens étant devenus de plus en plus méfiants vis à vis des étrangers suite à la guerre...Afin d'arrondir les fins de mois je me mis donc à...hum..libérer des fonds en me servant dans les poches de nos spectateurs. Malheureusement, il advint un jour ce qui devait arrivé, je fus pris la main dans le sac et je fus banni de la troupe...depuis ce jour j'erre sans but volant ma nourriture et louant mes talents à des personnes peu scrupuleuses...mais ce temps est à présent révolu, je désire plus que tout m'affranchir de mon ancienne vie. Pour ce faire il me semble que votre quete répond à mes aspirations et me permettra peut etre de trouver la paix.

Voilà je sollicite donc une place parmi les arcanautes. Je pense que mes talents de voleur cercle 13 et mon artisanat du cuir pourront servir à la réunification du Grand Serpent.

Cordialement

Milizzi
Onoratha
Axus Master

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Milizzi.

votre candidature a bien été remise au sein de l'équipe dirigeante d'axus arcanum.
Nous allons vous donner une réponse rapidement.

Arcanement, Onoratha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onoratha
Axus Master

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes accepté dans la guilde Milizzi !
félicitation.
Trouvons un moment pour organiser la cérémonie d'introduction.

à bientôt.
Onoratha.
Milizzi

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Fait une large révérence théâtrale*

Merci de votre confiance gente damoiselle Onoratha j'essaierai de m'en montrer digne Sourire en coin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum